12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 11:03:08
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 283371 fois)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5010 le: 10 Février 2013 à 09:51:58 »

Merci beaucoup les filles pour votre soutien  Bisou Bisou

Sylvie, j'espère que ta puce est bien arrivée ce matin ? Ils n'ont pas eu trop de mal pour rouler ?

Ici, la neige n'est pas encore là, elle doit arriver en soirée ( mon homme est même parti en ski de rando ce matin car il y a le soleil ). Bon courage Laety, car je sais que tu n''aimes pas trop la neige sur la route et sans vouloir te démoraliser, je ne crois pas que l'hiver soit bientôt fini, elle est encore annoncée pour tout le début de semaine à priori (enfin, chez nous ).

Tant mieux si Clément ne tousse plus beaucoup !  Sourire Je croise les doigts pour que l'amélioration continue.

Laety, super que vous ayiez été épargnés par les "gros" microbes car en plus, en étant enceinte, ça n'aurait pas été facile à supporter....

Sand, comment va ton homme suite à l'écho ?

Bon dimanche à toutes !  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5011 le: 10 Février 2013 à 10:14:37 »

Capu est rentrée ce matin vers 8h15 !!  Tout le monde est enchanté ! Je vous laisse, Capu a  trop de choses à raconter !!
Bon dimanche
 Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5012 le: 10 Février 2013 à 11:40:18 »

Super !  Souriant
Tu ne vas pas avoir assez de tes 2 oreilles pour entendre tout ce qu'elle a à te dire !!!! 
 Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5013 le: 10 Février 2013 à 18:33:36 »

Sylvie Souriant Souriant

Valérie: tu as raison, je n'aime pas trop la neige quand elle s'invite sur la route... Roulement des yeux dans les champs ou sur les toits, elle ne me gêne pas ;-) bon, de toutes façons, on fera avec, pas le choix Roulement des yeux Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #5014 le: 11 Février 2013 à 11:37:06 »

Val, de tout cœur avec ton petit filleul, j'espère que ça va aller pour lui, je comprendrais jamais pourquoi les enfants précisément doivent traverser de telles epreuves

Céline, une gastro ça varie, de deux a cinq jours, comment elle va Nina ?

Des bisous a toutes
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5015 le: 11 Février 2013 à 11:44:37 »

Merci Patricia  Bisou , tu as raison, c'est totalement incompréhensible et injuste  Triste

Pas trop de neige pour celles qui habitent dans l'Est ?
Ici, il neige sans arrêt depuis hier soir. Ce matin, la plupart des profs étaient absents donc pas de cours pour mes 4 filles qui sont restées à la maison. Elle étaient ravies ! 
Quant à moi, j'attends que ça s'arrête de neiger pour téléphoner à l'ORL car j'ai avalé une arête mardi dernier  ( on ne rigole pas, merci ! ) et j'ai toujours mal à la gorge et depuis ce matin, à l'oreille donc il m'avait dit de surveiller une éventuelle inflammation quand j'y suis allée vendredi. C'est vraiment trop bête comme truc  !!!!
Bref, on va voir !

Bonne journée à toutes !  Bisou
Journalisée

Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5016 le: 11 Février 2013 à 11:57:54 »

Coucou

Alors c'était sans doute pas une gastro (ou alors éclair) car elle n'a plus revomi après notre nuit cauchemar de jeudi à vendredi. Je l'ai gardée à la maison avec moi vendredi, elle était en petite forme mais elle s'est vite remise. Tant mieux!

On a eu un tout petit peu de neige ce week end mais pas grand chose et tout a refondu depuis. Les filles sont déçues elles espéraient retourner faire de la luge avec l'école 

Et sinon j'ai peut etre trouvé une nouvelle nounou. Je ne sais plus si je vous avais dit que l'actuelle était enceinte et qu'elle partait mi mars. On a rencontré des candidates ce week end et il y en a une vraiment bien, ancienne infirmiere, 10 ans d'expérience de nounou agréée, et maintenant elle fait une formation médico sociale et est libre tous les soirs pour les sorties d'école, les mercredis et les vacances.... Bref, j'espère qu'on va pouvoir faire affaire ensemble.

Demain il y a grève à l'école. C'est la premiere fois depuis que mes filles sont à l'école que les maitresses font grève. Mais je les soutiens vraiment, je leur ai d'ailleurs mis un mot dans ce sens dans le carnet. Du coup notre nounou vient garder les filles.
Et jeudi ils font carnaval à l'école, les filles sont surexcitées. Je devrais avoir une Raiponce et un Asterix...

Valérie, quelles sont les nouvelles de ton filleul... je pense fort à lui  Bisou
Grosses bises à toutes, bon courage avec la neige pour celles qui doivent la subire sur les routes, et plein d'ondes chasseuses de microbes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5017 le: 11 Février 2013 à 12:14:00 »

demain: grève ici aussi... et pas envie de les mettre en accueil minimum pour une fois... bon faut réussir à gérer et intégrer la prépa à l'accouchement... Roulement des yeux

le carnaval, nous c'est vendredi. pour C, thème imposé (cinéma et dessins animés), on lui a acheté une robe taille 36 (bah oui, rien trouvé d'autre), la robe est toute dorée, avec qqs accesoires, elle va faire une zolie star à une remise de prix ou à un festival Tire la langue. pour A et S, thème libre, S veut être en sorcière, A change encore d'idées... ce serait bien qu'elle se fixe vite Roulement des yeux Roulement des yeux

Céline: j'espère que ça fonctionnera bien avec cette nouvelle nounou Sourire

Valérie: j'espère que tu as réussi à joindre l'ORL, ce genre de bobos, c'est vraiment désagréable

ici: neige +++++ samedi, flotte hier, flotte aujourd'hui (et des températures moins froides qu'annoncées). la flotte me convient mieux que la neige, ok, mais bon, jamais contente pour autant, parce que toute cette humidité, ça donne une sensation de froid ++

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5018 le: 11 Février 2013 à 13:21:29 »

Bonjour à toutes.
Demain ici grève générale, 9 instits sur 10. Résultat c'est jolie-maman qui s'y colle.. Roulement des yeux

Un peu de neige aussi ici, juste de quoi mettre un rude binz sur les routes et venir faire râler les gens en mairie... et faire dire à ma Capu qu'elle en avait assez de la neige... "Mais ma cocotte, lui ai-je répondu, tu vas en manger aussi la semaine prochaine avec moi sur les pistes"...
Elle est ravie de son séjour, en a bien profité, a eu sa 3è étoile, a découvert les ballades en raquettes (et s'est à moitié assommée avec l'une d'entre elles lors d'une descente... jolie bosse quand même...  Tire la langue), a adoré le moutain twister des Saisies, j'en passe et des meilleurs.... bref ENCHANTEE !! Là elle est un peu nase, mais, mère indigne, je l'ai quand même mise à l'école aujourd'hui...  Tire la langue. Elle fera grass'mat demain  .

Valérie, ton souci me fait penser à Clément.. il y a peu de temps, on l'emmenait aux urgences pour une arête enfoncée dans une amygdale... Il me parle encore du docteur qui avait un lampe sur la tête et une longue pince à épiler....
Ondes +++++++ à ton filleul !!

Côté gastro, nous l'avons tous eue durant les vacances de Noël et ça a été aussi éclair : des vomitos et autres, sur une seule journée, mais chacun notre tour.... C'est plus drôle...

Fréd, j'espère que tout va bien, car on ne te voit plus par ici...

Dans une semaine youpi les vacances au ski !!  Souriant Souriant Souriant

Gros bisous chez vous !
Bonne semaine
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #5019 le: 11 Février 2013 à 14:58:47 »

40 cm dé neige chez mes parents et pluie pluie pluie ici

.est moooooooooooooooooooocccccccccccccchhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeee

Et mes deux lutins ont pris de l'avance sur la grève de demain, sont fatigués, mal a la gorge, et dorment depuis 13h30 Tire la langue
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5020 le: 11 Février 2013 à 15:50:43 »

Pat: ondes ++++++++++++++++++++++++++ pour tes lutins, pas glop les maux de gorge Bisou Bisou

ici aussi, il fait moche, ça a pas arrêté de pleuvoir depuis ce matin... pour une fois, je vais peut être quand même me servir du parapluie pour aller attendre les filles au bus...
Journalisée

Multi marraine 🙃

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5021 le: 11 Février 2013 à 16:18:45 »

Bon rétablissement à tes petits, Patricia ! Cela leur permet de récupérer !

Ici aussi, pas mal de neige du coup ! Je viens de passer 2 H à déneiger devant la maison et une partie de l'allée, ainsi que devant chez mes voisins, j'en ai plein le dos ( au sens propre !  Tire la langue )

Sylvie, tant mieux si Capucine a aimé son séjour, c'est chouette ce qu'ils ont fait !  Souriant
C'est vrai que c'est déjà le début des vacances pour certaines zones à la fin de la semaine ! Tu dois avoir hâte !

Côté grêve, les instits de maternelle ne la font pas. Je verrai si je mets les puces. L'instit de ma 2ème la fait donc elle restera à la maison. Et pour le collège, mystère, on verra demain ( je ne pensais pas qu'ils puissent la faire mais apparemment des lycées la font donc Huh? ). Et moi aussi, je soutiens cette grêve.Il faut que je reparle avec la directrice pour voir où on est, on devait avoir un conseil d'école très bientôt.

Le Carnaval sera fêté en Mars ici. ils ont l'air d'avoir prévu quelque chose de chouette !  Sourire Mais il faut que je trouve des déguisements sur le thème des enfants dans le monde....( les déguisements de princesse que l'on a ne vont pas vraiment convenir !  Roulement des yeux ).

Céline, j'espère sincèrement que vous aurez trouvé la nounou qui vous conviendra bien ainsi qu'à vos enfants !  Sourire
Tant mieux si Nina s'est vite remise !

Merci pour mon filleul  Bisou
Pour l'instant, c'est stationnaire. Ils essaient de stabiliser tout ça mais ils ne savent pas trop où ils vont car c'est une maladie qui, encore une fois, est très rare  Triste
Mon amie a perdu sa combativité, elle qui a toujours été si battante face à la première maladie de son fils, j'aimerais tellement que quelque chose se produise qui puisse lui redonner de l'espoir....

Bonne soirée à toutes !  Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5022 le: 11 Février 2013 à 16:23:41 »

"bonne soirée" c'est vrai que la nuit tombe encore relativement tôt, mais quand même Roulement des yeux

connaissant ta maison et la taille de ton allée, je comprends que tu en aies plein le dos... au sens propre comme au figuré... t'es bien courageuse en tous cas Cool (bon, je sais bien, en même temps, pas trop le choix si tu as à utiliser ta voiture... )

Bisou Bisou Bisou à toutes, je vais bientôt aller braver la pluie pour attendre les filles à la descente du bus...
Journalisée

Multi marraine 🙃

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5023 le: 11 Février 2013 à 16:28:43 »

Ben, c'est que je ne peux plus dire " bon après-midi " !!!! 

Bon courage pour la pluie ! Et j'oubliais, bonne prépa à l'accouchement demain !  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5024 le: 11 Février 2013 à 16:38:43 »

"bonne fin d'aprèm'", ça aurait pu le faire aussi Clin d'oeil

et merci pour demain Bisou

allez zou, faut que je songe à fermer l'ordi et à me préparer... la descente de bus n'a beau pas être très loin, c'est qu'il me faut quand même un peu plus de temps que d'habitude, faut bien l'admettre Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: