Coucou les filles...
Désolée, je n'ai pas pu me reconnecter l'autre foi, j'étais restée en page 385, il me reste du retard à rattrapper !
En attendant, mes news :
Ca pousse, ça pousse... les grumeaux ont enfin un parc (jusque là ils étaient sur des tapis de sol) car ils commencent à tourner sur eux même... Le rampage ou quatre pattes n'est pas encore au point, ils lèvent les mollets !

Au fond du parc, j'ai trouvé en dépot vente un super tapis de jeu de 120x120 de notre ami le suédois, c'est super zoli (faudrait que je mette des photos un de ces 4).
Du coup ils commencent à se passer des jouets l'un l'autre, ils se jettent l'un sur l'autre pour se baver dessus (ça doit être des bisous

) et essayent malencontreusement de s'arracher les yeux et les doigts... C'est pas encore ça mais ça va venir

Sinon, j'ai été à la braderie des juju du 94. J'ai trouvé des petites robes d'été adorables pour ma pomme, et une jolie barbotteuse pour mon lapin (j'aime les habiller en bébés surtout, pas en mini-enfants, et pour un garçon ce n'est pas évident) blanc à smokes et broderies bleues... Sauf que Papa est persuadé que c'est pour filles parce que "c'est trop joli!", pffff

A la maison, c'est vivant, T est un effroyable bavard : "tyatyatya!!!!!" et il adore les visites, comme ça il peut vampiriser encore plus de monde. Il est trèèèèèèès sociable (sauf avec une personne, super gentille pourtant: il hurle dès qu'il la voit, on ne comprend pas :s).
A, elle, met plis de temps mais quand elle est partie elle sort ses sourires charmeurs de coquine... Elle chante aussi, c'est un suplice, elle a une voix criarde et aigue, et elle y va a tu-tête. Heureusement, elle ne le fait que devant nous.
C'est la fin du 3 mois, on sort le 6. Du coup, il faut trier, ranger le petit 3 et sortir le petit 6... Pourquoi rien ne taille pareil

Sinon, beaucoup de purées et compotes maison, toujours. Je voulais faire du yaourt avec mon lait mais c'est mort. De ce que j'ai lu c'est impossible.

Tant pis, il me reste les recettes qu'avait donné Céline

Toujours côté maison, on m'a filé des liens de blogs couture bébé où il y a des merveilles... faut que je me rachète une machine à coudre (la mienne, une vieille Sing*r, s'obstine à se dérégler malgré 2 révisions

)
Akkaya, le salon Baby alors ??

Bon, je vais essayer de lire tout et je repasse
Plein de bisous à vous toutes

et à vos amours