12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 22:24:51
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 283542 fois)
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5085 le: 27 Février 2013 à 13:19:26 »

Coucou
A t'on des news de Fred et des examens de Justine?

Bisous à toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5086 le: 27 Février 2013 à 23:53:03 »

Valérie, ondes pour Laura. Elle n'est jamais tranquille très longtemps ta fille. Quelle galère ce truc quand même !

Laety, j'espère que ta puce va enfin aller mieux. C'est pénible les maux de tête quand même. Et toi comment vas tu ?

Bégonia, super pour la nounou. Bon courage pour le semi  marathon.

Sylvie, super pour les vacances. Nous étions partis aussi la semaine dernière. Quel temps magnifique et une neige superbe. Un vrai bonheur, les enfants ne voulaient plus repartir. Ils s'éclatent littéralement sur les skis. Et je dois dire qu'ils me font peur. Nous faisons toutes les pistes sauf les noires avec eux. Il faut dire qu'on n'a pas essayé mais vu l'aisance avec laquelle ils descendent on testera surement l'année prochaine. Les progrès entre le premier et le dernier jour sont quand même impressionnants. J'ai du batailler pour leur faire travailler la technique (le dérapage notamment) mais maintenant ils sont bien contents de savoir le faire. Au début dès qu'ils tombaient ils criaient pour qu'on vienne, (forcément avec papa et maman, on peut se le permettre), ils ont vite compris qu'ils devaient se débrouiller seuls.
Attendre un an avant d'y retourner cela me parait une éternité.
J'avais choisi le village de Montchavin pour l'appartement car les forfaits étaient gratuits jusqu'à 6 ans. L'année prochaine il faudra payer pour tout le monde mais c'est déjà ça d'économiser. Pour celles qui connaissent on a skié sur le domaine de La Plagne, c'était super. Nous sommes montés à 3200 m d'altitude, quel panorama ! Je ne m'en lassais pas.

Bises à tout le monde
Journalisée

Maman de deux garçons
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5087 le: 28 Février 2013 à 09:45:57 »

Merci Sand  Bisou

Super si vous avez passé de bonnes vacances !  Souriant Je suis très contente pour vous !
C'est vrai que c'est difficile et pas forcément rigolo d'apprendre un peu de technique aux enfants mais c'est important car il y en a tellement qui vont à fond et qui ne savent même pas s'arrêter, c'est dangereux  ...Et je ne parle pas que des enfants !  Roulement des yeux
Bravo à tes enfants pour leurs progrès en tout cas !  Souriant
Et bon courage pour attendre 1 an.....

Fred, des nouvelles ?

Bonne journée à toutes !  Bisou

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5088 le: 28 Février 2013 à 10:14:53 »

Coucou Sandrine, merci de partager ces bons moments avec nous. Ca fait vraiment plaisir de te voir plus détendue que lors de tes derniers messages. Et surtout ça donne vraiment envie d'aller skier aussi!! Pour nous il faut encore attendre deux semaines, j'espère qu'on en profitera autant.

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5089 le: 28 Février 2013 à 13:51:59 »

J'ai eu des nouvelles de Fred sur Facebook alors j'en profite pour dire que tout va bien, elle est juste très occupée
Journalisée

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #5090 le: 28 Février 2013 à 14:44:53 »

merci celine  Clin d'oeil Clin d'oeil

je viens faire un tit tour

merci les filles de vous souciez de nous  Clin d'oeil

alors les nouvelles , comme vous a dit celine  , tout va bien , l'irm s'est super bien passée , justine comme a son habitude s'est endormie durant l'examen pourtant cet appareil est bruyant
resultats hier , nous avons l'onco qui a eu la chance d'avoir des tonnes de calisn et meme des bisous de justine , elles appreciaient toutes les deux , et c'est rare de voir un medecin aussi calin avec les enfants , c'est vraiment une femme formidable
donc je reviens aux resultats , tout va bien , a t elle dit , rien ne bouge
justine sera revue en avril , plusieurs rdv irm , hospi de jour pour ablation de son catheter sous peau , puis rdv orhopedique pour suivre la croissance de son dos surtout que le 2eme chir a decoupé ses vertebres ça sera suivi de tres pres

sinon mes puces vont tres bien niveau santé , nous avions aussi un rdv allergo pour leur asthme et ecxema et on a appris qu'elle retournait sur  nantes du coup les prochaines consultations seront programmées au moment des rdvs de justine et tout se fera au meme endroit . là aussi ça stagne , tant mieux , et pas un rhume a l'horizon , du moins je corise les doigts car les 2 petits que je garde sont bien malades eux 
et aussi un rdv avec l'osteo qui suit les puces depuis leurs naissances , et oui !!!! je suis debordée  , ça devrait etre plus cool en mars !!! on verra

voilà je crois que j'ai fais le tour

ah oui!!! aussi !!! ma grande demenage !!!!!

bisous a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5091 le: 28 Février 2013 à 15:00:58 »

Bonne nouvelle pour la grande 
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5092 le: 28 Février 2013 à 15:18:10 »

Ca fait vraiment plaisir de te voir plus détendue que lors de tes derniers messages.

C'est bien vrai !  Souriant

Patience en attendant les vacances, Céline, ça va vite être là et en plus, le temps sera plus doux !  Clin d'oeil

Merci pour les bonnes nouvelles, Fred !  Sourire ( et merci Céline d'avoir fait le relais ! )
On comprend bien que tes journées passent à toute allure, avec tout ce que tu as à gérer ! ....
J'espère que tous les rendez-vous à venir seront bons aussi et qu'enfin, vous pourrez souffler !
Plein de gros  Bisou Bisou pour vous !

Bon après-midi à toutes !  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5093 le: 28 Février 2013 à 15:52:24 »

Souriant Souriant Super pour ces bonnes nouvelles Fred !! Youpi si tout va bien !!

Je trouve le temps long au boulot... en plus j'ai en fond d'écran une photo de la montagne digne d'une carte postale... alors je soupire, je soupire... Attendre 1 an aussi.. dur dur... mais on a eu la chance de partir, alors ça compense...

Les titis ont voulu aller dormir chacun chez une mamie hier soir et la maison m'a parue bien vide... J'avais même parfois l'impression de les entendre... Roulement des yeux
J'ai laissé pour la 1ère fois mes 2 grands seuls aujourd'hui... En rentrant ce midi, la table était mise, l'aspirateur passé... pas de bagarre... J'espère que l'après-midi aura été de même...

Bon je retourne à mon boulot...
Bisous à toutes et tous en espérant que tout va bien chez vous.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #5094 le: 28 Février 2013 à 18:35:10 »

Bonne nouvelle pour la grande 

rhooo  oui , c'est une bonne nouvelle  depuis quelques temps j'etouffe avec tout ce monde chez nous alors le demenagement de ma grande avec son copain et sa calamité de chatte , rhooo le plaisir que ça me fait 
rien que pour ne plus entendre ce chat qui braille a longueur de journée , ne plus pouvoir ouvrir une fenetre ou une porte sans que le chat vienne miauler  rien que ça , c'est que du bonheur  Clin d'oeil

chui pas tendre avec le chat mais elle est penible cette bete  et pas question qu'elle rentre a cause de l'asthme des puces , ça ma fille le savait en revenant ici alors au premier voyage avec les meubles le chat part , yessss 

sylvie , vivement cet été  Clin d'oeil moi pas eu trop de vacances avec tous ses rdv depuis un moment sauf notre escapade a noel chez la souris et nos amis , là maintenant je ressent un besoin de me detendre avec mes crapouilles et aussi besoin de soleil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
 valerie , oui besoin de souffler beaucoup beaucoup  Clin d'oeil Clin d'oeil

bisous les filles  Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5095 le: 01 Mars 2013 à 22:02:45 »

Super Fred pour les nouvelles.

Ca fait vraiment plaisir de te voir plus détendue que lors de tes derniers messages.

C'est bien vrai !  Souriant
Merci beaucoup les filles.
Ces vacances m'ont fait beaucoup de bien.
Ca tombe bien on reprend lundi avec un programme hyper chargé jusqu'aux prochaines vacances.
Rien que la
Journalisée

Maman de deux garçons
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5096 le: 01 Mars 2013 à 22:07:53 »

Fausse manip
rien que la semaine prochaine, conseils de classe lundi (2), mardi, mercredi (ça c'est nouveau car on travaille l'après midi pour rattraper le pont de l'ascension) et réunion jeudi !
Je crois que je serai contente d'être en week end !
J'ai des stages en mars et en avril, d'autres réunions et commissions éducatives plus un autre rattrapage le mercredi après midi en avril (comme pour vos enfants).
C'est rattrapages le mercredi après midi cela me gonfle au plus haut point.
On nous parle de rythmes scolaires ! formidable avec des semaines pareilles. Sans compter que les enfants ne peuvent pas aller à leurs activités. Ce sera pareil l'année prochaine !

Bref, le plus important, les enfants sont en forme et nous aussi. Le week end sera beau profitons en.

Des bisous à tout le monde.
Journalisée

Maman de deux garçons
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5097 le: 04 Mars 2013 à 13:08:59 »

Fred, super pour ces bonnes nouvelles (les petites ET la grande ). Tu dois être soulagée. Profite du mois de mars pour te reposer Souriant

Je suis un peu perdue pour le rythme des vacances de chacune, avec toutes ces zones, mais j'ai l'impression que vous en profitez, c'est l'essentiel.

Nous avons eu 1 semaine de pause ici, du 16 au 24 février, et là c'est tout chouss jusqu'au 29 mars (2 semaines, ouf!). Pendant cette semaine, zhom était parti en Grèce avec M, qui s'est éclatée et en a bien profité. S était un peu tristoune à la maison avec moi mais on est sorties tous les jours, elle n'a pas eu le temps de s'ennuyer! Là l'école a repris, et les microbes avec
Perso, je n'ai pas vu la période Noël-février passer, j'ai à peine mis le nez dehors (littéralement) puisque les filles enchaînaient les maladies, et le soir/weekend je bossais. Ces jours-ci je reprends le temps de sortir et de faire du sport, parce que je commençais sérieusement à m'encroûter!

Laety, comment ça va? C'est pour bientôt?

Grosses bises à toutes Bisou Bisou
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5098 le: 05 Mars 2013 à 21:43:28 »

Merci pour les nouvelles Hélène.
Comment se fait-il que vous ne soyez pas tous partis en Grèce ?
J'espère que les microbes vont vous laisser tranquille.
Bon sport !
Journalisée

Maman de deux garçons
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5099 le: 05 Mars 2013 à 22:01:55 »

Zhom avait des bricoles à régler là-bas, et vu qu'on a déjà réservé nos vacances en Crète pour août, ça faisait très cher, donc plutôt que de partir tout seul, il a pris M avec lui Souriant On s'est dit que ce serait sympa de séparer les filles un peu et d'en avoir une pour chacun C'était très bien, mais un peu long quand même
Journalisée
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: