10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 00:34:05
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 526326 fois)
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6195 le: 18 Avril 2011 à 09:35:48 »

Et des photos des pioupioux, parce que ça fait longtemps...

Au départ d'une ballade sur les bords de Marne

En famille

Des calins  Souriant

La fin du berceau alsacien : mini-parc (ils adorent)

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6196 le: 18 Avril 2011 à 09:37:11 »

C'est des photos de l'ibidule, alors qualité bof, mais bon...
Sandra, tu as de la chance, moi ils visent souvent les yeux 

@+  Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6197 le: 18 Avril 2011 à 10:12:29 »

Hello les filles

Beaucoup moins de temps pour passer. Le week end, je ne vais pas sur l'ordi ....

Je vois que tout le monde se porte plutot bien.

Pimousse, pas cool la varicelle !!!! et toi comment vas tu pas trop fatigué ?
Agathe trop mignons tes loulous !!! dis, pas mal le coton en guise de jouet Clin d'oeil la pousette est trop top !!! Je reve d'avoir la meme mais franchement avec les trottoirs chez nous, c'est meme pas la peine de tester Triste
Manue ca va mieux ?
Phelie, elle est operationelle quand ta piscine ? 
Jenny ca fais plaisir d'avoir de tes news ! Comment va ta maman ?
Polluxine, contente d'avoir aussi de tes nouvelles. Tu vas mieux ?
Dounette, joyeux anniv avec un peu de retard ...

Les fées vont bien, ce week end elles ont testé l'aubergine avec succes.
Le matin, avant de partir, je donne le bib, mais apres c'est dur de partir .... c'est tellement bon les calins du matin !!!!

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6198 le: 18 Avril 2011 à 10:38:10 »

Hello

Samedi je n'est pas pu faire du shopping car j'ai laisser ma carte dans la machine quand j'ai posé tout vos chèque  du coup pas de carte avant demain donc ciné avec mes copines puis je suis rentré a la maison

En arrivant ma BM été la !!! en train de ranger le lave vaisselle !!!!    enfin bref

Ca ma fait du bien de partir de la maison je pense que je vais faire ca 1 fois par mois au moins  Clin d'oeil

Sinon j'ai lu un peu en travers

Pimousse super contente que tu sois de retour et pleins de bisous pour la varicelle

Agathe super les photos

Liline on comprend bien que tu a moins de temps pour passé  Bisou Bisou Bisou

Phélie  Bisou Bisou Bisou Bisou

polluxine contente de voire que tu va bien
pour la poussette je me promène souvent a la campagne j'ai une Jané 3 roues elle est super bien

A plus tard  Bisou
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6199 le: 18 Avril 2011 à 11:09:22 »

agathe trop belle tes photos et tes loulous trop mignon
manue pas cool si tu n'as pas pus faire de shoping ce sera pour la prochaine fois et la carte encore moins on a vraiment la tête ailleur
liline contente de voir que ça se passe bien pour toi et tes fées c'est vrai que de partir le matin c'est pas facile
bon ici je galère avec mon urne mais je vais y arrivé
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6200 le: 18 Avril 2011 à 12:13:00 »

agathe tu me fais rêver avec ta cosatto j'en ai trop envie mais c impossible de se promener avec ds les champs et ici il n'y a que ça tant que je ne peux pas conduire, la jané c en 4 roues moi que j'ai et elle m'enerve car mes petits tombe sur le côté ils st trop maigres lol 7kg700 à peu près, ds le parc moi ils y restent encor ets'y aiment bien mais il est grand aussi,
Liline si je comprends tu as repris le taf, qui d'autre a repris les filles?
manue je omprends pr bm moi je ne la supporte pas dc dehors ..........mince pr cb par contre
Euh la ligne alors je parlais un de la perte de poids car tout perdu et plus; je dirais pas que que j'ai de super abdos mais pas flasque non plus et sur les côtés c top mais il faut que j'aille faire magasins car je ne connais meme plus ma taille avt ct 38/40 là c pe 36/38

Sandra tu fais une urne pr quoi?
pimousse cette varicelle ça va?
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6201 le: 18 Avril 2011 à 12:51:10 »

polluxine l'urne c'est pour le baptême des filles parce que les fringue je pense que j'en ai assez même si je pense en avoir encore trois tonne
c'est vrai que la cos*tto en 4x4 c'est pas top mais a part une trois roue je voie pas trop pour la campagne
sinon je viens de me rendre compte que romane perce sa première dent en bas ça n'a pasl'air dela deranger plus que ça
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6202 le: 18 Avril 2011 à 17:02:17 »

super les photos Agathe  Cool Bisou

pour mon loulou et la varicelle, hé bien nuits hachées ++++ pour moi mais bon ... mais bon à priori il ne souffre quand meme pas trop, tout est localisé sur le torse et dans les cheveux, il n'a que 2-3 boutons vraiment gros et un mal placé sur un orteil qui le gene. mais bon je pense que maintenant le plus gros est sorti ...
quant à moi, ca va ... comme ca peut aller apres une semaine où il y a eu anesthésie et intervention, retour à la maison avec 4 loulous dont un avec la varicelle et une aide plutôt limite ... mais bon on fait aller Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6203 le: 18 Avril 2011 à 17:29:46 »

Coucou les filles !
Oh plein de monde sur le fofo c'est cool  Cool !
 Comme la météo ici !  Souriant
Marraine, comment vas-tu ? As tu commencé ton traiteement ? As-tu de l'aide à ta maison ? Peux tu parler comme il faut? comment ça a été l'opé Huh? (je suis impatiente de savoir !!! )  Bisou Bisou
Bon courage pour l'épidémie de Varicelle........

Dounette : happy birthday avec du retard  Bisou Bisou Bisou trop sympa pour la soirée "rires" des copains, ça a du te faire du bien.... Sourire

Agathe: trop belle la petite famille, et moi aussi je jouais avec le sac de coton petite.....  Clin d'oeil
Courage pour ton zhom et son oral !!!! (Et trop belle la cosatto !) Clin d'oeil

Phélie : on va toutes venir squatter dans ta super piscine...méfie-toi..... Quand à schwarzi...vas-y mollo ! Comme dit agathe : torp de muscle c'est trop de muscle !!!!!!

Polluxine : bon CR ! c'est chouette....et t'inquiète pas pour tes loulous tout roule.......

Avis aux loulous qui n'ont ni dent et qui ne quatte-pattes pas....: c'est le cerveau qui se développe !!!!!  Clin d'oeil Ici c'est pareil on tient juste assis...... Clin d'oeil

Sandra : pour le baptême c'était la priere universelle à développer......

Liline: cool pour l'aubergine validée....

Manue : dommage pour la CB.....j'espère que ça te bloque pas trop quand même......

Eve london sandra val fossette ajustine akka et toutes les filles que j’ai oubliées....  Bisou Bisou Bisou Bisou

ici sinon on a testé petit pois ce midi : pas très bien digérés par M.G. sinon RAS les petits dorment pas mal (jusqu'à 10h30 le matin puis de midi à 15h et enfin de 5h à 6h le soir..... des gros dormeurs.....
Sinon on a fait de super photos ce wend avec le beau temps et les lutins dans le hamac du jardin....trop sympa !!!!

Bonne soirée les filles !!!!  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6204 le: 18 Avril 2011 à 17:40:19 »

Sinon agathe j'ai pensé à toi en voyant de magnifiques petits tutos pour coudre des chemisiers type "kimono...." je t'enverrai le lien......... Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6205 le: 18 Avril 2011 à 18:00:30 »

Re

Chaque enfants va a ca vitesse pas de souci a vous faire les filles
 Clin d'oeil

Dounette bon anniversaire  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je suis aller m'inscrire au permis moto je commence les cours en mai  je suis super contente

Phélie c'est claire on va toutes venir squatter chez toi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour le bain il y a des choses plus sécurisant que les anneaux de bain? <Léna arrive a se mettre debout ca me fait trop peur

Je re ca ^pleur
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6206 le: 18 Avril 2011 à 18:51:51 »

céline bon courage pour la prière ça doit être sympa à faire
manue je ne vois pas du tout à part la laisser comme ça et protéger le robinet en cas de chute
marraine pleins de ++++ pour le rétablissement et pour ton loulou le bouton sur l'orteil ce doit pas être agréable
moi pour le développement des filles je ne m'inquiète pas elles tiennent presque toute seules assise c'est un début en plus si c'est pour leurs courir après je ne suis pas pressé n'est ce pas manue
bon je devais aller faire les courses avec monsieur après l'école bah tout compte fait j'y suis allé toute seule avec ninon monsieur trop fatigué 
Journalisée

2kg260 45.5 cm
LondonLN
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6207 le: 18 Avril 2011 à 19:05:59 »

