Sandray tu as de la chance d'avoir des sourires, moi les miennes sourient presque pas !
A ce propos, faut il compter un décalage d'un mois pour tous les acquis. Je m'explique, le areu par exemple est prononcé vers 2 mois, faut il attendre les 3 mois
Parce que dans ce sas ca expliquerai peut être que j'ai pas droit aux sourires
Echo des hanches faite, aucun problème. Par contre Sarh à fait un méga caca mou sur la table, et plus je l 'essuyait plus elle poussait. En plus les femmes voyant ca se sont tirées le temps que je la nettoie, mais comme il y en avait plein le papier sur lequel elle était couché et que je n'arrivait pas à le changer avec Sarah dans l'autre main, j'ai vécu un grand moment de solitude
C'était la mer*e, c'est le cas de le dire !
Sinon, il est vrai que je ne sort pas bcp avec les filles en ville, je me promène plus en campagne, mais je vient de comprendre ce que ca fait d'être un bête de foire !
C'est fou comment les gens nous regardent et font des remarques, ca devient gênant, je n'osait même plus lever les yeux
Les filles, vos FP sont super jolis !
Akkaya, toi qui a eu la césa presque en même temps que moi, tu en est ou avec ta plaie ? Pour ma part, le point n'est toujours pas tombé, et j'ai un coté de la plaie qui s'est réouvert, je dois me faire un pansement tous les jours
, et ma plaie est toujours inflammatoire sur les deux cotés de la plaie. Je crois que j'ai une peau un peu merdique
Deborah veut son chouKou ( sucette), je vous laisse