12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

12 Mars 2025 à 22:48:10
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 527068 fois)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5835 le: 22 Mars 2011 à 08:07:53 »

Hummm c'est bien calme !!!!
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5836 le: 22 Mars 2011 à 08:32:16 »

bonjour tout le monde !

encore le net de coupé toute la soirée d'hier 

pour les siestes, ce n'est pas parce que ce sont des jujus qu'ils doivent tout faire ensemble ... ici petits c'est rare que Lise Gauthier dorment en même temps ... maintenant si parce qu'ils sont grands et font tous la sieste ( meme Thibault ) apres le déjeuner mais petit ils avaient chacun leur rythme et les repas étaient eux aussi bien souvent décalés ...

Liline, j'espère que l'adaptation va bien se passer  Bisou et ne te focalise pas sur ce petit contre temps tu risques de partir avec des a-prioris et ce n'est pas bon  viens nous raconter et surtout la règle de base à ne pas oublier ... si tu les laisses 15-20 min seules avec la nounou, même si elles pleurent quand tu pars, ne reviens pas en arrière ... tu pars ... en expliquant que tu reviens !

bonne journée tout le monde  Bisou

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5837 le: 22 Mars 2011 à 10:17:20 »

re,
Des news de Fofie??

Liline courage pour l'adaptation! Bisou

Dounette cool la promenade!  Souriant

C'est vrai que la crise des 8 mois c'est  mais bon faut que tout le monde y passe a sa manière  Roulement des yeux .... ici c'est plutôt quand des personnes qu'elle ne connaît se penchent vers elle et lui parlent.

Côté alimentation, la puce a goûté aux épinards et au brocolis, et elle a bien aimé!  Souriant
Nuit bof, elle a le nez qui coule +++ alors je mouche.
Temps superbe!!
Je vais faire un peu de ménage  Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5838 le: 22 Mars 2011 à 10:33:57 »

coucou du matin
j'ai gardé ninon aujourd'hui parce que depuis hier soir elle a la diarrhée et ce matin un petit 38°
phélie et manue j'espère que votre nuit a était bonne
pour toutes les autres pleins de bisous
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5839 le: 22 Mars 2011 à 12:48:55 »

Ca y est la periode d'adaptation a commencé  Pleurs  Pleurs
On est restée avec les filles 1h30, on a visité la maison avec les filles. Comme elles ne sont vraiment pas sauvage, ca c'est bien passé. Il y a un petit garcon de 1an et demi.
Demain je les laisse 2heures .... Pleurs  Pleurs
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5840 le: 22 Mars 2011 à 13:30:42 »

coucou

et bien je viens d'inscrire les filles à la halte garderie pour un accueil ponctuel, quand j'aurais besoin de temps pour moi, pour un rdv ou autre...
la première période d'adaptation sera mercredi prochain au matin...j'espère que tout va bien se passer..je m'interroge juste sur la réaction de Clara qui est bcp plus méfiante que faustine..à suivre donc

bonne a-m à toutes
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5841 le: 22 Mars 2011 à 13:55:47 »

Hello c'est manue  Clin d'oeil

La nuit c'est super bien passé 1er nuit des filles sans maman dans la même chambre aucun réveille c'est cool ca me rassure pour la maison  Sourire

Liline courage pour l'adaptation ca doit vraiment pas être facile je te comprend

A plus tard

bisous bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5842 le: 22 Mars 2011 à 14:14:20 »

Coucou
Voici une photo des 4 terreurs !

bisous ! Bisou

Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5843 le: 22 Mars 2011 à 15:17:38 »

Manue et Phélie comme c'est mignon les 4 ensemble ce qui est marrant c'est que ça fait du monde d'un coup
ici je me suis apperçu que romane aller percé 2 dents mais celle du haut elle va avoir une tête de lapin 
liline super que ça se soit bien passé
ajustine il faut que je le fasse aussi
val comme je te comprend pour le nez ici c'est juste le matin maintenant au bout de quasi une semaine ça fait du bien marre du mouche bébé
j'ai reçu mes sachets je vais pouvoir faire mes dragées
bon je repasse à tout
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5844 le: 22 Mars 2011 à 21:01:58 »

Bonjour !
Que les vignes sont calmes ! Je dis ça mais je passe un peu moin en ce moment  . Ici tout va bien, Tom n'arrête pas avec ses "papapapamamamamababababa" c'est trop chou.
Léo régurgite beaucoup en ce moment, est ce que vous pensez que ça peut être dû aux dents?

MANUE et PHELIE, super vos "terreurs" elles ont l'air bien ensemble.
SANDRAY, hihi ça va être sympa les dents du haut. On se pose la question chez Tom aussi mais rien n'est sûr ! Comment va Ninon ?
AJUSTINE c'est bien pour la hâlte garderie, il faudrait que je me renseigne aussi. Mais je veus voir avec le pédiatre ce qu'il en pense étant donné leur ancienne grande prématurité.
LILINE, ça ne doit vraiment pas être facile mais déjà si ça c'est bien passé aujourd'hui c'est cool.
VAL, c'est pas cool pour le nez qui coule surtout quand ça va dans la gorge.
MARRAINE, je suis d'accords que c'est pas parce que c'est des jumeaux qu'ils doivent tout faire ensemble y compris les siestes mais moi j'avoue que depuis que je les ai calé ensemble et ben ça me fais du temps de libre pour être un peu au calme et tranquille. Ca me fais vraiment du bien et ça me permet de tenir un peu la maison. Bon après chacun fais comme cela lui convient.

Je vais aller bouquiner un peu. Bonne soirée,  Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5845 le: 22 Mars 2011 à 21:04:54 »

DOunette
pour l'inscription, un certificat médical disant que l'enfant est apte à vivre en collectivité est demandé
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5846 le: 23 Mars 2011 à 08:10:53 »

Coucou!
Phélie Manue elles sont trop mignonnes vos puces!  Bisou

Sandra ta puce veut être originale!  Clin d'oeil

Dounette c'est vrai que c'est chou lorsque les loulous gazouillent  Souriant Pour Léo désolée je ne sais pas si les dents peuvent jouer sur les régurgitations. Bisou

Ajustine ici j'ai pensé a la laisser un peu à la HG mais il y a un an d'attente 

Liline comment vas tu? Pas trop dur l'adaptation?  Bisou Bisou

Ici nez qui coule encore et toujours.... hier soir elle avait 38.7.... et ce matin hors mis le petit nez encombré rien... je surveille!
Je re aprés, je vais dégainer le mouche bébé  Roulement des yeux  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #5847 le: 23 Mars 2011 à 08:15:24 »

salut dans les vignes

ici tout va bien, nuit tres bonne j'ai dormi de 22h à 7h et les petits de 20h30 à 7h45 !

Aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage, déjà 1 an Sourire

Je suis d'accord avec Dounette, cela peut avoir du bon de caler les petits pour la sieste (surtout avec 3) car au moins ça laisse un peu de temps pour s'occuper de soi, du ménage ...
Ici caler pour les siestes c'est impossible mais je cale les repas (et je les ai calé depuis leur 3 mois) et ça roule impec en 45min/1h les deux ont mangé changé et après je suis tranquille !!

Phhélie et Manue super la phot de vos filles !

Dounette cool pour Tom  Souriant c'est clair que c'est chou. Et quand ils nous sortent leur premier mot rohh on reste c*n  Tire la langue
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5848 le: 23 Mars 2011 à 08:36:27 »

Les filles(Manue et Phélie) trop belles vos choupinettes !!! Profitez bien...

Ajustine : tu me fais saliver avec tes terrines bonne HG a tes choupinettes ne vous inquiétez pas ça va bien se passer !

liline : bonne adaptation à tes puces...

Pour les tâches de carotte : au soleil et ça disparait (comme le caca de bébé allaité.....) sinon pour les autres tâches j'achète du percarbonate en magasin bio (2,70€ les 250 g) et je trouve ça mieux que le v@nish ou le omni* blanc*..... en plus c moins cher et plus écolo donc si vous en avez par chez vous n'hésitez pas.....en plus ça enlève super bien les tâche de sang, herbe, vin et autres trucs organiques.....)

Ici je suis KO comme d'hab le mercredi mais je vais en profiter pour me faire une séance piscine ce midi !!! Sinon au programme repassage, purée, jeu, sieste, pas poussette avecle nuage qui plane au dessus de nos têtes aujourd'hui !!!  Clin d'oeil

Ici sinon toujours pas de dent, pour personne....ça reste bien au chaud dans les gencives... Clin d'oeil !!!  
  Bisou Bisou
Je vous dit à plus tard

Dounette tu as vu l'article sur les biberons sans les mains sur XXX
[Edit de modération: merci de laisser ce site ou il est.]

ca m'a fait penser à toi !!!  Clin d'oeil
« Dernière édition: 24 Mars 2011 à 10:03:03 par Richard Cognot » Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5849 le: 23 Mars 2011 à 09:07:02 »

Manue, Phelie trop choux la photo !!!!! Manue contente que les filles aient bien dormi.

Ici, nous avons eu le droit a une bonne nuit de m**** ....... les deux se sont reveillés avec de gros pleurs a 2h30 et a 4h30, Meline ne dormais toujours pas.
Fab a voulu donner un bib a Meline, mais la j'ai dit stop !!!! Il voulait lui donner pour la calmer, mais moi, donner un bib pour calmer, non !!!! Je ne sais pas si mon attitude est correct, parce que avec un bib, probablement, elle se serait endormit plus vite ...
La seule chose qu'il y a eu hier, ben c'est le debut de l'daptation chez la nounou. J'ai reexpliqué cette nuit a Meline qu'elle irait chez la nounou avec Milia que tout les soir, on viendrait la chercher, que tout irait bien ....
Mais bon, moi, j'ai grave les boules, je sais que c'est mieux pour tout le monde, mais ca fout les boules et encore une fois, le passage neonat n'aide pas ....

En plus Fab rentre a l'hopital aujourd'hui pour une semaine. Rien de grave mais je vais etre seule avec les filles et apres cette nuit, ben l'angoisse monte ...

Journalisée

Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: