noëlsurprise
|
|
« Répondre #75 le: 26 Septembre 2010 à 13:35:12 » |
|
Pour résumer la semaine de m*rde: 1/ une hospi pour rien pour les Muffins 2/ une connasse de pédo-psy qui fait du zèle en décidant que si mes filles se tordent sous les gaz c'est ma faute, je les stresse, et décide de faire un signalement au parquet de Bruxelles oui vous avez bien lu, les pédiatres ont décidé que si mes filles se tordent de douleur sous les coliques, c'est de ma faute. Mon mari et moi, en tant que 2 cadres supérieurs français, on en rigolent jaune depuis 48h je vous assure si l'une d'entre vous s'y connais en matière de droit des français expatriés, c'est le moment de nous venir en aide. 3/ une mastite ce matin à cause du stress.
|
|
|
Journalisée
|
:-))
|
|
|
noëlsurprise
|
|
« Répondre #76 le: 26 Septembre 2010 à 13:41:24 » |
|
Petites précisions données par la dame au téléphone: -j'ai dis que j'allais me jeter par la fenêtre si ça continuait, c'est sûr, n'importe quelle maman au bout de 1 mois et demi à 4h de sommeil/ nuit aurait ça! -j'aurais flippé le staff des pédiatres (vous avez lu sur ce fil leur efficacité fulgurante) avec ma détresse -nous serions partis du chu en signant une décharge, ce qui est faux, mon mari a eu un entretien avec la pédiatre sénior du service ET son accord avant de sortir. -elle nous accuse de surmédicaliser les petites alors que le bilan sanguin et la PHmétrie ont été utiles, et justement nous sommes sortis avant la radio contraste que j'ai jugé inutile. Ce qu'elle ne dit pas, c'est qu'elle avait averti le staff qu'elle voulait nous voir avant notre sortie, ce qui n'a pas eu lieu. Et ce qui nous vaut ce petit signalement auprès du SAJ (service d'aide à la jeunesse).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isa75
|
|
« Répondre #77 le: 26 Septembre 2010 à 14:15:15 » |
|
2/ une connasse de pédo-psy qui fait du zèle en décidant que si mes filles se tordent sous les gaz c'est ma faute, je les stresse, et décide de faire un signalement au parquet de Bruxelles oui vous avez bien lu, les pédiatres ont décidé que si mes filles se tordent de douleur sous les coliques, c'est de ma faute. n'est-ce pas lié au contexte en Belgique, les affaires de pédophilie ? je ne sais que cela n'a rien à voir mais si ça se trouve les services sociaux sont sur les dents et veulent faire du zèle Je n'y connais rien en droit des expatriés, je dirais va à l'ambassade ou au consulat exposer ta situation. Tout mon soutien dans cette période plus que difficile. As-tu de la famille qui puisse venir vous aider à prendre le relais pour dormir ?
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
noëlsurprise
|
|
« Répondre #78 le: 27 Septembre 2010 à 20:33:59 » |
|
J'ai eu le fin mot de l'histoire ce matin, c'est un pétage de câble perso de cette petite madame à l'égo surdimensionné+ un manque de communication de ces cons de pépé qui ne lui ont jamais dit que j'étais sortie avec leur accord. Bon, les filles je déprime là... je galère depuis le 10 août, m*rde... l'ostéo m'a dit de supprimer tous les sucres de mon alimentation, que ça pouvait faire des fermentations dans le tube digestif des petites, soit, ok, mais comment je vais tenir mon allaitement avec juste des haricots verts et des protéines? Quelqu'un a-t-il déjà autant galéré que moi sur le fofo avec 9h de pleurs par jour? Rassurez-moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #79 le: 27 Septembre 2010 à 20:46:32 » |
|
Non mais quelle histoire J'ai eu Inès qui as pleuré du 07/05 (date à laquelle elle est sortie à l'hôpital... ça a commencé là bas) à fin juin, début juillet que l'on termine l'ostéo. 2 mois de pleurs, de hurlements du matin jusqu'au soir qu'elle tombe de fatigue. Réveil vers 4h00 pour le bib de la nuit et re-hurlement. J'en pouvais plus, je ne pouvais pas la prendre, pas la mettre dans son lit... j'ai peté un cable et moi aussi j'ai voulu sauté par la fenetre (pour de faux hein ). Tu vois ton bébé souffrir le martyre et tu est complètement impuissante. Si on ne m'avait pas conseillé l'ostéo, je n'y aurai jamais pensé. Il a fallu 3 séances, ça a prit environ mois. Après ça, mon bébé n'était plus le même. Ma petite fille était apaisée, ne souffrait plus et a appris à sourire e à fait ses nuits. Je ne sais pas d'ou vient tous tes problèmes mais je ne peux que t'envoyer pleins pleins d'ondes +++
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noëlsurprise
|
|
« Répondre #80 le: 27 Septembre 2010 à 21:12:42 » |
|
Je devais rappeler l'ostéo ce matin mais ça sonnait tt le temps occupé, je vais rempiler pour 2 séances comme toi et on verra bien. A 55 euros par bb la séance ça douille mais si ça marche je ne regretterai pas mes sous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Virjinie
|
|
« Répondre #81 le: 28 Septembre 2010 à 12:16:00 » |
|
Oui je pense que ça vaut le coup de tenter, si ton ostéo croit qu'il peut les aider!
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, Maman de Lou, Simon, Zélie et Martin
|
|
|
noëlsurprise
|
|
« Répondre #82 le: 04 Octobre 2010 à 20:34:53 » |
|
L'ostéo n'a rien su me dire quand je lui ai dit que ça n'avait pas marché le 10 octobre ça fera 2 mois qu'elles pleurent, on a battu les records ces derniers temps, 12h de pleurs. Je n'en peux plus Et au chu ils prétendent que c'est ma faute, mon stress. l'eau de chaux n'a rien fait, la tisane non plus, le gel de polysilane est un cache-misère... je ne comprends pas, 6 semaines de régime d'éviction des PLV bon sang, le nutramigen, les bouillotes, les ballades en écharpe de portage, les bains relaxants, les massages, je suis maudite ou quoi???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isa75
|
|
« Répondre #83 le: 04 Octobre 2010 à 20:54:18 » |
|
je ne sais pas si cela va te rassurer mais on en avait 1 sur les 2 qui pleurait beaucoup. L'ostéo l'a soulagé grâce à 3 séances mais cela n'a pas tout réglé. Il a fallu attendre presque ses 4 mois pour que ce soit mieux, cad plus de pleurs quasiment en continu. Quand on est dans cette situation google fonctionne à gogo en cherchant moult sol° Ce que j'ai trouvé c'est un article sur le fofo sur les BB aux besoins intenses http://allaiter.free.fr/presse/bbauxbesoinsintenses.html
on a retrouvé dans notre Ninon dans les descriptions Et aussi un article d'un pédiatre qui expliquait qu'il fallait presque 90 jours pour qu'un BB se fasse à son nouvel environnement Tout cela conjugué nous a aidé à tenir mais je te comprends, quand on est fatigué on juste envie de ne plus les entendre. Je ne peux que t'envoyer tout mon soutien. Il n'y a pas une assos J&+ en Belgique, tu pourrais trouver qqn pour te soulager qqles heures, histoire de faire une sieste
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
saint cast
|
|
« Répondre #84 le: 05 Octobre 2010 à 00:17:21 » |
|
J'appelle mon ostéopathe demain et je lui demande si elle a une consoeur efficace en belgique. Les pleurs de vos bébés sont peut-être dus à un reflux qui leur fait très ma; ont elles des médicaments pour cela ou un lait spécial?Ma nièce a bcp pleuré à cause de cela et aussi parce qu'elle buvait Ddes biberons trop importants Bon courage pour supporter les pleurs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noëlsurprise
|
|
« Répondre #85 le: 05 Octobre 2010 à 01:18:30 » |
|
Je ne peux que t'envoyer tout mon soutien. Il n'y a pas une assos J&+ en Belgique, tu pourrais trouver qqn pour te soulager qqles heures, histoire de faire une sieste
j'ai déjà cassé la tirelire pour payer une aide 1000 euros à temps plein ce mois-ci, ce qui ne me permet pas de dormir pour autant, pour ça faudrait une deuxième aide et un graaaand appart, pas mon petit 2pièces Pas d'asso J+ en Belgique, juste un truc de bénévoles assez confidentiel et petit. J'ai tellement les boules ce soir, que je ne dors mm pas entre le bib de 22h et celui de 2h du mat, de tte façon ça a été la foire jusqu'à 23h30... faut que je décompresse.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noëlsurprise
|
|
« Répondre #86 le: 05 Octobre 2010 à 01:23:37 » |
|
J'appelle mon ostéopathe demain et je lui demande si elle a une consoeur efficace en belgique. Les pleurs de vos bébés sont peut-être dus à un reflux qui leur fait très ma; ont elles des médicaments pour cela ou un lait spécial?Ma nièce a bcp pleuré à cause de cela et aussi parce qu'elle buvait Ddes biberons trop importants Bon courage pour supporter les pleurs
Merci. Voilà toute la liste des trucs essayés -et ratés- pour les coliques: lait hypoallergénique; régime eviction PLV eau de chaux; nuxil; débridat; calmosine; bouillotes; massages; ostéo; fenouil; cumin; écharpe de portage; musique douce; gel de polysilane. Mes puces sont déjà sous traitement pour reflux (motilium+zantac)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sandra et Laurent01
|
|
« Répondre #87 le: 05 Octobre 2010 à 10:30:28 » |
|
Coucou Ne le prends pas trop mal mais faut vraiment que tu te détendes, t'es super stressée c'est incroyable, à travers tes récit ça se sent. Détends-toi du mieux que tu peux. Et ensuite, tes filles sont du mois d'octobre, et tu as vu tout ce que tu as essayé? ? 14 techniques en seulement 3 mois, je trouve ça "énorme". Faut essayer sur plusieurs jours, aucune des aides proposées sont instantanées et les associer, pas les remplacer les unes par les autres. Tu peux associer plusieurs d'entre elles sur plusieurs jours et recommencer "dès le début". Tu portes un max avec calmosine et traitement qu'elles ont déjà. Si ça ne suffit pas tu rajoutes les massages par exemple, tu les mets sur le ventre sur tes cuisses ou tes bras en carressant leur dos, continue les quelques séances d'ostéo. J'ai fais ça pendant 2 mois tous les jours aux trois et du coup personne ne pleurait mais ça n'a pas été efficace dès le début.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noëlsurprise
|
|
« Répondre #88 le: 05 Octobre 2010 à 23:44:13 » |
|
Et ensuite, tes filles sont du mois d'octobre, et tu as vu tout ce que tu as essayé? ? 14 techniques en seulement 3 mois, je trouve ça "énorme". Faut essayer sur plusieurs jours, aucune des aides proposées sont instantanées et les associer, pas les remplacer les unes par les autres. Tu peux associer plusieurs d'entre elles sur plusieurs jours et recommencer "dès le début". Non elles sont du mois d'août, ça fait seulement 2 mois que je teste les trucs anti-coliques, et l'homéo par ex, j'ai été très constante pendant 1 mois, idem pour le LA hypo et le régime anti PLV+ l'huile de cumin. Je le prends pas mal mais honnêtement, entre nous, comment veux-tu que je ne sois pas stressée avec 10h de pleurs par jour? Je mets au défi quiconque de rester zen.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noëlsurprise
|
|
« Répondre #89 le: 05 Octobre 2010 à 23:46:44 » |
|
Je précise que tout ça a été associé pendant plus d'un mois puisque je continue malgré tout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|