11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 18:21:56
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 283137 fois)
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4875 le: 07 Décembre 2012 à 17:09:30 »

De tout coeur avec toi sylvie Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #4876 le: 07 Décembre 2012 à 19:58:54 »

oh la vache , pas drole ça 

a toutes les cop's qui ont mon n° de portable  Pleurs Pleurs Pleurs mon tel est mort (bloqué de chez bloqué ) et devenu inutilisable donc j'en ai racheté un autre que j'aurai sans doute mardi ou mercredi , pouvez vous m'envoyer un sms que je ré-enregistrer vos n°s, tous les n° que j'avais sont bien dedans mais inaccessibles  Pleurs Pleurs  merci

bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #4877 le: 07 Décembre 2012 à 20:17:12 »

Et t'es quand même allée bosser , sylvie ? Huh?

Ben dis donc qu'elle aventure, des  Bisou de réconfort en espérant en effet qu'il n'y ait pas trop de cauchemars Bisou

Ici otite et bronchite pour Louis 
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4878 le: 08 Décembre 2012 à 10:28:22 »

Aïe pas glop pour l'otite et la bronchite !! Les maladies de l'hiver reviennent au galop !! 

Pas remise de mes émotions, bien au contraire.. pas dormi de la nuit et très flippée ce matin... Le contre coup surement... par contre les enfants ronflaient encore quand je suis partie au boulot.... Clément n'était pas rassuré hier soir au coucher... Il a fallu que je me couche en même temps que lui... il avait plein de questions... On en a discuté puis il a fini par s'endormir... Pour Elise et les grands, ça a l'air d'aller....

En plus j'ai attrapé froid... ben oui.. courrir dehors en pleine nuit, avec un vent glacial... mais bon... pas grave....

Merci pour votre soutien... ca fait chaud (si j'ose dire ) au coeur !

Allez je retourne au boulot..

Bisous et bon WE !
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4879 le: 08 Décembre 2012 à 23:04:37 »

C'est vrai qu'il y a de quoi faire des cauchemars avec une histoire pareille!

Patricia, plein de bisoucaments pour Louis Bisou J'espère que ça va vite aller mieux!

Ici encore et toujours des problèmes d'endormissements de mes 2 zouaves, je sais plus quoi faire Ce weekend je suis seule avec elles, elles me rendent chèvre. Alors j'appelle ma maman pour me soutenir, à 2 on est plus forts!
Journalisée
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4880 le: 09 Décembre 2012 à 00:30:02 »

bon courage Helene  Clin d'oeil si tu veux je te prete mes puces au moins une nuit  ,je les couche et 1 mn apres les petits yeux sont fermés  Clin d'oeil

bisous tout pleins a tes deux crapouilles et a toi aussi bien sur  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4881 le: 09 Décembre 2012 à 01:16:50 »

Merci Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je les ai envoyées au lit à 22h, après les avoir collées 1h devant la télé pour me calmer Pleurs Je n'ai rien entendu depuis. 5 ANS QUE ÇA DURE!!!!!!
Journalisée
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #4882 le: 09 Décembre 2012 à 08:21:52 »

As-tu une idée de la cause de ces problèmes d'endormissement ? Est-ce que c'est parce qu'elles sont dans la même chambre et se stimulent réciproquement ? Y a-t-il une crainte (de cauchemards ou autre) ? Font-elles encore une sieste l'après-midi ?... ?
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4883 le: 09 Décembre 2012 à 14:55:45 »

Non je n'en ai aucune idée, tu parles, si je savais j'aurais pu résoudre le problème... Disons qu'elles ont appris où il fallait appuyer pour nous faire fléchir, et on se fait avoir tous les soirs.
Pas de peur particulière, ou s'il y en a une, elle change tous les soirs Lumière dans la chambre, j'ai essayé la musique, porte fermée, porte ouverte, avec/sans lumière, etc. J'ai essayé la discussion, avancer le coucher, le reculer, la douche avant le dîner, après le dîner, laisser jouer après dîner/ne pas laisser jouer, gommettes, tableau des choses à faire avant d'aller au lit etc J'ai fait le tour . Plus de sieste depuis août 2010 (elles n'avaient pas encore 3 ans).
La seule solution, c'est d'être vraiment ferme et de ne rien laisser passer. Je n'y arrive pas, mais faut que je passe par là, il n'y a que ça, on passe des soirées pourries, et maintenant évidemment chez moi c'est le stress parce que je n'ai aucun plaisir à les coucher. C'est un moment de grand stress, elles le sentent forcément, et traînent elles aussi, donc c'est un cercle vicieux qu'il faut que je casse... Roulement des yeux
Journalisée
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #4884 le: 09 Décembre 2012 à 17:51:01 »

Hélène, une dans ton lit, et une dans son lit

Quand elles dorment, tu fais le transfert Clin d'oeil. Ça a marche pour nous
Journalisée

Je vole avec Liberty
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4885 le: 09 Décembre 2012 à 17:59:16 »

Moi aussi je les ai séparés quand ils faisaient la java pour se coucher. Maintenant la menace suffit  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4886 le: 09 Décembre 2012 à 18:25:43 »

Patricia: ondes ++++++++++++++++++++ vireuses de crobes pour Louis. vraiment pas glop de cumuler tout ça Bisou Bisou

Hélène: ondes +++++++++++++++++++++ apaisantes pour des couchers en douceur (et en vitesse) Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4887 le: 09 Décembre 2012 à 20:20:34 »

Ah non mais j'ai pas précisé: il n'y a pas de java. Elles sont tranquilles dans la chambre. Mais elles se lèvent à tour de rôle. Quand je crois qu'elles ont épuisé toutes les excuses possibles, j'en entends de nouvelles. Là j'ai décidé de me prendre en main, je viens de les coucher, je les ai prévenues avant de sortir que je ne tolèrerai pas de sortie. elles peuvent aller faire pipi et boire de l'eau, mais je ne veux pas les entendre. J'étais pas sortie de la chambre que S se relevait. Je lui ai dit de se remettre au lit et je suis descendue. Elle est descendue 2 fois, à la 2e j'ai gueulé (trop fort ). Elle a eu peur Pleurs
Mais pour l'instant, pas un bruit. Je ne crie pas victoire, parfois elles ne disent rien pendant 30min et après elles se manifestent...
Journalisée
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4888 le: 09 Décembre 2012 à 23:28:07 »

c'est bizarre , elles te font danser , tes crapouillettes  Clin d'oeil

olala , j'aurai ça a la maison je pense que je peterais un cable , je ne peux pô te donner aucuns conseils , chui pas d'un grand secours sur ce coup  Tire la langue

moi je les couches leur tite musique habituelle , un gros calin et des bisous  ,je ferme la lumiere (enfin reste leur veilleuse ) et plus de bruits elles dorment  et font encore de belles siestes les apres midi (13h30 - 17hla plupart du temps) pour eugenie qui va  a l'ecole l'apres midi , c'est dur mais les mercredis et week ends elle y court

bon courage à toi , elles finiront bien par arreter leur petit manege et comme disent  les copinautes peut etre ont elles besoin d'etre dans des chambres separées  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #4889 le: 10 Décembre 2012 à 09:08:24 »

Hélène, pardon de dire ça, mais tu leur donnes le feu vert pour se lever : deux bonnes raisons ( pipi et boire) en plus, imagine, je me lève pour boire, me recouche, et vingt minutes plus tard, j'ai envie de faire pipi, bah vi, j'ai bu avant alors maintenant pipi donc je me relève

Elles peuvent aller loin comme ca Clin d'oeil
Journalisée

Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: