Elles sont donc séparées depuis cette année, Céline ? ( j'avoue que tu avais du le dire mais je ne me souviens pas
). Tant mieux si ça s'est bien passé !
J'aurai bien aimé leur faire faire de la gym aussi mais ce n'est pas sur place et donc un peu trop contraignant pour moi. Pourtant, elles adorent, on verra l'an prochain !
Marie-Yvonne, j'espère que ça se passera bien quand même entre G. et la maitresse. Super pour tes 2 autres enfants !
Patricia, elle est marrante cette photo, ils ont l'air vraiment concentrés !
Bravo pour les progrès fulugurants de Louis, c'est vrai qu'on n'y fait pas toujours forcément attention ( sauf dans des moments comme celui-ci ) mais ils changent vraiment nos petits en ce moment !
Bonne chance pour la couche ! Il va continuer sur sa lancée, j'espère !!!!
Et ta puce, elle était contente aussi ?
Laety, super pour tes filles !
Bon courage pour remplir les papiers et couvrir les livres , je compatis !!!!
Sand, je suis bien contente si ta rentrée s'est bien passée !
J'espère qu'il en a été de même pour ton mari ! Bon courage pour aujourd'hui mais je suis sûre que tout va bien se passer !
Tant mieux si tes enfants sont contents ! Et ils ont de la chance que vous fassiez toutes ces activités avec eux le week-end, même s'ils ne doivent pas s'en rendre compte à leur âge !
Vous vous êtes encore baignés hier !!!!! Ici, on a vraiment abandonné la piscine....
Un grand MERCI pour Laura, ton message me touche
Je vais suivre ton conseil et voir le prof d'EPS pour lui en parler car là, j'ai une dispense de sport ponctuelle mais si elle a de nouveau mal dans quelques temps, je ne voudrais pas qu'il la force à faire des exercices en attendant qu'on ait un autre certificat médical. Elle sent quand elle doit s'arrêter, donc je ne voudrais pas qu'il la prenne pour une tire-au flanc alors qu'en fait, ellle a mal et qu'elle n'ose pas le dire
...
On a une réunion vendredi soir, je pense que les profs seront présents ( ? ) et si c'est le cas, je lui parlerai....
Ici, la rentrée s'est aussi bien passée : c'était un peu la course car les filles rentraient respectivement à 8h30, 8h45 et 9h, dans 3 endroits différents mais ça s'est fait !!!!
Pas de surprise pour les 2 petites, tout s'est super bien passé ! et elles étaient très contentes de retrouver l'école, leurs copains-copines et les maitresses !
Maëlle est rentrée à 8H30 en CE2 comme prévu et est ressortie à 11h30 de CM1 !!!!
On avait vaguement évoqué un saut de classe en fin d'année dernière mais je ne m'attendais pas à ce que ça se fasse dès le jour de la rentrée !!!! Ce qui me rassure, c'est qu'elle reste dans une classe CE2-CM1, avec possibilité de re-suivre le CE2 si elle juge le CM1 trop difficile donc on ne prend pas trop de risques....Par contre, moi ça m'a fait quelque chose car déjà que Laura rentrait en 6ème, et là, j'avais l'impression que le temps s'accélérait grandement pour mes filles
!!!
Quant à Laura, elle était très contente, elle est avec plusieurs copines dans sa classe et elle a l'air de bien s'y faire ! Par contre, c'est clairement une autre organisation à mettre en place, avec le bus, la cantine, les horaires différents du primaire...En plus, les emplois du temps sont provisoires jusqu'au 14/09 donc dur dur de tout organiser dès maintenant pour l'année ! Enfin, on va y arriver !
Voilà pour chez moi !!!
Lulu, tout se passe bien pour toi et chez toi ?
Fred, je pense toujours très fort à toi. Comme Sand, je suis vraiment choquée. Elles ont pu faire la rentrée tes puces ?
Bon mercredi à toutes et