Trop la honte, j'ai oublié de venir vous souhaiter une bonne et heureuse fête des Mamans hier...
Bonne Fête à toutes, en retard !!
Bon, il faut dire qu'on a été bien occupés... avec 25 à table hier, il a fallu gérer, moi qui ai peu l'habitude de recevoir du monde... Tout ou presque était du "fait maison" (crudités, viandes froides, gateaux maison -merci à ma maman pour ses charlottes au chocolat - et fruits). Y'a du rabe, pour celles qui sont dans le coin
...
L'ambiance, malgré mes craintes, était bonne. Mes BP ne m'ont pas adressé la parole... ceci explique donc cela...
Capucine a été stressée pendant la messe, en plus, elle devait lire un petit texte... et n'en menait pas large au moment de la communion... mais elle s'est vite reprise avec ses cousins et cousines, frères et soeur.... Tout mon petit monde était HS en fin de journée...
Aujourd'hui il fait ici un temps digne de la Toussaint : pluie et T° basse... on va bientôt rallumer le chauffage...
J'espère que vous avez passé une chouette journée avec vos enfants et/ou zhom et que vous avez été gâtée (même sans poème ou sans cadeau, l'essentiel ce sont nos enfants pas vrai??
)
Zhom n'arrête pas de me dire que je ne suis pas sa mère... mais a quand même pensé à moi : un parfum. Quant aux titis, ils avaient chacun un bracelet, de couleurs différentes chacun et il parait même que Clément a bien marné pour le faire car il portait son cache-oeil ce jour là et "faire des algorythmes de perles avec un oeil caché, ben c'est pas évident" m'a dit l'instit... J'ai eu aussi droit à un poème... séquence émotion, comme tous les ans et devant mes yeux embués de larmes, mes loulous ne savent plus quoi faire... pffff c'te honte de sensibilité
J'espère que vous êtes en forme, tout comme vos poussins et poussinettes.
Gros bisous et Bonne semaine