07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 17:08:17
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 282349 fois)
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4335 le: 20 Juin 2012 à 22:11:30 »

Coucou, ca fait longtemps que je n'ai pas posté meme si je vous lis régulièrement.
Ici aussi les filles sont TRES excitées... et dire qu'il y a encore deux semaines avant les vacnaces  je plains vraiment les maitresses qui doivent les gérer toute la journée  Clin d'oeil
Hier soir, il y  avait le spectacle de danse qu'elles avaient préparées avec leur maitresse. C'était vraiment très chouette, ils avaient inventé une chorégraphie à partir d'un livre qu'ils ont lu dans l'année qui parlent des interactions avec son partenaire, de tout ce que l'on peut faire à deux, etc... Les petits étaient très concentrés et très fiers aussi de montrer leur travail. Et moi, j'étais terriblement émue aussi, je ne m'attendais pas à ca 

Sinon tout va bien, la fièvre de Carla il y a dix jours est partie seule au bout de 3 jours, cela devait être viral. Nina  est passée au travers, ouf!
Et nous seront en vacances dans 3 semaines maintenant mais j'ai du mal à me mettre dans l'ambiance encore, je ne vois pas passer les journées en ce moment...

Pas de fermeture de classe prévue chez nous, enfin je ne crois pas. On ne connais pas encore les configurations des classes pour l'an porchain (cette année, il y avait deux classes MS/GS).

Fred, j'ai vu les infos pour l'opération de Justine, les choses commencent à se préciser pour vous. J'espère que vous aurez rapidement une date pour pouvoir vous projeter réellement sur cet objectif.  Bisou

Véro, merci d'être passé faire coucou, c'est vrai qu'on se demandait un peu si tout allait bien. Nous voici rassurées  Bisou
D'ailleurs c'est Hélène qu'on n'a pas vu depuis longtemps non plus. Enfin je le croise un peu sur Facebook de temps en temps...

Ce samedi matin, kermesse de l'école, je me suis portée volontaire pour la préparation. J'espère qu'on aura enfin un peu de soleil
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4336 le: 21 Juin 2012 à 14:37:06 »

Véro, je me rappelais que tu allais à l'Ile de Ré car on y était aussi allé en 2010 et on avait beaucoup aimé !  Souriant
On va d'ailleurs y retourner une prochaine année car comme on n'avait pas de voiture ( elle était tombée en panne sur le trajet de l'aller  ), on n'avait pu profiter réellement que de la moitié de l'ile en vélo....Mais on en garde un super chouette souvenir !  Souriant
Je vous souhaite en avance de très bonnes vacances, profitez en bien !  Sourire

Plein de courage à tes 2 "grands" pour leur semaine chargée, ils auront bien besoin de vacances, comme les petits apparemment !
Ici aussi, on les attend !!!!  Clin d'oeil

Céline, ça devait être chouette ce spectacle effectivement et les enfants ont du bien travaillé pour faire tout ça !  Souriant
Tant mieux si ce n'était qu'un virus pour Carla....
Bonne journée de kermesse samedi !  Sourire

Bon après-midi à toutes et  Bisou !

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4337 le: 21 Juin 2012 à 23:18:34 »

Céline: tant mieux si la fièvre est partie Sourire
j'espère que vous aurez du soleil samedi pour la kermesse... mais j'en voudrais ici aussi pour la même raison... (et comme je vais tenir 2 stands à la suite, j'ai pas envie de le faire sous la flotte )

C va mieux. on ne sait pas ce qui est passé (et parti...)

Véro: bon courage pour tes grands...

Bisou Bisou Bisou Bisou tout le monde
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4338 le: 22 Juin 2012 à 11:11:30 »

Tant mieux pour C. !

Bonne journée de kermesse à toi aussi alors Laety !  Souriant Je te souhaite le même beau temps qu'on a aujourd'hui !
Nous c'est vendredi soir prochain....

Ce matin, il y avait une rencontre sportive avec tous les élèves de maternelle. Je me suis occupée du parcours de motricité, c'était super !  Souriant

Et ça y est, je suis en vacances depuis hier soir, ça fait tout drôle, c'est passé vite cette année !

Bonne journée à toutes et  Bisou !
Journalisée

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #4339 le: 22 Juin 2012 à 13:06:59 »

celine ,  pas encore de date mais on avance , c'est bien  Clin d'oeil

sinon mardi sortie de fin d'année des minettes , chic , j'accompagne la classe  Clin d'oeil

sinon le soleil est là mais quel vent glacial , c'est pas possible ce temps  Roulement des yeux

bisous a toutes
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4340 le: 23 Juin 2012 à 09:32:58 »

Des bisous, en passant, en sous-marin.
Je vous lis tous les jours, prends de vos nouvelles, mais ne poste pas : Suis pas bien ni dans ma tête ni dans mon corps en ce moment... J'espère que ça va vite passer.

Aujourd'hui jour de kermesse, les enfants reçoivent leur prix ce matin et dansent cet après-midi. L'équipe des parents m'a mise en restauration durant 3 heures... moi qui ai mal au coeur, ça promet...

Bisous guérisseurs et ondes +++ pour tout le monde.
Passez un bon WE !
 Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4341 le: 26 Juin 2012 à 14:31:49 »

Fred, tu dois être à la sortie de classe, j'espère que tout se passe bien et que vous avez beau temps !!!

Sylvie, j'espère que tu vas vite aller mieux, physiquement et moralement. Je comprends que tu n'aies pas forcément envie de poster mais nous sommes là si tu as besoin de nous  Bisou

J'espère que toutes vos kermesses se sont bien déroulées ce week-end ?

Ici, c'était week-end travaux à fond ! Mon homme s'est attaqué à l'isolation de la maison avec plusieurs copains et c'était bien prenant mais c'est fini !  Sourire Ouf, une bonne chose de faite !!!!
On a aussi fêté l'anniversaire de ma 2ème avec ses copines samedi ( elle est de juillet mais après, tout le monde est en vacances ) et c'était bien, elle était ravie !  Souriant.
Bref, week-end bien occupé pour tout le monde !  Tire la langue

Jeudi, je retourne à l'hôpital avec Laura, on verra bien ce qu'il en est. On attend les résultats de sa prise de sang ce soir. Hier, on est allé chez l'ophtalmo qui a vu une inflammation dans les yeux mais heureusement, elle a été enrayée par les médicaments....Mais ça m'embête quand même un peu que l'inflammation ait réussi à revenir...Bref !

Bon après-midi à toutes et  Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4342 le: 26 Juin 2012 à 21:16:45 »

Valérie: ondes ++++++++++ pour Laura

ici la kermesse s'est bien passée: un peu de soleil, un peu de vent... une heure au stand de chamboule tout, une heure (ou un peu plus) au stand de la pêche aux canards... des enfants qui piaffent et qui reviennent et reviennent et reviennent encore faire toujours la même chose

on a appris ce soir que A et S allaient en pic nic vendredi et mardi prochain... vivent les ballades de fin d'année Tire la langue

Bisou Bisou Bisou tout le monde

(et ma Banane, si tu passes par là avant de partir: bonnes vacances Bisou)
Journalisée

Multi marraine 🙃

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4343 le: 26 Juin 2012 à 21:30:53 »

Merci Laety  Bisou

Tant mieux si la kermesse s'est bien passée, sans pluie, et que tes filles se sont bien amusées, c'est le principal après tout !  Clin d'oeil
Bonnes journées de pique-nique à tes 2 puces alors !  Souriant

Et donc, bonnes vacances Banane, puisque Laety le dit !!!!  Souriant

Ce soir, on est allé visiter le collège où va aller ma grande à la rentrée, ça faisait bizarre !!!!! Et oui, bientôt fini le primaire pour elle ! J'ai trouvé ça bien qu'il y ait cette soirée portes ouvertes d'organisée, ça leur a permis de voir un peu les lieux !

Bonne soirée à toutes et  Bisou !
Journalisée

Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4344 le: 26 Juin 2012 à 21:32:44 »

Hello
Ici aussi kermess bien passée. Une météo mitigée mais pas de pluie c'est l'essentiel (on se console comme on peut en ce moment  )
Les filles ont adoré, elles se sont amusées non stop pendant 3 heures et... ont fait 3 heures de sieste pour récupérer après  

Ce soir, elles sont allées au centre. J'avais donné sa "journée" à la nounou qui voulait aller à la fête de l'école de son fils. Elles étaient ravies d'aller au centre mais la fin de journée est du coup beaucoup plus compliquée pour moi: rentrer une heure plus tôt, les faire partir du centre, rentrer à la maison, faire la douche, le repas.... c'est ces soirs là que je réalise à quel point notre situation avec la nounou qui les récupère à l'école, les lave et les fait manger tous les soirs est confortable  Clin d'oeil

On part en vacances dans deux semaines, j'ai tellement de boulot en ce moment que j'ai du mal à y penser mais les filles commencent à réclamer la mer et le soleil...

Plein d'ondes pour Laura et pour Justine qui passe son IRM demain  Bisou Bisou Bisou

Valérie, tu viens de poster. La visite du collège pour ta grande... Whaou ça me parait de la science fiction....  Est elle pressée d'y aller? Ca doit l'impressionner quand même...
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4345 le: 26 Juin 2012 à 21:45:22 »

Merci pour Laura  Bisou

Et merci pour la date de l'IRM de Justine, je penserai très très fort à elles demain !  Bisou Bisou pour tes puces et toi Fred.

Super pour la kermesse, tes filles en ont bien profité aussi alors !!!!!  Clin d'oeil
C'est clair que la nounou doit te soulager car selon les endroits, le centre ferme tôt parfois...Tu vas encore l'avoir l'an prochain ?

Bon courage pour les dernières semaines de boulot, avant de profiter de tes vacances bien méritées !  Souriant ( au Lavandou donc ? ).

Pour Laura, c'est clair que ça me fait drôle. Quand on a acheté ici, les vendeurs nous avaient dit : " et vous verrez, il y a le collège en construction" ; et moi " oui, oui...", ça me paraissait loin, Laura avait 3 ans et demi mais maintenant, on y est !  Roulement des yeux
Elle est pressée effectivement d'y être mais a un peu d'appréhension quand même ( se tromper de salle...etc...) mais bon, ça devrait bien se passer, il n'y a pas de raison ! En espérant qu'elle retrouve des copines de CM2 dans sa classe....

Bisou
Journalisée

Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4346 le: 26 Juin 2012 à 21:58:29 »

Oui, les vacances seront bien méritées  et au Lavandou effectivement. D'ailleurs il faut que je confirme aussi avec Sandrine qui sera sur place.
Ensuite on passe un peu de temps chez des amis dans le Var puis à Aix en Provence et enfin qqs jours dans ma belle famille à Lyon. Bref, on squatte 

La nounou, oui je réalise qu'elle me sauve la vie. J'ose pas imaginer dans quel état de stress je serais (enfin on serait car je pense qu'on partagerait  Clin d'oeil) mais rentrer à 19h30 et recupérer des petites filles prêtes à aller au lit et ne profiter que d'un moment agréable (en théorie hein? on sait que ça ne se passe pas toujours parfaitement...) avec elles c'est bien plus sympa. J'ai la chance de pouvoir en profiter, et a priori on continue comme ça l'an prochain

Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4347 le: 26 Juin 2012 à 22:14:16 »

Céline: profite bien de ta nounou Clin d'oeil c'est pas la notre qui aurait fait ça

Valérie: ondes ++++++ pour ton petit coeur de maman que je sens tout serré à l'idée de cette prochaine grande étape pour Laura Bisou

Fred: ondes ++++++ pour demain
Journalisée

Multi marraine 🙃

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4348 le: 27 Juin 2012 à 10:13:56 »

Merci Laety ! Je n'appréhende pas plus que ça le collège mais je vois bien qu'elle change de plus en plus et ça me fait drôle ces étapes...Mais je reconnais que c'est aussi super chouette d'avoir une grande fille avec qui faire plein de choses et discuter !  Souriant

Céline, dommage que tu partes de la Côte avant notre arrivée...Il faudra aussi que je recontacte Sandrine pour voir ses dates exactes.
En tout cas, ça va être sympa vos vacances, vous allez voir plein de monde et vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer !!!!!  Sourire

Super si vous pouvez garder la nounou l'an prochain, c'est effectivement plus pratique pour vous et les filles doivent être contentes de rentrer à la maison après l'école ( même si elles aprécient la garderie de temps à autre ! )...

Fred, je pense à vous aujourd'hui Bisou

Bon mercredi à tout le monde et  Bisou !
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4349 le: 27 Juin 2012 à 22:28:05 »

Bégonia et Valérie, je vous ai envoyé un MP à chacune.

La visite du collège c'est bien je trouve. Nous avons fait les portes ouvertes vendredi dernier dans mon établissement.
Ici les élèves des écoles primaires du secteur viennent aussi passer une journée avec leur instit et ils vont dans les cours avec les 6èmes.
J'espère que le RV pour Laura se passera bien.

Fred, je pense aussi à toi.

Ici gros coup de soleil dans le dos pour moi, j'ai désherbé les fraisiers ! Demain c'est le brevet des collèges, les élèves vont sans doute mal dormir cette nuit.

A bientôt
Journalisée

Maman de deux garçons
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: