13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 11:46:41
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 283624 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5175 le: 28 Mars 2013 à 18:02:56 »

ici aussi, humidité persistante... quoi que depuis qqs jours il ne pleut plus, donc ça devrait bien finir par s'arranger... Clin d'oeil

suis revenue (toujours 2 en 1) à la maison ce soir... 3 demoiselles fortement déçues de nous voir à la sortie de l'école Roulement des yeux dont une demoiselle A littéralement en larmes Pleurs Pleurs pour préciser leur déception, tout avait été préparé pour si je ne rentrais pas, et dans ce cas elles auraient dû aller chez une copine... Roulement des yeux
a priori, rencontre à prévoir dans le week end... donc on a essayé de leur expliquer que, ok, ce n'était pas pour aujourd'hui, mais que ce serait peut être pour demain ou pour un autre jour proche...

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5176 le: 28 Mars 2013 à 18:15:35 »

'( pour préciser leur déception, tout avait été préparé pour si je ne rentrais pas, et dans ce cas elles auraient dû aller chez une copine... Roulement des yeux

Ah oui les pauvres 

Bonne rencontre avec ton bébé, Laety  Sourire
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5177 le: 28 Mars 2013 à 18:23:57 »

merci Lulu Bisou
si ça continue, je vais pouvoir écrire sur le faire part que les cigognes se sont transformées en cloches
Journalisée

Multi marraine 🙃

Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5178 le: 28 Mars 2013 à 21:07:30 »

Belle rencontre avec ton bébé Laety
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toi
et  Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5179 le: 28 Mars 2013 à 21:30:56 »

Vos ondes sont efficaces, P et son papa vont mieux. Demain tout le monde retourne à l'école ! (enfin papa se sera au collège ! il est trop grand pour la maternelle  )
Moi je suis crevée mais je tiens encore. Il faudrait juste que P décale ses heures de levers, 5h15 c'est un peu tôt à mon goût  Triste Roulement des yeux

Laety, je pense à toi +++++++++++++++++++++
Plein de bisous

Pour le froid qui tue les microbes, cela fait belle lurette que je n'y crois plus, toutes les épidémies ont lieu l'hiver !
Journalisée

Maman de deux garçons
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #5180 le: 28 Mars 2013 à 23:19:52 »

coucou

désolée du manque de presence ses derniers temps

j'ai de gros problemes avec les parents des bbs que je garde ,j'essaye de me depatouiller de ça rapido , j'ai demandé a ce qu'ils se trouvent une autre ass mat pour leur petits car tous les mois ils ont a redire des fiches de salaires qu'ils doivent me payer , dur dur , ce mois ci je viens de faire 210 h avec les 2 petits et ils se plaignent de la note , mais qu'est ce que j'y peux moi Huh?
là ras le bol de toujours tout recalculer en leur faveur , j'ai deja laisser les heures sup au placard ,là ils voudraient que je leur suppriment les indemnités d'entretien , et pis quoi encore ..... je bosse et eux voudraient que je leur fassent tout gratuit , non non , STOP 

sinon a part ça tout va bien ici ,les puces sont en pleines formes , samedi dernier elles ont fait le carnaval a l'ecole , elles etaient les plus zolies avec leur deguisement "made by maman"  je vous mettrais une photo des que j'aurai 5 mn

laety , bon courage pour tes derniers moment 2 en 1  Clin d'oeil

bisous a toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5181 le: 29 Mars 2013 à 11:20:10 »

Sand: ondes +++++++++++++++++ pour allonger le sommeil de P... Bisou Bisou

Fred: pas glop la réaction des parents, c'est bien dommage, ils avaient l'air sympa et compréhensifs il y a encore qqs mois de ça...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #5182 le: 29 Mars 2013 à 12:30:47 »

je vois que t'es encore pas là Laety  Bisou
 Bisou à toutes
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5183 le: 29 Mars 2013 à 13:20:37 »

Et oui, toujours à la maison... depuis le début, on dit que c'est un bébé timide et farceur et tout le monde trouve qu'on exagère Roulement des yeux ben non, la preuve, bébé prend même le luxe de se faire désirer
Journalisée

Multi marraine 🙃

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5184 le: 29 Mars 2013 à 15:44:57 »

Et encore là cet après-midi !!!! 
Bon courage car tu dois avoir hâte maintenant !  Clin d'oeil

quoi que depuis qqs jours il ne pleut plus, donc ça devrait bien finir par s'arranger... Clin d'oeil

T'as bien de la chance car ici cela fait 2 jours qu'il pleut !  Roulement des yeux J'avais ressorti tous les jouets dans le jardin avec le beau soleil de mercredi, c'est raté ! 

Sand, je suis contente que tout le monde soit rétabli chez toi !  Sourire
J'espère aussi que P. va se lever un peu plus tard ; il doit tomber de sommeil le soir, non ?
Reposes toi bien ce long week-end pour récupérer de ces nuits courtes...

Fred, je suis contente si tes puces sont en forme !  Sourire On attend la photo !!!!

Pour les parents, c'est pas cool du tout    C'est vrai que cela fait beaucoup à payer mais c'était à eux de prévoir que forcément, vu le nombre d'heures de garde, cela allait faire une somme à la fin du mois 
Pour les indemnités d'entretien, ils te les doivent.
Et pour les heures sup, tu ne les comptes pas ou tu n'as pas appliqué la majoration prévue ?
Bon courage et j'espère que cela va mieux aussi avec les pleurs de la petite ?

Bonne fin de journée à toutes !  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5185 le: 29 Mars 2013 à 20:42:37 »

Je ne sais pas qui a le plus hâte... j'aurais quand même tendance à dire que ce sont les filles Clin d'oeil quoi que ce week end, elles sont beaucoup plus intéressées sur où et comment va se passer la chasse aux oeufs...

Demoiselle A toute patraque ce soir 37,7° à l'heure du goûter, on a attendu le repas du soir pour donner de l'ad*vil (parce qu'elle a très peu goûté)... j'espère qu'elle ira vite mieux... bon, en même temps, elle est souvent patraque 24 à 48 heures avant que je m'a sente: sentirait-elle plus de choses que moi? Huh?

Au cas où je n'en ai pas l'occasion demain, je vous souhaite à toutes un très bon week end de pâ*ques Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5186 le: 29 Mars 2013 à 22:16:27 »

Merci !  Sourire

Je vous souhaite aussi un très bon week-end de Pâques, en espérant que tout le monde sera en forme pour en profiter !  Souriant

Bisou à toutes !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5187 le: 29 Mars 2013 à 22:38:32 »

Ce latin on a eu de la neige ! Ce n'est pas le week end de Paques mais Noel !!!!!!!!!!!  Clin d'oeil Tire la langue
J'en ai ras le bol du froid et de la pluie, le printemps pourrait-il arriver ?
Le week end de 3 jours va faire du bien mais la semaine de 4 jours qui suis va tout détruire.
ca me gonfle ces rattrapages le mercredi. Avec en plus réunions mercredi et jeudi soir, belle semaine en perspective.

Bref j'arrête de me plaindre.

Fred, pas cool les relations avec la famille. Je trouve honteux de reclamer un rabais. Tu as fait les heures, ils les paient point ! Ils font la même chose avec leur patron, iles se font payer moins d'heures qu'ils en font ?
Par contre contente si tes filles vont bien.

Laety, bon on pense encore à toi !  Tire la langue

Bon week end de Paques à tout le monde.
Journalisée

Maman de deux garçons
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #5188 le: 30 Mars 2013 à 13:17:32 »

Ce latin
et ce grec il se passera quoi Huh?  Clin d'oeil

ici, on a bien démarré le week-end... au service d'urgences traumato de la clinique la plus proche, pour pouce coincé dans une porte (G, par H)... 
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
ben haddou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5189 le: 30 Mars 2013 à 16:15:56 »

Salut tout le monde !

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas revenue sur le forum ....
Mes louloutes ont bien grandi et un petit lutin est venu agrandir la tribu le 2 avril 2011 ...
Nous voilà donc à 5 à la maison ...

Bientôt se profile l'entrée au CP ....
Et déjà, je vois une grande différence dans l'attrait au travail entre mes 2 pépettes. Loin de moi l'idée de les comparer, j'en ai même horreur mais force est de constater que l'une prend n'importe quel livre et le recopie en lettres attachées (elle peut y passer des heures ...) alors que la seconde rechigne à rester assise devant un cahier plus de 5 minutes, dès qu'elle bloque, elle veut laisser tomber, alors on la stimule mais ce n'est pas encore ça ....

Observez vous de votre côté de telle différence ou pas ?

Bon week end de Pâques à TOUS !
Grandanse
Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: