Coucou!
Je viens donner des nouvelles, pour pas vous laisser dans un effroyable suspens...
Je me suis donc faite opérer vendredi dernier. Ça va ça roule, j'ai eu mal quand l'effet de la morphine s'est arrêté, donc samedi après-midi, mais avec les calmants ça allait dès le dimanche. J'ai donc arrêté les calmants hier soir, et ça va, j'ai un peu mal mais c'est pas bien méchant.
L'infirmière m'a dit de garder le pied en l'air tout le temps, au-dessus du niveau du coeur. Je m'applique, je fais attention. On m'a aussi dit de me lever 5min toutes les heures les 3 premiers jours et d'augmenter un peu ça par la suite. Je suis pas forcément hyper rigoureuse là-dessus, parce que genre quand je regarde un film de 2h, je pense pas à couper au milieu pour aller me balader. Mais là je viens de me doucher, donc j'ai été debout pas mal...
Ma famille m'a "interdit" de descendre pour l'instant, donc je fais des A/R entre la chambre et la SDB, c'est ma seule promenade. Vous pensez que maintenant c'est bon, je peux passer 2-3h en bas, histoire de profiter un peu de la vie de la maison? Ma soeur m'a engueulée quand je lui ai dit que j'étais descendue le samedi en me disant qu'après une opération il fallait faire attention, et que je mobilise les forces pour que ça cicatrise etc. J'en appelle aux infirmières (encore!
) si vous passez par là... Quelles sont les consignes dans ces cas-là? Merci