12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 14:17:29
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 283425 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4965 le: 24 Janvier 2013 à 18:37:45 »

Marie Yvonne: avec un peu de retard, un Joyeux Anniversaire à H Bisou Bisou
et des bonnes ondes ++++++++++++ pour virer tous les crobes et autres virus de la maison Bisou Bisou

Valérie: dans la classe de A et S, comme dans celle de C, je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu tant de malades que ça... mais il paraît que dans la classe de ma nièce (donc vers chez Pat'), la moitié de la classe était absente essentiellement à cause de la grippe*

ici, on doit donc être un peu plus résistants, parce qu'à part les p'tites rhinos habituelles en cette saison, on n'a que des suspicions d'otite à la maison... (m'enfin, je m'en passerais bien... faudrait vraiment que j'essaye de contacter un homéopathe* pour tenter un traitement de fond pour les filles en préventif...)
la dernière en date? Huh? aujourd'hui même on était en route pour une séance de prépa à l'accouchement quand l'école nous a appelés pour A... pas eu le temps d'appeler le doc avant de les déposer à l'école ce matin, j'avais signalé à l'instit qu'elle se plaignait de l'oreille ce matin, ben ça a pas loupé rdv ce soir...

au fait, ma Banane, si tu passes par là, tu as vu mon mp? Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tout le monde
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #4966 le: 24 Janvier 2013 à 19:37:08 »

Coucou !!

Bon anniversaire en retard à H, Marie-Yvonne !

au fait, ma Banane, si tu passes par là, tu as vu mon mp? Huh?

Tu as bien fait de m'en reparler ... Je te réponds après manger !

Bisous à toutes !!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #4967 le: 24 Janvier 2013 à 20:36:51 »

ce soir... H en fin d'épisode grippal (fièvre moins élevée, recommence à manger un peu), par contre les 2 'tits frères nous couvent j'sais pas trop quoi, + ou - 38 et maux de tête, + toux pour F bien sûr (asthmatique, le moindre truc il toussote)... H reste encore à la maison demain, et j'sais pas si les 2 'tits gars iront à l'école... ça dépend comment sera la nuit, et dans quel "état" ils seront demain matin... euh... on avait des invités prévus dimanche pour fêter l'anniversaire de la grande, demain selon comment vont les uns et les autres je risque de reporter d'une semaine 
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4968 le: 24 Janvier 2013 à 20:52:29 »

ondes +++++++++++++++ pour que F et G ne succombent pas complètement à l'épisode grippal eux aussi Bisou Bisou

Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4969 le: 24 Janvier 2013 à 21:55:04 »

au fait, A a bel et bien une otite ça f'sait longtemps Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4970 le: 24 Janvier 2013 à 22:52:10 »

je te souhaite une nuit calme et aucune contagion...
Journalisée

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4971 le: 25 Janvier 2013 à 13:09:19 »

Merci, Marie Yvonne Sourire la nuit a été calme, elle n'a râlé qu'au réveil: trop tôt à son goût 
Journalisée

Multi marraine 🙃

Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4972 le: 25 Janvier 2013 à 21:55:47 »

Après quelques petits jours de tranquillité, nous voilà reparti dans l'épisode fièvre, toux et nez bouchés... C'est viral m'a répondu le pédiatre... 3 sur 4 atteints, avec mon aîné dans une moindre mesure... Je ne compte plus les nuits où je n'ai pas dormi et cela commence à durement se faire sentir sur mon mental et mon physique... Pétage de plomb pour un rien et désertion de la piscine et de mes 4 entraînements quotidiens... Mais demain sera un autre jour... mouais...

Aujourd'hui Capucine a 10 ans ! Purée tout cela ne me rajeunit point... Demain, je reçois la famille (ben oui, on ne peut pas décaler, Capucine part en classe de neige du 2 au 10 Février et je voulais qu'elle fête son anniv avant de partir. Tant pis pour les virus, ils iront voir ailleurs si j'y suis, j'aime partager...  Roulement des yeux on a donné et on donne encore  Roulement des yeux). Par contre, ce qui me chagrine, c'est que mes parents ne seront pas là : mon père a été hospitalisé pour quelques jours (le coeur qui inquiète son cardio...) donc je suis un peu  ... Mais là encore, demain est un autre jour, ça va aller, ça va aller...

J'espère que vous êtes tous et toutes en forme que les bobos, virus et microbes vous ont épargnés ou s'en vont petit à petit.
Bon We !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4973 le: 26 Janvier 2013 à 12:11:10 »

Ondes à tous les malades.

Joyeux anniversaire à tous ceux que j'ai oublié.

Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4974 le: 26 Janvier 2013 à 16:02:37 »

J'espère que les maladies vont vite laisser vos enfants tranquilles....
Sylvie, je compatis pour les nuits, cela fait une semaine aussi que je me réveille régulièrement pour surveiller les fièvres, c'est vrai que c'est difficile...
Et du coup, je suis aussi malade depuis jeudi soir ( grippe ? ).
On devait aller voir les sculptures* sur neige et glace à Valloire* ( cela fait 30 ans qu'ils l'organisent, c'est super beau  Souriant ) mais on reste tous à la maison !  Triste En plus, Eva a une otite maintenant ( elle a eu la grippe toute la semaine ! ) et on est mieux au chaud même si le grand soleil nous tente bien ! 

Sylvie, je souhaite que cela aille mieux pour ton papa et qu'il sorte vite de l'hôpital. Courage et  Bisou

Et je souhaite un très bon anniversaire à ta puce qui grandit drôlement !!!!  Souriant  Bisou pour elle ! J'espère que votre journée se passe bien !
Elle va où en classe de neige ?

Bon après-midi à toutes et  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4975 le: 26 Janvier 2013 à 17:28:29 »

Sylvie: Bon Zannviersaire à ta grande Capucine Souriant Bisou et ondes +++++++++ pour ton papa Bisou

dans qqs minutes, on part direction le centre de loisirs pour une soirée jeux, la dernière fois qu'ils en ont fait une c'était bien sympa, je pense que ça sera pareil ce soir ;-)

Bisou Bisou Bisou tout le monde

Journalisée

Multi marraine 🙃

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4976 le: 26 Janvier 2013 à 17:48:54 »

Bisou Bisou Bisou à Capucine !

ici... oh, ben pour H, après la semaine de grippe, ce fut une nuit avec réveils, paracét... insuffisant, elle a fini par bien dormir avec codenf...t : mal à l'oreille 

J'ai lancé les enfants sur le canevas (gros trous, grosse laine) ; les 3 ont maintenant bien compris ; disons que H en avait un depuis longtemps mais avant elle n'en faisait que 4-5 points et puis c'était beaucoup pour elle, je l'ai resorti, ça va mieux ; je suis sortie ce matin avec les garçons pour qu'ils se choisissent eux aussi un canevas : G a choisi le camion de pompier, F une marmotte. F en a déjà fait 3 lignes de ciel (- le début des zones de nuage), ça lui plait ! Quant à G, ça va le "changer" de ses activités "je prends une feuille de papier, la perforatrice, je fais des trous et je passe d'un trou à l'autre avec une ficelle" 
Les garçons aiment beaucoup les perles et ont bien démarré le canevas, c'est bien parce que pour les perles, il suffit de choisir des perles à repasser et des formes et couleurs mixtes pour que ce soit une activité adaptée aux garçons, quant au canevas, il y avait beaucoup de motifs "neutres" (comme la marmotte) ou "garçon" (pompier, pirate...)  Clin d'oeil
On a essayé les scoubidous, ils ont à peu près compris, mais c'est encore un peu difficile, ils "décrochent" vite.

Et vous, quand vous faites des activités "créatrices", en dehors des dessins, des gommettes et de la pâte à modeler, vous choisissez quoi ?
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4977 le: 26 Janvier 2013 à 18:04:23 »

Bonne soirée en famille, Laety !  Sourire

J'espère que l'oreille de H. va la faire moins souffrir.

Concernant les activités des petites, on reste dans le très classique ici ! Outre ce que tu as cité en dernier, elles adorent faire de la peinture ( sur des feuilles, des coloriages ou des petits objets style porte-clés). Sinon, les perles à repasser ont aussi beaucoup de succès.
On n'a pas encore commencé les scoubidous ni les bracelets brésiliens avec elles mais il faudrait qu'on s'y mette, j'adorais ça quand j'étais petite ! 

Bonne soirée !  Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4978 le: 27 Janvier 2013 à 11:04:23 »

La soirée c'est bien passée Souriant puis nous avons rejoint une nièce de Zhom et son compagnon qui nous attendaient devant la maison (pas entendu l'appel qui nous auraient permis de les accueillir dès leur arrivée ). Fin de soirée bien passée aussi, mais journée mal commencée M s'est déboîté l'épaule quand il a voulu se lever là, ils sont partis aux urgences en ambulance, on attend des nouvelles... pas glop pour un dimanche en famille

Marie Yvonne: ondes ++++++++++++++ pour H

Niveau loisirs créatifs: les traditionnelles perles, les coloriages, la peinture, la pâte à modeler, mais aussi les scoubi'dous (même si c'est dur de bien tirer comme il faut), le tri'cotin, et mosaï'que et autre tableau de sable (le tout avec des numéros pour retrouver les bonnes couleurs à utiliser ;-) )
Journalisée

Multi marraine 🙃

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4979 le: 27 Janvier 2013 à 11:49:20 »

Oui, pas top le dimanche en famille, comme tu dis, j'espère que ça va aller mieux....

Bonne journée à toutes !  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: