08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 14:27:19
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 556904 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3075 le: 06 Décembre 2010 à 08:29:04 »

bonjour !

ici c'est la pluie depuis heir en début d'apres midi sans arrêt

mais à part ca tout va bien pour tout le monde Sourire

le fil est désertique  ( Dodie, Didine, Louna, Polluxine, et toutes les autres ... où etes vous Huh? )

bonne journée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3076 le: 06 Décembre 2010 à 08:44:34 »

Salut les filles

ici bon week end
courses de noel faites, un ipod et une serie pour ma mere, un chaton (elle est vraiment adorable sa petite puce, on la prise vendredi soir et gardé la nuit, Maiev il l a appelée) + un film, pour cheri c est une montre et ... je sais pas me manque un truc  lui a trouvé tous mes cadeaux

Nuit excellente fin du bib 20h20 couché 20h25 dodo 20h30 reveil par Maman 7h20
Ca repose c est un reel plaisir Sourire

Une de mes cousines a accouché vendredi d un petit Thibault 3 semaines avant terme (prevu pour le 24/12) 2kg9 tout roux comme sa mere, moi je n y suis pas allée mais ma mere oui elle me dit il est tout petit on oubli vite comme c etait meme si ca ne date que de y a 3.5 mois.

Les petits (surtout Yanis) parlent. Dans leur langue sans mots clairs mais ca parle reellement j adore  Cool
ET ca y est maintenant qu ils passent du ventre au dos ils tentent de faire l inverse, pas encore reussi mais d ici une semaine ils auront compris de truc.
Ils commencent a doubler les gencives, la solution que ma prescrit le pediatre est tres bien, diluée en appliquant avec le doigts ca a soulagé Yanis en 5 min.

Ce matin, les 2 petits ont pris leur bib un avec Maman et un avec Papa, apres le bib on les a assis l un en face de l autre et ils se sont regardé et se sont fait des sourire  Souriant il n y a plus ce rapport de jalousie maintenant ils comment a etre plus complice (les regards les sourires..) et ils commencent a se parler entre eux, enfin Yanis fait souvent la conversation seul mais parfois Mathis repond.

C est fou comme ca evolu vite a cet age la, on est deja en decembre en plus je n ai pas vu le temps passé ...

Au fait ca y est j ai acheté les bodies 12M ils sont propres j en mettrai un ce soir a Yanis, je mets au placard toutes mes affaires 3M trop courtes ou trop serrees, pareil pour les mentaux je garde uniquement tout le 6M.

Phelie super pour ta fille, et adorable la photo Sourire

Et oui beaucoup moins de monde sur le fil mais normal la vie de maman est tres prenante

Bon je vais me preparer ma SF arrive dans 30min

bye
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3077 le: 06 Décembre 2010 à 09:29:06 »

hello

Nuit correct 20h/5h30 et la 2ème 6h45!!

oui marraine le fil est désert !! j'ai voulu parler a dodie sur faceboo* mais elle ne ma pas répondu!!
didine non plus! idem pour la pluie ici depuis hier soir

Félicitation a ta cousine alex.

je re ca chouine

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3078 le: 06 Décembre 2010 à 09:47:35 »

Coucou à toutes !

Félicitations à ta cousine Alex.

C'est sûr que ça passe vite ! En ce moment, je suis en train de faire des albums photos : Ma grossesse - Vos premières semaines en néonat - Votre 1ère année... C'est dingue comme on oublie certains trucs. C'est pour ça que j'ai écrit très régulièrement dans un cahier tout le long de la grossesse pour ne pas oublier les événements, les émotions... Je continue afin de garder le maximum de traces.
Parfois je relie et forcément les émotions remontent  Pleurs Souriant

D'ailleurs en ce moment l'émission des maternelles parle de la vie de bébé dans le ventre de maman.

Je repasse après l'émission
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3079 le: 06 Décembre 2010 à 11:00:30 »

C'est vrai que c'est super calme 

Akka, tu les passes deja dans du 1an Huh? pffff c'est des bébés de compet'  Clin d'oeil Jeudi dernier j'ai vu des bébés nés a 34sa, ils avaient 5mois, ils etait super grand, j'ai l'impression que mes fées sont des crevettes a coté.
Milia est dans du 3mois elle passera au 6mois d'ici qqll jours je pense. Meline est toujours dans du 1mois, elle grandit mais on s'en rend moins compte du fait qu'il y a Milia. Quand je porte Meline pour moi elle est tout legere.

Jenny tu as raison de tenir a jour un"carnet de route". J'ai fait ca pendant le grossesse, j'ai preparer l'album mais j'ai pas avancé depuis ....

Je repasse tout a l'heure
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3080 le: 06 Décembre 2010 à 11:22:57 »

On peut mettre une vidéo sur le fofo ?
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3081 le: 06 Décembre 2010 à 11:27:27 »

je peut pas te dire je me posé aussi la question !!!

Pour les baptême vous faite toute des baptême religieux ? parce que moi j'aimerais le faire uniquement a la mairie quelqu'un sait comment ca ce passe?
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3082 le: 06 Décembre 2010 à 11:29:31 »

Pour le baptême je ne ne sais pas non plus mais la réponse m'intéresse aussi.
Je suis en train d'y réfléchir.
Journalisée

jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3083 le: 06 Décembre 2010 à 11:30:25 »

Tiens Manue j'ai trouvé ça : http://www.infobebes.com/bebe/Droits/Famille-droit/Le-bapteme-civil
Journalisée

Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3084 le: 06 Décembre 2010 à 11:59:11 »

Bonjour, bonjour,

Me revoila d'un weekend chez mes parents !! Résultat, samedi soir ciné séance complète  du coup sa a finit chez mes parents ou Tom hurlait et du cou est rester dans mes bras jusqu'à ce qu'il s'endorme !! Donc couché a 23H30 samedi et a 2h du mat Louane pleurait, (ont dort dans la même chambres que les filles chez mes parents) Elle était super chaude donc je la prend dans le lit pour la calmer, 3H30 toujours chaude et super grognon donc je lui ai donner du doliprane ( qui n'a rien fait) et a 4h30 ma mère s'est levé a force de l'entendre pleurer et la prise dans son lit ! Et la alex se réveil et me sort non tu l'as met dans son lit c'est pas elle qui commande 
Donc moi très gentille, " tu fais chier sa fait des heures qu'elle pleure, qu'elle est brulante et sa t'empêche pas de dormir alors elle va avec ma mère !!" Non mais j'ai halluciné moi je suis naze j'ai presque pas dormi et il me sors non elle décide pas !! Bien sur quand tu t'en occuperas la nuit on en reparle !!

En fait il râle car les filles sont accroc a leur papy mamie et du coup on essaye de calmer un peu le jeu car les filles sont en sanglot a chaque fois que l'on par de chez eux !!

Et puis dimanche debout 8h avec Linoa donc peu d'heure de sommeil pour moi et devinez quoi ?? papa a dormi jusqu'à 9H30  ba oui on ne change pas une équipe qui gagne mdr !!

Dimanche après midi spectacle de Noël de mon boulot, elles ont bien aimé et a la fin cadeau pour chaque enfant !! Merci papa noël !!

Et ce matin debout 7h pour préparer les filles, et puis j'avais rdv a 10H15 chez la sage femme !! Les filles c'est rendu où pour vous ??

Maintenant je vais devoir préparer a manger et après dès que zhom est reparti au taff je crois que je vais dormir !! Enfin si Tom me laisse dormir !
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3085 le: 06 Décembre 2010 à 12:21:13 »

pas cool ton WE Fofie  et ta puce elle va mieux Huh?

pour la SF, je commence jeudi 

pour les vidéo il faut les télécharger sur un site style Y**tube et mettre le lien sur le forum ensuite Clin d'oeil

bapteme civil je sais pas ... ici c'est religieux ...

pour les fringues, ce WE j'ai aussi tout lavé en 9 et 12mois car ca devient juste surtout les pyj ...

Akka, super pour ta cousine et très joli choix de prénom  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3086 le: 06 Décembre 2010 à 13:10:54 »

merci jenny 

moi pas de rééduc j'ai un périnée de compét !! donc je commence les abdos demain avec la kiné .

pas cool fofie ton week!!!
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3087 le: 06 Décembre 2010 à 13:38:12 »

bonjour

me revoilà après les 2 semaines de congé de mon homme ! ça passe trop vite
il a trainé grave des pieds ce matin pour partir au travail..en plus demain il part pour 2 jours, donc je vais me retrouver seule ! moins cool

week end chez mes parents, c'était la première fois que nous emmenions les filles. et samedi soir, nous les avons laissées à mes parents pour pouvoir diner en amoureux ! ça faisait au moins 10 mois que nous n"étions pas sortis que tous les 2 ! et les filles ont été super cool avec mes parents
seul hic, Clara a abusé dimanche matin : elle a chouiné et soi disant réclamé son bib à 8h10...au lieu de 8h30 voir 45  ! bref, la mamie a cédé !

sinon j'ai investi ds un tapis de jeu de Sophie : un seul bébé peut y etre mis mais je le trouve trs bien car il y a un petit coussin pour que le BB soit mis sur le ventre et en face il y a un tableau d'activité avec de la musique.il peut etre aussi mis sur le dos et alors il joue avec une arche. je vais enfin pouvoir faire bosser les filles sur le ventre..je suis jalouse de tes petits boys Alex ! ils sont en avance pour les déplacements dis donc !

Faustine continue de prnedre ses bis ds le transat, et elle n'hurle plus; on a arreté le débridat !
Elle a pris 1 cm en 1 semaine, 62 cm la semaine dernièer qu'elle faisait..j'abandonne le 3 mois aussi pour le 6 !

aujourd'hui elles dorment à fond...déjà hier soir, couchées à 20h15 et de suite endormies. elles ont été crevées par le week end à croire..et là elles dorment encore

j'ai fini ma rééduc moi ! plus de pont levis à monter ! et j'ai eu qqs exos pour les abdos à faire soit sur gros ballon soit avec petit ballon de beach volley.

sinon je suis verte : j'ai le droit à 180 heures d'aide par le CG et là la nana qui vient me dit que je ne pourrais pas les utiliser entièrement car elle ne peut pas venir aussi régulièremnet qu'avant..1 fois par semaine au mieux ! et soi disant impossible de prolonger la durée de l'aide (6 mois)...cool ,je suis furax car à partir de janvier, je vais etre toute seule 3 jours par semaine, donc je ne crache pas sur les aides
bref..

grosses bises à toutes...
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3088 le: 06 Décembre 2010 à 14:27:19 »

ça me tue ici pas d'aide et c'est la grosse misère !
Ajustine ne t'en fait pas pour les déplacements chaque bébé à son rythme.... les tiennes ont peut-être plus progressé sur le langage et puis ce ne sont pas des bêtes de compet' !!! Clin d'oeil
Cool pour le repas en amoureux !!!! Clin d'oeil
cool pour la naissance akka ! 
jenny ça va  ?
Phélie t'es où là ?
Manue: les nuits se rallongent !!!!
Ici pareil on est dans le 6 mois enfin encore certains 3 mois géants mais on va passer au 6 !

Je suis dégoutée qu'il y ait plein de filles qui aient abandonné le fofo..........  Pleurs Huh?
ou alors qui se pointent que quand ça va mal....... Roulement des yeux

Nous ici samedi affreux (bébé râleurs, dimanche et aujourd'hui impeccable !)
Augustin est un vrai Bavard et Grégoire plutôt Charmeur (bcp de sourires )
sini j'ai 2 escargots touts chauds !!!! (ça bave ça bave !)
Et pareil que vous toutes c'est pouce et poing dans la bouche 24h/24 ici !!!!   

:-*Allez bisous à toutes !!! Bisou

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3089 le: 06 Décembre 2010 à 14:33:12 »

Ajustine, c'est pas normal pour ton aide a domicile ! Il ne peuvent pas trouver une autre personne ?

Les fées bavent aussi, la pediatre m'a dit que les dents commencaient a travailler. Pour l'instant elles ne se plaignent pas.

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: