11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 18:17:24
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 526879 fois)
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5970 le: 30 Mars 2011 à 11:03:18 »

Rapide récup du retard (je lis en diagonale)...

Dounette, j'adore tes photos, sont trop mimis tes lutins... Pour le reste, plein de ++++++  Bisou

Akkaya, ton Mathis a l'air tellement heureux sur la photo debout, ça fait plaisir de le voir rayonner comme ça  Souriant ^^ Je craque  Bisou Bisou Bisou Bon anniversaire de mariage  Bisou Bisou Bisou
J'adore ta photo "moment de complicité", j'aimerais des moments tendresse comme ça aussi  Souriant

Manue et Phélie, les 4 terreurs ensemble ça doit faire de l'animation ! Un avant-goût de rencontre Clin d'oeil
Manue, pour ton zhom  Vraiment pas drôle son comportement...  Bisou Bisou Bisou Pour le 4 pattes c'est super !!!

Céline, tu es courageuse pour les toilettes !

Ajustine, tu fais des terrines... ça donne envie Clin d'oeil
Pour les fringues, met des petits mots dans les fils grossesse (marraine, on peut???)

Eve, super les visites à la famille, ça doit faire du bien. Par contre la gastro 
C'est triste pour le poulain...  Pleurs Désolée
Trop drôle le coup des commérages en "club VIM (Mums)

Fofie, pas drôle la varicelle 

Liline, Sandra, Pimousse, bon préparatifs de baptème... C'est bon les dragées ^^ Heureusement que je ne le fais pas, j'en aurais mangé la moitié !!! Et puis point de vu timing, c'est bof, j'ai toujours pas fini d'envoyer mes FP 

Liline, c'est hallucinant ta nounou  Suis désolée pour toi !!!
J'attends la réponse crèche en mai pour sept, je stresse un max.
Pour les repas, les miens non plus ne sont pas des goinfres, je relativise... courage  Bisou Bisou

LN, super le voyage en van  Souriant Ca a l'air pratique cette bestiole à roulettes  Clin d'oeil

Val, je ne sais plus, mais  Bisou Bisou Bisou

Pour la rencontre, on est toujours partants...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5971 le: 30 Mars 2011 à 11:37:46 »

Hello

Liline super pour ta nuit  Souriant

Agathe contente de voir que tous va bien pour toi  Bisou

Nuit plutôt cool réveille a 7h puis redodo jusqu'à 10h30 Cool la classe  Tire la langue

aller je vais aller préparer a manger a mes ogres bis bis
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5972 le: 30 Mars 2011 à 11:54:32 »

Coucou!
Agathe merci pour les  Bisou Bisou, a mon tour de t'en envoyer  Clin d'oeil  Bisou
Déjà une chipie ta puce! Et ton loulou c'est cool qu'il soit sociable.

Liline plein de ++++ pour que tu trouves une solution!  Bisou Bisou

Dounette super que tout rentre dans l'ordre pour tes petits bonhommes! Courage pour les exams de Tom aujourd'hui  Bisou Bisou

Manue comment vas tu?  Bisou

Cr alors la puce a bien eu ses premiers vaccins. Elle pèse 7 kg 600 pour 65 cm. Il l'a trouvé très tonique et éveillée. Et si elle tousse c'est parce qu'apparemment la miss présente un terrain allergique comme moi du coup on l'a met sous claryti*e pendant un mois et si pas malade du tout ce mois ci, on poursuivra!
J'en ai profité pour lui faire voir mon "bobo" au poignet, ce que je pensais être un kyste serai selon lui soit un cale osseux soit un corps étranger. Bref, dans un cas comme dans l'autre il faudra l'enlever  parce que mal placé.
Je re + tard, je vais préparer le repas...  Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5973 le: 30 Mars 2011 à 12:44:48 »

Val elle pousse bien ta puce Souriant

Moi ca va zhom fait comme si il ne c'étais rien passé comme d'abe donc je vais lui proposer un resto se week pour discuter

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5974 le: 30 Mars 2011 à 16:57:01 »

coucou pluvieux de Touraine...le printemps est là ?? pas ici en tout cas

comme vous l'a dit Dounette,j'ai eu le plaisir de faire connaissance avec elle et 3 de ses hommes !
super soirée..les petits ont été cool. les couples se sont déjà formés et par chance, les sœurs n'ont pas les mêmes gouts en matière de mec !  Dounette, pas de pbl pour moi pour que tu mettes une photo des 4 et de nous 2

ce matin j'ai accompagné les filles à la HG pour leur 1ère heure d'adaptation, en ma présence. ça c'est très bien passé.. pourtant c'était méga bruyant..mais elles n'ont pas été dérangées. je dois encore fixer une heure comme ça et après on pourra tenter de les laisser seules.

tandis que Clara sort ses dents (3 et je pense qu'une ou 2 memes sont prêtes à sortir) Faustine passe son temps sur le ventre. tant et si bien que le matin, on la retrouve la tête aux pieds ! je ne sais pas comment elle fait..mais elle doit avoir de sacrés abdos. pas comme sa mère !

je vous embrasse toutes..je vous laisse car migraine depuis ce matin...
bises
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5975 le: 30 Mars 2011 à 18:24:13 »

pas passer depuis hier mais on était invité à manger
donc ici toujours de bonnes nuits bon pas sur que ce soit pareil cette nuit emma a eu très mal au dents cet aprèm elle c'est celle du bas et romane ça va mais c'est celle du haut
LN super ton voyage
agathe j'ai aussi une chanteuse ici et les aïgue très aïgue
dounette cool pour les resultats il faut que ça continue dans le bon sens
ajustine cool pour la halte garderie
val elle pousse ta louloutte et pour les vaccins ça a était
manue j'espère que le resto va aider sinon ce serait dommage
liline courage pour ta reprise c'est clair que c'est dur mais tu verras pour le boulot ça fait du bien aussi pour ninon je n'avais pas du tout envie et une fois au boulot tu appreçie dix fois plus les moments ou tu les retrouvent
marraine j'espère que ton mercredi c'est bien passé
bon il faut que j'aille noyer mes filles les trois en même temps on va être tranquille ce soir  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5976 le: 30 Mars 2011 à 18:38:58 »

J'ai trouvé une nounou !!!!!!! OUFFFFFF !!!! Et le must ... c'est ma voisine de palier !!!

Je pensais qu'elle avait deux enfants, mais il y en a un qui part, donc, elle a deux places  Souriant

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5977 le: 30 Mars 2011 à 18:43:11 »

Rho LILINE !!! Trop bien ! Ca me fait plaisir que tu es trouvée une solution !
 Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5978 le: 30 Mars 2011 à 18:44:58 »

trop cool Liline..comme quoi un mal pour un bien..pas de pbl de mettre les puces dans les cosys, se garer, descendre les filles et leurs affaires...c'est parfait la voisine de palier !!!
vous vous connaissiez auparavant ?
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5979 le: 30 Mars 2011 à 20:38:13 »

super nouvelle Liline  Cool

Ajustine, tu fais des terrines... ça donne envie Clin d'oeil
Pour les fringues, met des petits mots dans les fils grossesse (marraine, on peut???)
non il est préférable d'ouvrir ( si vous avez 4 étoiles ) un fil dans la section matériel en y mettant des photos

plein de bisous aux p'tits loups pas en forme  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5980 le: 30 Mars 2011 à 20:39:24 »

On se connait, mais juste en voisine. C'est surtout bonjour au revoir.

Ce qui me plait pas vraiment c'est qu'elle fume, pas en presence des enfants et juste dans la cuisine, mais bon, quand meme. Elle est en appart, ben oui c'est ma voisine ... j'aurais preferé qqll en pavillon. Mais bon, c'est juste ma voisine de palier et c'est un super avantage !!!!
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5981 le: 30 Mars 2011 à 20:43:26 »

l'avantage aussi c'est que tu n'auras pas forcément besoin de réveiller tes filles le matin si tu prêtes tes clés d'appart Clin d'oeil et pour plus tard ca sera un super avantage !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5982 le: 30 Mars 2011 à 21:08:11 »

Bonsoir !
Encore une dure journée. Tom a été super sympa car il a tout de même enchaîner EEG, PEA et ophtalmo. Pas de résulats pour son EEG. Pour le PEA, il entend bien de l'oreille droite et un peu moins de la gauche mais ça reste dans la norme et ça peut juste être dû à un peu ttrop de cerumen. On a consulté l'ophtalmo pour sont strabisme et qui lui à découvert une hypermetropie. Donc lunette dès maintenant. Du coup comme on corrige sont hypermétropie cela se fait au détriment du strabisme. Il pourra donc peut être se faire opérer d'ici x années. Je sais que ça n'est pas grave mais voilà, la culpabilité me rattrape et mes démons resurgissent ! La peur de découvrir des problèmes au fil des années dû à leur grande prématurité !!! Du coup il faut qu'on emmène Léo et Noa pour vérifier tout ça. Enfin bon je crois qu'il va falloir que je m'y fasse, encore une fois.
Demain ma tisf et une stagiaire garde les 3 toute la journée et on va faire les magasins avec zhoms. Je crois que j'ai besoin de prendre l'aire !!!

LILINE, super que tu ais trouvé surtout une voisine de palier. Pour la cigarette c'est vrai que c'est pas trop cool. J'avoue que ça me dérangerais un peu (et pourtant je fumais avant ma grossesse) mais dans ton cas c'est quand même avantageux !
SANDRAY, ahhh ces dents !
AJUSTINE, elle doit sacrément bouger miss Faustine. La migraine est passée ?
VAL, j'espère que l'allergie est pas trop sévère.
AGATHE, super le parc et les tenues. C'est marrant mais Tom pleur devant une collègue à mon mari systématiquement et pas forcement d'autres. Ils doivent avoir leur tête nos loulous.
MANUE, que te dire .... J'espère que vous allez enfin pouvoir vous comprendre !

Je mettrais une photos de notre rencontre avec AJUSTINE bientôt.
Bonne soirée,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5983 le: 30 Mars 2011 à 22:57:57 »

pourquoi corriger son hypermétropie au détriment du strabisme Huh?
ici pour Gauthier on corrige le tout ...
il a des lunettes pour l'hypermétropie et le strabisme est pris en charge par le port d'un cache sur l'oeil 4h/jour.
en septembre il avait 3 dixième à chaque oeil avec correction et là 5 et 6 dixième avec correction Souriant

il a juste les lunettes ton loulou du coup ... Huh? peut etre que ca vaudrait le coup d'en parler avec l'ophtalmo et au pire de consulter un autre pour un avis supplémentaire ...
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5984 le: 30 Mars 2011 à 22:58:28 »

pour la rencontre, il nous manque les avis de Eve, Sandra et Didine
Journalisée

Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: