Bonnes vacances, Laety !
J'espère que vous n'avez pas trop eu de bouchons en passant par les petites routes et que vous êtes bien arrivés à destination ! Profitez en bien !!!!!! On s'appelle dans la semaine !
Sylvie, super si tes vacances se sont bien passées et que le temps a été beau, toi qui craignais un peu la météo avant ton départ ! J'espère que vous vous êtes bien reposés et je te souhaite plein de courage pour le boulot, surtout si tu es seule.
Zabeth, bonnes vacances à toi aussi et j'espère que tu vas pouvoir récupérer. Tu ne sembles pas souvent t'arrêter alors je comprends que tu sois épuisée...Vous partez un peu cet été ?
Particia, bon courage pour la reprise, je penserai à toi !
Fred, Sand m'avait donné des nouvelles et je vais aller voir ton fil mais je t'envoie déjà plein de
de réconfort.
Je suis rentrée hier soir : les filles étaient ravies de revoir leur papa et moi aussi, je l'avoue !!!!
Comme vous l'a dit Sand, le trajet n'a pas été de tout repos puisque je suis tombée en panne sur la route ( en plus, on est déjà tombé en panne il y a 2 ans en partant pour l'île de Ré avec la même voiture, ça commence à bien faire !
). Bref, j'ai eu la chance de pouvoir arriver tant bien que mal jusqu'à une ville où habite une de mes tantes donc elle nous a recueillies, les filles et moi. Puis comme la réparation devait prendre plusieurs jours, l'assistance nous a emmenées jusqu'au Lavandou et on a ensuite récupéré la voiture en remontant hier soir : je vous laisse imaginer le spectacle hier matin sur les quais de gare avec les 4 filles et les 15 sacs ( je les comptais pour ne pas en perdre !!!! ), on a bien attiré les regards !!!!!
Bon, j'espère que là, c'est fini les soucis de voiture car la dépense n'était pas du tout prévue au programme
J'ai bien pensé à toi, Céline, au camping ! Les filles ont bien profité des jeux, du mini-club et des animations le soir !
Elles ont retrouvé leurs copains et se sont bien amusées.
J'ai fait du step et un peu de Zumba ( mais j'ai du arrêter très vite car Maëlle est tombée d'un jeu juste à ce moment là
). En tout cas, ça attirait du monde !!!!
Par contre, j'avais un peu de mal avec la plage bondée, surtout en arrivant de l'Atlantique où les plages sont immenses ! Et Maëlle ( encore elle ! ) s'est faite piquer par une méduse, elle a eu mal la pauvre....Bref, pas mal d'aventure finalement !!!!
J'ai été très contente de faire enfin la connaissance de Sand et sa petite famille !
C'est marrant, j'avais l'impression de te connaitre depuis longtemps ! Merci encore de nous avoir invitées, y compris pour le repas ( surtout que mes filles ont mangé comme 4 chez vous !
) et j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir prochainement !
Bon courage pour le jardin et profitez bien de chez vous !
Bon week-end à toutes et
!