17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 03:03:10
Pages: 1 ... 767 768 [769] 770 771 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 563345 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11520 le: 19 Août 2012 à 11:01:31 »

alors Helen, cette journée Huh? ca a été  Souriant des p'tites photos Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11521 le: 19 Août 2012 à 12:07:32 »

Coucou!
Céline ils sont trop mimi tes loulous!  Bisou Bisou

Hélene comment ça s'est passé??  Bisou Bisou

Nath comment vont tes loulous ajd plus de fiévre??  Bisou Bisou

Zhom a animé une soirée hier; on est rentré à 6 h debout 9 h 30 et encore toute la sono a ramené  Roulement des yeux .....
Mais point positif, il fait moins chaud du moins pour le moment!!
Je re plus tard,  Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11522 le: 19 Août 2012 à 12:35:31 »

non plus de fièvre, un p'tit coup de calgon  Clin d'oeil ( ou de croissance ...  Roulement des yeux )
merci de prendre des news  Bisou

ici le vent se lève et le soleil est caché, c'est un peu plus supportable qu'hier Sourire

Val, dur dur ... 3h30 de dodo  une bonne petite sieste en perspective  Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11523 le: 20 Août 2012 à 09:08:28 »

bon anniversaire a tes loulous akka
j'espère que le baptême c'est bien passé hélene
nath contente que tes loulous aillent mieux
val ça du être dur dur la journée
céline tes loulous trop beaux 
pour nous weekend très chaud hier nous sommes allé chez des amies qui ont une piscine les filles et papa se sont éclatés
bonne journée  les filles crient "AU COURS" elles ont besoin d'aide
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11524 le: 20 Août 2012 à 09:15:29 »

MDR !! Cours Sandra alors !!!!!!    Bisou Bisou   

Idem wend piscine chez des amis et bonne idée de metttre le toboggan avec arrivée dans la piscine... 

Bonne journée ensoleillée...ici RDV PMI cet aprem pour visite des 2 ans !!!!  Clin d'oeil
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11525 le: 20 Août 2012 à 10:12:14 »

Coucou!
Nath contente de voir que tout est rentré dans l'ordre!

Sandra, Céline sympa le week end piscine! Avec cette chaleur, ce devait être trés agréable!

Pas de sieste hier, nous étions invités à partager les restes avant de ramener le matériel! Et quand ce fut fait, nous étions invités chez des amis pour aller à la fête du village écouter le groupe qui venait jouer! Donc on s'est couché à 2 h....
Ajd pas grand chose à faire, donc ce sera cool-cool  Tire la langue
Je re + tard  Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11526 le: 20 Août 2012 à 10:37:13 »

un peu de repos Val ca ne fait pas de mal  Clin d'oeil Souriant

super les aprem piscine  Cool

ici il fait moins chaud, seulement 25° pour le moment et temps bien couvert ... un petit vent mais chaud ... mais bon ca va mieux quand même ...
sinon mercredi on part 3 jours chez le parrain de L et on a prévu une sortie au centre aquatique aussi  Souriant ( pas toujours facile de trouver une tierce personne pour nous accompagner pour les sorties piscine  parce que à 2 avec les 4 c'est pas possible, y'a trop de risques je trouve ...  )
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11527 le: 20 Août 2012 à 22:30:38 »

ca y est, T n'est définitivement plus un bébé  Pleurs il a perdu sa première dent ce soir  Pleurs
et pour couronner le tout, ce matin, nous avons fait les courses pour la rentrée au CP  Pleurs

il a fait un peu moins chaud aujourd'hui mais bon quand même ...
après le coup de calgon de L&G en début de semaine, c'est au tour de Mymy ce soir, 38°7 et au diner elle ne voulait que son bib, elle a commencé à le boire et a tout vomi ...  Pleurs du coup, au dodo sans manger ... on va voir cette nuit ...

et vous quoi de neuf ?

Helen, toute la famille est partie ou tu as encore du monde ... Huh?
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11528 le: 20 Août 2012 à 22:39:36 »

Oh pimousse que je te comprends pour la quenotte et l'entrée au CP....ce sont les signes d'une nouvelle Ere pour tes jumeaux !!!!

Courage à mymy pour le vomito et on va croiser les doigts pour une bonne nuit à vous !  Bisou Bisou tout plein
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11529 le: 20 Août 2012 à 22:41:29 »

oh non Céline, ne me mets pas un si gros coup sur la tête  Pleurs Pleurs Pleurs ... encore 2ans pour les jujus Clin d'oeil là c'est mon grand  Clin d'oeil
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11530 le: 21 Août 2012 à 00:35:40 »

Ah encore je me disais il ne me semblaient qu'en MS............... j'ai lu trop vite !!!!! 
Excuse moi Nath de t'avoir fichu un coup !!!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue  Bisou

Déjà Thibault ça va être du changement : le CP tranforme pas mal je trouve entre début et fin d'année !

Ici j'ai fait une soirée de maman de jumeaux vendredi soir....ct cool et finalement les miens ne sont pas si gravos que je le cpensais........ les filles se plaignaient de beaucoup de morsures entre leurs jumeaux et de vidage avalage et mangeage de savon dans la salle de bain !!!!!!     mais bon ici on a du crayonnage de murs donc c pas terrible !

Allez je vais me coucher il est vraiment tard !!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11531 le: 21 Août 2012 à 05:13:55 »

Coucou,

Ca y est T est un grand, je comprends on aimerait les avoir toujours petits!
J espere que M va mieux!
Alors cette sortie au centre aquatique?

Sandra j'adore le "au cours" c est trop mignon!

Céline, ben dis donc du coup desfois je râle mais les miens sont des anges alors, jamais de grosses bêtises (Louis a juste essayé hier de dessiner sur le parquet avec le feutre, c est bien parti. En general c est pas de feutres à dispo juste crayons de couleurs!) mais sinon nikel, rien à dire! desfois ca râle surtout Louis mais sinon ils sont mignons. Ils mangent très bien seuls, quand on marche ensemble, ils écoutent, donnent bien la main, pourvu que ca dure!
Aujourd'hui il fait beau, waouhhhhhh c est exceptionnel, ca fait du bien, nous sommes allés au parc ce matin et petit tour au bord de la plage et cet aprem parc aussi je pense.
Sinon j'ai plein de projets, j'ai déposé un dossier pour ma marque et apres on verra mais j'ai plein d 'idées et j'ai ma belle soeur qui gère bien l'infographie, enfin,....ma tête est en plein bouillonage

Tout va bien, j espere que pour vous aussi

Bises
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11532 le: 21 Août 2012 à 08:42:39 »

Céline, je compte bien sur cette année de CP pour lui apporter un peu de sagesse et de maturité pour que ca serve aux autres 
ici non plus jamais trop de grosse grosse bêtise, sauf une ... L&G vers 2ans qui avaient arraché le papier de leur chambre  mais au final c'était un moindre mal car leur pièce n'avait pas encore été refaite ... c'était au début de notre emménagement ici  Tire la langue

pour M, bonne nuit, encore 37°8 ce matin mais ca devrait rentrer dans l'ordre surtout si la température extérieure baisse ...  Roulement des yeux

Emi, pour le centre aquatique, la sortie n'est prévue que jeudi apres midi Clin d'oeil mais j'ai hâte, les nounous me disent tellement qu'ils s'éclatent à la piscine  Souriant ( mais malheureusement, faute d'accompagnateur, ca sera la première fois qu'ils y vont avec nous  )
super tes projets de création de boîte, je croise les doigts pour que tout se passe au mieux et selon tes désirs  Souriant Bisou ca te fera un super but pour que le temps passe plus vite là bas à l'autre bout du globe 

bonne journée à toutes  Bisou

des nouvelles de Manue, Phélie ... et toutes les autres Huh?
plus ca va, plus on en perd en route  Pleurs
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11533 le: 21 Août 2012 à 09:10:39 »

nath ça y est c'est un grand ici on a déjà fait la rentrée au mois de juillet avant de partir mais pour les dents je ne suis pas pressé quoi que ça fera de magnifique photos pour ses vingts ans
emy super ton idée j'espère que ton cerveau va continuer de bouillonner
céline je te rassure on a aussi crayonnage de mur ici Ninon ne l'a jamais fait mais les fifilles en invente deux fois plus ou Ninon était vraiment très sage
ici rien de neuf Ninon commence a trouver les vacances un peu longues mais ça va elle est pas toute seule donc elles s'occupent toute les trois
sinon aujourd'hui on peut renvoyer l'offre de crédit encore des papiers et c'est que le début je vous met pas de photo du terrain parce qu'il ne ressemble a rien il y a une rade en pleins milieu parce qu'il faut bien déposer le materiel pour le lotissement quelque part et nous sommes a l'entrée
bon je souhaite une bonne journée à plus tard
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11534 le: 21 Août 2012 à 09:14:39 »

Coucou

Pimousse, non non, vous m'avez pas perdue...
J'ai pas trop de temps ... Et encore ma grande me demande un bol de céréales. C'est pas trop dure quand même de prendre le sachet dans le placard et d'en verser dans un bol  
Super la dent ! Et une petit souris, une ...

Emy, tu dépose une marque pour la couture, j'ai pas tout suivi Huh?

Ici aussi pas trop de bétises mais parce que je suis bcp derrière !!! Les feutre j'ai abandonné, elles dessinent par terre, sur le mur...

AUjourd'hui, je vais allée déposer le dossier d'inscription pour l'école, je l'ai oublié avant de partir en vacances, j'espère que ca sera pas trop tard.
Pour le boulot, j'ai toujours pas postulé, j'ésite a prendre un poste de nuit, car ici, les petites se reveillent souvent encore, et je sais pas si je serai capable de bien boosé le matin, sans faire de conneries si la nuit a été mauvaise ... ?

Céline, dit donc, ils parlent super bien tes loulous !!! J'adore le coup de la nanette !!!   Trop mignons !
Et la photo est trop choux ! J'espère que c'est pas toi qui se trouve dans leur ligne de mire !

Val, t'es reposée Huh?

Sandra, c'est clair, trop mignon le au cours !!!

Akka, cool pour BB3 !!! T'as du courage; ici c'est bien terminé, les jujus nous ont vaccinés  

Dimanche, nous sommes partit faire une rando, j'ai un mal aux mollets  
Sinon, on profite bcp de la piscine, il fait très chaud.
Hier, un belle frayeur, Debo est tombée dedans, elle ne portait pas le gilet  
Bien sure on l'a sortit dessuite, j'étais juste a coté, mais bon, ca fou vraiment la trouille, avec toutes ces noyades... Encore un gamin de 2 ans s'est noyé ce WE dans un village a coté...  Pleurs
Voilà, maintenant, a coté ou pas, ca sera gilet...
Sinon, elle va bien, comme je lui met parfois la tête sous l'eau dans la piscine, ca l'a pas traumatisée  Tire la langue

Dounette, ca va ? Oui on veut bien des photos du baptême, enfin je dis ca je dis rien... Je devais mettre les miennes, mais elles sont encore dans l'appareil photo  

Bref, c'est pas trop dans l'ordre ce qu j'écrit mais je note comme ca me vient, pas trop le temps...

Aller, je vous laisse, bisous

Sandra, tu m'a doublée ! 
Nous sommes dans le même cas toi et moi, ici aussi, Célia devait être une enfant adorable ...  Bisou

Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Pages: 1 ... 767 768 [769] 770 771 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: