13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 19:22:29
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 560080 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3375 le: 12 Décembre 2010 à 22:09:39 »

bonne nuit  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3376 le: 12 Décembre 2010 à 22:16:22 »

Ici ce fut journée glandouille Sourire j'ai fait une bonne sieste cette aprem pendant que Fab s'occupait des filles.
Par contre j'ai mal au crane ....

Pour la garde, a la base Fab devait poser un 80% ou il bosserait du vendredi au lundi, en septembre au plus tard on a une place en creche.
Le souci c'est que le 80% c'est un an, et ca on savait pas. Financierement c'est pas possible.
Resultat, on ne s'est pas trop comment gerer le truc  

Les filles sont totalement decalé aujourd'hui .... elles se sont reveillé tard (10h) du coup le bib du soir n'est pas encore pris ...

Bonne soirée

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3377 le: 13 Décembre 2010 à 07:24:31 »

prems ce matin

21h/6h45 Julia et Léna dort toujours

ce matin la femme de ménage passe

Pour l'opération je ne sait pas quand je vais pouvoir le faire car hospitalisation 4j minimum et 1mois minimum sans porter!!!
Et aussi je crois que je ne pourrais plus avoir d'enfant après l'opération!!!!

sinon je vais travailler zhom au corps pour mon piano de cuisine mais ce n'est ps gagné

Julia depuis hier cris comme une truie pour avoir sa susu c'est trop marrant

a toute je vais faire un calin avec ma puce
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3378 le: 13 Décembre 2010 à 07:38:27 »

Coucou les filles!

Phélie, c'est pas cool du tout de recevoir une telle nouvelle en cette période!  Bisou Bisou

Jenny mail reçu merci  Bisou Bisou

Manu pas mal la nuit de tes puces!! Et pour le piano de cuisine... continue de travailler ton zhom  Clin d'oeil

Ici tout le monde est levé (magie de noël  Roulement des yeux ) Mais La puce est recouché! Les grands seront en vacances vendredi et zhom aussi!!
Bonne matinée a toutes!  Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3379 le: 13 Décembre 2010 à 08:07:15 »

Coucou les filles nuit nickel, demain RDV PMI....

Allez Phélie je prends le relais pour une blague....

après 2O années, trois copains se retrouvent. le premier dit: -ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs je la pique, je la pique...
le deuxième: -moi ma femme à une taille de sauterelle, et tout les soirs je la saute, je la saute...
le troisième: -moi ma femme a une taille d'éléphant et tout les soirs je la trompe, je la trompe...

Bonne journée à vous ! Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3380 le: 13 Décembre 2010 à 08:21:42 »

Coucou

CELINE 
MANUE, cool la nuit !  Souriant
Bon calins !
LILINE, c'est compliqué la reprise. Moi je voulais prendre 6 mois de congés parental à taux plein mais du coup, je crois que je vais reprendre à 50% dès février. Enfin, on va voir, zhom va prendre des infos aujourd'hui au boulot.
Sinon, ici ca va , j'ai pas grand chose à raconter ce matin.
Je repasse un peu plus tard

Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3381 le: 13 Décembre 2010 à 11:46:46 »

Ben dit donc, y a eu un soucis ce matin ! Impossible de se reconnecter.
Je vous dit pas le bordel qu'il y a chez moi ! On a descendue le linge du grenier, y en a partout !
J'ai pris le 6 mois et le 1 an et je peux vous dire que j'en manque pas. Au début j'avais recupérer des vetement et fait acheté en cadeau de naissance en pensant que ca serait pour deux, mais comme Sarah est en 3 mois et Deborah en 6 mois, je pense avoir une tenue par jour a leur mettre ! 
Bref, je trie le plus jolie du moins jolie, comme ca elle seront toujours belles.
Je suis contente, un ty pe m'a appelé pour le cocoon, il passe ce soir ou demain le voir.
Sa femme est encore à la clinique, le bb vient de naitre, je vais voir s'il n'a pas besoin de stérilisateur, chauffe bibi etc... comme ca je lui refourgue tout !
Aller, bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3382 le: 13 Décembre 2010 à 11:53:42 »

Pareil que Sandra j'ai eu des problemes ce matin pour me connecter ....

Je reviens a l'heure du TL Sourire
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3383 le: 13 Décembre 2010 à 11:56:39 »

je passe vous faire un coucou rapide
dans la nuit de samedi à dimanche les filles sont fait leur première nuit à deux coooooool
sauf que nous on c'est couchés à 2h pour cause de copains à la maison, resultat des courses : bénéfice sommeil moyen, mais c'est pas grave
le temps est super il faut froid et grand soleil
j'ai pas trop le temps de passer sur le forum: jeudi on signe pour une maison chez le notaire et dans la foulé à la banque pour le pret, donc le programme est speed entre les devis et toutes les autres démarches, mais les filles sont cool quant je les trimbale toute la journée
sinon ce soir zhome est enfin en congé paternité  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
et vendredi on part pour 2 semaines passer les fêtes dans la famille dans les vosges et en alsace
alors bonne journée à toute, y faut que je mette ma quiche au four
a+
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3384 le: 13 Décembre 2010 à 12:17:19 »

liline je sais pas comment t'as fait pour savoir que je pouvais pas me connecter mais c'était vrai
donc ici comme prevu nuit caca boudin emma n'arriver pas à s'endormir et toussé tout le temps donc dans les bras de maman jusqu'à 00h qu'elle tombe de sommeil et là c'est romane qui n'arrive pas à dormir avec son nez qui coule enfin le principal c'est qu'elles aient fait leur nuit quand même
eve cool pour cette première nuit
sinon cet aprèm achat cadeau et à 18h docteur pour tout le monde
bon je repasse à tout il faut faire miamer la grande
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3385 le: 13 Décembre 2010 à 12:23:28 »

mdr, c'etait pas Sandra mais Phelie .... pffff pourtant j'ai bien dormi Sourire

Enfin bien dormi ... reveillé toute les heures pour la tetine arhhhhh

Eve, quel courage deux semaines loin de la maison, quelle organisation Sourire

Journalisée

Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3386 le: 13 Décembre 2010 à 12:54:25 »

bonjour les filles

moi aussi je n'ai pas pu me connecter ce matin sur le forum..donc je viens que maintenant.

Phélie, je suis comme toi, j'ai récupérer des fringues des filles de ma soeur et fait qqs achats, mais je pense aussi que j'en ai tant que en 3 mois par ex je n'ai pas eu le temps de tout mettre à faustine, qui est passée en 6 mois..mais c'est mieux d'avoir le choix !

Eve, je pensais que mon mari était le seul à avoir tarder pour prendre ses congés paternités, mais le tien a fait plus fort ! ah ces hommes !

Céline, bravo pour la blague !

Liline, moi mode de garde jusqu'à l'été c'est MOI..congé parental (pour une chomeuse !) et après je vais galérer grave car on déménage à nantes fin de l'été. donc je dois trouver un job et un mode de garde. donc en mars je vais tenter de faire des dossiers pour des crèches ds différentes communes de l'agglo de Nantes, sans savoir ds laquelle nous allons trouver un logement...et comme je ne travaille pas, je ne vais pas etre prioritaire, donc je ne me fais pas de film, je n'aurais pas de place..donc pas moyen de trouver un job..on se mord la queue ainsi : mais mon mari ne veut rien comprendre à la recherche difficile qui nous attend pour les filles :::

sinon je continue ds les merdes avec l'aide..la TISF est en arret maladie : problème de coude..autrement  dit j'ai peur que son arret joue les prolongations un bout de temps.. du coup j'ai une aide d'un autre secteur mais comme c'est en plus de ses familles, c'est quand elle peut !
heureusement ils ont réussi à me mettre une personne pour le ménage à raison de 2h semaine. elle a commencé ce matin, et j'en suis très contente..bref, comment arriver à 160h, ça craint !

aujourd'hui 4 mois pour mes poulettes !! ça passe si vite

bises à toutes
@+
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3387 le: 13 Décembre 2010 à 12:59:49 »

Me voila après une matinée de folie, levé 7h, préparation des louloutes, de Tom et de moi, crèche pour les grandes, trifouillage de la grotte pour maman  puis après retour a la maison pour Tom qui n'avait pas grand chose dans le bide car il ma tout vomit dessus ce matin !! Un peu de rangement, préparation du repas, bib de Tom bref j'ai pas arrêter et il me reste le ménage a faire car après un weekend de fête la maison est pas très belle a voir !! Et j'ai un collègue qui passe dans la soirée donc au boulot !!

Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3388 le: 13 Décembre 2010 à 14:21:55 »

tiens je viens de recevour mon magazine "par€nt" et  y'a un dossier spécial jumeaux !!
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3389 le: 13 Décembre 2010 à 15:02:22 »

re

J'ai fait une petites sieste avec les filles

La je grignote des chocolats que l'on ma offert!!! pas bien !!!!

sinon pour la garde moi c'est congé parental jusqu'à février 2012 et après c'est papi qui garderas les filles !!
Et si jamais il y a un souci j'ai une nounou qui est prête a les prendre donc pas de souci .

Il faut que j'aille payer le loyer pff je crois que je vais y aller demain pas envie de bouger ce soir .

Sinon les filles sont toujours constipé donc je leurs met des supo de glycérine mais bon si je n'en mais pas elles ne font pas tout les jours ya quoi d'autre a faire Huh?

a plus tard
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: