consulter un gastro pédiatre si ton intuition te dit que c'est lié à la nourriture ou à la digestion.
tu es sûre que ce sont des coliques et pas un reflux ? voire une allergie ? qu'en dit le pédiatre ? car en cas de reflux, il peut y avoir beaucoup de pleurs, ça peut être l'horreur totale tant qu'il n'y a pas de traitement efficace ; pareil en cas d'intolérance au lactose ou d'allergie alimentaire.
Comme je dors 5h par nuit depuis 1 mois et demi, j'ai loupé le rdv mardi dernier, je suis tombée de sommeil après le bib de 7h du mat. Pas de bol
trop la honte de resupplier la secrétaire pour un nouveau rdv.
Le pédiatre m'a fait passer au LA sans lactose, sans effet. Mais j'ai aussi un médoc pour le RGO.
faut pas avoir honte : quand on a des jumeaux, pire quand on a des jumeaux qui ont mal on n'sait pas pourquoi, c'est évident que le nombre d'heures de sommeil est réduit, si la secrétaire ne peut le comprendre c'est qu'elle est stupide... et si c'est un bon gastro pédiatre, on peut espérer que sa secrétaire ne l'est pas...
Médoc contre le RGO : lequel ? selon les cas, ça peut être totalement inefficace, ou au contre être efficace.
-le régime d'éviction aux protéines de lait de vache et le LA hypoallergénique: une chose est sûre, vous avez la carte gold, mieux, platinum, de votre pharmacien! Il songe à vous proposer une action dans son capitale. Vous hésitez. Vous avez tort.
Sur la brique de soja, vous lisez que c'est plus écolo pour la planète, ça vous fait une belle jambe sans votre claquos bien aimé.
Ils ont quoi comme lait tes bébés ? Le LA hypoallergénique n'est pas suffisant en cas d'allergie aux protéines de lait de vache ; le LA au soja en remplacement du LA "normal" est une "fausse bonne idée", on préconise des substituts sans trace de lait à base de protéines hydrolysées en cas d'allergie aux protéines de lait de vache, et non du soja, car il peut y avoir aussi allergie au soja.
As-tu observé des différences en fonction du LA donné ?
Est-ce que tu les allaites au LM / en mixte ?
Est-ce qu'ils tètent bien, ou est-ce que se nourrir est difficile pour eux pendant ou après ? Les pleurs ont-ils une "chronologie" par rapport aux tétés ? (ici Florentin, pour la partie RGO, hurlait systématiquement 1h1/2 à 2h après bib ou tétée, il parrait que c'est assez classique RGO)...
Bon courage, je sais combien ça peut être galère...
Est-ce 1 ou les 2 qui pleurent beaucoup ? (mono ou dizygotes ?)
- l'ostéopathe: vous avez reçu une super adresse, mais le super contact étant Dieu en personne, vous devez attendre 3 semaines, le paradis ça se mérite! Au fait, Dieu ne prend pas la CB et veut 55 euros en cash par bébé.
Ostéopathie de quel style ? A-t-il commencé par t'écouter et poser des questions sur la grossesse, la naissance, les bébés... ? A-t-il passé beaucoup de temps à s'occuper de chaque bébé, en particulier au niveau crânien, a-t-il dit ce qu'il en pensait ? Ou était-ce le style 10 minutes sur chaque bébé et ensuite allongez le porte-monaie ?
Dans le premier cas, s'il n'y a pas eu le moindre soulagement, c'est que le problème n'est pas de l'ordre des tensions et p'tites choses mal placées, dans l'autre cas t'es mal tombée, et c'est normal s'il n'y a pas eu d'effet...