19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 16:44:56
Pages: 1 ... 718 719 [720] 721 722 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 566827 fois)
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10785 le: 05 Avril 2012 à 21:27:55 »

Bonsoir,

Je suis vraiment contente de voir que dans l'ensemble vous allez bien.

Manue, moi non plus je n'avais pas compris où tu en étais. Les explications étaient bienvenues  Souriant

Liline, moi aussi ils savent ouvrir les portes depuis quelques jours. Et c'est la misère... ils font un carnage dans les chambres des grands. Toi, tu fais comment ?

Eve, elles sont trop belles tes petites puces !

Céline, ils me semblent bien malades cet hiver tes garçons, tu as fait vérifier leur fer ? Une grosse bise.

Dounette, je compatis pour les nuits difficiles. J'en connais malheureusement un rayon sur le sujet  Roulement des yeux

Phélie, tu m'en veux pas si je pique ton idée de baptême à 16h. Moi aussi, ce n'est pas fait pour des questions d'organisation et de budget  Bon week-end en amoureux !

Pimousse, je ne sais pas si ça peut te rassurer, mais nous aussi à la maison, A se conduit bien souvent en petit chef et je dois souvent la replacer. J'imagine que cela doit être souvent le cas chez les aînés de grandes fratries.

Ici, le déménagement va arriver à grands pas. Dans trois semaines maintenant avec 15 jours de vacances avant pour mes grands. Alors, je viendrai prendre de vos nouvelles dans la mesure du possible mais ne soyez pas étonnées si je reste très silencieuse.

A bientôt   lisette
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10786 le: 05 Avril 2012 à 22:12:05 »

Liline, la propreté viendra en son temps Clin d'oeil

Helen, repose toi bien  Bisou Bisou Bisou

Lisette, bon courage pour les préparatifs  Bisou

ici ca va ...
j'ai passé un contrat avec T ( ca fonctionne depuis 2 jours mais je ne veux pas le crier trop fort  Roulement des yeux )
sinon j'ai un max de taf en ce moment  , je ne vois pas passer les journées ...
vivement les vacances !  Souriant

bonne soirée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10787 le: 06 Avril 2012 à 09:52:13 »

Coucou

Ca y est je suis en vacances !! Trop contente car trop fatiguée !
Heureusement que les petites dorment super bien le matin depuis le changement d'heure. Là ca me fait du bien, mais bon, se lever à 9h, après il reste plus bcp de temps pour faire grand chose ...  Tire la langue

Lisette, tu peux piquer l'idée de baptême sans soucis, d'ailleurs, je crois pas que je sois l'inventrice du concept. Si oui, dites le moi que je dépose un brevet 

Pimousse, bon courage pour le boulot. C'est quand que tu es en vacances ?

Manue, du coup, tu pouvais venir a la maison en avril Huh?
Je pensais que tu viendrais pas a cause du boulot ...
Tu peux toujours débarquer si le coeur t'en dit !! Clin d'oeil

Ici, super galère financière, mon contrat de travail s'arretait le 27 février, mais il était prévu que je continue a bosser avec ma collègue a son retour, donc j'ai continué sans ma poser de questions. Mais, mon infirmière conseillère technique à l'académis, ne s'est pas occupé des papiers, du coup, j'ai appellé le rectorat et j'aurai pas de salaire avant mai  Ils ont déjà cloturé les salaires de mars et avril  Pleurs
Bref, en plus, j'avais aussi renvoyé les papiers de controle du temps partiel a la caf, du coup ils m'ont sucré le complément  Pourtant, j'avais appelé une femme la bas qui m'avait dit que c'était pas grave le retard, du coup, j'avais tout faxé. J'ai envoyé un mail mais j'attend encore la réponse 
Et pour couronné le tout, hier soir dans la boite aux lettre, je me suis trouvé une jolie douille de 90 euros ! Bon, ca doit pas être la bonne période ....

Liline, contente de te lire, ici le pot, elles savent juste ce que c'est, je me prend pas la tête pout les y mettre, j'attend les beaux jours pour les mettre en tee shirt dehors et là ca sera à fond 
Comme pour Célia, j'espère que ca marchera aussi bien...

Bon, je vous laisse, mes fauves sont déjà en train de me faire des conneries !

bises
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10788 le: 06 Avril 2012 à 13:45:55 »

Bonjour,
Les boys sont à la HG depuis ce matin et avec la sieste cette fois. Si tout se passe bien je vais les chercher vers 15h30. J'avais envie d'aller faire les boutiques sur Poitiers mais je devais rentrer vers 13h (au cas où la sieste se passerait pas correctement) et puis une nouvelle nuit pourri.
A 2h je ne dormais pas donc je suis partie dans une autre chambre pour aller lire un bouquin. Je me suis endormie vers 3h et réveillé à 6h par un léger cri de T  ....
Du coup j'en ai profité pour ranger la maison et de faire du ménage car mon frère et ma BS arrive ce soir pour passer le week-end de pâque avec nous.
Je vais en profiter pour aller courir car pas de jujitsu samedi et pas body lundi  . Je me suis acheter des nouvelles baskets, alors il faut bien que je les rentabilise  ..

Phelie, vraiment pas cool cette histoire de salaire  .
Nath, je croise les doigts pour le contrat avec T porte ses fruits.
Lisette, bon courage pour le déménagement.

Bonne après-midi,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10789 le: 06 Avril 2012 à 23:12:07 »

Phélie, pas cool tes histoires de salaire 
ici avec le changement d’heure M se levait vers 6h30 ... mais malheureusement son horloge s'est recalée à 5h30  Roulement des yeux Pleurs
pour mes vacances c'est du 20 avril au 3 mai  Souriant
bonnes vacances, j'espère que tu vas pouvoir en profiter  Bisou

Helen, alors la sieste à la HG Huh?
pas cool tes nuits dis donc  tu as essayer de prendre un petit quelque chose pour t'aider Huh?

sinon ca va et bien contente d'être en WEEK END  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10790 le: 07 Avril 2012 à 18:12:00 »

quelle foule 
vous êtes déjà parties chercher les oeufs dans le fond des vignes Huh?

j'ai passé mon apres midi en cuisine , alors je suis ZEN  Souriant
j'ai fait de la glace aux spéculos, des crèmes brulées au comté et des meringues.
demain je ferai de la mousse choco-marron
comme ca pour lundi, il me restera le plat principal à faire ...
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10791 le: 07 Avril 2012 à 18:32:58 »

Bon week de paques les filles et comme je ne suis pas sure de passer demain :

Phélie : Profite bien de tes vacances..... (et j'espère que ça va s'arranger pour le salaire, appelle la caf...)
et pour les économies, un lien pour les numéros de teléphone surtaxés... (comme la C@f , par ailleurs!)

http://www.nonsurtaxe.com/index.php

Dounette: j'espère que ça va passer ! BISOUS A VOUS LES FILLES ! Bisou Bisou Bisou

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10792 le: 08 Avril 2012 à 08:49:57 »

Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10793 le: 08 Avril 2012 à 09:47:33 »

Bonjour,
Tout d'abord

Sinon pour la HG vendredi ça c'est super bien passé, elles m'ont dit qu'ils avaient bien dormi pour une première fois. Du coup vendredi prochain 9h-17h  Souriant.
Mon frère est arrivé vendredi soir.
Et hier je suis allée courir avec la BS et ça faisait des lustres. On a fait 5 km en 30 min. On remet ça ajd normalement.
Bon dimanche,  Bisou.
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10794 le: 08 Avril 2012 à 13:09:29 »

super pour la HG  Souriant
et va doucement sur le sport ... sinon tu ne vas encore plus pouvoir bouger  Tire la langue Bisou
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10795 le: 08 Avril 2012 à 13:30:18 »

et va doucement sur le sport ... sinon tu ne vas encore plus pouvoir bouger  Tire la langue Bisou
Clin d'oeil
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10796 le: 08 Avril 2012 à 15:09:33 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10797 le: 09 Avril 2012 à 13:17:44 »

Hello
décidément tu t'éclates Souriant en cuisine PIMOUSSE
dounette la course à pied ça tape les articulations attention de mettre de bonne basket et de pas courir trop sur le bitume  Clin d'oeil pas trop de courbature

nous hier pose chantier on était à la piscine, dans un super centre nautique avec une pataugeoire du tonnerre  Cool le prix aussi est du tonerre  , les filles ont adorées et l'aprèm ça a été balade au bord d'un lac et dîné chez une copine, du coup couché à pas d'h chez elle et retour ce matin  Tire la langue Tire la langue va falloir la journée pour faire mon ménage, la lessive et les repas de la semaine 
les filles sont au lit depuis 1h et n'arrive pas a s'endormir, elles font les zaouves, jouent, discutent,  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bonne aprèm à toutes
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10798 le: 09 Avril 2012 à 19:44:10 »

ici les cloches sont passées dans la jardin aujourd'hui car mon frère , ma BS et leurs garçons sont venus avec ma mère et ma GM, nous avons passé une super journée et les enfants ont été ADORABLES  Cool
ils se sont éclatés à chercher les oeufs , jusque là je les cachais pas trop loin de la maison mais là qu'ils sont plus grands, j'en avais mis partout ( 3000m² de terrain, y'a de quoi courir  ) , même M cherchait avec les grands Souriant
je vous mets un peu l'eau à la bouche en vous disant le menu :
- en apéro j'avais fait des roulés : galette de sarazin + patouille ricota gelée de groseille + saumon fumé + jambon cru
- entrée : crème brûlée au comté
- plat : filet mignon de porc au munster avec des HV
- café gourmand : mousse chocolat-crème de marron , mousse légère au praliné ( au siphon ) , meringue, glace spéculos

Eve, super votre journée détente  Cool

j'espère que tout le monde va bien et que vous allez revenir des ténèbres ...  parce que j'ai un peu l'impression d'être toute seule dans les vignes  Pleurs
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10799 le: 09 Avril 2012 à 20:20:28 »

Bonjour,
Oh non Nath, je suis là  Souriant. Miam miam ce que tu as préparé !!!
Ici les loulous ont aussi fait la chasse aux œufs à la maison avec mon frère et ma BS et ensuite chez la copine. Les loulous ont bien aimé surtout quand ils ont eu droit de manger le "cocolat"  .

Eve, super la journée détente  Souriant.
Sinon pour la course j'ai de bonnes chaussures et on fais un peu chemin, un peu bitume. J'ai quelques courbatures aux cuisses mais ça va. Ajd le temps ne me disais pas pour aller courir alors j'ai refais marché mon vélo elliptique (ça faisait au moins 2 ans qu'il prenait la poussière  ). Une petite demi heure ça fait du bien.

D'ailleurs je vais aller prendre ma douche avant de m'enfiler un bon burger maison  .

Bonne soirée,  Bisou.
Journalisée

Pages: 1 ... 718 719 [720] 721 722 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: