Coucou à toutes !
Me voilà rentrée de vacances depuis samedi soir et je viens prendre un peu de vos nouvelles !
Tout d'abord, je souhaite avec beaucoup de retard un très bon anniversaire à tes 2 "grands", Banane !
Fais leur de gros
pour moi !
Sylvie, pas cool tout ce qui arrive à Clément
Entre la toux et son front, il n'a pas de chance, j'espère que cela va aller mieux pour lui rapidement.....
Fred, l'allergie d'Eugénie va mieux ?
Patricia et Laety, vos filles devaient être fières avec leur 1ère dent tant attendue !
J'espère que tout le monde a passé de bonnes vacances ? La rentrée approche à grands pas mais curieusement, les filles ne semblent pas si pressées...Bon, on vient de rentrer alors ceci explique peut-être cela...
Je suis vraiment désolée de ne pas vous avoir contactées, Laety et Banane pour notre séjour à Saulieu mais en fait, on y est allé directement après avoir passé 15 jours à la montagne et je n'ai pas pu me reconnecter entre les 2 pour vous demander vos numéros comme j'en avais l'intention
J'aurai du vous les demander dès le mois de juillet, ça aurait été plus simple. Bref, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir à la prochaine AG ?
Les vacances se sont très bien passées : on était bien à la montagne avec la fraicheur et on a pu faire de bonnes ballades et profiter comme d'habitude de la patinoire.
Le camping de S*ulieu nous a beaucoup plu, l'accueil était super chaleureux, les animations très sympas et les chalets bien agréables, j'ai bien pensé à vous toutes !
On a pu aller à Alésia; à l'Abbaye de Fonten*y; faire le stock de bonbons à l'anis
...et on a pu faire de belles ballades à vélo le long du Canal de Bourgogne et autour des lacs, c'était bien reposant !
Maintenant, il me reste 3 tonnes de lessives à faire mais je ne reprends pas le boulot tout de suite donc ça va se faire tranquilement !
Bonne journée à toutes !