Salut les filles
ici bon week end
courses de noel faites, un ipod et une serie pour ma mere, un chaton (elle est vraiment adorable sa petite puce, on la prise vendredi soir et gardé la nuit, Maiev il l a appelée) + un film, pour cheri c est une montre et ... je sais pas me manque un truc

lui a trouvé tous mes cadeaux
Nuit excellente fin du bib 20h20 couché 20h25 dodo 20h30 reveil par Maman 7h20
Ca repose c est un reel plaisir

Une de mes cousines a accouché vendredi d un petit Thibault 3 semaines avant terme (prevu pour le 24/12) 2kg9 tout roux comme sa mere, moi je n y suis pas allée mais ma mere oui elle me dit il est tout petit on oubli vite comme c etait meme si ca ne date que de y a 3.5 mois.
Les petits (surtout Yanis) parlent. Dans leur langue sans mots clairs mais ca parle reellement j adore

ET ca y est maintenant qu ils passent du ventre au dos ils tentent de faire l inverse, pas encore reussi mais d ici une semaine ils auront compris de truc.
Ils commencent a doubler les gencives, la solution que ma prescrit le pediatre est tres bien, diluée en appliquant avec le doigts ca a soulagé Yanis en 5 min.
Ce matin, les 2 petits ont pris leur bib un avec Maman et un avec Papa, apres le bib on les a assis l un en face de l autre et ils se sont regardé et se sont fait des sourire

il n y a plus ce rapport de jalousie maintenant ils comment a etre plus complice (les regards les sourires..) et ils commencent a se parler entre eux, enfin Yanis fait souvent la conversation seul mais parfois Mathis repond.
C est fou comme ca evolu vite a cet age la, on est deja en decembre en plus je n ai pas vu le temps passé ...
Au fait ca y est j ai acheté les bodies 12M ils sont propres j en mettrai un ce soir a Yanis, je mets au placard toutes mes affaires 3M trop courtes ou trop serrees, pareil pour les mentaux je garde uniquement tout le 6M.
Phelie super pour ta fille, et adorable la photo

Et oui beaucoup moins de monde sur le fil mais normal la vie de maman est tres prenante
Bon je vais me preparer ma SF arrive dans 30min
bye