merci celine
je viens faire un tit tour
merci les filles de vous souciez de nous
alors les nouvelles , comme vous a dit celine , tout va bien , l'irm s'est super bien passée , justine comme a son habitude s'est endormie durant l'examen pourtant cet appareil est bruyant
resultats hier , nous avons l'onco qui a eu la chance d'avoir des tonnes de calisn et meme des bisous de justine , elles appreciaient toutes les deux , et c'est rare de voir un medecin aussi calin avec les enfants , c'est vraiment une femme formidable
donc je reviens aux resultats , tout va bien , a t elle dit , rien ne bouge
justine sera revue en avril , plusieurs rdv irm , hospi de jour pour ablation de son catheter sous peau , puis rdv orhopedique pour suivre la croissance de son dos surtout que le 2eme chir a decoupé ses vertebres ça sera suivi de tres pres
sinon mes puces vont tres bien niveau santé , nous avions aussi un rdv allergo pour leur asthme et ecxema et on a appris qu'elle retournait sur nantes du coup les prochaines consultations seront programmées au moment des rdvs de justine et tout se fera au meme endroit . là aussi ça stagne , tant mieux , et pas un rhume a l'horizon , du moins je corise les doigts car les 2 petits que je garde sont bien malades eux
et aussi un rdv avec l'osteo qui suit les puces depuis leurs naissances , et oui !!!! je suis debordée , ça devrait etre plus cool en mars !!! on verra
voilà je crois que j'ai fais le tour
ah oui!!! aussi !!! ma grande demenage !!!!!
bisous a toutes