liline 23
|
 |
« Répondre #5820 le: 21 Mars 2011 à 09:05:07 » |
|
Petit passage matinal
Sandra, pour les taches, aucune idée .. a moins de ne pas en donner .....
Phelie et Manue profiter bien !!!
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
Valérie 31
|
 |
« Répondre #5821 le: 21 Mars 2011 à 09:52:51 » |
|
Coucou! Agathe merci pour mes loulous!  Sandra pour les taches j'utilise Om*no b*anco c'est pas mal. Parce que les taches de chocolat aussi c'est dur dur a faire partir  Marraine pas cool le soucis de connexion  Phélie et Manue profitez bien!  Pour la crise de la miss, j'imagine que c'est celle des 8 mois qui se prépare gentiment  m'enfin on avisera... Une petite question, elles chaussent du combien vos puces?? Parce que je trouve que Lilou a vraiment des pieds de min*moys, elle ferait du 14. Autremenet la puce fait ses nuits  hier 20 h 30- 7 h 45. Pour le moment, elle fait la sieste donc je vais en profiter pour repasser... Je re + tard 
|
|
|
Journalisée
|
Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
|
|
|
Ajustine
|
 |
« Répondre #5822 le: 21 Mars 2011 à 10:51:28 » |
|
bonjour les filles
j'espère que le soleil est aussi rayonnant chez vous toutes qu'ici ! enfin le printemps est là
les tâches ! je confirme chez moi ne pas avoir trouvé le bon détachant...l'épinard c'est le pire des tacheurs !
Manue , Phélie bonne rencontre et papotage...
Céline, félicitation pour le travail manuel du week end ! moi samedi a-m c'était cours de cuisine..allez pour vous faire saliver : terrine de foie de volaille (moi j'aime pas mais mon homme s'est régalé car on repart avec ce qu'on a fait), rillette aux 2 saumons, rillette au rable de lapin et rillette aux sardines et aubergines...comme vous l'aurez compris, le thème était rillettes et terrines.
on a testé les chaises hautes ce week end. pas concluant pour miss CLara qui se penche encore trop en avant. sinon toujours cette demoiselle, continue d'hurler chaque soir au coucher. ça va ça ne dépasse pas les 5 min et après elle tombe de fatigue par contre je suis désespérée pour les siestes. là j'ai du la remettre sur le tapis de jeu car elle a hurlé pdt 10 min dans son lit alors que Faustine voulait dormir. dès que je l'enlève du lit elle s'arrete, si je la repose sur un autre lit elle reprend, par contre pour jouer, pas de pbl..j'en ai ras le bol. hier elle a pas dormi de la matinée et 10 min avant manger elle s'est endormie sur le tapis. et l'a-m à 13h30, soit 1h après avoir été couchée, hurlement...on est allé la voir plusieurs fois et mon mari a fini par la prendre, il l'a mise sur un grand lit et 5 min plus tard elle s'est endormie.. je 'ny comprends rien du tout et ça me fatigue car je suis sans cesse obligé d'etre avec elle
sinon nous avons commencé les protéines; on a débuté par du poisson parce que c'était à notre menu du week end. et bien c'est passé sans aucoun souci avec les 130g de purée... quelle joie ! est ce qu'on est obligé de leur en donner tous les jours pour commencer des protéines ?
je vous souhaite une bonne journée, de belles balades ... @+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #5823 le: 21 Mars 2011 à 11:01:12 » |
|
Ajustine, pour les protéines, tous les jours, c'est comme pour toute nourriture, rien n'est OBLIGE ... tu fais comme tu le sens en fonction de tes envies et des repas que tu fais pour vous  Phélie et Manue, profitez  pour les détachant moi je frotte la tache dès qu'elle est faite avec du savon de marseille et je rince bien et ensuite je remets du savon de marseille que je laisse sur la tache, puis machine à laver. bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #5824 le: 21 Mars 2011 à 13:36:24 » |
|
Hello comme phelie a dit je suis bien arrivée  Passé la nuit dans le train avec les filles elles on bien dormis c'est cool moi c'est une autre histoire val cool pour les nuis enfin  eve des nouvelles tu est revenue?? a plus tard bis bis
|
|
|
Journalisée
|
Ophélie, Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #5825 le: 21 Mars 2011 à 13:44:21 » |
|
Je ne sais pas pour vous mais depuis une dizaine de jours, les filles chouinent beaucoup quand on ne s'occupe pas d'elle. Meline, elle n'arrete pas de chouiné et j'ai vraiment l'impression qu'elle reclame les bras. Ce matin, je l ai habillé, posé sur le tapis d'eveil, pris Milia pour aller l'habiller dans la chambre ... au bout de quelques instants, des pleurs ... je la laisse pleurer un peu, j'y vais et lui explique que je m'occupe de Milia et qu'elle doit patienter ... pas convaincant !!!! Milia est sur le tapis d'eveil, mois sur la canapé avec l'ordi, elle chouine et quand je lui parle elle rigole, elle chouine et me regarde ... C'est usant !!!!!! Je leur explique tres souvent qu'elles sont deux, je ne peux pas m'occuper des deux en meme temps, quand je vais dans une autre piece avec une des filles j'explique a l'autre ce que je vais faire (changer la couche, habiller, ... ) mais bon, j'ai le droit au chouinage. Je ne cede pas, enfin rarement et c'est vrai qu'ausitot les chouinages stoppent, alors je me dis que c'est vraiment de la comedie. Dounette, tes enfants ont a peu pres le meme age, ils te font ca ? Pimousse tu en pense quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #5826 le: 21 Mars 2011 à 13:50:50 » |
|
c'est la crise des 8 mois et malheureusement il faut que ca passe ... en expliquant et surtout en essayant de ne pas privilégier une par rapport à l'autre  ( pas toujours facile  ) ici aussi Myriam se met à chouiner si on lui tourne le dos ou qu'on ne s'occupe pas d'elle ou bien encore dès qu'on quitte la pièce .... mais bon avec 4 loulous ... je ne peux pas toujours m'occuper d'elle et/ ou l'avoir dans les bras, alors si elle chouine quand je quitte la pièce, je lui dis , je reviens mais ne retourne pas sur mes pas, sinon c'est foutu ... j'ai quitté la pièce, je vais faire ce que j'ai à faire et je reviens ensuite, si on revient avant, ils repleurent et c'est reparti et ils pleurent de plus en plus et de plus en plus fort ... c'est un peu comme quand on les laisse chez la nounou et qu'ils chouinent un peu si on part, ils chouinent 5 min si on revient c'est une heure ... Manue et phélie, si vous postez sous le même pseudo, pensez à signer ... parce que 2 forumeuses au même endroit, avec le même pseudo et qui vous parlent des filles ( alors qu'elles en ont toutes les deux ! ) c'est pas gagné pour nous de suivre 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #5827 le: 21 Mars 2011 à 14:13:52 » |
|
Merci Pimousse pour l'explication ... J'ai pas fini alors !!! Et dire qu'on commence l'adaptation demain ... ca devait etre aujourd'hui mais l'ass mat avait une journée de formation qu'elle avait oublié ...  j'apprecie moyen, ca commence pas vraiment du bon pieds ... Sinon, Milia mange ses pieds depuis hier  et la elles se battent pour la tetine .... mdr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandray
|
 |
« Répondre #5828 le: 21 Mars 2011 à 14:17:28 » |
|
c'est vrai que la crise des 8 mois c'est pas la fête mais bon ça va passer un jour alors comme marraine je laisse chouiner ici aussi c'est du n'importe quoi pour les dodo je les ai couché à 13h et bah romane c'est endormie à 13h45 et là il est 14h15 et emma vient de se reveillé elle dorme pas plus d'une demi-heure et parfois ça va être 2h à la suite dans le lit il faut qu'elle papote et qu'elle fasse au moins trois fois le tour du lit sinon pas de dodo bon je vous laisse il faut que je nettoie la poussette pour la mettre sur le bon coin manue et phélie amuser vous bien
|
|
|
Journalisée
|
moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06) Emma le 10/08/2010 à 8h04 "les petites pommes 2kg730 47cm d'amour " Romane le 10/08/2010 à 8h09 2kg260 45.5 cm
|
|
|
Dounette alias Galak
|
 |
« Répondre #5829 le: 21 Mars 2011 à 14:18:46 » |
|
LILINE c'est pareil ici. Noa hurle comme si on égorgeait une truie dès que je le laisse dans une pièce et comme toi je lui explique que je reviens. Je trouve que ça c'est un peu calmé. Et heureusement pour moi Tom et Léo ne le font pas. Tom lui pique une crise quand quelqu'un le prend et qu'il ne connait pas. Chacun son truc mais c'est parfois usant. De toute façon étant donné que l'on est seule on fait comme on peut. Courage ça lui passera ! 
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #5830 le: 21 Mars 2011 à 14:27:04 » |
|
Le truc qui m'agace le plus c'est que Meline chouine meme si je suis dans la piece, il faut qu'on s'occupe d'elle, qu'on lui change de jouet, d'endroit (tapis d'eveil, balancelle, ... ).
Sandra, perso, je ne leur impose pas de sieste ... elles s'endorment quand elles le sentent .. ok, c'est chiant parce que du coup c'est rare qu'elles dorment en meme temps (mis a par le matin ou elles dorment apres le bib, donc quasi synchro) Mais l'aprem j'ai abandonné l'idée c'etait trop de crise.
Allez, je v
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #5831 le: 21 Mars 2011 à 14:27:40 » |
|
Mon doigt a ripé ...
Je vais me coiffer, faire la compote et zou un tour !!! Fais trop beau !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dounette alias Galak
|
 |
« Répondre #5832 le: 21 Mars 2011 à 18:24:54 » |
|
On reviens d'une ballade avec ce beau temps c'est vraiment agréable. Du coup on a testé les lunettes et les petits les ont gardé toute la ballade (~1h). là ils sont dans les balancelles et ça mord tout ce que ça peu, ça chante (ou pas  ). Ce matin Tom et Noa ont eu leur prise de sang. Noa a rien dit mais l'inf ne trouvais pas de veine à Tom alors il a un peu pleuré. J'aime pas trop ça !!! Sinon cette aprèm début de sieste vers 13h et ils étaient réveillé 45 min après. Du coup j'ai remis les tototes, un peu de musique et ils se sont rendormis  jusqu'à 15h. Du coup j'en ai profiter pour rien faire et ça fais du bien. C'est comme ça le lundi !!! Alors comment ça se passe MANUE et PHELIE ? Aller je vais m'occuper des loulous, ils ont pas l'air d'apprécier JJG !
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
Ajustine
|
 |
« Répondre #5833 le: 21 Mars 2011 à 19:09:17 » |
|
ici les filles ont craqué sur Nagui...c'est midi et soir Nagui :::: 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valérie 31
|
 |
« Répondre #5834 le: 22 Mars 2011 à 07:31:16 » |
|
Un petit coucou en passant.... pour nous remonter on était en page 2. Avant de préparer mes loulous pour l'école. A + 
|
|
|
Journalisée
|
Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
|
|
|
|