Un p'tit coucou, en effet chaque enfant évolue differemment : Jade 1 dent et 4 pattes, Camille pas de dent ni 4 pattes !
Par contre plein d'eczema pour Camille, j'hydrate avec du beurre de karité pur et bio, mais je pense que c'est mon absorbtion ( je l'allaite) de biscuits aux sésames qui fait que son eczéma dégénère, donc je vais m'abstenir d'en manger.
Ma soeur leur a offert des lunettes de soleil, une nouvelle marque 100% biodégradable, indice 4 pour la protection; réversible haut bas selon l'évolution de la morphologie du nez, perso je pensais leur acheter des Jul*o, maix celles là sont vraiment bien aussi, c'est les diabola de Ki Et L*.
Niveau repas ça se passe comment chez vous ?
Ici ça t^te le matin, le midi l'aprem en début et fin de soirée, et repas solide 100gr purée et 50gr compote midi, 100gr compote l'aprem.
Est ce que vous donnez des purées/soupes le soir ?
Avez vous augmenté les quantités ?
Perso je fais un peu selon leurs envies, mais j'ai l'impression qu'elles mangeraient plus de solide.
Bonne soirée à toutes !
 Clin d'oeil
Journalisée

41 ans, Lui 36 ans, Bi-Bi spontanée
Camille et Jade sont nées 24/08/10 2kg670 et 2kg220 par Césarienne . Allaitement maternel. A 9 mois J. 7kg400 73.5cm et C. 8kg120 73cm.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6208 le: 18 Avril 2011 à 20:44:15 »

tiens en parlant manger ... je ne sais plus qui demandait pour passer à 2bib ...
ca peut se faire dès maintenant si le bib est remplacé à chaque repas par un grand yaourt. 1 yaourt = 120ml
actuellement on peut se permettre ... :
- matin bib de 240ml
- midi : 125g de purée de légumes + 30g de viande + 1 yaourt +/- compote si besoin
- gouter : 1 yaourt + 1 compote 125g
- soir : 240 ml +/- céréales ou alors soupe au lait ou encore bib de lait + purée

perso par un moment Myriam ne tenait plus la nuit on était passé à la cuillère le soir mais finalement elle a préféré repasser au bib ... alors je lui fais un bib avec céréales ( 1 cuillère à café )

Céline, pour l'intervention, ca a duré environ 2h. je n'ai pas eu du tout de modification au niveau de la voix, pas de soucis pour parler, un peu de mal à déglutir la première nuit et la première matinée. l'intervention s'est bien passée, mon réveil a été long par contre, je ne me souviens pas être passée en salle de réveil et n'ait émergée vraiment que mercredi en matinée mais depuis ca va bien. quant au traitement j'ai une dose max de calcium afin de faire remonter le taux car suite à l'intervention les parathyroïdes ont été un peu mal-menées et ont du mal à retrouver leur fonctionnement, ce désagrément peut être passager ( quelques semaines à mois ) ou permanent mais le chir ne pense pas car d'apres lui il ne les a pas lésé lors de l'intervention. j'ai aussi commencé les hormones de synthèse et dois refaire une PdS dans quelques temps pour voir si c'est le bon dosage, sachant que je revois l'endocrino le 3 mai pour faire le point avec lui et j'ai visite post op le 27 avril.
voilà je pense avoir fait le tour, si tu as d'autres questions n'hésites pas  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6209 le: 18 Avril 2011 à 21:06:21 »

LN, voici les repas des loulous :
Matin : 210 ml + céréales
Midi : 160 g (légumes + féculant) + 10 g de viande/poisson + 2 Bl*dilactés
Goûter : 150 ml  + 120 g de compote
Soir : 210 ml + céréales

On s'est ballader en fin d'aprèm, il faisait encore chaud. Les loulous nous ont fait une énorme colère avant d'aller se coucher, ils hurlaient tous les 3  !!! C'est sympa. Je crois qu'ils étaint crevé et vive les poussées dentaires.  !!!

MANUE, super les cours de moto !!!
SANDRA, ah ces hommes  Roulement des yeux...
CELINE, c'est clair que c'est des gros dormeurs. Tu les couches à quel heure le soir ? Nous ils ne se réveillent jamais au delà de 7h30  (c'est même une grasse mat' pour nous  Roulement des yeux.
AGATHE, super les photos !!!
MARRAINE, pas facile de se remettre dans le bain après une anesthésie générale .... Tu as bien du courage !!!

Merci pour mon anniv'  Clin d'oeil, les filles.
Bonne soirée
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: