10-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

10 Février 2025 à 16:40:17
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 282997 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #4755 le: 25 Octobre 2012 à 18:45:03 »

Des coups de mou mais a part ça il est en pleine forme et remange normalement depuis hier soir

Quand je dis normalement, j'entends une alimentation molle mais il a déjà fini avec les glaces et les flans :il en avait marre

Il s'est réveillé cette nuit, avait mal donc après les médocs je l'ai pris avec nous : zhom était inquiet, il ne l'entendait pas respirer Souriant

Bon la il est crevé mais dans l'ensemble c'est   Cool

Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4756 le: 26 Octobre 2012 à 09:46:53 »

Il en avait marre des glaces !!!! 
En tout cas, tant mieux s'il se rétablit bien et j'espère qu'il ne va pas avoir mal trop longtemps.... Bisou pour lui !

Sand, merci de demander  des nouvelles  Sourire : Amandine va mieux et est retournée à l'école depuis hier.
Eva a vomi toute la nuit de mercredi à jeudi mais là, tout va bien et elle est aussi à 'école aujourd'hui pour la dernière journée ! Par contre,  les nuits ont été un peu dures, j'ai plus l'habitude de me réveiller autant !!!!! 

Sinon, hier, il y avait la 1ère réunion parents-profs du collège : j'y était encore à 20 H mais ça m'a permis de rencontrer tous ses profs. Pour l'instant, tout roule, pourvu que cela continue !  Sourire
Et ce soir, c'est le conseil d'école pour la primaire.

Bonne journée à toutes et  Bisou !

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #4757 le: 26 Octobre 2012 à 09:52:20 »

Val, c'est le retour de la gastro Clin d'oeil. Des bisous à Eva et amandine Clin d'oeil et aux autres aussi

Louis s'est réveillé pas bien ce matin, après une super nuit et dernière prise de médocs à 23h30 il lui fallait une dose ce matin Tire la langue

Et une fois que ça allait mieux, il a voulu manger une madeleine trempée dans du jus d'ananas

Comme une gourdasse, j'ai dis oui, et ça lui a valu une demi heure de pleurs et à moi une bonne dose de culpabilité

Fini l'ananas . La ça va mieux Tire la langue Tire la langue
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4758 le: 26 Octobre 2012 à 10:35:23 »

Merci, Patricia !  Bisou

Ne culpabilise pas pour Louis, tu as seulement voulu lui faire plaisir en lui donnant ce qui lui faisait envie....Je lui souhaite de passer une bonne journée sans douleurs maintenant !

Bisou
Journalisée

Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4759 le: 26 Octobre 2012 à 21:09:03 »

De gros bisous guérisseurs à tous les loulous et leurs parents souffrants ou en convalescence.

Aujourd'hui, Elise et Clément ont fête leur anniversaire à l'école. Ils étaient fiers comme des papes ce matin en amenant les boissons et gâteaux. L'instit en a profité pour me dire qu'ils allaient avoir un cours de soutien par semaine à la rentrée, Elise étant très "brouillon", Clément n'arrivant pas à se concentrer pour l'écriture (on lui montre peut être avec la main droite, alors qu'il est gaucher...).
Demain, nous fêtons leurs 5 ans en famille et lundi soir, date officielle d'anniversaire, nous irons au restaurant (quand je dis resto, je pense à Flunc* ou Pizz* Pa*, c'est une joie pour eux d'y aller !!).
Ensuite, départ mardi pour quelques jours à la mer... mais  à mon avis, on va avoir assez froid...

Portez vous bien et passez un bon WE !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4760 le: 26 Octobre 2012 à 22:18:44 »

Alors j'attends lundi pour souhaiter l'anniversaire (va pas falloir que j'oublie).

Bon week end à tout le monde et bonnes vacances à ceux et celles qui en ont.
Journalisée

Maman de deux garçons
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4761 le: 27 Octobre 2012 à 11:24:44 »

Bonne journée d'anniversaire en famille aujourd'hui , Sylvie !  Sourire
Et comme Sand, j'attends lundi pour le leur souhaiter officiellement !  Clin d'oeil

Les puces vont aussi avoir du soutien à la rentrée pour le graphisme. Tant mieux si ça peut les aider.

Sand, merci et bonnes vacances à toi aussi, j'espère que tu vas te reposer un peu pour récupérer de ce début d'année plutôt mouvementé et stressant  Bisou

Bon week-end à toutes et  Bisou !
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4762 le: 27 Octobre 2012 à 16:53:06 »

Grande première pour nous, nous partons 3 jours sans les enfants. Nous allons à Rome.
Ca me fait tout drole mais je crois que cela me fera du bien.
Journalisée

Maman de deux garçons
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4763 le: 27 Octobre 2012 à 17:27:21 »

C'est sûr que ça te fera du bien  Clin d'oeil
Profitez bien de votre séjour  Bisou
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4764 le: 27 Octobre 2012 à 22:52:35 »

Merci Lulu.
Bonnes vacances  Bisou
Journalisée

Maman de deux garçons
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4765 le: 29 Octobre 2012 à 18:35:05 »

Sand: profitez bien de cette escapade en zamoureux Clin d'oeil Souriant

Sylvie: bon anniversaire à Elise et Clément Souriant Souriant

Marie Yvonne: bon courage Bisou Bisou

des ondes ++++++++ pour tous les malades et autres convalescents... Bisou

ici, j'ai eu une semaine un peu chargée la semaine dernière: Zhom était parti pour une formation de 3 jours Roulement des yeux mais les filles ont été relativement gentilles avec moi (et les nausées m'ont oubliée pendant ce temps là Souriant pour mieux revenir ce matin )
fait frisquet de chez frisquet... entre samedi et dimanche, on a perdu 10° d'un coup autant dire que ça caille le matin Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou les copines Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4766 le: 29 Octobre 2012 à 19:48:54 »

Merci Laety !! Portes toi bien !!  Souriant Souriant
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Demain matin nous partons sur la Cote. Il a plu toute la journée... Roulement des yeux On verra bien...

Bisous à toutes et tous et à la semaine prochaine !!
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4767 le: 29 Octobre 2012 à 21:20:20 »

Donc officiellement, je souhaite un très joyeux anniversaire à tes enfants, Sylvie !  Souriant
J'espère que vous avez passé une bonne soirée tous ensemble !
Ils ont du être gâtés !  Clin d'oeil
Bonne route demain, bonnes vacances et j'espère que vous aurez un peu de soleil quand même  ...

Laety, reposes toi bien, maintenant que ton homme est revenu ! J'espère que les nausées vont vite s'arrêter car ce n'est pas le plus agréable.....

Sand, génial pour le week-end !  Souriant Vous y allez quand ? En tout cas, je vous souhaite un super séjour là-bas, nous on avait adoré, il y a tellement de belles choses à voir !  Sourire Vous logez dans le centre même ?
Et effectivement, même si ce n'est pas facile de laisser les enfants, cela vous permettra de bien vous aérer et de vous changer les idées ! Prévoyez de bonnes baskets !!!! 

Ici, tout va mieux pour les filles, les microbes ont l'air d'être partis...
On a passé un super week-end avec nos amis, leur fils est trop mignon !  Souriant Bon, le temps n'était pas forcément très beau ( le petit a pu découvrir et toucher la neige pour la première fois de sa vie ! ) mais cela ne nous a pas empêché de bien papoter, de beaucoup ( trop ) manger et d'aller au bowling ! Enfin, je dis ça mais aujourd'hui, il faisait soleil donc on a pu faire une belle petite ballade quand même !  Sourire

Sinon, mon mari est tombé lors d'une course de vélo la semaine dernière et comme sa jambe lui faisait très mal ce week-end, il est allée voir le docteur et a passé une écho aujourd'hui : bilan : déchirure musculaire stade 4*  Triste ...Il attend un coup de téléphone demain du docteur pour renconter un chirurgien, on ne sait pas trop ce qu'il va en découler...Bref, on attend  ...

Bonne soirée à toutes et  Bisou !

Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4768 le: 29 Octobre 2012 à 22:36:03 »

Sylvie, joyeux anniversaire à tes enfants et bonnes vacances.

Valérie, ce n'est pas cool du tout pour ton mari. J'espère qu'il n'aura pas besoin d'opération. Il s'est blessé à quel niveau ? Ca risque d'être compromis pour le ski cet hiver. Plein d'ondes pour lui.
Je ne me souvenais plus que vous étiez parti à Rome. Nous allons dans un hotel dans le centre de Rome. On part la semaine prochaine.

Laety, j'espère que les nausées vont te laisser tranquille.
Journalisée

Maman de deux garçons
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4769 le: 30 Octobre 2012 à 05:43:53 »

Valérie: ondes +++++++++++++++++++ pour ton Zhom... ça doit vraiment pas être agréable comme douleur, et tout comme Sand, je lui souhaite de ne pas avoir besoin d'opération...

merci Valérie et Sand, mais il faut bien être honnête, j'ai nettement moins de problèmes de nausées que pour les 2 premières grossesses... seulement, elles me laissent beaucoup plus facilement HS heureusement qu'elles ne sont pas trop fréquentes, sinon je serai sur les rotules depuis belle lurette

hier, première journée de vacances, A et S au centre de loisirs (C aussi, mais elle passait la journée à la piscine Clin d'oeil): quand je suis allée les chercher, j'ai eu droit à des félicitations pour leur créativité et leurs prouesses en dessin pour A et en peinture au rouleau pour S Souriant Souriant ils sont en train de créer un livre format géant, et c'est A qui a fait la jolie sorcière et son balai pour la couverture, et elle a super bien réussi sa sorcière (ça doit être pour ça que c'est la sienne qui a été retenu je présume Cool)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: