Coucou
Pimousse, non non, vous m'avez pas perdue...
J'ai pas trop de temps ... Et encore ma grande me demande un bol de céréales. C'est pas trop dure quand même de prendre le sachet dans le placard et d'en verser dans un bol

Super la dent ! Et une petit souris, une ...
Emy, tu dépose une marque pour la couture, j'ai pas tout suivi

Ici aussi pas trop de bétises mais parce que je suis bcp derrière !!! Les feutre j'ai abandonné, elles dessinent par terre, sur le mur...
AUjourd'hui, je vais allée déposer le dossier d'inscription pour l'école, je l'ai oublié avant de partir en vacances, j'espère que ca sera pas trop tard.
Pour le boulot, j'ai toujours pas postulé, j'ésite a prendre un poste de nuit, car ici, les petites se reveillent souvent encore, et je sais pas si je serai capable de bien boosé le matin, sans faire de conneries si la nuit a été mauvaise ... ?
Céline, dit donc, ils parlent super bien tes loulous !!! J'adore le coup de la nanette !!!

Trop mignons !
Et la photo est trop choux ! J'espère que c'est pas toi qui se trouve dans leur ligne de mire !

Val, t'es reposée
Sandra, c'est clair, trop mignon le au cours !!!
Akka, cool pour BB3 !!! T'as du courage; ici c'est bien terminé, les jujus nous ont vaccinés

Dimanche, nous sommes partit faire une rando, j'ai un mal aux mollets

Sinon, on profite bcp de la piscine, il fait très chaud.
Hier, un belle frayeur, Debo est tombée dedans, elle ne portait pas le gilet

Bien sure on l'a sortit dessuite, j'étais juste a coté, mais bon, ca fou vraiment la trouille, avec toutes ces noyades... Encore un gamin de 2 ans s'est noyé ce WE dans un village a coté...

Voilà, maintenant, a coté ou pas, ca sera gilet...
Sinon, elle va bien, comme je lui met parfois la tête sous l'eau dans la piscine, ca l'a pas traumatisée

Dounette, ca va ? Oui on veut bien des photos du baptême, enfin je dis ca je dis rien... Je devais mettre les miennes, mais elles sont encore dans l'appareil photo

Bref, c'est pas trop dans l'ordre ce qu j'écrit mais je note comme ca me vient, pas trop le temps...
Aller, je vous laisse, bisous
Sandra, tu m'a doublée !

Nous sommes dans le même cas toi et moi, ici aussi, Célia devait être une enfant adorable ...