11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 09:48:49
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 283069 fois)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4830 le: 25 Novembre 2012 à 21:43:24 »

Sylvie, j'espère que ta puce va mieux et que vous avez pu y aller....

Ici, on avait des amis ce week-end, c'était super sympa, les enfants étaient contents de se revoir et se sont bien amusés !  Souriant Et nous, on a bien papoté !!! ( et mangé !  Roulement des yeux )  mais il faut reprendre le rythme demain !  Clin d'oeil

Bonne semaine à toutes et  Bisou !

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4831 le: 25 Novembre 2012 à 22:51:56 »

Sylvie: je plussoie Valérie Clin d'oeil

bonne semaine les copines Bisou Bisou Bisou Bisou (enfin pour l'instant, c'est plutôt bonne nuit )
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4832 le: 26 Novembre 2012 à 13:27:25 »

Merci pour vos ondes les filles !! Elles ont du être efficaces !! Elise en pleine forme samedi matin (comme le reste de la troupe - OUF !!), donc magnifique journée chez la souris !!

Seul bémol de la journée : un monde de dingue !!! je n'ai jamais vu autant de personnes concentrées sur un même site !! Tire la langue Résultat : seulement 6 attractions dans une journée... mais des enfants "heureux comme des papes", ravis de ce qu'ils avaient vu et fait et tout le monde sur les rotules le soir... Mon Dieu qu'il est long le chemin pour retourner au parking.................. Tire la langue

Hier après-midi, les titis ont fait une longue, très longue sieste. Clément ronflait tellement qu'il a empêché sa pov'mère de dormir à côté de lui....
Ce matin, ils sont partis à l'école très impatients de raconter ce qu'ils avaient fait... Je plains l'institutrice, car ils ne vont pas arrêter.... 

Pas d'école pour Capucine par contre... Elle est chez mes parents (encore merci à eux !!) : Angine + suspiscion d'appendicite (moins drôle...  ). On attend 48 H, histoire de voir si l'angine ne serait pas responsable des ganglions et du bobo.... Si fièvre : direction les urgences... On va aussi croiser tout ce qu'on peut croiser !!

J'espère que votre WE fut aussi bon que le mien...et que vos loulous, grands et petits, pètent la forme !!

Gros bisous et bonne semaine
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4833 le: 26 Novembre 2012 à 14:32:02 »

Super  Souriant je suis ravie que vous ayiez pu y aller !!!!!
Vous avez fait quelles attractions du coup ? Et vous avez eu le temps de voir la parade du soir ?
Il faisait beau ? Pas cool pour le monde mais c'est quand même magique d'y aller en cette période de Noël  Clin d'oeil !!!!!

J'espère que Capucine va aller mieux et que ce ne sera pas l'appendicite  Je croise aussi les doigts pour elle  Bisou et tiens nous au courant....

Bon après-midi à toutes et  Bisou !

Journalisée

Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4834 le: 26 Novembre 2012 à 14:37:53 »

Super Sylvie, j'ai pensé à vous samedi. J'imagine que les enfants ont adoré Sourire
Nous risquons d'y aller la semaine prochaine, mercredi. C'est pas encore sur, et du coup les filles ne le savent pas mais on a l'occasion d'y aller toutes les 3 gratuitement. Je les avais inscrites un peu plus tôt dans l'année pour avoir une entrée gratuite la semaine de leur anniversaire, à l'occasion des 20 ans du parc, et j'ai reçu au courrier aussi une invitation gratuite à mon nom, après avoir vérifié quinze fois que je n'avais pas mal compris, il semblerait que ce soit bon. Il en reste donc plus que le RER à payer et ça leur fera une belle surprise pour leur anniversaire. A moins qu'il fasse vraiment trop moche mercredi prochain ... A suivre donc

Et bien sûr une pensée pour que Capucine aille vite mieux et évite l'opération.
Et une autre pensée spéciale pour Mlle Justine qui devait retourner à l'école ce matin
 Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4835 le: 26 Novembre 2012 à 14:46:35 »

C'est chouette d'avoir reçu ça, Céline !!!!  Souriant
J'espère que vous pourrez y aller comme prévu et même si elles connaissent déjà , elles vont certainement être ravies !!!!  Clin d'oeil Tu nous diras !!!!
Journalisée

Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4836 le: 26 Novembre 2012 à 20:39:57 »

Céline, j'avais raté l'offre à quelques jours... c'est chouette ça !! J'espère que vous aurez beau temps !! et surtout moins de monde !!  Roulement des yeux

Côté attraction, nous avons fait (bon c'est surement pas le bon nom) : le grand manège avec les chevaux de bois, Peter Pan, le circuit avec les voitures pilotées par les enfants, les poupées, le bateau avec la roue à aube, le petit train rapide et on a vu la cavalcade de Noël et la parade l'après-midi avec les princesses et tout le reste de la troupe. Pas grand chose, certes, quand on voit tout ce qu'il y a à faire...   mais bon, une belle journée !! Le ciel était bien gris, mais on n'a pas eu de pluie, et tout mon petit monde était bien emmitouflé !

Capu va mieux. Plus trop de bobo côté bidou et pas de fièvre aujourd'hui... Pourvu que ça dure...
Merci de vous inquiéter !!

Bisous et bonne soirée
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #4837 le: 27 Novembre 2012 à 12:38:57 »

j'ai lancé un fil sur le sujet, certaines l'ont peut-être vu... Si vous voulez avoir une idée de comment peut être ma fille, comment peut être le quotidien de la maison, regardez "le cerveau d'hugo" ce soir sur France 2, docu-fiction qui a été fait avec beaucoup de sérieux d'après les infos que j'ai pu glaner.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4838 le: 27 Novembre 2012 à 14:22:17 »

Je suis bien contente que Capucine aille un peu mieux aujourd'hui !  Sourire Bon complet rétablissement pour elle !

Tant mieux si vous n'avez pas eu de pluie, c'est le principal ! Tes enfants ont du bien aimer les attractions faites et les spectacles  Souriant Et vous y retournerez peut-être un jour pour faire le reste !  Clin d'oeil

Bon après-midi et  Bisou !
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4839 le: 27 Novembre 2012 à 22:02:53 »

Sylvie: bonnes nouvelles, pour Elise samedi et pour Capucine aujourd'hui Souriant
quelle belle journée samedi, tu m'étonnes qu'ils aient fait une sieste +++++ le lendemain

Céline: Cool Cool nous on avait reçu ce genre de mail... trop tard pour essayer d'en profiter Roulement des yeux Roulement des yeux

Marie Yvonne: j'avais zappé l'info que ça passait aujourd'hui...

ici, ce matin, A a "joué" avec le bébé: elle faisait toc toc sur mon ventre et affichait un grand sourire banane quand "ça" bougeait en réponse Souriant Souriant
demain, pour A, visite chez l'ophtalmo: elle ne se plaint plus de maux de tête, mais bon, ça sera toujours une piste examinée si ça devait recommencer... Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou tout le monde
Journalisée

Multi marraine 🙃

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4840 le: 28 Novembre 2012 à 09:00:47 »

Tu devais être toute attendrie de voir la scène entre ta puce et le bébé !  Souriant

Bonne visite chez l'ophtalmo pour A.....

Et toi, tu arrives à te reposer quand même ?

Bon mercredi à toutes et  Bisou !
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4841 le: 28 Novembre 2012 à 15:14:44 »

oui, j'arrive à trouver du temps pour souffler moi aussi Clin d'oeil Bisou Bisou
et oui attendrie et amusée tout à la fois par la scène hier matin... Cool

ce matin, visite ophtalmo pour A: tout est nickel, donc les maux de tête n'ont rien à voir avec ses yeux... c'est déjà ça... reste plus qu'à attendre de savoir si les maux de tête reviennent pour "explorer" d'autres pistes... (et, c'est clair: le plus tard sera le mieux )
en sortant, prise de rdv pour C: j'ai été sidérée, retour à un rythme de rdv plus "normal" (par rapport à mes premiers rdv chez lui), j'y retourne pour C le 9 janvier Cool Cool (en espérant avoir un résultat aussi favorable... parce que ça me gave que ce soit l'instit qui nous apprenne que C se plaigne de maux de tête à l'école et que cette demoiselle ne nous le dise pas elle même... elle en était presque à nier quand on lui a posé la question Huh? )

Bisou Bisou Bisou les copines
Journalisée

Multi marraine 🙃

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4842 le: 28 Novembre 2012 à 18:08:32 »

Tant mieux si tout va bien côté ophtalmo pour ta puce !
J'espère que les maux de tête ne vont pas revenir et qu'ils vont également laisser C. tranquille !

Sylvie, Capucine est remise ?

Sand, j'espère que tout va bien pour toi ? Courage et  Bisou !

Bonne soirée à toutes et  Bisou !
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4843 le: 01 Décembre 2012 à 21:22:29 »

Coucou,

J'espère que tout le monde va bien chez vous et que vous passez un bon week-end !

Ici, ça va bien. Hier, j'avais une sortie au restau avec le relais assistante maternelle, c'était très bon et très sympa !  Sourire
Cet après-midi, on a fêté l'anniversaire de ma grande avec ses copines ( un peu en retard mais on était toujours pris avant ). Bref, je me demandais si elles n'allaient pas s'ennuyer tout l'après-midi à la maison, maintenant qu'elles sont au collège ( car beaucoup le font dans des endroits style bowling, walibi*...etc...ou alors soirée pyjama ) mais finalement, elles ont eu l'air de bien s'amuser, tant mieux !
Demain, c'est le spectacle de Noël avec le boulot de mon homme. Et après, je pense qu'on décorera le sapin !  Sourire
Bref,voilà le programme ! 

Je voulais savoir sur quel site vous faites développer vos photos ? Car ils ne le font plus là où j'allais et du coup, je cherche un autre endroit ! Merci de vos conseils si vous en avez !  Clin d'oeil

Bonne soirée et  Bisou !
Journalisée

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #4844 le: 02 Décembre 2012 à 10:01:56 »

Ici, démarrage des préparatifs de Noël.
Vous faites comment chez vous ?
Ici, nouveauté pour cette année. Chaque enfant a un crédit de 20 € pour préparer l'ensemble de ses cadeaux. Et j'ai pris chacun individuellement, avec ordi, pour voir ce que chacun voulait offrir. Ca donne...
la grande n'a pas trop d'idées, mais elle sait déjà qu'elle veut offrir une boite pleine de ballons à gonfler et modeler pour ses frères (4-5 € sur am..., ça rentre dans son budget) et un beau dessin pour sa maîtresse ; les autres idées qu'elle avait n'étaient pas réalistes (style je voudrais offrir un i-pad à mes grands-parents  ) ; F va acheter un livre pour sa soeur (bibl. rose histoire de petshop) et une boite avec 2 playmo sportifs pour son frère, et pour tous les autres, va acheter des fruits secs, du chocolat etc pour faire des friandises ; quant à G, il va offrir lui aussi un livre pour sa soeur, mais cette fois ci une histoire de totalyspies, et pour son frère un cahier d'activités sur Noël ; pour les autres, des gommettes, des feuilles et des enveloppes, pour faire des belles cartes.
Pour moi... ben ils vont devoir en discuter avec leur papa 
N'hésitez pas si vous n'êtes pas trop branchés "père Noël", c'est vraiment sympa, en + ça donne aux enfants une notion réaliste des prix (ben oui, y'en avait un qui voulait offrir un trampoline par exemple, on a été regarder les prix... !), chacun était vraiment dans la recherche de l'idée qui allait vraiment faire plaisir au frère ou à la soeur ou au papa, un bon moment à passer avec chacun !
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: