13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 08:05:09
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 283614 fois)
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5145 le: 19 Mars 2013 à 11:39:49 »

Valérie, ondes ++++ pour Laura demain et bon Carnaval samedi, en espérant que le beau temps soit de la partie !

Céline, bonnes vacances  ! Profitez bien en famille !

Laety, féliciations pour la nouvelle voiture ! Ca s'arrose ! enfin... à l'eau....  Roulement des yeux

Ma mère vient de m'appeler pour me dire que la prise de sang s'était bien passée. Clément n'a pas bougé, ni râlé... Il faut maintenant attendre 4 ou 5 jours pour les résultats...

Ce midi, à ma pause déjeuner, je vais faire ma cloche (ou mon petit lapin   ...) dans une grande surface... J'espère ne pas m'y prendre trop tard et trouver encore quelques bons chocolats... miam...
Hier soir à l'entrainement piscine, j'étais perclue de crampes... je crois que mes mollets n'ont pas apprécié les 500 mètres avec des palmes... entre autre...  Tire la langue...

Je vous bisoute toutes en espérant que tout va bien.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5146 le: 19 Mars 2013 à 11:57:55 »

Sylvie: pour l'arrosage de la voiture, le ciel s'en charge tout seul aujourd'hui Roulement des yeux Roulement des yeux
Bonnes courses chocolatées Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5147 le: 19 Mars 2013 à 18:08:17 »

Merci pour Laura, les filles  Bisou Bisou
Je souhaite sincèrement qu'il n'y ait pas trop d'inflammation, j'ai hâte d'être demain....
On a repris le médicament hier soir et ça n'a pas loupé, elle m'a réveillée dans la nuit car elle avait mal au ventre  ...J'espère qu'elle va le supporter.

Les filles étaient ravies de leur journée Carnaval à l'école ( et on remet ça samedi avec l'assoc. des parents d'élèves ! ). C'était trop mignon de tous les voir déguisés !  Sourire

Céline, j'ai bien pensé à toi ces 2 derniers jours avec la neige, effectivement, vous en avez eu ! J'espère que vous avez bien profité du beau temps aujourd'hui et je vous souhaite une très bonne semaine !  Souriant
Je suis contente si la nouvelle nounou plait à toute la famille, un gros souci de moins !  Sourire
Et au fait, je crois que je ne t'avais pas redemandé mais ça s'était bien passé le semi-marathon ?

Sylvie, tant mieux si la prise de sang s'est bien passée et bon courage en attendant les résultats.
Tu es bien courageuse pour l'entrainement piscine, j'espère que ça va mieux aujourd'hui !
Tu as trouvé tous tes chocolats ? ( et tu n'as pas trop craqué ?  )

Sand, ton homme va mieux au fait ?

Bonne soirée à toutes et  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5148 le: 21 Mars 2013 à 15:05:26 »

Suis au boulot, mais en mode escargot...
Clément a toussé une bonne partie de la nuit, alors que ça s'était drolement calmé.... donc ni lui, ni nous n'avons dormi plus de 4 heures cette nuit...
Ce midi, j'ai zappé ma séance piscine, comme l'entrainement d'hier soir d'ailleurs... j'ai aéré le rez de chaussée (brrr pas chaud quand même encore avec une baie vitrée grande ouverte...) et aspiré dans tous les coins... J'attends avec impatience les résultats de la prise de sang parce que le pov' loulou ne va pas tenir longtemps en dormant si peu... Il a d'ailleurs perdu du poids... Bon, je sais, en prenant 4 centimètres, on ne peut pas grossir en même temps.. mais ça fait une rude cassure sur sa courbe de croissance...  ... La suite au prochain numéro... et la prochaine fois que ma BM me dit que Clément est bien costaud, je lui arrache les yeux !  Roulement des yeux

Alors, comment va Laura? rien de grave j'espère?... et puis quelle guigne ce médicament qui soigne d'un côté et fait mal de l'autre...

J'espère que vos loulous et louloutes se portent bien.
Bisous
 Bisou Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5149 le: 22 Mars 2013 à 15:28:46 »

Valérie: j'espère que le rdv ophtalmo de Laura s'est bien passé... Bisou Bisou

allez, je vous montre ma zolie voiture:

j'espère que tout le monde va bien chez vous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5150 le: 23 Mars 2013 à 15:48:50 »

Oh la belle voiture 

Vous avez pris quelle finition ?

Valérie, comment va Laura ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5151 le: 23 Mars 2013 à 21:06:48 »

Lulu: il y a 4 versions, on a pris la 3e (je n'ai plus le nom en tête saleté de SNU )
Journalisée

Multi marraine 🙃

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5152 le: 24 Mars 2013 à 08:33:09 »

Lulu: il y a 4 versions, on a pris la 3e (je n'ai plus le nom en tête saleté de SNU )

Ca doit être Lauréate, celle qu'on va probablement choisir. Après il y a Prestige  Clin d'oeil

Vous avez pris la roue de secours (en option) ? J'hésite.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5153 le: 24 Mars 2013 à 09:14:02 »

Voilà, lauréate, c'est bien ça... oui, on a pris la roue de secours: je préfère avoir la roue plutôt qu'un kit anti crevaison... Clin d'oeil

Bon dimanche les copines Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5154 le: 24 Mars 2013 à 17:46:00 »

Merci de de penser à Laura, les filles, c'est super gentil  Bisou Bisou
Elle a donc bien une inflammation à l'oeil mais pas trop importante donc on est soulagé car on s'attendait à pire ! On traite avec la cortisone et on revoit l'ophtalmo mercredi pour refaire le point, en espérant que tout ait disparu.....
et puis quelle guigne ce médicament qui soigne d'un côté et fait mal de l'autre...
Tu as bien résumé, c'est exactement ça 

J'espère que la toux de Clément s'est calmée....Vous avez eu les résultats de la prise de sang ?  Bisou pour lui et courage !

Laety, super pour la voiture, cela va vous changer la vie !  Clin d'oeil ( et pas que la voiture d'ailleurs !  )
Lulu, vous vous êtes décidés pour l'acheter du coup ?

Ici, dimanche tranquille ( enfin, entre les travaux de la maison, les devoirs et tout ce qu'il y a à faire !  Roulement des yeux ) après un samedi bien occupé : il y avait le Carnaval avec l'association des parents d'élèves et le soir, on avait des amis à manger, ça s'est un peu fini tard, je crois que les filles vont aller tôt au lit ce soir !!! ( et pas que les filles d'ailleurs !  ).
J'ai aussi inscrit les petites à des cours de natation, elles y vont 2 fois par semaine et elles adorent ça, on verra si les progrès suivent ! 

Céline, la semaine s'est bien passée ?

Bonne fin de dimanche à toutes !  Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5155 le: 24 Mars 2013 à 18:00:13 »

Bon repos réparateur ce soir Bisou Bisou

Et ondes ++++++++++ pour Laura, qu'une semaine de cortisone soit suffisante, parce que c'est pas glop non plus de devoir en prendre assez souvent
Journalisée

Multi marraine 🙃

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5156 le: 24 Mars 2013 à 22:00:25 »

Merci beaucoup, Laety  Bisou Bisou

Bonne nuit à toutes et bonne semaine !  Bisou
Journalisée

Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5157 le: 25 Mars 2013 à 17:28:37 »

Coucou à toutes ! Une petite pause au boulot dans cette semaine qui s'annonce de folie avec des réunions tous les soirs pour cause de vote des budgets! Zhom est content !! et moi avec car mes entrainements piscine sautent... pfff

Alors, bonne nouvelle : la prise de sang de Clément n'a rien donné !!!... Roulement des yeux Bon, alors "dis tonton pourquoi tu tousses"??... ...
Depuis deux nuits, c'est plus calme... Une ou deux quintes seulement...On a viré toutes les peluches, j'ai fait les poussières dans les moindres recoins, aspiré, mis des housses anti-acariens, etc etc... il a deux pulvérisations de Séréti** matin et soir, des granulés et de l'aériu*... Bon... RDV chez pédiatre pour faire le point dans un mois...

Ouf pour Laura si l'infection est moins importante que ce que tu craignais ! Vivement que le traitement fasse effet ! et chouette pour tes petites pour la natation (et sans parti pris aucun, moi qui adore nager !! Roulement des yeux). Je veux aussi inscrire mes titis mais la liste d'attente est extrêmement longue...

Laety, elle est bien chouette ta voiture !! J'aurai aussi opté pour la roue de secours !! Sur la notre (un Espace IV dernière version), c'est un kit... ben tu parles, si ton pneu est mort, comment tu fais?... tu pleures et tu t'assois au bord de la route?? 

J'espère que vous avez passé un bon WE.
Bisous à toutes et tous.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5158 le: 25 Mars 2013 à 21:16:00 »

J'espère que l'amélioration va se poursuivre au niveau de la toux de Clément et que tout ce que tu fais aura des résultats bénéfiques. Si tu le veux bien, donnes nous des nouvelles suite au rendez-vous chez le pédiatre  Bisou

Bon courage pour ton planning chargé de la semaine, vivement ce week-end alors !!!!!

Merci pour ma grande !  Bisou

Bonne soirée à toutes et  Bisou !
Journalisée

patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #5159 le: 26 Mars 2013 à 13:15:14 »

Sylvie, pour info, et peut être que ça n'a aucun rapport, mais j'ai eu une toux persistante qui a duré plus d'un mois,

zhom l'a eue,

Solène l'a eue

Louis l'a eue

ça dure un temps fou, on ne s'en défait pas (prise de sang pour Solène : RAS) et Louis, radio des poumons, parce que la toux a évolué en bronchite, foyer infectieux, antibiotiques, et toujours rien au bout de 8 jours, donc radio, et là, encore rien. Traitement pour trachéïte, il a toussé encore une semaine, voire dix jours, et puis plus rien

bref, tout ça pour dire, on a tous eu une vilaine toux, sans savoir du tout d'où ça pouvait provenir, et c'est parti comme c'est venu.

Après, je me souviens avoir emmené Louis à l'école, puis appelé le doc qui m'a dit d'aller le rechercher pour la radio, mais le minot était crevé Tire la langue

tu tiens pas longtemps à tousser comme ça sans arrêt

Val des bisous à ta puce

Laety, ça pousse pour sortir ? c'est bientôt là maintenant ? tu vas bien ?

des bisous à toutes les autres Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: