12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 16:52:40
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 283459 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #5040 le: 12 Février 2013 à 21:26:11 »

pas entendu parler d'une pause de 2h30 Roulement des yeux Roulement des yeux

ce que je notais comme motif de la grève, c'est ce qui ressort du mot dans le cahier de liaison de C et de qqs discussions entre l'instit de A et S et d'autres parents (notamment avec des parents profs en lycée)

temps gris, mais moins de pluie pour l'instant... c'est le motif de la greve Huh?

Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5041 le: 12 Février 2013 à 22:05:21 »

temps gris, mais moins de pluie pour l'instant... c'est le motif de la greve Huh?

vaudrait mieux pas... parce qu'ils auraient pas fini d'être grévistes... Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5042 le: 12 Février 2013 à 22:27:40 »

Valérie, j'espère que cette fichue arête va te laisser tranquille.
J'envoie un max d'ondes à ton filleul. Quelle injustice !

Marie Yvonne joyeux anniversaire.

Sylvie, chouette le voyage de ta fille.

Laety, ici les enfants ne font pas la grasse mat mais nous si. Ils sont super chouettes, ils se lèvent et jouent super tranquillement dans leur chambre. Quand ils ont vraiment faim ils viennent me voir. Du coup le week end je suis souvent au lit jusqu'à 9h. voir parfois plus.

Fred, bon courage.

Hier mes loupiots ont fait une journée marathon (7h30 - 19h). ben ils étaient super mignons malgré la fatigue. Aujourd'hui grève aussi ici mais accueil minimum, donc ils étaient à l'école (sinon je les emmenais au collège, pas d'autre solution).
Demain, on va voir un spectacle à la bibliothèque, un truc avec des dragons.
Mon mari a repris le travail hier et à mal depuis ce midi ! Voilà ça confirme que le ski c'est raté cette année. Mais bon le tendon ne devrait pas lâcher (enfin j'espère).
Ici aussi pluie pluie .... Ras le bol, on ne peut pas mettre le nez dehors.
Journalisée

Maman de deux garçons
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #5043 le: 12 Février 2013 à 22:50:59 »

nous ici jamais de grasse mat ' ; les puces se levent tjrs vers 7h15 7h30 , mais nous avons encore de grosses siestes l'aprem et elles se couchent maxi 20h45 le soir  Clin d'oeil Clin d'oeil

Valerie ,j'ai pô tout suivi , quelle arrete???

bisous  de vendée sous la flotte  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs vivement que ça s'arrete et que le soleil  reprenne sa place  Clin d'oeil
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5044 le: 13 Février 2013 à 09:06:42 »

Ici, toujours pas de pluie et plus de neige mais un ciel tout gris 

Fred, j'ai avalé une arête la semaine dernière et j'ai toujours mal à la gorge. Comme une inflammation commence, le docteur m'a mise sous antibios et on voit comment ça évolue  .....

Merci Sand pour ton message  Bisou Bisou
Les nouvelles ne sont pas top pour ton mari  ; du coup, vous allez quand même partir à la montagne ? Il va être frustré, je suis désolée pour lui  Triste J'espère que ça ne sera pas trop grave en tout cas....
Bon spectacle aujourd'hui, profitez en bien !  Sourire

Bon mercredi à toutes !  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5045 le: 13 Février 2013 à 11:02:29 »

pas entendu parler d'une pause de 2h30 Roulement des yeux Roulement des yeux

Je suis instit et je confirme 

"Pause" possible de 2h45 si la commune ne peut/veut pas organiser la journée autrement.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5046 le: 13 Février 2013 à 11:20:22 »

merci Lulu: ici, on a surtout entendu parler de la pause de minimum 1h30 (ce qui limite l'aide personnalisée qui était faite en fin de matinée)... et comme je n'ai pas pu prendre part au 1er conseil d'école, je ne sais pas si les idées principales de la réforme ont déjà été évoquées plus en détail...

Sand: la chance... nous dès qu'elles sont réveillées, elles frappent à notre porte (si on a de la chance, sinon elles entrent carrément) pour nous dire "on est plus fatiguées..."
ondes +++++++ pour O, pas drôle d'avoir mal comme ça...

dites, petite question pour les migraineuses: est-ce que la douleur d'une migraine peut réveiller en "pleine nuit"? Huh? bon, je sais bien que ce n'était plus vraiment la pleine nuit, mais A a débarqué dans notre chambre vers 6h30 au bord des larmes tellement elle avait mal à la tête... Pleurs on a vérifié la temp' (37,2°, donc pas de souci a priori), mais comme il n'y a pas d'autres symptômes, on ne sait pas trop quoi penser... dire qu'on était contents: plus de maux de tête depuis l'été dernier...
Journalisée

Multi marraine 🙃

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5047 le: 13 Février 2013 à 11:28:24 »

"Pause" possible de 2h45 si la commune ne peut/veut pas organiser la journée autrement.
J'espère sincèrement que ce ne sera pas l'option retenue chez nous !!!!! 

Et toi, Lulu, on ne te lit plus, ça va ?  Bisou

Laety, pas trop de réponses à te donner concernant les migraines  Je suis désolée pour ta puce...J'espère que cela ne va pas continuer. Tu en avais parlé au généraliste je crois ? Et une visite chez l'ostéo ?

Ce matin, les filles ont entrepris de représenter toute la famille en bonhomme de neige ! ça va les occuper un moment d'en faire 6 !!!!!!

Bisou à toutes !
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5048 le: 13 Février 2013 à 11:39:52 »

Valérie: on pourra avoir une photo des bonhommes de neige? Huh?

oui, on en avait déjà parlé avec le généraliste, mais maux de tête sur une période trop courte à chaque fois pour poser un début de diagnostic de migraine... (je ne sais pas si je dois être ou Cool parce que migraineuse à cet âge, c'est pas top quand même...). on a exploré la piste ophtalmo, mais a priori pas de souci/d'explication de ce côté là... mais ostéo, non pas testé... il faudra que je pense à prendre rdv pour 3 dans qqs semaines (parce qu'avant, je pourrais pas l'amener Roulement des yeux)
Journalisée

Multi marraine 🙃

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5049 le: 13 Février 2013 à 11:50:31 »

Valérie: on pourra avoir une photo des bonhommes de neige? Huh?

Oui, si elles arrivent à les finir car c'est bientôt l' heure du repas !!!  Clin d'oeil

Tu devrais effectivement essayer l'ostéo si tu en connais un bon et quand tu le pourras bien sûr car il pourrait peut-être la soulager, c'est pénible ces maux là  ....
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5050 le: 13 Février 2013 à 11:54:16 »

j'en connais un, après à dire s'il est bon, je sais pas, mais il me convient bien
rencontré 3 jours après la sortie de la mat' pour C, c'est lui qui m'a débloquée +++ alors que c'était pas gagné d'avance... il faudrait quand même que je pense à aller le voir autrement qu'en suite de couches, je suis sure que ça pourrait nous faire du bien à tous les 5 Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #5051 le: 13 Février 2013 à 13:37:42 »

laety

pour  les migraines , oui ça arrive aussi durant la nuit et je trouve la douleur plus intense quand plein jour , il n y a pas de bruit et je pense que l'on se focalise sur cette douleur et decuple 

as tu essayer de mettre un gant de toilette frais , passé sous l'eau réellement bien froide , ça fait un bien fou . a force j'ai reussi a trouvé des poches gelifiés  que je mets au congel et que je sors quand j'ai mal enveloppé dans un chiffon et bye bye la migraine

bon courage  Clin d'oeil
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5052 le: 13 Février 2013 à 14:54:04 »

merci Fred pour l'info Bisou
elle a peu mangé au p'tit déj, ne s'est pas trop plainte au centre de loisirs ce matin, peu mangé à midi, mais elle avait l'air en super forme en arrivant chez le copain de classe pour un goûter d'anniv' Roulement des yeux on verra ce que ça donne ce soir.
mais faut bien être honnête, ça m'arrangerait ++ qu'elle ne soit ni migraineuse, ni en train de couver autre chose, parce que le médecin est en vacances (et aussi, et surtout, parce que ce serait beaucoup mieux pour elle...)

bon aprèm' Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5053 le: 14 Février 2013 à 10:54:13 »

Laety, j'espère que la douleur à la tête est passée... S'il y a bien un endroit qui me terrorise quand les titis ont bobo quelque part, c'est bien la tête ! je me fais des films...

Je sors de chez le médecin pour avoir passé un mercredi au boulot et une nuit d'enfer tellement j'avais mal au dos. Verdict : il semble que mon bassin ait bougé... Je dois trouver un bon osthéo... et on part demain soir en vacances .... Tire la langue J'espère que les anti-inflammatoires vont faire rapidement leurs effets... je douille dès que je bouge et au boulot, je n'arrête pas de me lever de ma chaise... M'enfin... ça va aller... Je vais me calmer un peu sur mes entrainements piscine et y aller molo la semaine prochaine sur mes skis...

Les titis ont besoin de prendre l'air... Sont un peu palots à mon goût... Vivement samedi !!

J'espère que tous et toutes vous êtes en forme.
Gros bisous
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5054 le: 14 Février 2013 à 16:50:10 »

Hélas non réveil dans les mêmes conditions ce matin, mais avec plus de temp' en prime a priori la journée s'est bien passée malgré tout, parce que l'école ne nous a pas appelés (bon, en même temps, l'instit' savait qu'on était pas joignables ce matin, mais pas de soucis pour l'après midi...)

Sylvie: j'espère que tes douleurs vont se calmer, que tu puisses quand même profiter de tes vacances Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: