Ce serait un chouette projet !
Bon alors je vois que ce fil est un peu déserté en ce moment, vous devez toutes être bien occupées !
Ici, tout va bien, je ne m'ennuie pas non plus, vivement les vacances de la fin de semaine !
Ce week-end, on a des copains qui viennent, on ne les a pas vus depuis plusieurs années car ils habitent loin et ils viennent d'adopter un petit garçon sénégalais de 2 ans, j'ai trop hâte de les revoir et de faire la connaissance du petit depuis le temps qu'on en parle !
Sinon, les filles vont plutôt bien, hormis Amandine qui a autour de 39-40 ° depuis samedi
; si ça continue demain, il faudra que je prenne rendez-vous chez la pédiatre, cela faisait longtemps !
Maëlle a fait le cross de l'école vendredi et elle a fini 4ème mais ils sont sympas ici, il y a quand même une médaille pour la 4ème place donc elle était contente !!!!
Les petites ont aussi participé pour la 1ère fois et elles étaient toutes fières de courir aussi, c'était trop mignon de voir le plaisir qu'ils y prenaient tous !
( il n'y a pas de classement en maternelle, c'est juste pour le plaisir ).
Et mercredi, c'est le cross inter-collèges pour Laura, elle va y participer à son rythme et c'est déjà chouette qu'elle puisse le faire !
Vendredi, j'ai aussi eu rendez-vous chez l'ortophoniste pour Amandine : d'après elle, il n'y a pas trop de soucis à se faire car Amandine a fait de gros progrès depuis le dernier bilan de juin dernier donc nous voilà plutôt rassuréssur ce sujet ! Pour Eva, on refera le point fin novembre.
Voilà pour les dernières nouvelles de chez nous !
J'espère que tout le monde va bien chez vous ?
Bonne soirée et
à toutes !