Coucou,
Pimousse, c est pas cool ces problèmes de thyro! J'espere que tu vas réussir à perdre du poids comme tu le souhaites mais avec le judo ca devrait aller

Oui les clients ça doit être pénible! Mon beau père médecin à desfois ce souci!!!
Je sais plus si je l'ai dit mais super pour ta puce qu'elle soit propre de jour comme de nuit!! c est une grande fille
Sandray, pas cool les soucis d'argent! Mince pour le beauf, j espere que ca va.
Val, pas cool pour la tomate

Je vois que tu es toujours bien occupée et que tes enfants aussi.
Eve, génial ces vacances!!!!!!!!!!
Céline, j'imagine bosser avec les loulous dans les pattes, hum hum, allez bon courage!
Alors bon ben Chloé est propre

je suis trop fière d'elle! Il y a 2 jours je me dis allez cette fois ci on enlève les couches pour de bon!!!! (je l'ai deja fait mais vu que c etait l hiver je me suis pas trop attardée, de peur qu'ils aient froid, bref,...) et là elle me demande (chose jamais faite) de faire pipi et bingo!! Je lui dit que je suis fière d'elle et que je vais pouvoir lui acheter des culottes avec Minn.e et bien ma foi, nikel!!! Bon elle gère pas le caca d'elle même encore, il faut que je la mette sur le pot mais je suis très fière d'elle. Surtout que hier j'ai tenté la sortie au parc sans couche pendant 2 h, en lui proposant et lui montrant comment faire pipi dans l'herbe mais rien et rien dans la culotte et en arrivant pipi dans le pot, idem aujourd'hui!!
Pour Louis ben il se retient mais rien, il peut attendre que je lui mette la couche pour faire pipi dedans!

Sinon ils sont en forme!!!!!!!!!!
Allez soirée couture mon homme est au badminton
bises