09-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

09 Février 2025 à 04:19:23
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 282872 fois)
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4680 le: 21 Septembre 2012 à 16:17:24 »

Pour le soleil, c'est pôa moi... Ici, ciel tout gris, il fait juste 17°... et le matin ca caille.... Les enfants réclament même à leur père de faire une flambée dans la cheminée depuis 3 soirs...  Roulement des yeux

Côté santé, mes loustics resistent...et pourvu que ça dure !! 
Bon, y'a bien des "Maman, j'ai mal au ventre", "Maman, j'ai mal à la gorge"... Mais rien de rééllement concret je pense... Juste une légère fainéantise pour aller à l'école... Roulement des yeux

J'ai vu les nouvelles pour Justine.
Fred, je vous embrasse !! Justine est une nénette époustouflante !!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ce We, nous fêtons l'anniversaire de ma Maman... 74 ans... Ses problèmes de tension semblent se stabiliser... Là aussi, pourvu que ça dure...

Bises et bon WE !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4681 le: 23 Septembre 2012 à 10:09:58 »

Bon anniversaire à ta maman, Sylvie !  Souriant Je vous souhaite un très bon week-end en famille et j'espère que tout va bien aller côté santé pour elle.  Bisou

Laety, soignes bien tes puces, j'espère qu'elles vont vite se remettre, même si on rentre dans la mauvaise saison, effectivement !

Ici, on n'a pas à se plaindre, on a encore eu pas mal de soleil cette semaine ! Les températures sont bien descendues mais ça se réchauffait vite la journée et pas besoin de gratter le matin. Par contre,  il faut que je pense à ranger un peu le garage pour pouvoir rentrer la voiture car tu me fais penser que cela va bientôt geler....

Hier, super journée à Walibi* avec des copains et leurs enfants. On a un peu hésité à y aller car il pleuvait le matin mais ça s'est vite dégagé et on a eu un grand soleil et chaud, c'était bien agréable ! En plus, du coup, il n'y avait pas grand monde et on a pu enchainer les attractions, on en a bien profité !  Souriant Les filles m'ont même épatée sur certains manèges qui pouvaient les impressionner., elles ne sont pas trouillardes !!!! ( pour ma part, il y a certaines attractions pour adultes que je ne fais même pas !  Roulement des yeux  ).

Comment se sont passées toutes les réunions de rentrée de vendredi soir pour vous ?
Je me suis partagée entre les 2 classes mais comme je connaissais déjà les 2 maitresses, ce n'était pas trop gênant. Je me suis mise au conseil d'école, cela faisait quelques années que je n'y étais plus mais j'aime bien.
Par contre, il n'y aura pas de piscine en GS cette année car elle est en travaux et seul le grand bassin est accessible. Dommage pour moi qui espérais que mes filles profitent des cours suite à leurs progrès de cet été !!!!  
Mais j'ai halluciné car une maman a fait une remarque à la maitresse ( que d'autres écoles le faisaient quand même ) mais c'est clair qu'avec 30 enfants de 5 ou 6 ans qui ne savent pas nager pour la plupart, je comprends que la maitresse ne le sente pas et ne prenne pas de risques !!!!!

J'espère que tout va bien chez vous ?

Très bon dimanche à toutes et  Bisou !

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #4682 le: 23 Septembre 2012 à 14:25:51 »

De rien Fred  Clin d'oeil
Pleins de bisous à ta bichette  Bisou (et à vous 3 aussi !)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

merci violaine  Clin d'oeil, on est sorties hier soir vers 20h de l'hopital , retour chez nous 21h30 les puces etaient HS , manger un bout une toilette et au lit . Justine s'est réveillée avec une jolie douleur vers 2h du mat , j'ai donné ses medicaments et hop retour dodo jusqu'a 8h ce matin on en avait bien besoin toutes les 3 . pareil reveil douloureux pour nenette , pas drole de la voir souffrir comme ça .

demain , rdv a angers , comme je l'ai dis sur mon fil "neuroblastome" j'appellerai dès 9h pour voir si ces rdv sont maintenus

bon dimanche a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4683 le: 23 Septembre 2012 à 17:45:42 »

Sylvie: bon anniversaire à ta maman Sourire

Fred: Souriant Souriant que vous soyez tous rentrés si vite à la maison... ça doit faire du bien au moral, même si ce n'est pas évident de voir ta puce subir la douleur le temps que les médocs fassent effet ondes +++++++++++ anti douleurs Bisou Bisou

Valérie: merci, mais les filles n'y mettent pas du leur... on a beau leur dire de fermer leur manteau, de mettre tel manteau plutôt que tel autre, on ne peut pas surveiller tout le temps alors avec les changements de temp', pas facile de bien protéger tout ce petit monde... mais bon, maintenant, ça mouche plus que ça ne tousse, et ça c'est plus facile à gérer... Roulement des yeux
c'est Cool pour la journée au parc Souriant

pour la réunion de rentrée, petit moment de stress pour le nouveau directeur (que je n'ai pu m'empêcher de taquiner après ça fait un an qu'on fait du bad' ensemble, sinon je me serais pas permis Tire la langue). mais bon, infos basiques en réunion commune, puis infos sur le déroulement de la journée de classe juste avec l'instit... qqs changements à ce niveau là par rapport à l'année de GS de C (c'est la même instit') du fait de la présence de 6 MS dans la classe. j'ai aussi eu l'impression d'autres changements, mais bon, là, c'était peut être ma mémoire qui me jouait des tours Clin d'oeil
je me suis également portée candidate pour les élections au conseil d'école... (tout comme pour la classe de C, je ne sais pas si cette année, je serais sur les deux listes ou pas).

ici, pas de piscine avec l'école avant le CE2.

ah, et j'ai pas fini avec les réunions de rentrée encore une réunion vendredi prochain... pour (r)rexpliquer le fonctionnement de la cantine... comme si je n'avais rien d'autre à faire de mes vendredis soirs Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou tout le monde
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4684 le: 28 Septembre 2012 à 13:51:57 »

ben? tout le monde est parti? Huh?

j'espère que tout le monde se porte bien (ou mieux) Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4685 le: 28 Septembre 2012 à 20:00:17 »

non môa jsuis là 

rentrées , fatiguées mais mieux qd meme chez nous  Clin d'oeil

je ne suis pas venue sur le fil car je re-prepare les chambres car je reprend mon taf lundi car une amie ass mat devait me prendre les petits et en fin de compte me lache du coup je vais me debrouiller autrement avec les parents 

bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4686 le: 29 Septembre 2012 à 10:56:46 »

Présente aussi !! En sous-marin depuis la semaine dernière, mais présente quand même !! 

Voilà 4 jours que Clément carbure à plus de 40°.... Je vois régulièrement apparaître 40°3 sur le thérmomètre... Quand c'est en pleine nuit, je flippe... vous me direz, quand c'est mamie de garde qui m'appelle à 15H pour me donner le score, je flippe aussi au boulot... C'est viral m'a dit la pédiatre (une pharyngite puruleuse... du moins je crois que c'est ce qu'elle a dit...). Des bobos pas réllement identifiables, maux de tête légers, boutons sur la langue, une haleine pfiou... beurk... Ses lèvres sont toutes sèches (à cause de la T° m'a dit la pédiatre) et mon loulou est tout mou, tout paf...  Il ne dort pas bien, d'un sommeil très léger et perturbé.... Bon... Il n'y a plus qu'à espérer que ça aille mieux ce WE...

Hier, c'est moi qui ai eu un coup de mou : mains glacées, joues en feu, froid, chaud, gambettes qui flageolent... le virus a fait une seconde "victime"... en attendant les autres... Roulement des yeux

Cet après midi, mon aîné reçoit un copain à la maison. Capucine s'est mise sur son 31... ca me fait bien rire... déjà levée et pomponnée quand je suis partie au boulot... Roulement des yeux Ca promet pour plus tard... Elle n'arrête pas de questionner son frère sur le pote en question...  Euh, ma fille tu n'as que 9 ans... tu as le temps pour la drague.... Roulement des yeux

Le WE dernier, ma mère a été bien gâtée... et moi contente de me retrouver avec mes 2 frangins et le reste de la famille.

Je prends de vos nouvelles à toutes, sans poster forcément.
J'espère que tout roule pour chacune d'entre vous.
Des bisous particuliers à Justine...
Bon WE !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4687 le: 30 Septembre 2012 à 23:03:59 »

Sylvie, j'espère que les microbes sont partis de chez vous.

Chez nous P a vomi 4 fois ce soir, la machine tourne en boucle !
Moi j'ai mal à la gorge depuis samedi matin.
Sinon nous étions à la piscine samedi, les enfants se sont éclatés.
Ils sont HS et ont fait le sieste ce week end.

Bises à tout le monde et bonne semaine
Journalisée

Maman de deux garçons
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4688 le: 01 Octobre 2012 à 13:45:42 »

Retour à la case pédiatre ce matin pour Clément qui n'était toujours pas descendu sous la barre des 39°.... Heureusement que mes parents sont là pour les conduites et les gardes parce que je ne sais pas comment je ferais sinon (zhom est parti en manoeuvre cette semaine).
Résultat : une angine avce des amygdales qui ont doublé de volume... et pas d'école encore jusque jeudi au moins...

Les nuits sans sommeil se cumulent... j'avoue avoir du mal à tenir... En plus ce matin, j'avais RDV chez gygy pour changement de stérilet (j'appréhendais à fonds, vu que j'étais presque tombée dans les pommes quand il me l'a posé...).. Quand je suis arrivée, il était parti pour une césarienne d'urgence, 5 futures mamans attendaient leur tour... Nouveau RDV jeudi après-midi... je vais devoir "prendre mes gouttes" pour me calmer... pfffff.... et j'ai perdu une heure au taf pour rien ce matin... grrrrr

M'enfin bref !

J'espère que votre WE a été meilleur que le mien !  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisous de guérison chez toi Sand ! (enfin, bisous aseptisés des microbes de chez moi... )
Bonne semaine à toutes !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4689 le: 01 Octobre 2012 à 15:22:14 »

Bonne reprise de boulot, Fred !  Clin d'oeil
Pas cool de la part de ta copine de t'avoir lâchée mais d'un autre côté, cela peut te changer les idées de retravailler ces quelques semaines ? ( et te soulager financièrement )...
Justine a pu retourner à l'école aujourd'hui ?

Sylvie, bonne guérison ( définitive ) à ton loulou en espérant que les autres ne suivent pas le même chemin....Et toi, ça va mieux côté syptôme grippal ? ( pour la fatigue, courage, j'espère que tu vas bientôt pouvoir récupérer un peu...).
Bon courage pour jeudi, je comprends que cela t'ait contrariée ce matin, surtout si tu appréhendes    Bisou

Sand, j'espère que P. n'a pas passé une trop mauvaise nuit et qu'il va un peu mieux ce matin ? Et toi, n'oublies pas de te soigner, manges du miel, si tu aimes cela bien sûr !!!!!

Ici, tout va bien. Pas encore trop de malades à part Laura qui tousse énormément. J'avais fait un mot pour la dispenser de piscine jeudi dernier mais si elle continue comme cela, il faudra que j'aille voir le docteur car je ne pense pas pouvoir la redispenser ce jeudi sans certif médical Huh?
Ce week-end on avait des amis et on a mangé raclette, crêpes..etc..bref, pas vraiment light !  Roulement des yeux En plus, mon taux de triglycérides a tendance à monter alors je voulais faire attention, c'est un peu raté !!!!
Sinon, j'ai repris le travail après une longue coupure estivale ( congé maternité de la maman ) et tout se passe super bien !
Le petit est rentré en maternelle et je continue de le garder le matin avant l'école puis à partir de 11H30 jusqu'au soir : il s'est bien ré-adapté et est toujours adorable ! Je garde aussi sa petite soeur de 5 mois et demi qui est trop mignonne !!!!  Souriant
Par contre, c'est la course pour faire manger les 6 enfants le midi et repartir à 13H15 mais pour l'instant, ça se passe bien !

Voilà pour chez moi !  Clin d'oeil

Bonne semaine à toutes et  Bisou !

Journalisée

patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #4690 le: 01 Octobre 2012 à 15:42:08 »

ben? tout le monde est parti? Huh?

j'espère que tout le monde se porte bien (ou mieux) Bisou Bisou

un peu partie aussi Roulement des yeux

j'étais ailleurs, et je vais un peu toujours sur les mêmes fils en ce moment (pour les pas au courant, mon père est malade et c'est grave, et mon loulou carbure aux angoisses, tant à la maison à cause de ses pipis au lit, qu'à l'école, les premiers génèrent un sentiment de ne pas être à la hauteur pour les exercices en classe Pleurs)

Fred, j'espère que justine se remet bien, Bisou

des ondes aux malades, et vireuses de vomito Tire la langue

Valérie, t'en fous des tryglicérides, c'est cro bon une raclette Clin d'oeil   Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4691 le: 02 Octobre 2012 à 11:34:20 »

Bonne reprise de boulot, Fred !  Clin d'oeil
Pas cool de la part de ta copine de t'avoir lâchée mais d'un autre côté, cela peut te changer les idées de retravailler ces quelques semaines ? ( et te soulager financièrement )...
Justine a pu retourner à l'école aujourd'hui ?

[/quote

merci , oui pas cool , et oui ça fait du bien  de reprendre et ça me donne aussi une lumière au bout du tunnel

oui justine a repris l'ecole hier et ce matin , ca va , elle est contente et fait attention aux autres pour eviter les coups ; elle a meme expliqué a ses copains pourquoi elle n allait pas en récré ,initiative de l'instit , elle s'est bien debrouillée apparemment
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4692 le: 02 Octobre 2012 à 18:07:57 »

Super si ta puce est bien retournée à l'école, cela doit lui faire du bien de reprendre une vie normale avec ses copains-copines et c'est bien si elle a pu leur expliquer elle-même... Bisou pour elle !
Et toi, ça se passe bien depuis hier avec les enfants que tu gardes ?

Patricia, je vais trouver les fils dont tu parles mais je t'envoie dès maintenant plein plein de courage, il y a vraiment des périodes difficiles à vivre  Pleurs . De gros  Bisou Bisou pour toi....

J'espère que les microbes sont en voie de disparition chez tout le monde ?

Bonne soirée à toutes et  Bisou !
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4693 le: 02 Octobre 2012 à 23:08:57 »

Sylvie, j'espère que cela s'arrange chez toi.

Patricia, je pense bien à toi et à ton papa.

Fred, super le retour à l'école de Justine.

Valérie, Laura va-t-elle mieux? Les repas de midi doivent être rythmés chez toi. Il faut être organisée.

Ici, P va bien, il était à l'école dès lundi matin. Ma gorge ne s'était pas arrangée du coup je suis allée chez le médecin lundi soir : pharyngite avec fièvre. 11 de tension merci la fièvre ! (la dernière fois j'étais à 9,5 !)
Je suis déjà HS physiquement et nerveusement, on est juste début octobre. L'année va être dure avec mes 3ème 
Sinon la pompe à chaleur ne fonctionne pas, je ne peux pas mettre le chauffage 
Journalisée

Maman de deux garçons
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4694 le: 04 Octobre 2012 à 15:41:58 »

Tu as bien fait d'aller chez le docteur, Sand ! Il t'a arrêté quelques jours car ce ne doit pas être évident de faire cours dans ces conditions ?
J'espère que tu vas vite aller mieux. En plus, ton état de fatigue générale ne doit pas arranger les choses, surtout que certaines classes doivent te demander beaucoup d'energie pour arriver à tout mettre en place, s'adapter aux élèves  ...Plein de courage !
La panne  de chauffage est résolue ?
Et tant mieux si c'était un virus éclair pour P. !

Merci de prendre des nouvelles de Laura  Sourire Elle a parfois encore un peu mal au genou mais ça va mieux quand même ! Le dernier rendez-vous d'ophtalmo était bon, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu ses yeux dans "un aussi bon état", si je peux dire !  Souriant J'était super contente !
Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre la prochaine prise de sang dans une quinzaine de jours pour voir où en est l'inflammation générale, en espérant qu'elle ait bien diminué  ....

Sinon, hier, je suis allée à une conférence organisée par l'AD69 sur le thème de la prématurité : c'était super ! Cela a réveillé plein de choses en moi mais j'ai également appris beaucoup grâce à des intervenants très intéressants, je n'ai pas vu passer l'après-midi !  Souriant

Sylvie, ton loulou a pu retourner en classe ? J'espère que ton rendez-vous gynéco se passe bien...

Bonne après-midi à toutes et  Bisou !
Journalisée

Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: