Coucou les filles !
Oh plein de monde sur le fofo c'est cool

!
Comme la météo ici !

Marraine, comment vas-tu ? As tu commencé ton traiteement ? As-tu de l'aide à ta maison ? Peux tu parler comme il faut? comment ça a été l'opé

(je suis impatiente de savoir !!! )

Bon courage pour l'épidémie de Varicelle........

Dounette : happy birthday avec du retard

trop sympa pour la soirée "rires" des copains, ça a du te faire du bien....

Agathe: trop belle la petite famille, et moi aussi je jouais avec le sac de coton petite.....

Courage pour ton zhom et son oral !!!! (Et trop belle la cosatto !)

Phélie : on va toutes venir squatter dans ta super piscine...méfie-toi.....

Quand à schwarzi...vas-y mollo ! Comme dit agathe : torp de muscle c'est trop de muscle !!!!!!
Polluxine : bon CR ! c'est chouette....et t'inquiète pas pour tes loulous tout roule.......
Avis aux loulous qui n'ont ni dent et qui ne quatte-pattes pas....: c'est le cerveau qui se développe !!!!! 
Ici c'est pareil on tient juste assis......
Sandra : pour le baptême c'était la priere universelle à développer......
Liline: cool pour l'aubergine validée....
Manue : dommage pour la CB.....j'espère que ça te bloque pas trop quand même......
Eve london sandra val fossette ajustine akka et toutes les filles que j’ai oubliées....

ici sinon on a testé petit pois ce midi : pas très bien digérés par M.G. sinon RAS les petits dorment pas mal (jusqu'à 10h30 le matin puis de midi à 15h et enfin de 5h à 6h le soir..... des gros dormeurs.....
Sinon on a fait de super photos ce wend avec le beau temps et les lutins dans le hamac du jardin....trop sympa !!!!
Bonne soirée les filles !!!!