12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 07:50:30
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 283292 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4980 le: 31 Janvier 2013 à 20:55:14 »

M est un habitué de la chose Roulement des yeux Roulement des yeux les filles ont été très marquées, elles parlent encore du "roi des bras-cassés"... Roulement des yeux à tel point que j'ai préféré prévenir l'instit lundi matin pour qu'elle ne s'étonne pas

je ne sais pas pour vous, mais en ce moment, A et S ont un planning digne d'un ministre: 3 invitations à des anniversaires en moins de 8 jours, ça va être sport Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tout le monde
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4981 le: 01 Février 2013 à 13:17:59 »

Ca y est, mes loulous sont retournés à l'école hier... il était temps... Certes, Clément tousse encore un peu, mais y'a pas, quand faut y aller, faut y aller...  Roulement des yeux

Jour J-1 pour le départ de Capucine en classe de neige à Hauteluce, dans le Beaufortain pour 8 jours. La miss est crevée... j'espère qu'elle ne couve pas la grippe... De nombreux enfanst sont malades en ce moment, et j'imagine comment les parents doivent gamberger pour le départ demain soir....  Tire la langue. La valise est prête, j'espère n'avoir rien oublié... J'angoisse un peu car le voyage est en bus et de nuit....

Pour ma part, suis toujours autant HS.. mais bon l'essentiel c'est que mes loustics aillent bien et/ou mieux  Clin d'oeil

J'espère que toutes et tous voyez s'envoler les microbres loin de vos foyers.
Bisous
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4982 le: 01 Février 2013 à 14:51:16 »

ondes +++++++ pour Capucine, qu'elle puisse profiter de sa classe de neige sans crobes Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4983 le: 02 Février 2013 à 01:33:54 »

Des ondes à tous les malades.
P a eu un gros rhume qui a bien failli se transformer en laryngite mais on a réussi à l'éviter pour une fois.

Par contre les pompiers sont chez nous en ce moment, ils pompent l'eau dans le sous sol. Ras le bol c'est la deuxième fois. Le parquet flotte .......
Marre de ce temps pourri, qu'on nous dise pas qu'on manque d'eau.
Moi qui espérait passer une soirée tranquille et me reposer c'est raté !

Désolée de vous casser les pieds avec mes histoires. Je pense bien à vous même si je viens bien moi sur le forum.
Journalisée

Maman de deux garçons
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #4984 le: 02 Février 2013 à 17:16:25 »

olala , quelle galere !!!

allez bon courage , Sand !!! et bisous tout pleins  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4985 le: 02 Février 2013 à 22:11:25 »

Merci fred.
Nous avons passé une partie de la nuit à vider le puisard avec des seaux pour éviter de reprendre l'eau. Couchée à 4h30 et mon mari à 7 h.
J'ai fait la sieste avec mes loulous cet après midi.
Et là je vais au lit.
Bon dimanche
Journalisée

Maman de deux garçons
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4986 le: 02 Février 2013 à 22:40:59 »

Ma pauvre quelle galère !!!
Êtes vous dans une zone particulièrement à risque'?

Garderez vous beaucoup de dégâts ?
Bises
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #4987 le: 03 Février 2013 à 07:36:13 »

Sand quelle galère ! êtes-vous en "catastrophe naturelle" ? y aura-t-il beaucoup de choses à racheter et de travaux à faire derrière cette inondation  ?

et la miss Capucine, arrivée en classe de neige ? en pleine forme ?
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4988 le: 03 Février 2013 à 10:49:13 »

Sand, quelle galère ces inondations !! Vous êtes en zone à risque? 

Capucine est arrivée à 8h50. C'est moi qui étais chargée de divulguer les infos aux parents par voie d'affichage et sur le site internet. 12 heures de route avec de nombreux arrêts pipi... Ils ont grand beau temps ce matin et plein de neige ! Super chouette... Capucine n'était pas encore très vaillante hier, mais la fièvre était tombée... Je lui ai indiqué qu'elle devait prendre du dolip ce matin et ce soir... L'air de la montagne va la requinquer !! Hier soir, elle n'a pas su retenir ses larmes... je n'étais pas fière quand le bus est parti...

Ce matin, c'est Clément qui est reparti dans les hautes sphères de T°... Mais quand enfin mes 4 loustics vont-ils être en forme durablement ensemble??? Mystère...

Tout le monde me dit que j'ai une sale tête... suis usée... Vivement les vacances... et le bon air des Alpes !!  Tire la langue

Je vous bisoute en espérant que tout roule chez vous.
Bon dimanche
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4989 le: 03 Février 2013 à 11:40:52 »

Tu devais être contente de savoir ta fille bien arrivée à bon port ! J'espère qu'elle va vite retrouver la grande forme ( comme tu dis, l'air de la montagne va y contribuer, j'espère  Clin d'oeil ) pour pouvoir profiter de la neige et du beau temps qui va durer, je le souhaite !  Sourire
Courage pour cette semaine sans elle, elle va avoir plein de choses à vous raconter à son retour !!!!
J'espère aussi que la fièvre de Clément ne va pas durer et que tu vas aussi pouvoir te reposer un peu pour récupérer de toutes ces semaines....

Sand, je suis désolée pour vous, en plus, vous avez déjà eu le souci il n'y a pas si longtemps que ça ....
J'espère que les dégâts ne seront pas trop importants, courage !  Bisou

Bon dimanche à toutes !  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4990 le: 03 Février 2013 à 17:40:49 »

Pas trop de dégâts. On a eu le temps d'enlever ce qui craignait. Par contre sol à refaire entièrement, la parquet flotte très bien !!!! On a une pompe qui fonctionne très bien quand le tuyau ne se détache pas ou quand la jonction ne casse pas ! Ici tous les champs sont inondés mais pas de catastrophe naturelle c'est juste des pluies importantes pendant un moment.
Les enfants ont adoré joué dans la boue hier !

Sylvie ondes chez toi pour chasser les microbes.
Journalisée

Maman de deux garçons
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4991 le: 03 Février 2013 à 19:50:53 »

Sand: je me demandais justement comment vous alliez tous les 4... pas glop de lire des nouvelles comme ça

ondes ++++++++++++++++++++++++++++++ pour tous les malades (petits et grands), les fatigué(e)s...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4992 le: 03 Février 2013 à 21:58:58 »

Merci Laety de penser à nous.
Sinon on va bien sauf que mon mari vient de se blesser à la cheville en faisant du basket.
Les enfants sont en forme, on a vu le pédiatre mercredi dernier pour la visite annuelle RAS.
1,15 m et 18kg pour P; 1,07 m et 18kg pour N. (de mémoire).
Dimanche dernier nous les avons emmenés au cirque ils ont adoré.
Pour moi tout va bien, je me résigne avec les élèves qui ne font rien et je ne m'en rends plus malade !
Journalisée

Maman de deux garçons
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4993 le: 06 Février 2013 à 10:48:58 »

Sand: ondes ++++++++++++++++ pour O, parce que ce genre de bobos, ça doit pas être top avec son boulot (quoique peut être fréquent? Huh?)
 Cool pour la sortie cirque en famille. ici, je suis sure que les filles apprécieraient (C a déjà fait pendant des vacances chez papymamie... mais pas eu l'occasion ou l'opportunité d'y amener A et S...)

d'ailleurs, en parlant des bobos de nos Zhoms, Valerie: il en est où le tien? Huh? il va pouvoir se passer du chir encore cette fois ou pas? Huh?

ici, ayé, je reste à la maison... premier jour aujourd'hui, et le temps me paraît déjà looooooooooooooong, ça va être drôle quand je n'aurais plus la possibilité de prendre le volant pour l'instant, je suis sure d'avoir à le prendre pendant les 2 semaines qui viennent: entre les derniers jours d'école avant les vacances et le nombre d'invitations reçues par A et S sur cette période, au moins, je vais avoir qqs sorties Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4994 le: 06 Février 2013 à 15:35:18 »

Sand, bon courage pour les travaux de réfection du sol...
J'espère que ça va aller pour ton mari, il n'a pas trop mal quand même ?
Super si tes enfants sont en forme, c'est le principal ! Ici, cela fait plus de 2 semaines qu'elles sont malades ( grippe ) à tour de rôle, je commence à en avoir ras le bol ! Heureusement que je ne bosse pas à l'extérieur, je ne sais pas comment j'aurai fait Huh?!!!

Laety, merci de prendre des nouvelles de mon homme : ça semble toujours bien aller donc on évite l'opération, ouf !  Tire la langue

Bon congé maternité !  Souriant Je suis sûre que tu ne vas pas t'ennuyer !!!!! Tu reprends le boulot après ou un congé parental ?

Sylvie, ça se passe toujours bien pour ta fille ? Ils ne doivent pas manquer de neige en tout cas !!!!!

Bon mercredi  à toutes !  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: