09-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

09 Février 2025 à 07:10:30
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 282897 fois)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #4710 le: 08 Octobre 2012 à 09:32:56 »

Laety  Souriant Bisou Bisou Bisou
Tu nous diras si c'est une quatrième fille ou un p'tit frère ?  Clin d'oeil ou 2, 3, 4... p'tits frères 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4711 le: 08 Octobre 2012 à 10:01:23 »

Laety :  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant !!!!

Valérie, tu as tout mon soutien, même virtuel...  Bisou

Ici, côté enfants, tout va bien. Le dentiste a finalement arraché la dent de lait cassée de Capu. La joue a été enflée ce WE, mais ce matin, tout semble rentré dans l'ordre. J'ai quand même demandé une dispense de sport pour ce matin d'autant plus que les enfants préparent la course de régularité de fin Octobre et que le temps n'est pas vraiment au beau fixe..

C'est de mon côté que ca ne va pas... encore mon moral qui me joue des tours. Je me pose des questions sur mon couple... plein de questions... trop de questions...  Actuellement Zhom fait la tête parce que son petit frère divorce. Il n'arrive pas à prendre sur lui et s'implique moralement de trop. Résulat : c'est la soupe à la grimace à la maison et pour le moindre petit truc, tout part en live !! Je ne veux plus faire d'effort et ca me mine... M'enfin... l'arrivée de l'automne peut être....

J'espère que votre WE a été bon et que petits et grands sont en pleine forme.
Bises et Bonne semaine !!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4712 le: 08 Octobre 2012 à 11:27:40 »

Sylvie, c'est pas cool tout ça 
Courage  Bisou

Matinée bien remplie : footing avec ma copine, courses (encore avec ma copine  ), correction du devoir de maths de mon grand (avec un copain  ), ménage  Tire la langue
J'ai mérité une pause fofo !
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #4713 le: 08 Octobre 2012 à 14:23:53 »

Encore une fois ma Laety, toutes mes félicitations !!! Bisou Bisou Bisou

super , felicitations et bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4714 le: 08 Octobre 2012 à 14:50:08 »

Patricia, de grosses pensées pour toi et ton papa ; comme tu dis, c'est dans l'ordre des choses, mais quand ce sont nos parents  Triste..... Bisou Bisou de réconfort pour toi.

Sand, cela me fait mal de te lire ; tu prends les choses à coeur et c'est très bien, pour tes élèves notamment, même s'ils ne s'en rendent pas compte mais il ne faut pas t'oublier non plus  ....C'est normal d'avoir craqué, surtout que tu étais déjà affaiblie par le mal de gorge et la fièvre....Plein plein de courage pour cette année et j'espère que ces élèves vont se calmer un peu....Et n'oublies pas que le plus important, c'est quand même ta santé et ta famille ( même si je sais bien que c'est facile de l'écrire ). Bisou Bisou

Sylvie, tant mieuxsi ta puce ne souffre plus de sa dent.
Je suis désolée des problèmes que tu rencontres dans ton couple. C'est pas toujours évident de faire des efforts seule; je comprends que tu sois parfois lasse....J'espère que cela va s'arranger et nous sommes là si tu as besoin de soutien, même si nous ne serons pas d'une grande utilité.... Bisou

ou 2, 3, 4... p'tits frères 

Toutes mes félicitations, Laety !  Souriant ( ainsi qu'à ton mari bien évidemment !!!! ).
Alors moi, je vais faire ma curieuse : c'est pour quand ?
Bonne grossesse en tout cas, reposes toi bien ( pas facile avec les 3 "grandes" mais bon ! )
Et je reste bien sûr à ta disposition mais comme dit Lulu, tu vas super bien gérer ! ( sauf, qu'il va falloir songer à changer de voiture !  ).

Fred, comment ça va ? Je pense bien à toi !

Bonne après-midi à toutes et  Bisou !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4715 le: 08 Octobre 2012 à 17:53:47 »

merci à toutes Bisou
"c'est" prévu pour avril, et a priori, il n'y a qu'un locataire Clin d'oeil (ou une? Huh?) c'est du moins ce que nous ont annoncé l'écho de datation et l'écho du 1er trimestre Tire la langue

Sylvie: pas glop quand les problèmes des autres membres de la famille viennent envahir votre vie à vous... ondes +++++++++++ pour que cela s'arrange Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4716 le: 11 Octobre 2012 à 20:24:38 »

j'espère que tout le monde va bien par chez vous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ondes +++++++++++++++++++ pour Justine et pour Patricia, et pour les autres qui pourraient aussi en avoir besoin...
Journalisée

Multi marraine 🙃

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4717 le: 12 Octobre 2012 à 22:37:07 »

Des bisous pour tout le monde
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux garçons
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4718 le: 13 Octobre 2012 à 08:13:58 »

Ce coup-ci, c'est moi qui suis sur le dos, mais au boulot quand même, malgré une tension bien basse par rapport à mes hautes sphères habituelles, une angine qui m'a aussi, comme Clément, fait doublé de volume les amygdales (quand j'avale, j'ai l'impression d'être un fakir essayant d'avaler sa planche) et le nez comme une patate... A qui le tour ensuite??
M'enfin, ce n'est que le début de l'automne et il y a bien "pire" ailleurs !!

Je vous fais de gros bisous à toutes et tous, en envoyant des ondes +++++ à celles et ceux qui en ont besoin !
Bon WE !!
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4719 le: 13 Octobre 2012 à 13:36:13 »

Sylvie: ondes +++++++++++++ vireuses de crobes et reboosteuses de tension... Bisou

Sand: et toi, ça va mieux maintenant? Huh? Bisou

Bisou Bisou Bisou tout le monde
ici, le week end s'annonce venteux... et probablement pluvieux
Journalisée

Multi marraine 🙃

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4720 le: 13 Octobre 2012 à 14:41:05 »

Sylvie, tu es bien courageuse d''être allée au boulot ce matin ! J'espère que le week-end va te permettre de te remettre d'aplomb, bon rétablissement !  Bisou

Laety, pas trop fatiguée ? C'est super en tout cas, je suis très contente pour vous !  Sourire
Ici le soleil est encore là mais les températures ont bien baissé, c'était limite de remettre le chauffage ce matin !

Sand, je pense toujours très fort à toi  Bisou

Patricia et Fred, des  Bisou Bisou pour vous aussi

On a fait la prise de sang pour Laura ce matin : l'inflammation a bien régressé suite à l'infiltration donc ça c'est une très bonne nouvelle ! Par contre, les transaminases ont augmenté donc on espère qu'on va pouvoir garder ce traitement  Bref, je vais faire suivre tout ça lundi à la rhumato, on verra bien !

Sinon, je suis retournée chez l'ORL hier pour les 2 petites. Le traitement à base d'aérosol qu'on a fait pendant 3 mois a eu l'air de fonctionner car il y a une amélioration pour les 2 !  Souriant On recommence le même traitement pendant 3 mois et même si c'est très contraignant surtout le matin avant de partir pour l'école, là, je vais le faire avec plus d'enthousisasme si cela peut encore bien améliorer les choses ! Donc pour l'instant, il n'y a pas d'opération des végétations de prévue ni pose de diabolos, on verra à la prochaine visite en avril !  Sourire
Voilà côté santé chez nous !

J'espère que tout va à peu près bien chez vous et vous souhaite un très bon week-end !   Bisou

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4721 le: 14 Octobre 2012 à 00:01:05 »

Valérie, c'est bien pour l'inflammation mais moins bien pour les transaminases. Il y a toujours un truc qui cloche. A-t-elle moins mal au moins depuis son infiltration?
Super pour le traitement ORL de tes deux petites.

Nous avons aussi vu l'ORL mercredi et chez nous aussi c'est mieux, d'ailleurs plus de traitement ici. Maintenant ils ont toujours un bonnet à la piscine. Je ne sais pas si cela joue.

Sylvie, j'espère que le fakir est parti !

Laety, we pourri comme chez toi. Que d'eau depuis le début de la semaine. On a du vider un peu la piscine sinon ça débordait !

On a quand même réussi à tondre vendredi soir en rentrant du boulot.

Sinon (merci de penser à moi les filles), mon moral fait le yoyo mais c'est quand même mieux. jeudi nous avons eu une réunion avec la classe, les parents, tous les profs et le principal. Je crois que le message est passé. Ils sont là pour bosser. Je suis rentrée à 20h30 du collège mais j'étais contente des échanges que nous avons eu. L'avenir nous dira si cela a été utile.
Les enfants sont crevés avec la semaine qu'ils ont eu mais en forme.
Ce matin nous étions à la piscine, ils s'éclatent. J'ai nagé 400 m et j'ai eu super mal à l'épaule de nouveau. Moi qui étais motivée pour me bouger un peu.
Nico s'est fait mal au genou jeudi soir en imitant tarzan ! Il ne se plaint pas mais ce soir je l'ai vu boité. Affaire à suivre, on voulait retourner à la patinoire demain, je ne suis pas sure que ce sera possible.

Bonne nuit

Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #4722 le: 14 Octobre 2012 à 09:41:13 »

hier nous avons eu une sacré surprise 

mes parents employeurs sont venus voir les filles avec un cadeau , eh ben !!! le chateau de princesses playmobil , impressionnant  quel joli cadeau !!!!

ils sont étonnants mes patrons , je ne m'y attendais pas , ils sont patients ,gentils et m'attendent depuis le debut de la decouverte de la maladie et ont fait ce cadeau aux puces , pensez vous, elles sont aux anges  et nous qui voulions leur offrir a noel donc du coup on change , on trouvera bien autre chose ,y a le choix  Clin d'oeil

bon dimanche (sous la pluie chez nous aussi et pas qu'un peu )  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4723 le: 14 Octobre 2012 à 10:20:32 »

Quel beau cadeau Fred  Souriant
Tu mettras une photo ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4724 le: 14 Octobre 2012 à 12:12:12 »

c'est chouette Fred Souriant Souriant

Sand: ondes ++++++++++++++ pour ton épaule et pour le genou de Nico...

Valérie: non, ça va, pas trop fatiguée (même si j'admets faire qqs siestes +++ le week end Tire la langue)
c'est bien que l'infiltration ait bien réduit l'inflammation, par contre, pas top pour les transaminases
c'est bien aussi pour les résultats du contrôle ORL Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou tout le monde
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: