12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 22:07:14
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 283529 fois)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5055 le: 15 Février 2013 à 10:34:40 »

Comment va ta puce aujourd'hui, Laety ?

Sylvie, tu as avoir un rendez-vous ostéo en urgence ?
J'espère que les médicaments vont agir et que tu pourras profiter de tes vacances ! Je crois qu'ils annoncent une belle semaine ( si cela ne change pas !  Tire la langue ) ! Bonne route et bonnes vacances !  Sourire

Bonne journée à toutes !  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5056 le: 15 Février 2013 à 14:17:21 »

38,5° en rentrant de l'école hier... donc passage chez le doc remplaçant qui n'a pas trouvé de signes inflammatoires malgré qqs petits ganglions au niveau de la gorge: virus en train de finir de partir? Huh? ou pas encore installé clairement? Huh? il a dit de surveiller la fièvre et de retourner le voir samedi matin si toujours de la temp'...
hier soir, elle voulait quand même aller à l'école aujourd'hui pour profiter du carnaval Clin d'oeil

hurlements et pleurs de douleurs cette nuit (à 1h30 ) une dose d'advi* et elle a fini sa nuit avec un gant de toilette sur le front (merci Fred: ça a l'air de lui faire du bien: méthode testée hier soir, et qu'elle a réclamé cette nuit...)

au réveil ce matin: "je veux rester dormir"... bon, je l'ai forcée à se lever quand même, je ne pouvais pas la laisser seule à la maison le temps d'amener S et C à l'école toujours 38,5° on est rentrées et elle est restée sur le canap' toute la matinée... on a regardé un DVD (oui, je sais, j'ai pourtant dit que j'étais pas fan de ce mode de repos Roulement des yeux j'ai comme l'impression qu'elle ne m'a pas vraiment laissé le choix... même si j'ai répété que ce n'était pas parce que papa faisait comme ça qu'il fallait que ce soit comme ça aussi avec moi Roulement des yeux Roulement des yeux). elle a mangé, peu par rapport à d'habitude, je lui ai redonné de l'advi* même si ça faisait pas 6 heures depuis la dose du p'tit déj', et là, ça fait un peu plus d'une heure qu'elle fait la sieste dans notre lit... je sens que ça sent le retour à la case doc' demain matin, parce que c'était une vraie petite bouillotte humaine tout à l'heure

Bisou Bisou Bisou Bisou
et bonnes vacances à celles qui y seront ce soir
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5057 le: 15 Février 2013 à 17:44:42 »

Laety, pas cool du tout cette histoire... Ondes +++++++++ vireuses de maux de tête et de T° !

Le fiancé de ma nièce qui va être (normalement...  Roulement des yeux) diplômé cet été en ostéopathie, m'a manipulée hier soir vers 21h. J'ai un peu douillé et craqué de partout pendant la séance mais ai dormi comme un bébé cette nuit, chose qui ne m'était pas arrivé depuis belle lurette !! Mon dos me chatouille encore un peu, mais la douleur est supportable... Youpi ! Je pense que ça ira pour la route et le ski !  Tire la langue

Je vous bisoute toutes et tous.
Bonnes vacances à celles qui en ont ou en auront !
A dans une semaine !!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5058 le: 15 Février 2013 à 18:50:38 »

Sylvie: merci Bisou
profite bien de tes vacances au ski, mais avec l'ami Modé Ration, même sur les pistes, ce serait bête de te faire mal Clin d'oeil

au réveil de la sieste (qui a duré 1h45 Souriant Souriant), elle avait encore 38,3° on va vérifier ce qu'il en est tout à l'heure... avant un bon p'tit bain Clin d'oeil (pourvu que ça lui fasse du bien durablement...)

elle a eu des moments de forme +++ enchaînés à d'autres ---, pourvu que ce ne soit pas la grippe qui arrive
Journalisée

Multi marraine 🙃

patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #5059 le: 16 Février 2013 à 10:31:07 »

Laety, le DA quand t'es malade, ça va, elles peuvent pas dormir toute la journée non plus Tire la langue
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5060 le: 16 Février 2013 à 11:25:39 »

Ici, c'est pareil, quand elles sont malades, elles apprécient de regarder la TV !  Clin d'oeil
Comment va t'elle ce matin ?

Sylvie, super que l'ostéo ait pu te soulager avant ton départ !  Souriant
Surtout que tu as de la route quand même et la voiture, c'est difficile à supporter quand on a mal au dos 
Profites !  Souriant

Bon week-end à toutes !  Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5061 le: 16 Février 2013 à 11:28:20 »

Pat c'est pas ce que lui demandais non plus Clin d'oeil mais c'est elle qui réclamait son lit tout le temps où on était à l'école pour déposer sa soeur... fallait bien que je râle un peu "pour la forme" Tire la langue
bon, moins drôle, elle avait 37,7° hier soir, mais réveil ce matin en larmes et toujours à 38,5° là, elleest chez le doc' avec Zhom: j'attends les nouvelles... elle a tellement une petite forme qu'elle ne veut même plus aller à l'anniv' de leur copine cet aprèm

allez, on va se dire que ça va bientôt aller mieux...

Bon week end à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5062 le: 16 Février 2013 à 11:38:59 »

J'espère qu'elle va vite retrouver la forme, c'est pas drôle que la fièvre soit revenue ce matin si elle n'en avait plis hier soir......

Bon courage !  Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5063 le: 16 Février 2013 à 11:48:39 »

Retour à l'instant... a priori, c'est une nouvelle rhino (je dis a priori, parce qu'avec l'accent du remplaçant, Zhom est pas sûr d'avoir tout bien compris mais, si, c'est bien ça, car le doc' en voyant ses grands yeux a rajouté qu'A avait la même chose que fin janvier et c'est donc le même antibio...)

merci Valérie Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5064 le: 16 Février 2013 à 16:05:02 »

en rentrant du doc, elle voulait plutôt rester dormir... à la fin du repas (plutôt léger pour elle, mais elle a quand même mieux manger qu'hier), elle voulait y aller Sourire
37,0° au réveil de la sieste, elles sont donc toutes les 2 à l'anniv', et elle doit être en forme car elle ne s'est pas fait prier pour suivre les copines et se déguiser... Souriant

Bisou Bisou Bisou (re)bon week end à toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #5065 le: 16 Février 2013 à 20:27:25 »

Carnaval hier a l'e olé, et solene dormait en rentrant sur les petits canapés dans le coin de la classe

Impossible d'avoir un rendez vous médecin même pour aujourd'hui sauf pour un doc homéopathe

On me proposait lundi Roulement des yeux ce a quoi j'ai répondu qu'elle irait sûrement mieux d'ici la

Vous avez ça dans vos régions aussi, la pénurie de médecin ?

Moi, je trouve ça hallucinant y à plus de doc et ceux encore ici sont soit sur le départ a la retraite soit juste debordés

J'ai dis a Louis et solene que plus tard faudra faire medecine
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #5066 le: 17 Février 2013 à 18:18:32 »

hurlements et pleurs de douleurs cette nuit (à 1h30 ) une dose d'advi* et elle a fini sa nuit avec un gant de toilette sur le front (merci Fred: ça a l'air de lui faire du bien: méthode testée hier soir, et qu'elle a réclamé cette nuit...)

de rien , ma laety , l'experience et le partage   Clin d'oeil
tant mieux si cela la soulage , moi je viens d'y repasser,  migraine de vendredi soir a dimanche matin , pas glop 

nous carnaval le 23 mars avec un marché de printemps en meme temps a l'ecole . je finis les robes des demoiselles pour ce jour une est terminé mais l'autre a toute les finitions a faire , et comme je cours entre bb en garde ecole et hopital , ce n'est pas toujours facile , mais elles seront chouettes  avec leur deguisement  " made by maman " Clin d'oeil
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5067 le: 18 Février 2013 à 10:57:19 »

la fièvre est enfin définitivement tombée: chouette Souriant par contre, les maux de tête, ça passe pas et je n'ose pas lui redonner d'advi* depuis hier (elle en a quand même depuis mercredi, ça fait long je trouve )
en attendant de pouvoir aller voir un ostéo, je ne sais pas quoi faire pour la soulager Pleurs m'enfin, là, elles sont quand même au centre de loisirs, et ça doit bien se passer, parce qu'on ne m'a pas appelée...

à part ça: le soleil est revenu Souriant Souriant ça fait du bien Souriant pourvu que ça dure...

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5068 le: 18 Février 2013 à 17:55:29 »

Tant mieux si elle n'a plus de fièvre  Sourire Par contre, je suis désolée que les maux de tête perdurent, courage à elle  Bisou
Les enfants sont en vacances dans ta zone ?

Vous avez ça dans vos régions aussi, la pénurie de médecin ?
Ici, ça va encore. Ils sont surchargés en ce moment mais j'arrive toujours à avoir un rendez-vous le jour même, voire le lendemain.
Mais c'est vrai que ce n'est pas toujours facile partout et comme tu dis, elle a le temps de ne plus être malade...
Comment va t'elle aujourd'hui ?

je finis les robes des demoiselles pour ce jour une est terminé mais l'autre a toute les finitions a faire , et comme je cours entre bb en garde ecole et hopital , ce n'est pas toujours facile , mais elles seront chouettes  avec leur deguisement  " made by maman " Clin d'oeil

C'est super de savoir faire tout ça  Souriant , moi je suis nulle en couture donc j'achète tout fait, c'est moins bien  ....
Bon courage aussi pour tes migraines  Triste  Bisou

Pour celles qui sont au ski, profitez en bien, il fait vraiment beau en ce moment !  Souriant

Bonne soirée à toutes !  Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5069 le: 19 Février 2013 à 17:14:32 »

oui, vacances en cours depuis lundi Sourire
bon, là, je fais un peu maman indigne, parce qu'elles vont toute la semaine au centre de loisirs

pour mamz'elle A, alors autant au réveil, elle râlait encore un peu en disant avoir mal à la tête, mais elle a passé une super journée sans se plaindre au centre de loisirs... Souriant mais elle a rerâlé une fois à la maison... (c'est bizarre, c'est quand on leur a demandé d'aller un peu plus vite à la douche et de ranger les jeux sortis qu'elle a râlé Roulement des yeux Roulement des yeux)

Fred: elles sont chanceuses tes filles, car moi je me risquerai pas à faire leurs déguisements: pas assez forte en couture encore (et même après qqs mois/années de pratique, je pense que je ne maîtriserai toujours pas assez Tire la langue )
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: