Laety 89
|
|
« Répondre #4845 le: 02 Décembre 2012 à 17:51:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #4846 le: 02 Décembre 2012 à 21:28:18 » |
|
Merci Laety ! Décoration du sapin achevée ! Je l'avais trouvé vendredi à -50% et en fait, je ne suis pas déçue car il est vraiment bien beau !!!! La journée a été très bonne car comme chez toi, la neige est arrivée et les filles se sont éclatées dehors toute la matinée ! Ensuite, spectacle de magie suivi du goûter avec château gonflable et activités ; puis soirée sapins et crêpes à la maison ! Bref, une journée en famille comme on les aime ! Maintenant, tout le monde est couché !!!! J'espère que la rhino va vite laisser ta puce tranquille ! Pour les bottes, c'est dingue, j'espère que les prochaines tiendront un peu plus car tu n'as pas que cela à faire de courir les magasins !!!! Marie-Yvonne, sympa comme idée, les enfants devaient être contents et se sentir vraiment responsables ! Vous avez commencé les achats de Noël ? Bonne semaine à toutes et !
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #4847 le: 03 Décembre 2012 à 07:36:34 » |
|
En parlant de Noël, ça donne quoi vos listes pour les enfants ? Je sèche un peu pour les grands ... Bonne idée Marie-Yvonne. Effectivement ça leur donne une idée du prix des choses. J'adore le coup du trampoline et de l'ipa*d ! En même ça prouve qu'ils sont attentionnés, ce sont des cadeaux qui font plaisir
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #4848 le: 03 Décembre 2012 à 09:15:52 » |
|
ici, j'avais acheté un beau sapin artificiel un jour de promo -50% quand H était petite, on l'a sorti et décoré hier. Le gros des cadeaux est aussi acheté (ou commandé), ça donne, pour les grands-parents + moi, 3 puzzles, 3 boites de légo, 1 DVD (fantasia : ils aiment beaucoup l'histoire de Mickey apprenti sorcier, en reconnaissent la musique etc, donc sûr que ça va leur faire plaisir, et ils pourront découvrir les autres morceaux illustrés par Disney), 1 dictionnaire junior et quelques livres / cahiers d'activité. Sans quoi... F tousse "non stop", malgré haute dose de ventol... + 1 comprimé de corticoïdes donné ce matin
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #4849 le: 03 Décembre 2012 à 19:11:52 » |
|
Valérie ici, pas assez de neige pour en profiter et jouer dehors ce matin, il y en avait un peu plus, mais avec la pluie ++++ d'aujourd'hui, il n'y a plus rien ce soir (bah oui, j'aime bien la neige, mais pas sur la route, alors ça m'arrange s'il n'y a plus rien ) Lulu: ici listes plus ou moins faites, mais pas mises au propre... faut qu'on se dépêche pour les poster à temps (il y avait bien les prix sur les catalogues, mais ça les a pas découragées pour certains choix... genre demoiselle A qui note 2 ou 3 animaux électroniques différents à plus de 60 euros pièce pas sure que le PN lui donne satisfaction ) les copines
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #4850 le: 03 Décembre 2012 à 21:10:14 » |
|
marie yvonne , j'aime beaucoup cette idée de credit , c'est pas mal trouvé ,je leur ferais des qu'elles n'y croiront plus au pere barbu Valérie moi j'ai juste la liste et pas encore attaquée , je n'ai que le samedi pour les achats mais avec les puces dans les parages et qui croyent encore , je suis coincée cette année j'ai pris un sapin tout frais pas de plastoc , de toute façon notre sapin n'a plus de pied ,(cassé) et en racheter un , oui mais pas cette année , justine a choisi le sapin un grand 1,80 m et elles l'ont decoré comme des grandes leur liste , des poupées nenuc* centre de maternité , chacunes mais je crois que le PN n'en ramenera qu'un seul et une autre poupée de meme marque et grandeur pour faire chacunes leur tour avec le centre de soins ,puis ma mere a demandé au pere LEON (noel) une tablette stori* 2 , donc ça 1 prevue pour les 2 car honereux je trouve et elles ont demandé aussi un jeu gerlati un peu comme une copine nous a envoyé ya pas trop longtemps et aussi le BBQ party , un micro pour mes petites chanteuses et je crois que c'est a peu pres tout et deja pas mal par les freres et soeurs , je ne compte pas car il est possible qu'elles soient oubliées encore cette année et possible aussi que nous fassions leur mega cadeau de les emmener voir la souris grace a certaines copines coquines qui nous ont fait un sacré kdo cela depend si j'ai quelques jours sans les petit s en garde alors on irait la bas bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #4851 le: 03 Décembre 2012 à 21:16:50 » |
|
marie yvonne , j'aime beaucoup cette idée de credit , c'est pas mal trouvé ,je leur ferais des qu'elles n'y croiront plus au pere barbu ici... c'est marrant, parce que les garçons y croient tout en sachant que c'est nous qui offront les cadeaux et que les peres noël qu'on peut voir sont des personnes déguisées En fait, pour F, c'est la faute de l'école : ils ont préparé une lettre et l'envoient au père Noël au pole Nord, c'est la maîtresse qui l'a dit que le vrai père Noël habite au Pôle Nord
|
|
|
Journalisée
|
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #4852 le: 03 Décembre 2012 à 22:20:33 » |
|
Valérie ici, pas assez de neige pour en profiter et jouer dehors Oups, désolée ; comme ils avaient annoncé la neige dans l'Est, je pensais que vous en aviez eu aussi suffisamment !!! Bon, ici aussi, il a plu tout l'après-midi alors la neige est bien partie et notre bonhomme de neige fait maintenant peine à voir, tout seul perdu au milieu de la pelouse verte !!!! Lulu, pour les grandes, elles auront un cadeau commun ( un baby-foot ) et 2 ou 3 bricoles. Pour tes grands, ils aiment les jeux de société ou de casse-tête ? Les Legos ? Les boites d'expériences scientifiques ? Les livres ? Les écrans ? Bon, je pense que tu as déjà bien réfléchi à tout ça !!!!! C'est vrai que c'est moins facile quand ils grandissent ! Sinon, je suis bien contente car j'ai bien avancé tous les cadeaux, que ce soit pour les filles, les filleul(e)s ou la famille, il me reste encore quelques trucs mais le plus gros est fait ! Fred, je vous souhaite de pouvoir vous rendre à Disney* très bientôt ! Marie-Yvonne, j'espère que la toux de F. ne va pas trop le gêner cette nuit.... Bonne soirée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #4853 le: 04 Décembre 2012 à 07:18:19 » |
|
Valérie, l'aîné veut un ip*d Et si on décide que non, je n'ai aucune idée... Allez, je vais réveiller tout le monde.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Begonia92
|
|
« Répondre #4854 le: 04 Décembre 2012 à 07:28:28 » |
|
Un iPad Dis donc c'est un sacre cadeau!. Pas de neige chez nous mais de la pluie depuis deux jours Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Nina et carla (bon anniversaire à mes grandes princesses ) mais j'espère que ça va aller, Carla a pleuré, elle avait 39 cette nuit Samedi dernier on a fait l'anniversaire avec les copains et les copines, 11 gamins à la maison, elles ont vraiment été gâtées... Et le week end prochain on remets ça avec notre famille, on sera 7 adultes et 5 enfants pendant 3 jours, on va se tenir chaud Et demain, si le temps le permets et que Carla n'est pas malade.... Eurodisney! Quel programme! Je suis déjà épuisée Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
|
|
|
|
|
« Répondre #4855 le: 04 Décembre 2012 à 09:16:46 » |
|
Valérie, encore une nuit où F a beaucoup toussé... au point d'en vomir Begonia, bon anniversaire aux princesses !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #4856 le: 04 Décembre 2012 à 09:30:33 » |
|
Oh, pauvre petit , je suis désolée pour lui et pour toi.....J'espère que cela va vite cesser et que les prochaines nuits seront plus réparatrices.... Lulu, je comprends que tu sèches, bonne chance et tiens nous au courant de tes cogitations ! Céline, je souhaite un très joyeux anniversaire à tes 2 puces ! Gros gros pour elles 2 ! J'espère que Carla va aller mieux aujourd'hui pour profiter de sa journée et surtout de celle de demain qui s'annonce super pour elles ! En tout cas, vous êtes bien occupés, profitez bien de ces chouettes moments en famille ! Bonne journée à toutes et !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #4857 le: 04 Décembre 2012 à 10:12:48 » |
|
Celine, c'est pas un ip•d mais un ipo•
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #4858 le: 04 Décembre 2012 à 13:25:28 » |
|
lulu j'avais aussi compris ip*d (a), et comme bégonia, je me disais Bon anniversaire aux petites fées ici, les listes sont faites, et tous les kdo sont ....................................... dans mon coffre de voiture depuis 3 semaines bientôt on doit les mettre dans le grenier, et à chaque fois qu'on y pense, on est en peignoir et prêts à aller se coucher pour les petits, il y aura, du spiderman à toutes les sauces pour loulou et de la barbie en calèche pour la louloute avec en prime un jeu ou deux (loisirs créatifs pour solène pour faire et décorer ses bijoux, et un simon* vous vous rappelez ? je suis tombée là dessus et me suis dis que ça serait une bonne idée Marie Yvonne, bien vu aussi l'idée mais les miens y croient dur comme fer, alors je laisse encore faire parce qu'à entendre louis, je me dis que l'année prochaine, c'est mort, ils n'y croiront plus et pour les grands, ben, le grand aurait voulu un baby foot, mais déjà le prix nous arrête, d'autant que la dernière fois qu'il a demandé un jouet spécifique (voiture télécommandée hyper rapide, il y a joué 3 fois, et après, la voiture sortait sur demande express du petit lutin), et le baby, faut être deux, et c'est plus souvent léo qui va chez des potes quand il est chez sa mère, que quand il est chez nous, et ses potes ne viennent pas le voir non plus, donc, pas de baby et la grande, 3 semaines qu'on lui demande ce qu'elle veut, sans aucune réponse, je vous redirais quand on aura trouvé
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #4859 le: 04 Décembre 2012 à 13:44:53 » |
|
et le baby, faut être deux Oui, c'est l'avantage que les 2 grandes jouent tout le temps ensemble ! On a réussi à en trouver un pas trop trop cher, j'espère qu'il sera solide, je vous dirai à l'usage !!!! Elles étaient aussi intéressées par la Wii* mais je préfère le baby-foot pour cette année ! Bon après-midi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|