liline 23
|
 |
« Répondre #3180 le: 08 Décembre 2010 à 07:36:21 » |
|
Ben dis donc Manue y a de l'animation chez toi ! Tes puces vont finir par faire leur nuit, on croise les doigts ! Fofie soigne toi bien  Les filles dorment encore, je me leve pour le tire lait ... La journée commence.
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
Valérie 31
|
 |
« Répondre #3181 le: 08 Décembre 2010 à 07:57:07 » |
|
Coucou! Manue elles ont bien dormit tes puces! En effet, faut pas le gonfler ton zhom! Fofie, soignes toi bien  En ce qui concerne les colliers d'ambre, perso je mets un bémol.... J'en avais pas pour mon grand pas de soucis! Et j'en avais un pour mon second... Et je ne souhaite a personne de galèrer autant pour les poussées dentaire Pour revenir sur les poupées Corol*e, c'est une babip*uce activités que je pense prendre a la puce. Elle diffuse un air de musique et son ventre s'illumine. Marraine, cool pour ton nouveau statue! En effet, sympa comme idée les fruits de saisons! Ici pas grand chose de neuf, le train-train en fait, entre les allers retours école maison... Bonne matinée a toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
|
|
|
sandray
|
 |
« Répondre #3182 le: 08 Décembre 2010 à 08:05:19 » |
|
manue contente pour toi super une nuit pour fêter ça les miennent en on pris un toutes les deux à 3h30 et oui cette fois si la suce n'a pas aider emma à refaire dodo fofie soigne toi bien et ferme la porte liline bon tirage marraine toujours ok pour le nom elles vont être contente les futur aoûtienne et pour ninon je te rassure on s'en doutait il on était au cinéma en bus tout en descente et remonté à pieds n'importe quoi ils ont marché 1h tout en monté les pauvre loulous je pense que tout les parents on galéré hier soir phélie merci pour la lettre jenny je retourne voter des que j'ai posté bon je vais rangé un peu c'est monsieur qui à fait à manger hier soir
|
|
|
Journalisée
|
moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06) Emma le 10/08/2010 à 8h04 "les petites pommes 2kg730 47cm d'amour " Romane le 10/08/2010 à 8h09 2kg260 45.5 cm
|
|
|
jennybb
|
 |
« Répondre #3183 le: 08 Décembre 2010 à 08:56:42 » |
|
Salut les filles ! Je viens dire bonjour : BONJOUR  et ensuite je file donner le bib à mes petits. Je re.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu. Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #3184 le: 08 Décembre 2010 à 09:27:52 » |
|
Coucou MANUE, peut être que ton homme sera plus zen maintenant, c'est le moment de se prévoir une soirée en amoureux  Moi je dit comme FOFIE mais je rajoute : DOMAGE, tu vas plus voir tes BP ! YOUPIIIIIII !! Bon, sinon, elles t'ont fait une petite nuit, c'est cool ! Pourvue que ca dure ! JENNY, je te le dis pas tous les jours, mais je vote assidument, j'ai mis le site dans mes favoris  Bon, je vous laisse, je dois amener ma fille chez le podologue et aller acheter du lait pour les filles, j'en profite, zhom garde les petites 
|
|
|
Journalisée
|
Ophélie, Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
|
|
|
jennybb
|
 |
« Répondre #3185 le: 08 Décembre 2010 à 09:43:43 » |
|
Merci pour vos votes les filles ! Ca me touche vraiment  Manue : waouha. Ca chauffe ! remarque avec ce temps ça ne fait pas de mal  Phélie : bon podologue ! Marraine : Cassis-Framboise ! miam miam ! Fofie : au lit ! Plus facile à dire qu'à faire Liline : c'est super de persévérer avec ton pote le tire-lait. Quand je repense au mien gggrrrrrr ! Sandray :  pour la nuit Valérie : bonne routine  Biz à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu. Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
|
|
|
manuetritri
|
 |
« Répondre #3186 le: 08 Décembre 2010 à 09:46:57 » |
|
Il m'a envoyer un sms en me disant qu'il avais peut être abusé!!!  Pour le repas en amoureux c'est pas gagné se week on a du monde alors le week prochain je pense pour la bf je les voyer déjà pas souvent donc pas de souci de plus les voir!!  il faut que j'aille a l'assurance pour ma soeur car elle achète un nouvelle voiture et elle ne peut pas passé aux assurance pour comparer les prix alors c'est bibi qui le fait. sandra pas cool les puces franchement elles ne sont pas cool toutes c'est filles !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm
Léna marche à 10 mois Julia marche à 11 mois
|
|
|
Céline28
|
 |
« Répondre #3187 le: 08 Décembre 2010 à 10:04:59 » |
|
Rho ben nuit de merde !!!! réveil augustin 2H00 il avait son doudou sur la tête et il paniquait du coup il a réclamé à manger.... Réveil grégoire 4h et entre les 2 réveil souris ramenée par mon chat estropié qui a quand même réussi à aller chasser.... TROP ENVIE DODO...donc journée sieste gglandouille ! liline : moi aussi marre du TL Manue : raconte-nous ce qui c'est passé pour les BP pour les collier d'ambre y'a une vente sur couff1 privé ce matin pour les intéréssées http://www.couffin-prive.com/index.php?m=catalog&c=CtrSale&a=doViewNow&cat_sale_id=252 Moi j'y crois....après c'est chacun qui fait ce qu'il veut sachant que la nuit et sieste c pas recommandé (risque d'étranglement)... Pareil que toi Lilin les lutins vont être hyper gâtés : maillot de bain, chaussons, siège auto, run run,jeux en bois et collier d'ambre + les cadeaux du CE de mon mari....mais bon tout ça c'est utile ! Allez je vais me laver @+ Marraine c'est bien framboise cassis il me semble..... petit mais costaud !  jenny elle est en page combien julia à chaque fois je la cherche...... 
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥
certifiée en massage bébé et massage enfant
|
|
|
Céline28
|
 |
« Répondre #3188 le: 08 Décembre 2010 à 10:05:56 » |
|
Au fait Phélie pour le concours de couches lavables B'BIES eh bien ct une grosse arnaque pas de gagnants même pas de résultats...les enflures !!!!
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥
|
|
|
jennybb
|
 |
« Répondre #3189 le: 08 Décembre 2010 à 10:06:21 » |
|
Ce matin elle était en page 6 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jennybb
|
 |
« Répondre #3190 le: 08 Décembre 2010 à 10:07:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valérie 31
|
 |
« Répondre #3191 le: 08 Décembre 2010 à 10:15:32 » |
|
Jenny j'ai voté!  Céline, tout a fait d'accord avec toi. Chacun est libre de ses choix. Je ne faisais que partager mon expérience. Rien de plus... 
|
|
|
Journalisée
|
Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
|
|
|
Céline28
|
 |
« Répondre #3192 le: 08 Décembre 2010 à 10:23:51 » |
|
Jenny j'ai voté!  Céline, tout a fait d'accord avec toi. Chacun est libre de ses choix. Je ne faisais que partager mon expérience. Rien de plus...  En fin de compte ça doit dépendre de chaque bébé....avec des jumeaux on 2 fois plus de "chance" d'avoir une bonne poussée, non ?  Jenny voté...effectivement elle était en page 5 et comme t'avais mis ta ref en P6 je l'avais pas retrouvée la pitchoune ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fofie
|
 |
« Répondre #3193 le: 08 Décembre 2010 à 10:25:25 » |
|
Si seulement je pouvais rester au lit !!! j'accumule du sommeil en retard alors que Tom fait ses nuits, c'est abuser !! Du coup j'ai choper ce qui passait par la !! Bon je ne vais peut être pas aller au lit mais je vais me reposer car les filles sont a la crèche donc a voir si Tom est d'accords que maman se repose ! J'arrive du médecin, pharyngite +++ comme cet été !! je n'ai jamais été malade a par des petits rhume et la je chope tout ce qui vient, amis microbe bonjour je suis un hôte très agréable Du cou je vais prendre mes cachets et sa devrait aller, cet été ils ont été très efficace !! Manue quel dommage pour ta belle famille  je me met a ta place quel malchance !!  Sa me fait penser a ma belle soeur qui hier me demandait si j'avais une photo de son petit dans les bras de notre belle mère  elle lui fait un album et notre chèr belle maman est tellement proche de ces petits enfants qu'il faut demander a plusieurs personnes avant de trouver une photo ou elle les a bras !! Elle est venu voir Tom a sa naissance ( c'est déjà beau) et une autre fois mais parce qu'on l'avait appelé !! Imaginer un peu la super BM !! Et quand on a voulu lui montrer les photos de naissance de photographe elle a dit non pas le temps on verra la prochaine fois !! Et bien j'attends tjrs !! Mais elle doit passer vendredi déposer le petit frère de mon chéri pour le weekend
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009, et de Tom né le 2 septembre 2010
|
|
|
Ajustine
|
 |
« Répondre #3194 le: 08 Décembre 2010 à 11:00:35 » |
|
Hello
comment ne pas attraper les crobes par un temps pareil ! ça pleut en non stop depuis cette nuit...
Jenny, voté c'est fait !
Manue, comme disent les filles quelle "malchance" de ne plus voir la BF Fofie, tu as la reine des BM dis moi, même pas le temps de regarder des photos ! et bien ça promet !
céline, tu prends quel siège auto poru tes petits ? le PN leur apporte aussi des sièges auto 123 mais j'hésite entre 2..et comme c'est un choix important..je me renseigne à gauche et à droite.
Marraine, Liline, oui je pourrais donner un bib en plus à Clara mais le souci avec elle c'est qu'1h avant l'heure du bib elle réclame une attention particulière, exclusive. il est parfois très difficile de savoir si c'est par faim ou par ennui. et souvent c'est juste énormément d'attention qu'elle réclame. en plus lui donner un bib en plus elle dirait pas non, elle prend tout ce que je lui donne..;180 comme 210...
sinon cette nuit elles ont été cool. couchées à 20h45 le temps que je fasse les 2.et dodo illico..réveil à plus de 8h30, comme ça j'ai eu le temps de prendre mon petit déj..et là elles dorment...
pour le collier d'ambre, les filles devrainet en avoir par la marraine de Clara pour Noel. j'avoue ne as avoir plus d'espoir que ça dedans, mais au pire c'est toujours mimi..
allez je vais ouvrir le courrier et me prendre encore la tete avec mon assureur (désolée Alex, le mien est un con)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|