Salut les filles !

D'abord, merci pour les conseils tire-lait Lisette et Eve... Ben finalement on m'en a offert un pitit de "Dbébés ex-raymond", que je n'avais pas trop regardé. Testé ce matin, j'ai tiré environ 210 en 10/15min par sein (un peu coupée). C'est un peu moins qu'à l'électrique (souvent environ 240 en 15min double-pompage), mais c'est très correct je trouve, et plus confortable aussi.

Merci Marraine pour les conseils lu pour les lunettes de soleil... J'ai regardé leur site et trouvé des revendeurs pas loin ^^
Dounette, j'espère que ton petit Tom ne va pas trop jouer aux lunettes

Enfin ça a bien commencé, il devrait s'y faire
Céline, tes dragées personnalisées dans le landeau sont sublimes ! Tu as du y passer un temps fou, surtout avec les faire-part maison à côté...
Manue, ta Léna va vite !!!!!!! c'est impressionnant, mais en même temps il va falloir lui courrir après très vite !
Phelie, apparemment, ça commence bien le boulot !

Lisette alors le concours de tes grands?
Eve, courage pour le rhume ...

Ici aussi refus du biberon... Alors je coupe des yaourts (qui passent très bien) avec mon lait quand papa s'y colle. Quand c'est moi ils veulent le sein et c'est tout !!!

Pour le boulot, quand tu dis "j'ai hâte d'y être et en même temps j'appréhende, je suis pressée de retourner bosser", je plussoie
Sinon, on a fait un achat qu'ils adorent, surtout T : la chaise haute du suédois, modèle antilope en blanc... Détail intéressant pour nous : sans le plateau à celle que l'on met dessous, elles sont empilables...
Du coup, je n'ai mis qu'un plateau et eprès le repas je mets les deux chaises avec les grumeaux face à face, collées, avec des joujous sur le plateau (qui finissent vite par terre), et ils rigolent bien en faisant des combats de pieds

Pour les triplés patriotes elles existent en bleu, blanc et rouge