12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 19:52:41
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 283490 fois)
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #5070 le: 21 Février 2013 à 19:38:01 »

coucou

ben pour la couture , c'est ma grand mere qui m'a appris , elle disait que toutes bonnes femmes devraient savoir tout faire (sauf les gros travaux d'hommes forcement) 
je touche a tout et je me defend  meme les menus travaux masculins  Clin d'oeil parfois ça fais raler zhom car pas besoin de son aide , 
eugenie nous a fait une belle poussée de fievre mardi a mercredi , visite chez le pediatre qui pensait une angine car gorge un peu rouge et ce matin plus rien , cet aprem , rdv allergo pour les allergies et asthmes des nanas  , tout va bien ça suit son cours et on continue le traitement deja en place , par contre elles me font des poussées d'urticaires chroniques pas cool ça 

demain IRM , arggghhh 

je vais conduire eugenie a l'ecole et en route pour Nantes avec justine , j'espere etre rentrée pour 16h30 pour recuperer ma ninie a la sortie d'ecole qd meme et aussi reprendre nos pizzas commandées pour amener des sous  sous a l'ecole  Clin d'oeil Clin d'oeil

bisous a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5071 le: 21 Février 2013 à 20:38:49 »

Bon courage pour l'IRM demain fred. Vous y allez avec ta voiture perso?

Au fait comment se remet elle de son opération? Met elle toujours le corset ?
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5072 le: 22 Février 2013 à 11:03:33 »

Je pense bien à toi et à ta puce en ce moment, Fred  Bisou Bisou On attend des nouvelles.

Ici, c'est les vacances ce soir, cela va faire du bien car les filles sont crevées ! ( et moi aussi, j'ai du mal à récupérer ).

Bonnes vacances à tous les enfants qui les commencent aussi et bon courage aux autres pour attendre la semaine prochaine !

Bonne journée à toutes !  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5073 le: 24 Février 2013 à 11:44:13 »

Valérie: bonnes vacances Bisou Bisou

Fred: en temps normal, je me défends un peu aussi sur certains "travaux d'homme" (j'ai même pris un plaisir défouloir en apprenant à me servir de la scie à buches sur certains arbres du terrain Tire la langue, jouer de la viseuse, de la cléàlaine (parce que je sais pas comment ça s'écrit correctement) a même tendance à "m'amuser" donc je pense participer au remontage du lit dans qqs semaines Clin d'oeil) mais la couture, surtout à la machine, c'est tout nouveau pour moi: je n'ai appris qu'au mois de novembre dernier Clin d'oeil

j'espère que l'IRM s'est bien passé, et que les nouvelles sont (ou seront?) bonnes Bisou Bisou

Sylvie: j'espère que tu as bien profité de ton séjour au ski, et que tu n'auras pas besoin de l'ostéo dès ton retour... Bisou Bisou

Banane, Marie Yvonne, Lulu, Sand, Pat, Céline, et les autres: j'espère que tout le monde va bien chez vous Bisou Bisou

ici, ça va (sous la neige ce matin Roulement des yeux ). A a fini son traitement antibio hier soir mais s'est réveillée en ayant mal à la tête presque toute la semaine qui vient de passer j'espère que j'arriverais facilement à avoir 3 rdv (au moins) avec l'ostéo au mois d'avril et on va sans doute refaire le point avec le généraliste très bientôt... parce que ça me fait mal pour elle Pleurs
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5074 le: 24 Février 2013 à 12:06:02 »

Merci Laety !  Clin d'oeil J'avoue que j'attendais les vacances avec impatience car tous les microbes nous ont bien fatigués ces temps -ci...Mais bon, c'était le cas chez tout le monde !  Roulement des yeux

Je croise les doigts pour que tu aies vite les rendez-vous et que ta puce soit soulagée  Bisou Bisou pour elle

Prise de sang hier pour ma grande : les transaminases ont grimpé en flèche Triste donc elle ne supporte plus le traitement. Je comprends mieux maintenant pourquoi elle avait toujours mal au ventre et envie de vomir depuis quelques temps, j'e mettais ça sur le compte d'un virus mais non 
La rhumato a été super, elle a répondu à mon mail hier soir tard, c'est rare des médecins comme elle, on a beaucoup de chance. On arrête le traitement et on refait une prise de sang dans 15 jours pour voir l'évolution, j'espère que ça va se stabiliser pour qu'on puisse le reprendre, cela m'inquiète un peu....Enfin, on verra  ...

Sylvie, bien rentrée ?

J'espère que tout le monde va bien ?

Bon dimanche à toutes !  Bisou

Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5075 le: 24 Février 2013 à 20:24:07 »

ondes +++++++++++++++ pour Laura Bisou Bisou Bisou
pas top qu'elle ne supporte plus aussi bien le traitement, il avait l'air bien efficace sur ses douleurs
Journalisée

Multi marraine 🙃

Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5076 le: 24 Février 2013 à 21:17:14 »

Pauvre Laura... elle n'est jamais vraiment tranquille très longtemps 

Ici il reste une semaine avant les vacances. On vient de signer le contrat avec notre nouvelle nounou, elle commence dans deux semaines. On va peut être inscrire Nina et Carla pour un stage de cirque les matins de la première semaine des vacances (reste à vérifier que l'inscription est OK demain) et je finis ma préparation pour le semi marathon de Paris dimanche prochain. J'espère qu'il fera moins froid qu'aujourd'hui et qu'il n'y aura plus de neige. J'ai invité Maëlle29 (des marsiennes 2008) à la maison pour courir le semi marathon avec nous. Elle a décidé sur un coup de tête, ça va être trop sympa!!

Bonnes vacances à celles qui en profite déjà...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5077 le: 25 Février 2013 à 16:54:26 »

Plein d'ondes ++++ pour Laura ! décidemment, quand sera t'elle tranquille ?  Bisou Bisou Bisou

Fred, j'espère que tout va bien et que la santé de ta pupucette est au beau fixe !

A toutes les autres copines, des bisous et de bonnes vacances pour celles qui en ont !

Nous avons tous du mal à nous remettre dans le bain, après une superbe semaine au ski ! Je n'arrive quasiment plus à suivre mon aîné sur les pistes et d'ici deux ans, je ne suivrai plus Capucine non plus... Tire la langue
Nous avons mis les titis sur des skis lors d'une leçon particulière d'une heure (pas les moyens pour une semaine complète de cours collectifs, de loc de skis et de remontées... l'année prochaine peut être..). Ils ont eu l'air d'apprécier, Clément surtout, Elise râlant un peu... Mon dos m'a laissée tranquille mais me retitille de nouveau depuis que je suis assise à mon bureau ce matin... bizarre...  Roulement des yeux

Bref une chance incroyable de bénéficier du bon air de la montagne... Mais il faut bien revenir... même si je n'abandonne pas mon rêve qui est de trouver un job par là bas et de partir installer toute ma grande famille dans les Alpes...

Bisous à toutes, Bonnes vacances et courage pour celles qui le seront d'ici une semaine !
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5078 le: 25 Février 2013 à 17:05:34 »

Valérie, j'espère ne pas être maladroite : comment va t'on filleul?
 Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5079 le: 25 Février 2013 à 19:39:08 »

Merci, les filles, pour Laura, j'apprécie votre soutien  Bisou Bisou Bisou

Sylvie, tu n'es pas maladroite pour mon filleul, c'est très gentil à toi de demander des nouvelles  Bisou : il est enfin sorti de réa la semaine dernière, j'étais tellement contente que ce pas soit franchi même si  je sais bien que la suite ne sera pas forcément simple  . J'attends des nouvelles fraiches avec impatience car c'est un peu au jour le jour  mais j'espère que les progrès vont continuer.

Je suis très contente si tes vacances ont été réussies  Souriant Vous avez eu une belle semaine ! Maintenant, il fait beaucoup plus froid ! Tant mieux si ton dos t'a laissée un peu de répit et j'espère que cela ne va pas s'aggraver avec le boulot.
Les petits devaient être contents d'essayer le ski ! Pour le budget, je comprends tout à fait ! Nous, on alterne avec les raquettes ou le ski de fond car à 6, le ski de piste revient vite très cher
Et j'espère que vous pourrez concrétiser votre projet un jour !  Clin d'oeil

Céline, je suis contente si vous avez finalisé avec votre nouvelle nounou : c'est celle dont tu nous parlais ? Un souci de moins en tout cas !  Clin d'oeil
Un stage de cirque, c'est super sympa !  Souriant Je pense que cela plairait bien aux miennes aussi !!!!
Bonne chance pour le semi-marathon, je te le redis, je suis admirative !  Sourire J'espère sincèrement que les températures vont remonter pour que les conditions soient plus favorables ! Je penserai à toi en tout cas ! Et c'est sympa d'avoir invité Maëlle, vous allez vous motiver ! Clin d'oeil

Bonne soirée à toutes   Bisou

Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5080 le: 25 Février 2013 à 20:59:42 »

Mon dos m'a laissée tranquille mais me retitille de nouveau depuis que je suis assise à mon bureau ce matin... bizarre...  Roulement des yeux

serait-ce un début d'allergie à ton boulot actuel? Huh?
plus sérieusement, bon courage Bisou Bisou

Valérie: ondes ++++++++++ pour ton filleul Bisou Bisou

Céline: je plussoie, le stage de cirque, ça doit être extra Souriant je pense que C et N seront ravies Souriant
et c'est Cool d'avoir invité Maelle à se joindre à toi pour le semi-marathon: je vous souhaite un bon temps à toutes les 2 (tant météo que côté résultat Clin d'oeil) Bisou Bisou

C a fait un an d'école de cirque, on n'a pas pu continuer parce que je ne pouvais pas emmener tout mon petit monde et aider C pendant les exercices en laissant A et S dans la poussette à un autre endroit du chapiteau mais elle était radieuse pendant ce petit moment à elle Souriant je suis sure que A et S auraient apprécié de pouvoir en faire autant, mais bon, on n'a pas eu l'occasion de leur faire tester Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
bonnes vacances à celles qui peuvent en profiter Souriant
Journalisée

Multi marraine 🙃

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5081 le: 26 Février 2013 à 09:10:13 »

Merci, Laety  Bisou

Tu as changé récemment ta signature ou je n'avais rien remarqué avant ?

C'était sympa l'école de cirque pour C !  Souriant  C'est une activité que j'aimerais bien pour mes puces mais c'est un peu trop loin de chez moi, dommage....

Bonne journée à toutes !  Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5082 le: 26 Février 2013 à 09:14:16 »

oui, changement fait récemment Clin d'oeil je dirais il y a une dizaine de jours...

bonne journée tout le monde Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5083 le: 26 Février 2013 à 14:15:55 »

oui, changement fait récemment Clin d'oeil je dirais il y a une dizaine de jours...

Bon, ça va, je n'ai qu'un tout petit peu de retard !  Tire la langue 
 Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5084 le: 26 Février 2013 à 14:28:19 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 370