11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 17:53:18
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 526857 fois)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5955 le: 29 Mars 2011 à 16:42:09 »

Cool LN !!!! Quel aventeure !!!!

Manue, elles ne voulaient quasi rien manger .....

On s'est baladé deux heures, passage a la PMI, puis college pour retirer le bulletin de Celia, ben c'est pas brillant ...., puis mon ami le surgelé, tout ca pieds, ca fait franchement du bien !!!!

Allez, je vais voir si elle daigne prendre leur gouter ...
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5956 le: 29 Mars 2011 à 18:16:25 »

hello
retour de balade par un temps magnifique j'ai fait 3h de marche ca fait un bien fou, j'ai vu les collègues,
j'ai papoté avec les voisines : je suis enfin admise dans le cercle des "mamans et ass mat qui papotent en bas de l'immeuble en regardant les enfants jouer", avant que je sois enceinte elle ne me regardait même pas, l'année dernière elle ne faisait des grands sourires et cette année avec les filles j'ai droit de commérer  enfin 15 min ca me suffit
LN super ton périple, nous on a une voiture aménager pour y dormir à deux , on n'a pas encore essayé avec les filles, je crois qu'on devra investir dans un petit van pour ca , enfin avec la maison ca sera pas pour cette année
les filles râlent faut que j'aille les occuper jusqu'à 19h
a+
evelyne
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5957 le: 29 Mars 2011 à 20:33:05 »

J'ai appelé une vingtaine d'ass maternelles voir plus ... je suis bredouille !!!! il y en a bien de dispo mais au 3eme sans ascenseur .....
Demain j'appel le RAM (relai des assistantes maternelles) ....
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5958 le: 29 Mars 2011 à 20:38:52 »

Te décourage pas LILINE, il va bien y avoir une solution, ! Je croise les doigts !!!
bisous

EVE, je vous imagine alignées sur le banc  Tu joues dans la cours des grands maintenant ! mdr !

LN, super la ballade ! Un peu longue mais super ! 
Bonnes vacances alors !

Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5959 le: 29 Mars 2011 à 20:56:05 »

Akkaya, super sympa la photo de tes loulous  Souriant

LN, contente de voir que vous etes arrivés à bon port, profites +++++  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5960 le: 29 Mars 2011 à 21:05:56 »

Eve super tu va pouvoir faire pleins de commérage Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Roh liline c'est pas possible ca!! on devrais quand même être prioritaire merde avec 2gamins!!

tu n'avais pas encore signé le contrat avec l'autre ya pas moyen de faire en sort quelle les gardent quand même ?
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5961 le: 29 Mars 2011 à 21:23:18 »

Les filles, faudra croiser les doigts pour moi demain matin, j'ai un entretien a l'inspection académique avec l'infirmière conseillère technique !!
Il me tarde de voir ce qu'elle me propose, par contre, je crois que je vais devoir avancer la fin de mon congés parental, mais bon, ca, ca me fera pas de mal !

bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5962 le: 29 Mars 2011 à 21:32:56 »

COPIER/COLLER DU MESSAGE LAISSE SUR LE FIL DE LA RENCONTRE :

on peut refaire un pointage :

QUI EST PARTANTE POUR LA GOULE LE WE DU 30-31 JUILLET Huh?

dernière relance sinon on laisse tomber !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5963 le: 29 Mars 2011 à 22:19:53 »

Phelie, je croise

Eve, tu fais partie du club Sourire

Manue, j'ai pas eu de news et franchement, j'ai plus confiance. J'ai trouvé une assistante maternelle mais 3eme etage sans ascenseur ... gloups !!!!
Etre prioritaire avec une assistante mat ben si elle a deja des enfants, elle peut pas les lacher et en creche familiale, je suis prioritaire mais j'ai quand meme refuser une place ... ben oui j'avais, enfin j'etais censé, une ass maternelle ...

Pimousse, je suis partante !

Ce soir je me suis fais pizza et pot de glace ... je noie mon desespoir ... je reprends le boulot dans 2jours et j'ai pas envie de laisser mes puces ....

Allez, je vais noyer mon desepsoir dans un calin avec ma fille
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5964 le: 29 Mars 2011 à 22:54:44 »

tu sais Liline, pour la reprise, on dit ca les quelques ours qui précèdent la reprise ... mais quand on y est, tu verras ... on se sent bien d'avoir une vie sociale et une vie de famille Clin d'oeil crois moi j'y suis passée 3 fois et franchement à chaque fois ca s'est passé comme ca Clin d'oeil on en reparle déjà vendredi soir et ensuite la semaine prochaine  Bisou Bisou Bisou
c'est que du + de pouvoir allier 2 vies pour une femme  Cool 
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5965 le: 29 Mars 2011 à 22:57:44 »

Bonsoir,
Voilà aujourd'hui nous avions RDV à Tours pour Tom et Noa concernant leur maladie. La veille nous avons passé la soirée avec AJUSTINE, qui nous à gentillement inviter pour avoir moins de route le lendemain. Nous avons passé une excellente soirée, Clara et Faustine on fait connaissance avec mes 2 boys (Léo était resté à la maison avec ma BM). Ils ont été super sage et ce sont endormis gentillement à 20h30  . Miss Clara à été plus coquine. Elles sont vraiment mignonne et adorables (comme leur maman d'ailleurs,  Clin d'oeil).
(AJUSTINE j'ai beaucoup pensé à toi ce soir car Tom à copier Clara ce soir, dur dur !!!).
Concernant le RDV, les résultats sont très encourageant. On attend les résultats immunologiques mais sinon on réintroduit le lait normal en entier et les protéines. Donc on a vu le medecin qui les suit qui est très satisfait et l'immunlogue qui est très confiant même si il ne faut pas s'emflammer quand même. Donc pas de RDV sur Tours avant longtemps !!!
Demain encore une journée chiante notamment pour Tom qui passe son EEG et son PEA puis ophtalmo pour son strabisme. Et après on souffle, fini les exams et on profite un peu des vacances de mon chéri.

Je vous ai lu mais je n'ai pas tout retenu :
EVE, désolé pour ton poulain.
LILINE, pas cool pour les ass.
AKKA, super photo.
LN, MANUE, MARRAINE, PHELIE, SANDRAY, VAL etc .....  Bisou Bisou :-

Bonne nuit !
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5966 le: 29 Mars 2011 à 23:25:16 »

super nouvelles Dounette  Cool contente de voir que tout rentre dans l'ordre  Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5967 le: 30 Mars 2011 à 08:05:24 »

bonjour et bonne journée  Bisou

courage pour aujourd'hui mercredi ... Clin d'oeil
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5968 le: 30 Mars 2011 à 09:18:03 »

Et une photo Dounette ? non ?  Souriant

Super CR !!! Plein de  Bisou a tes loulous.

Pimousse, on verra la semaine prochaine mais c'est vrai que pour l'instant c'est dur de savoir que je vais les laisser ....  Pleurs

Ici nuit de reve  Cool aucun reveil ni pour l'une ni pour l'autre  Cool Meline a bien chouiné quand je l'ai mise au lit, mais je l'ai rassuré avec la tetine et des carresses sur la tete, elle a rien dit.
Cette nuit elle a chouiné un epu mais je ne me suis pas levé et ca ne l'a pas gené plus que ca.
Elles sont toujours bien prise du nez, mais la nuit cela ne les gene pas pour dormir ..
Et le pompom, ce matin Meline se reveil a 7h30, comme d'hab, je la prend avec moi pour un calin avant d'aller faire le bib, je lui dit que je suis super fiere d'elle .. ben elle s'est rendormie ... et moi avec 

Allez, je file dejeuner
Journalisée

Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5969 le: 30 Mars 2011 à 09:28:53 »

Coucou les filles...
Désolée, je n'ai pas pu me reconnecter l'autre foi, j'étais restée en page 385, il me reste  du retard à rattrapper !

En attendant, mes news :
Ca pousse, ça pousse... les grumeaux ont enfin un parc (jusque là ils étaient sur des tapis de sol) car ils commencent à tourner sur eux même... Le rampage ou quatre pattes n'est pas encore au point, ils lèvent les mollets !   Au fond du parc, j'ai trouvé en dépot vente un super tapis de jeu de 120x120 de notre ami le suédois, c'est super zoli (faudrait que je mette des photos un de ces 4).
Du coup ils commencent à se passer des jouets l'un l'autre, ils se jettent l'un sur l'autre pour se baver dessus (ça doit être des bisous  ) et essayent malencontreusement de s'arracher les yeux et les doigts... C'est pas encore ça mais ça va venir  

Sinon, j'ai été à la braderie des juju du 94. J'ai trouvé des petites robes d'été adorables pour ma pomme, et une jolie barbotteuse pour mon lapin (j'aime les habiller en bébés surtout, pas en mini-enfants, et pour un garçon ce n'est pas évident) blanc à smokes et broderies bleues... Sauf que Papa est persuadé que c'est pour filles parce que "c'est trop joli!", pffff Tire la langue

A la maison, c'est vivant, T est un effroyable bavard : "tyatyatya!!!!!" et il adore les visites, comme ça il peut vampiriser encore plus de monde. Il est trèèèèèèès sociable (sauf avec une personne, super gentille pourtant: il hurle dès qu'il la voit, on ne comprend pas :s).
A, elle, met plis de temps mais quand elle est partie elle sort ses sourires charmeurs de coquine... Elle chante aussi, c'est un suplice, elle a une voix criarde et aigue, et elle y va a tu-tête. Heureusement, elle ne le fait que devant nous.

C'est la fin du 3 mois, on sort le 6. Du coup, il faut trier, ranger le petit 3 et sortir le petit 6... Pourquoi rien ne taille pareil  Huh?

Sinon, beaucoup de purées et compotes maison, toujours. Je voulais faire du yaourt avec mon lait mais c'est mort. De ce que j'ai lu c'est impossible.   Tant pis, il me reste les recettes qu'avait donné Céline  Bisou Toujours côté maison, on m'a filé des liens de blogs couture bébé où il y a des merveilles... faut que je me rachète une machine à coudre (la mienne, une vieille Sing*r, s'obstine à se dérégler malgré 2 révisions Triste )

Akkaya, le salon Baby alors ??  Clin d'oeil

Bon, je vais essayer de lire tout et je repasse
Plein de bisous à vous toutes  Bisou
et à vos amours  Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: