08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 04:05:17
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 282473 fois)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4440 le: 05 Août 2012 à 11:26:19 »

Super pour la semaine passée avec ton frère !  Souriant Vous avez du apprécier ces moments en famille malgré l'absence de ton homme  ...
Heureusement que vous habitez une belle région qui offre plein de choses à faire !
C'est vrai que les enfants adorent l'accrobranche généralement ! Mes dernières en ont fait pour la première fois début juillet, elles ont beaucoup aimé aussi !  Clin d'oeil

Bon dimanche à toutes et  Bisou !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #4441 le: 08 Août 2012 à 20:25:22 »

coucou les mamans des pitchounes,

juste pour vous dire "ce sont mes pitchounes" en page d'accueil

suis trop fière Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4442 le: 08 Août 2012 à 20:43:03 »

Justement je me demandais qui ils étaient .... La photo est juste magnifique, bravo aux modèles et à la photographe  Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4443 le: 08 Août 2012 à 21:27:36 »

Quelle belle photo !! et cet échange de regards complices !! trop craquants !
Une tite question... on fait comment pour avoir ses loulous en page d’accueil? serais trop fière aussi moi...

Ce soir E et C ont décidé d'aller dormir chez Papy et Mamie (mes parents)... C'est la première fois qu'ils vont découcher... je suis partagée entre le sentiment de fierté et l'envie de pleurer...  Roulement des yeux  Pleurs  Ils grandissent trop vite... On va attendre un peu avant d'aller au dodo... on sait jamais... Papy ou Mamie appellera peut être pour dire qu'il faut revenir les chercher...

Je repasse plus tard. Je vais m'occuper l'esprit... lol
Gros bisous à vous tous et toutes !
 Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #4444 le: 09 Août 2012 à 09:57:51 »

tu écris à véroAM, elle recentre toutes les demandes, et quand vient ton tour, elle t'envoie un MP, pour te demander la photo, + autorisation écrite comme quoi tu autorises la fédé à utiliser la photo de tes zouaves

je me suis inscrite y'a plus d'un an je crois Clin d'oeil  mais vas y, c'est cool, et oui, on est fière et on peut l'être Souriant
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4445 le: 09 Août 2012 à 22:42:46 »

Ils rayonnent tes loulous et sont si complices !  Souriant
Bravo, tu peux être fière effectivement !  Souriant 

Alors, Sylvie, comment s'est passée la nuit pour tes 2 petits ? ( et pour toi ? Clin d'oeil ).

Bonne soirée à toutes et  Bisou !

Journalisée

Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4446 le: 10 Août 2012 à 09:35:13 »

La nuit a été impeccable pour eux.... tellement bien qu'ils ont voulu rester encore cette nuit...
Ma mère a dit qu'il n'y avait pas eu de réveil intempestif... Par contre, moi  Roulement des yeux Roulement des yeux Pas bien dormi... A me demander toutes les demi-heures si tout allait bien.... et me retrouver toute bête avec zhom parce que plus du tout l'habitude d'être à deux....dans une maison si silencieuse... Tire la langue

Ce matin, Clément (qui hélas met encore des couches la nuit .... faut-il que je pointe aux mères indignes??) a dit à mamie "ce soir, je rentre !! Je n'ai plus de couche!"... L'esprit très pratique le titi !!

Patricia, merci pour l'info...

Bisous à toutes
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4447 le: 10 Août 2012 à 09:56:33 »

Super si leur nuit s'est bien passée, au point qu'ils ont voulu prolonger ! Eh oui, ils grandissent, mais c'est bien aussi !  Clin d'oeil
Quant à toi, je comprends que le silence te faisait tout drôle !!!! Tes grands sont aussi partis ?

Bonne journée à toutes !  Bisou
Journalisée

Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4448 le: 10 Août 2012 à 10:21:10 »

Mes grands sont sur la côte d'Opale avec mes BP jusque dimanche... d'où un silence à être prise d'une crise d'angoisse...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon, cela m'a permis de me remettre au sport en allant nager à la piscine qui vient d'ouvrir dans notre Village.... 1 kilomètre en un peu plus de 20 minutes, sans personne dans les pattes... Souriant Ca m'a fait du bien...
Dès la rentrée, j'essayerai d'y aller deux fois par semaine, à la pause déjeuner... Il faut que je m'y tienne car les muscles suivent, mais le palpitant a du mal à reprendre un rythme calme après l'effort... Tire la langue

J'espère que tout le monde est en forme chez vous toutes !!
Bisous
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4449 le: 10 Août 2012 à 22:38:06 »

Tu as du retrouver tes petits ce soir, Sylvie, ils devaient en avoir à raconter ! ( et tes grands aussi dimanche, tu ne vas pas avoir assez d'oreilles !!!!  ).
C'est super si tu arrives à trouver du temps pour toi à la rentrée ( et à t'y tenir !  Clin d'oeil ), cela pourra te permettre de décompresser !  Sourire

Demain, Laety et sa famille viennent manger ici, on va enfin faire connaissance !  Souriant

Bonne soirée à toutes et  Bisou !

Journalisée

Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4450 le: 11 Août 2012 à 08:16:24 »

Passez une excellente journée ensemble !!!  Bisou Bisou

Clément m'a fait la tête pendant au moins une demi heure après être rentré...  Huh? Huh? Huh? Puis ne m'a plus lâchée (dans tous les sens du terme) de toute la soirée. Elise m'a juste fait un bisou en arrivant puis est partie jouer... Ce matin, Clément pleurait quand je suis partie bosser..

Demain nous allons chercher les 2 grandset passeront la journée à la plage... En espérant qu'il fasse bon...

De gros bisous à toutes et tous.
Bon WE !!!!
Journalisée

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #4451 le: 11 Août 2012 à 19:19:09 »

coucou les filles

nous allons bien tjrs dans l'attente mais voilà .....

une question aussi .....

mon fils Julien doit se rendre en allemagne car il a gagné un concours mais doit se rendre de lui meme a paris , seul bemol , il est au chomage et moi vu les circonstances de notre vie bouleversée je ne peux pas l'aider financierement pour ce voyage . il doit trouver un lieu mardi 14 aout pour une nuit pas cher près de la gare du nord afin de prendre son train qui l'emmenera vers cologne .. pouvez vous m'aider Huh?

merci d'avance  Clin d'oeil
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4452 le: 13 Août 2012 à 13:35:12 »

Fred, je suis désolée, je ne connais personne habitant sur Paris... sinon j'aurais pris de suite mon tél... J'en parle autour de moi... on ne sait jamais !

Ici, le WE a été  Souriant Souriant. Il a fait un temps magnifique à la mer hier, les petits et les grands étaient heureux de se retrouver, d'autant plus qu'on avait invité leurs cousin et cousine !! Baignade et fous rires au programme !! Comme un air de vacances !

Come je me l'étais fixée, je suis retournée à la piscine ce midi. 1 km et le palpitant qui ne s'est pas emballé... C'est de bonne augure pour mes "objectifs"... Enfin.. pourvu que ça dure...

J'ai déposé au centre aéré mes 4 loustics ce matin... Tout s'est bien passé, sauf pour Clément qui ne voulait pas me lâcher... gros sanglots... heureusement, son grand cousin est aide animateur dans leur groupe... Ca a rassuré mon loustic, et moi j'étais plus sereine... Ca promet à la rentrée !!

Ce soir, nous retournons tous ensemble à la piscine (c'était la carotte ce matin pour arrêter les pleurs... Tire la langue) Je vais finir par avoir des nageoires qui vont pousser...

Allez, je vous laisse. Fred je ne t'oublie pas et en parle autour de moi.

Bisous à toutes et tous !!
Bonne semaine
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4453 le: 13 Août 2012 à 15:03:46 »

Fred: pas de contact sur paris, désolée

Valérie et Patricia: merci pour votre accueil Bisou Bisou Bisou

bilan des vacances? Huh? bien, mais trop court Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tout le monde
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #4454 le: 13 Août 2012 à 16:35:27 »

merci les filles

finalement il pense se loger dans un formule 1 pres de la gare en partant la veille de son voyage

merci encore  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: