Donc officiellement, je souhaite un très joyeux anniversaire à tes enfants, Sylvie !
J'espère que vous avez passé une bonne soirée tous ensemble !
Ils ont du être gâtés !
Bonne route demain, bonnes vacances et j'espère que vous aurez un peu de soleil quand même
...
Laety, reposes toi bien, maintenant que ton homme est revenu ! J'espère que les nausées vont vite s'arrêter car ce n'est pas le plus agréable.....
Sand, génial pour le week-end !
Vous y allez quand ? En tout cas, je vous souhaite un super séjour là-bas, nous on avait adoré, il y a tellement de belles choses à voir !
Vous logez dans le centre même ?
Et effectivement, même si ce n'est pas facile de laisser les enfants, cela vous permettra de bien vous aérer et de vous changer les idées ! Prévoyez de bonnes baskets !!!!
Ici, tout va mieux pour les filles, les microbes ont l'air d'être partis...
On a passé un super week-end avec nos amis, leur fils est trop mignon !
Bon, le temps n'était pas forcément très beau ( le petit a pu découvrir et toucher la neige pour la première fois de sa vie ! ) mais cela ne nous a pas empêché de bien papoter, de beaucoup ( trop ) manger et d'aller au bowling ! Enfin, je dis ça mais aujourd'hui, il faisait soleil donc on a pu faire une belle petite ballade quand même !
Sinon, mon mari est tombé lors d'une course de vélo la semaine dernière et comme sa jambe lui faisait très mal ce week-end, il est allée voir le docteur et a passé une écho aujourd'hui : bilan : déchirure musculaire stade 4*
...Il attend un coup de téléphone demain du docteur pour renconter un chirurgien, on ne sait pas trop ce qu'il va en découler...Bref, on attend
...
Bonne soirée à toutes et
!