27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 13:05:42
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: code CDM  (Lu 5062 fois)
sylvia L.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 867



« le: 23 Février 2007 à 12:24:45 »

bonjour je souhaite profiter des prix de CDM, j'ai déja mon numéro d'adhérente à jumeaux et plus ,le catalogue CDM, mais si je veut commander par internet on me demande un code! est ce que quelqu'un peu me renseigner?merci
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
VéroAM
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.624



« Répondre #1 le: 23 Février 2007 à 13:27:58 »

Il faut contacter ton association départementale. C'est elle qui te le donnera. Chaque association a un code particulier.
bonne commande
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
sylvia L.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 867



« Répondre #2 le: 28 Février 2007 à 10:15:34 »

merci c'est fait.J'aimerais savoir si les commandes sont respectées au niveau délai, si les prix sont interresant etc... vos avis et expérience m'interresse merci par avance
 :
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #3 le: 28 Février 2007 à 11:41:35 »

Rien à reprocher à la CDM. 100% satisfaite. Je n'ai commandé que couches et alimentaire, pas de gros matériel.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
MAUD36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 892



« Répondre #4 le: 28 Février 2007 à 12:44:38 »

 les prix CDM sont-ils vraiment toujours plus intéressants ?
car il y a peu j'ai comparé avec les prix des couches (pampers et huggies) d'auchan et c'était moins cher chez auchan... alors l'avantage cdm est peut être la livraison à domicile ? car c'est  vrai que je me vois difficilement remplir mon chariot de 500 couches pour le premier mois ! J'imagine déjà la tête de la caissière (heureusement que ça ne se vend pas à l'unité !!!! )
en plus, il faut être sûr avant de passer la commande en gros que les BB supportent bien ces couches-là ! ce serait dommage d'avoir acheté autant de produits et de ne pas s'en servir !
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #5 le: 28 Février 2007 à 13:33:38 »

Coucou,

Pour moi, c'est comme P'tite Lilli, c'est 100% satisfaite.

Je n'ai eu aucun problème d'allergie avec les couches ou les lingettes.

Et pour le gros matériel, c'est vraiment très intéressant. Pour notre poussette triple, dans le commerce, nous n'en avions vu qu'une seule à... 950 euros  , alors la poussette à 535 euros de la CDM, c'était vraiment le "paradis" ! Clin d'oeil

Je n'ai qu'un seul bémol à apporter et ce n'est pas la CDM qui en est responsable. Ils font appel à plusieurs transporteurs et personnellement j'ai eu un souci avec la SERNAM. Le jour d'une livraison, mon ascenseur est tombé en panne (saleté de machine  ) et le livreur a refusé de me monter les cartons chez moi, prétextant une livraison urgente pour un hôpital afin de se défiler avec "honneur". Résultat, j'ai monté mes 11 cartons sur 5 étages par les escaliers pendant qu'une de mes voisines me gardait mes 3 petits  Tire la langue Inutile de préciser que j'étais colère et... épuisée 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
VéroAM
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.624



« Répondre #6 le: 28 Février 2007 à 13:43:08 »

C'est vrai que pour les couches, tu peux trouver moins cher ailleurs avec les promos des supermarchés, et si tu ne prends pas des couches de marque. Par contre pour le lait, ils sont imbattables: tu gagnes au minimum 1 euro par boîte de lait (et ça peut aller jusqu'à 5 s'il s'agit de lait spéciaux) et quand tu sais qu'une boîte de lait fait maxi quatre jours au début... le calcul est vite fait.
Généralement, ils t'annoncent la livraison sous 10 jours, mais c'est souvent plus rapide (5 jours).
Le seul inconvénient: c'est qu'il faut avoir de la place pour stocker (car il vaut mieux commander beaucoup pour ne pas avoir de frais de port).
Et l'énorme avantage: c'est que ça t'arrive à la maison: car comme tu le dis Maud, ton chariot sera déjà bien plein sans les couches et le lait.
Personnellement, j'ai vraiment apprécié de pouvoir passer par la CDM
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #7 le: 28 Février 2007 à 14:40:55 »

Sur les petits pots, il n'y avait pas de grande différence. Sur le lait, comme dit Véro imbattable, pour nous 1?50 de moins par boîte à raison de 2 boîtes de lait par semaine!!!
Pour les couches, nous utilisions les Peaudouce. Ils avaient souvent des promo hors catalogue, ne pas hésiter à demander à l'hôtesse au téléphone (je ne sais pas comment faire par le net), imbattables aussi.
Pour la tolérance des couches, si tu restes dans les grandes marques, il y a peu de chance d'avoir des réactions allergiques. Pour les lingettes idem, je prenais les non parfumées.
Zéro soucis pour la livraison mais j'habite en pavillon  Même les petits pots en verre sont arrivés intacts. Je faisais ma provision de compotes pomme/coing contre les soucis de transit. Ca évite d'aller courir au super marché à chaque colique.
C'est calir que tout çà en moins dans le caddie, ce n'est pas négligeable.
A savoir que (si c'est toujours pareil) pour 12 boîtes de lait livraison gratuite qq soit le nombre de couche.
A savoir aussi qu'ils proposent des facilités de paiement pour les grosses commandes. Style 3 mois de couche pour économiser les frais de port, payables en 3 fois sur les 3 mois. Mais je n'ai plus commandé depuis longtemps, je ne sais pas si cela se fait encore.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #8 le: 28 Février 2007 à 15:49:49 »

Bonjour,
Moi aussi , je peux dire que j'ai été satisfaite des services de la CDM tant au niveau de la commande que de la livraison. J'ai même un livreur vraiment très sympa et qui commence à bien connaître les familles de multiples de la commune !!!  Clin d'oeil
Pour le lait effectivement ils sont imbattables je gagnais en moyenne une boite de lait par carton et d'autant + si c'est du lait de pharmacie (Mead Johnson...).
Pour les petits pots ça évitaient de faire un gros chargement et de ne pas trouver ce que l'on voulait. Enfin moi j'ai surtout adopter la méthode du BABYCOOK de BEABA. Super génial  Souriant Souriant
Pour les gros produits non plus aucun souci 2 poussettes achetées aucunes âbimées dans le transport etc...
Peut-être le seul bémol le délai de livraison si on habite en milieu rural il semblerait que le délai soit plus long que pour les livraisons urbaines (certainement car elles sont plus fréquentes  Huh?).
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
sylvia L.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 867



« Répondre #9 le: 28 Février 2007 à 19:47:07 »

merci beaucoup pour toute vos reponses, je vais essayer
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: