09-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

09 Février 2025 à 07:20:35
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 282903 fois)
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #4695 le: 04 Octobre 2012 à 20:07:02 »

coucou ,

je suis debordée ...... par le travail , l'entretien de la maison et ..... la fatigue

justine va bien le jour , la nuit c'est une autre histoire , elle chouine de douleur et ça souvent  disons 3-4 fois ,c'est difficile surtout qu'a 6h45 debout pour accueillir les bbs et preparer les puces pour l'ecole et garde des minous jusqu'au soir 18h15 , grosse journée 

avec les petits ça va les minettes les adorent , mais la petite de 3 mois a deja de mauvaises habitudes , elle est trjs a bras donc pleure beaucoupet dort pas  trop non plus vu qu'elle reste sur les bras pour ses siestes  et son frere de 21 mois les parents lui donnent des aliments pas encore adaptés pour lui donc galere au moment du repas . une reprise un peu dure mais ils s'adapteront , ils n'ont pas le choix , les titis  Clin d'oeil et moi je ne peux pas tjrs les avoir a bras tout le temps

Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #4696 le: 04 Octobre 2012 à 21:02:13 »

bon courage à toi  Bisou Bisou Bisou et aux autres copinautes, notamment Sand malade, et à tous les enfants  Bisou Bisou Bisou
(à 3 mois, un bébé qui pleurt beaucoup, c'est pas forcément une question d'habitude, les parents devraient en parler au pédiatre, il peut s'agir d'un RGO, d'une allergie, d'une intolérance etc...)
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4697 le: 04 Octobre 2012 à 22:50:09 »

Fred, les parents te déposent ces petits à 6h45!!!  les pauvres, quel rythme.....
Et je suis bien désolée de voir que Justine a souvent mal la nuit... Dire qu'il va falloir remettre ça très vite  a t elle conscience de ce qui l'attend??

Je vous lis souvent mais ne prend pas toujours le temps de réagir. beaucoup de boulot avec la rentrée mais un de mes projets se termine demain, j'espère que ce sera plus cool après  Tire la langue
Je vois que les petits microbes d'hiver commencent à arriver. Ici ça va pour l'instant (et pourtant je résiste je n'ai pas encore remis le chauffage...) mais Nina a de nouveau eu des vers dans lundi soir. Elle hurlait... Et évidemment j'étais toute seule le soir là... J'ai dérangé Yannick à sa soirée pour qu'il file à la pharmacie chercher du produit, heureusement il y en a qui ferment à minuit sur Paris car le commissariat ne voulait pas nous donner l'adresse de la pharmacie de garde car on avait pas d'ordonnance  tout est rentré dans l'ordre mais il faut que j'en parle à un médecin... Elle avait déjà fait ça il y a 6 mois...

Sand... Tu as l'air déjà tellement fatiguée au bout d'un mois d'école... Prends soin de toi  Bisou je m'interroge de plus en plus sur notre système scolaire que les enseignants vivent aussi mal!!!
J'ai fait les deux réunions de rentrée des filles, les maîtresses ont l'air bien. A priori elles font TOUT ensemble, les filles chantent les mêmes chansons le soir en rentrant, elles vont faire la même sortie lundi.... Tant mieux finalement, il ne devrait pas y avoir d'effet de jalousie. Sinon il sembleraitvque les maitresses aient prévu une classe découverte en fin d'année, je me réjouis pour Nina et carla mais j'appréhende pour les parents surprotecteurs que nous sommes 

Patricia, je suis pour ton papa  Bisou

Grosses bises à Clément et Justine, qui en ont le plus besoin, à tous les autres aussi et à toutes les mamans  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4698 le: 05 Octobre 2012 à 09:48:06 »

Je constate que le rythme effrené de nos vies respectives et l'arrivée de l'automne font de nombreuses "victimes", tant chez les parents que chez nos titis !
De gros bisous guérisseurs, remonteurs de moral et de vitalité pour tous et toutes !!

Clément a repris le chemin de l'école, en forme (ouf!!).  Il est encore sous Jocas**e jusque dimanche, mais va beaucoup mieux... Pour preuve, il n'arrête pas de se chamailler de nouveau avec ses frère et soeurs... 

Désolée de voir que la petite Justine souffre la nuit... J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre... mais c'est vrai qu'avec la perspective de la très prochaine nouvelle opération, cela ne doit pas être évident...
Fred, je souhaite aux loulous que tu gardes de prendre leur rythme... et ce rapidement !! Clin d'oeil

Pour Nina, je ne savais pas que les vers pouvaient faire souffrir à ce point. J'en ai eu très régulièrement étant petite (d'ailleurs je me souviens du nombre incalculable de médicaments qu'il fallait que j'avale en fonction de mon poids...), mais ai eu la chance de ne jamais avoir mal !! Des ondes vireuses de ces vilaines bestioles !!

Super pour la vue de Laura !!  Souriant J'espère que son genou va mieux.

Patricia, de gros bisous à ton papa !! Bisou Bisou

Sand, essayes de te reposer un peu, même si je sais pertinemment que c'est difficile !  Bisou
J'espère que côté vomito, tout est rentré dans l'ordre !

A la maison, c'est au tour de Capucine : elle a pleuré toute la nuit pour cause de mal aux dents : RDV d'urgence ce matin à 11H30. c'est papy qui l'emmènera chez le dentiste... Je crains un abcès sur une dent de lait cassée... aïe aïe aïe...
Mon RDV chez gygy s'est relativement bien passé. Suis pas tombée dans les pommes. Certes cela n'a pas été agréable, mais bon voilà, c'est fait, le stérilet est changé.... suis tranquille pour 4 ans !! enfin, sans compter les visites de routine...

Allez, je vous souhaite un excellent WE !
Bises à toutes et tous
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #4699 le: 05 Octobre 2012 à 13:55:47 »

Sand , bisous guerisseurs  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Marie -yvonne , la petite de 3 mois pleure surtout parce qu'elle veut les bras , elle est calme  mais a bras , et si je la garde a bras je ne peux pas faire grand chose  comme occuper son frere de 21 mois ou encore de justine qui a besoin d'aide pour s'abiller car sa 1ere operation reste douloureuse

céline , je ne sais pas si justine se rend compte pour la 2eme operation , elle sait que nous y retournons bientot , elle n'en parles pas et elle l'a dis aussi a sa classe

Sylvie , non pas evident les douleurs nocturnes , en plus la minette est malade donc ss antibio pour etre prete pour la deuxieme operation
j'espere aussi que les petits vont s'y faire rapidement c'est chaud la reprise avec la choupinette tjrs a bras 
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #4700 le: 05 Octobre 2012 à 14:10:41 »

tu sais fred, à un moment, je ne pouvais poser G sans qu'il pleure, et ce de jour comme de nuit, il voulait être toujours vertical... ma BM se demandait si ce n'était pas des caprices... dans les bras / l'écharpe, c'est clair, il était bien, calme, dès que je le posait il pleurait... la généraliste m'a envoyé consulter le pédiatre qui m'a envoyé chez la gastro-péd, une fois mis au régime sans trace de lait j'ai pu le poser... ben non, ce n'était pas des caprices pour être toujours dans les bras... (et tu peux te douter qu'avec F également bébé, + H qui n'avait que 3 ans, je ne pouvais le garder dans les bras / en écharpe tout le temps !)
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4701 le: 05 Octobre 2012 à 18:05:53 »

des ondes ++++++++++++++++ et des Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou anti douleurs et vireurs de crobes pour toutes celles qui en ont besoin dans leur maisonnée...

je repasse plus tard donner des news Clin d'oeil (enfin, j'essaye de repasser Tire la langue)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4702 le: 05 Octobre 2012 à 22:22:24 »

Fred, je suis triste pour ta puce qui souffre la nuit Triste , j'espère qu'elle va vite moins sentir les douleurs et pouvoir se reposer tranquillement.....Plein de courage et de  Bisou pour elle ( et pour toi aussi avec ces nuits hachées ). J'espère qu'elle va vite guérir, elle a des antibios pour quoi ?
Bon courage pour l'adaptation des petits, je souhaite qu'ils trouvent vite leurs repères, surtout qu'ils sont chez toi beaucoup d'heures par jour donc ce serait plus facile....Mais il faut leur laisser un peu de temps....Ici aussi, la petite de 5 mois aime beaucoup être dans les bras mais comme tu dis,il y a des moments où ce n'est pas possible alors je lui explique ce que je suis en train de faire et pourquoi je ne peux pas la prendre à ce moment là mais c'est pas évident  ...Bonne chance !   Bisou

Céline, bon courage pour ton boulot, j'espère que tu réussiras à tout bien mener !  Sourire
Pauvre Nina, je ne savais pas non plus que cela pouvait faire aussi mal  Triste
Bonne sortie à tes puces lundi !
Et ils partiront combien de temps en classe de découverte ? Je t'avoue que pour moi aussi, ce serait un peu difficile alors je te comprends entièrement !  Clin d'oeil Par contre, il parait que c'est génial pour les enfants, cela leur fait une super expérience !  Souriant

Sylvie, tant mieux si Clément va mieux !  Sourire
Comment ça s'est passé pour ta puce chez le dentiste ?
Et une bonne chose de faite pour toi hier !  Clin d'oeil

Sand, comment vas-tu aujourd'hui ? Je pense bien à toi, courage et j'espère que tu vas te reposer un peu ce week-end  Bisou

Bonne soirée à toutes et  Bisou !

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4703 le: 07 Octobre 2012 à 13:43:16 »

Fred, plein d'ondes pour Justine, pas cool les douleurs. Ce n'est pas tellement étonnant avec l'intervention qu'elle a eu.
Bon courage à toi avec les deux petits que tu gardes. Ils vont s'adapter avec un peu de temps.

Valérie, chouette pour Laura pourvu que les bons résultats continuent.

Sylvie, comment va ta puce, c'est un abcès ? C'est douloureux ces choses là.

Patricia, je pense à toi et à ton papa.

Bégonia, super pour les filles. Je serai aussi inquiète s'ils partaient plusieurs jours avec l'école mais ce serait super pour eux.

Je vais mieux, j'ai dormi 12 h la nuit dernière !! (couchée à 20 h00 comme les enfants !!!)
Il faut dire que la journée avait été bien fatigante. Réveillée à 6h30 par les loulous tout excités à l'idée d'aller voir leur tonton faire un duathlon (coupe de France près de chez nous).
Nous y avons passé la journée, ils étaient épuisés (ils ont couru et fait du vélo toute la journée eux aussi).
Sinon mardi cela s'est très mal passé avec une classe de 3ème (la moitié des élèves ne fait jamais le travail, s'amuse en classe et dérange les autres, arrivent en retard, sont insolents). Ils m'épuisent et je ne veux pas me résoudre à ne plus m'occuper d'eux. Bref avec la fatigue j'ai craqué, j'aurai mieux fait de me faire arrêter par le médecin (il me l'avait proposé j'ai refusé).
Après avoir pleuré pendant 3 jours ça va mieux ! Tire la langue
Les élèves eux ne changent pas évidemment.
Va bien falloir tenir jusqu'en juin alors je vais essayer de moins me tracasser pour eux.
Du coup je n'ai pas encore bosser ce week end, va falloir que je m'y mette.

Merci à toutes de penser à moi.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux garçons
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #4704 le: 07 Octobre 2012 à 16:56:39 »

Mon père est dans un très mauvais état

Il a passé une très mauvaise première séance de chimio et depuis cette nuit, il a appris que ses urines sont très mauvaises et on doit lui ôter un rein

Il a un lymphome, et aucune chance de guérison mais la chimio était sensée lui apporter un certain réconfort sauf qu'à priori ça le fait pas  Pleurs

Je sais que c'est dans l'ordre des choses, il a 80 ans, mais c'est juste un peu rapide Pleurs
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4705 le: 07 Octobre 2012 à 17:34:43 »

Patricia Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je me sens un peu gênée de venir juste après ça demander quelques infos à Valérie, Lulu, Sylvie (ou Véro si tu passes par là Clin d'oeil): l'ordre d'arrivée ne sera pas le même que chez vous, mais dans quelques mois, votre expérience de maman de 4 enfants devrait m'être d'une (très) grande utilité Clin d'oeil
les filles sont ravies, même si tout ça manque beaucoup de concret pour elles...

Sand: ondes +++++++++++++++++++++ je sais à quel point ton boulot te tient à coeur, mais essaye de te préserver, surtout que cette année s'annonce difficile à gérer avec certains

Fred: ondes +++++++++++++++++++++ pour Justine, pourvu qu'elle puisse bientôt profiter d'un bon sommeil réparateur

Valérie: ondes ++++++++++++++++++ pour Laura

des Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour tout le monde (et quelques bonnes ondes ++++++++++++++++++++++ pour celles qui en auraient besoin sans le dire)
Journalisée

Multi marraine 🙃

Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #4706 le: 07 Octobre 2012 à 17:57:46 »

Encore une fois ma Laety, toutes mes félicitations !!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4707 le: 07 Octobre 2012 à 18:17:02 »

merci ma Banane Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4708 le: 07 Octobre 2012 à 18:25:19 »

Whaou Laety, quelle nouvelle  Souriant
Félicitations !

Tu veux quoi comme infos ? Tu as déjà 3 enfants, tu n'auras pas de mal à passer à 4 (surtout que tu as déjà fait le plus dur : les jujus 
  )
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4709 le: 07 Octobre 2012 à 18:30:00 »

et merci Bisou

pour les infos, je ne sais pas encore exactement... mais je sens que j'aurais besoin quand même Tire la langue

dans les éléments qui nous font que ce n'est pas encore très concret pour elles, c'est qu'elles n'ont toujours pas assimilé les conséquences que ça allait avoir ne serait-ce que sur la "distribution" des chambres... par contre, A et S ont déjà bien capté que je ne pouvais/pourrais pas les porter, parce que plus de demandes en ce sens Sourire (alors que surtout A aime ce genre de contact quand elle est fatiguée...)
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: