Coucou
Ca y est je suis en vacances !! Trop contente car trop fatiguée !
Heureusement que les petites dorment super bien le matin depuis le changement d'heure. Là ca me fait du bien, mais bon, se lever à 9h, après il reste plus bcp de temps pour faire grand chose ...

Lisette, tu peux piquer l'idée de baptême sans soucis, d'ailleurs, je crois pas que je sois l'inventrice du concept. Si oui, dites le moi que je dépose un brevet

Pimousse, bon courage pour le boulot. C'est quand que tu es en vacances ?
Manue, du coup, tu pouvais venir a la maison en avril

Je pensais que tu viendrais pas a cause du boulot ...
Tu peux toujours débarquer si le coeur t'en dit !!

Ici, super galère financière, mon contrat de travail s'arretait le 27 février, mais il était prévu que je continue a bosser avec ma collègue a son retour, donc j'ai continué sans ma poser de questions. Mais, mon infirmière conseillère technique à l'académis, ne s'est pas occupé des papiers, du coup, j'ai appellé le rectorat et j'aurai pas de salaire avant mai

Ils ont déjà cloturé les salaires de mars et avril

Bref, en plus, j'avais aussi renvoyé les papiers de controle du temps partiel a la caf, du coup ils m'ont sucré le complément

Pourtant, j'avais appelé une femme la bas qui m'avait dit que c'était pas grave le retard, du coup, j'avais tout faxé. J'ai envoyé un mail mais j'attend encore la réponse

Et pour couronné le tout, hier soir dans la boite aux lettre, je me suis trouvé une jolie douille de 90 euros !

Bon, ca doit pas être la bonne période ....
Liline, contente de te lire, ici le pot, elles savent juste ce que c'est, je me prend pas la tête pout les y mettre, j'attend les beaux jours pour les mettre en tee shirt dehors et là ca sera à fond

Comme pour Célia, j'espère que ca marchera aussi bien...
Bon, je vous laisse, mes fauves sont déjà en train de me faire des conneries !
bises