06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 22:54:24
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: question poussette Macl*ren  (Lu 875 fois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« le: 12 Septembre 2010 à 20:02:46 »

Bonjour tout le monde.

J'ai l'intention de commander la poussette Macl*ren au Père Noël cette année  . J'ai la du*tte mais j'aimerai une poussette canne  pour les déplacements rapide. Enfin bref...

Je suis allée chez Aub*rt pour prendre des renseignements. Il y a 2 modèles, la twin techno et la twin triumph. Le prix n'est vraiment pas le même, la dernière est beaucoup plus cher. J'ai demandé pourquoi, on m'a dit qu'il y avait beaucoup plus d'options. Mais est ce que ça justifie 150 euros d'écarts ? 

Bref, pour celles qui ont une poussette de cette marque, pouvez vous me dire quel modèle vous avez, ce que vous avez à en dire, les +, les - , et si il faut mieux prendre la plus chère ?

Merci beaucoup pour votre aide car je ne voudrais pas que le père noël se trompe  Clin d'oeil
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #1 le: 12 Septembre 2010 à 20:39:11 »

Normalement c'est la techno la + cher car elle s'allonge complètement dossier + tu as un petit appuie pieds que tu peut installer si ils dorment dans la poussette.
Pour ma part je m'en sert beaucoup quand on sort ils font la sieste dedans, complètement allongé.
Donc sur ma techno j'ai: les tabliers + les 2 capottes avec 2 petites pochettes bien pratique + habillage pluie + 2 ustensiles pour poser des tasses ou bibs et position allongé complète poids 11kg.
Je crois qu'Isa de Flo à la triumph.
Par contre une éventuelle explication Mc L.... a augmenté ses prix de 30%  en 2009 donc si la techno est d'une ancienne collection ça peut expliquer.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #2 le: 12 Septembre 2010 à 20:55:07 »

Bonjour,

J'ai la triumph en double, et la Techno en poussette simple.

Pour des nourrissons, la Techno est indispensable (s'allonge complètement et plus confortable). C'est le seul avantage, à mon sens. Les autres avantages sont plus des "gadgets", je pense : les poignées sont règlables en hauteur, c'est pratique si tu es grande.... La capote recouvre quasi complètement les enfants, pratique pour éviter les regard. Les roues sont plus larges, plus maniables...

Mais comme tes bébés sont assez grands, la Twin triumph est suffisante. Pour ma part, je m'en sers 6 fois par jour, pour les aller retour à l'école, et j'en suis ravie, jamais de problème.
C'est mon avis, maintenant, c'est à toi de voir l'utilisation que tu comptes faire de ta poussette...

Mais c'est vrai que l'écart de prix est énorme. Avec la différence, le Père Noël pourrait t'offrir d'autres choses indispensables comme de jolies paires de chaussures, ou des chancelières bien chaudes, par exemple.

J'ai payé ma Triumph 180 euros il y a 18 mois, en promo sur la CDM. Apparemment, elle se revend facilement... Pense à comparer les prix sur la CDM.



Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #3 le: 12 Septembre 2010 à 23:05:24 »

merci beaucoup les filles, ça aide d'avoir vos avis.  Bisou
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #4 le: 13 Septembre 2010 à 13:42:59 »

Ma techno en double n'a pas de poignées réglables!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: