07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 06:48:22
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 282184 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4230 le: 31 Mai 2012 à 22:03:08 »

au fait, Sand, merci Bisou (pour hier, et pour les derniers montages photos bien reçus Souriant)

Lulu
nous aussi, nous avons eu une voiture qui sortait de l'ordinaire pour notre mariage...
je t'aurais bien mis une photo de la voiture de Zhom, mais là, j'en trouve pas...
en attendant, p'tit cadeau

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4231 le: 31 Mai 2012 à 22:22:53 »

Ah merci  Clin d'oeil

J'ai eu une voiture un peu comme ça petite (enfin, c'est mes parents qui l'avait). Une deuch bleue. On nous a piqué les 4 portières alors à la fin on a eu un deuch avec une porte de chaque  couleur !
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4232 le: 01 Juin 2012 à 14:17:56 »

Fred, toujours des  Bisou Bisou en attendant votre retour !

Laety, super pour la voiture, cela fait un problème de moins à résoudre dans l'immédiat !

Et bravo pour partir en vacances à 5 dans une Clio* comme dit Sand ! Moi qui pensais être la reine du rangement  Roulement des yeux , j'avoue que je prends le coffre de toit quand on part ( et on a un 807*    ).

Sinon, ça m'énerve car je suis malade depuis un bon bout de temps, j'ai trainé pour aller voir le docteur ( comme d'hab  Roulement des yeux ) et du coup, malgré les antibios, ça ne passe pas trop. Mais ce qui est le plus pénible c'est que je n'entends plus d'une oreille donc c'est sympa au quotidien ( hier, j'étais à une réunion, j'ai compris la moitié des choses ! ). Enfin, ça va bien passer !

Bon après-midi à toutes et  Bisou !

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #4233 le: 01 Juin 2012 à 22:17:14 »

voila , nous sommes rentrées

je fais un copier-coller du message que j'ai fais sur l'autre fil  Clin d'oeil

alors je raconte notre épopée de 2 jours qui auraient pu etre 3 

jeudi arrivées pour 11h , dansle service onco neuro pediatrie d'angers ,accueil pas trop pareil qu'a nantes ,un peu comme ça , on nous installe dans une chambre double ou une petite fille y est deja avec sa maman , j'ai l'impression de deranger , nous defaisons notre valise et je joue avec nenette pour passer le temps , midi , 13h , personne ne vient nous voir , bizarre..... puis 13h50 vite 2 ambulanciers viennent nous chercher  mais .... nous attendons une infirmière  qui arrive juste pour prendre son poste , donc elle est encore en transmission et l'heure tourne .. nous allons donc en ambulance  changer de batiment qui se trouve à     200metres seulement , ridicule mais bon
justine , affamée et fatiguée s'endort trnaquillement pendant cette curieuse ballade entre ambulance et couloirs . nous arrivons dans la salle des radios vasculaires et là un (enfin  une) docteur m'accueille gentiment et m'explique le deroulement et voyant justine dormir me dit de ne pas m'inquieter pour elle et lui mets le masque illico-presto pour l' AG  . voilà , je suis sortie du batiment et suis allée manger a une tite cafet dehors en pleins milieu de tous ses batiments hospitaliers hyper arborés ,j'etais en terrase a cramer au soleil manger , et en attente d'un appel de ce medecin a la fin de l'intervention . re- attente de 50 min pour que des ambulanciers reviennent pour nous emmener cette fois en SSPI (salle de reveil)  on nous a legerement oubliées avec l'anesthesiste dans ce couloir , puis en salle de reveil ou justine etait bel et bien reveillée depuis longtemps on nous a encore zappé pour nous remonter dans notre chambre , vraiment pas de chance ,nous   
le soir tranquille , on a passé notre soirée a deux , minette ne devait pas bouger et garder la jambe droite bien allongée et surtout pas de mouvement  , aucuns ...
elle a bien mangé le repas , moi je suis allée hors de la chambre car nous parents interdits de repas dans la chambre
le soir justine s'est endormie facilement et moi dur dur car un petit voisin  a hurlé toute la nuit , une veritable torture
 aujourd'hui , ce meme petit est venu s'installé dans notre chambre car il derangeait les autres
dur dur pour nous , ça allait etre pareil pour nous aussi ; a midi nous n'avions toujours vu aucuns membres medical du service sauf les animatrices , grave qd meme , a midi la maman du petit a fermer les volets et nous nous sommes retrouvées dansle noir pour justine puisse manger son repas elle qui ne pouvait quitter son lit a cause de ses branchements ,là franchement la mere a poussé un peu , sous pretexte que son fils de 4ans fatigué devait dormir , mais et justine alors , elle devait manger elle  du coup repas baclé et sieste dès 12h30 pov nenette , le petit a recommencé a poussé ses cris epouvantables meme durant la sieste , a 14h une infirmiereme dis on enlevera la perf et pansements au reveil mais je ne suis pas sure que vous rentrez aujourd'hui , , waouhh !!! je lui ai dis que non pour moi pas possible , eugenie aurait été seule car zhom travaille et ma fille ainée ne pouvait pas prendre encore un autre jour de congé , donc j'insiste non non pas possible , elle me reponds on verra tt a l'heure avec medecin  , et douche de nenette vers 15h seulement , et ça dure, dure encore  16h on vient oter la perf .. virer les pansements et là le medecin arrive telephone en main pour me demnader qui venait nous chercher , je reponds et elle lui dis ok pour 18h , ouffff  on est sortie enfin , mais quelle attente et quel sejour infernal 

voilà vous savez tout sur ces 2 jours

ah oui !!! j'avais dis a celine et a laurence : pas d'artere dans la tumeur , c'est bon signe pour la suite des evenements. lundi je vais appeler l'oncologue de nantes , voir avec qu'elle comment va se passer la suite

bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4234 le: 01 Juin 2012 à 22:29:39 »

Eh bien, quelles journées !  Vous devez être épuisées ce soir toutes les 2 ! Heureusement que vous avez pu rentrer chez vous...

Je suis contente si l'examen s'est révélé plutôt positif, tiens nous au courant après avoir eu l'oncologue  Bisou

Merci de nous avoir donné des nouvelles en direct, dès ton retour, car je crois qu'on a toutes beaucoup pensé à vous ces 2 jours Bisou Bisou
Journalisée

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4235 le: 01 Juin 2012 à 22:44:14 »

merci Valérie , oui épuisées mais on se rend compte aussi de la difference qu'il peut y avoir dans differents hopitaux , c'est incroyable , mais flagrant

pour moi , ça été tres dur d'attendre et de ne voir personne nous expliquer , nous seconder ou encore nous rassurer comme ça été a Nantes ou là tout est bien fait , expliqué , encadrer tout pour la santé de nos petits , ya pas photo , meme si on a été 12 jours a nantes , y a toujours quelqu'un pres de nous  Clin d'oeil

merci encore  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4236 le: 01 Juin 2012 à 23:24:28 »

C'est très éprouvant les attentes. Pour le stress c'est l'horreur.
Bises et merci pour les nouvelles.
Elle n'a pas trop souffert ta puce?
Journalisée

Maman de deux garçons
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4237 le: 02 Juin 2012 à 06:57:25 »

Eh ben quelles journées 

Et aujourd'hui ça va mieux ? Vous vous êtes reposées ?
Journalisée

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4238 le: 02 Juin 2012 à 09:04:31 »

Sand

oui l'attente c'est terrible , et ça pour attendre dans cet hopital , chapeau ...  ils tiennent le record et surtout de l'absence car on n'a pas vu grand monde  Roulement des yeux

Souffert , non , elle n'a deja rien vu venir comme elle s'etait endormie pour sa sieste et au reveil , l'anesthesiste avait preparé du "profalgan" (je crois, me souviens pas trop du nom) et comme on etait dans ce couloir a attendre les ambulanciers , c'est lui qui lui a donné et sur le soir , vers 20 h elle a reçu une dose de sirop dolipr*ne que j'ai reclamé  , et elle n'a jamais rien dis du tout elle est tres sage et aucunes plaintes meme qd je l'ai levé moi-meme pour aller la laver a la douche ,j'y suis allé tout doux , car apres l'intervention je craignais qu'elle  ai la tete qui tourne mais non ça a été , et jamais aucuns infirmiere ou aide soignante dans les parages ,incroyable qd meme , on a eu la visite de l'educatrice super sympa , une petite dame hyper rigolote (elle est naine) elle a ramené de quoi faire des dessins pour justine papiers et crayons et a passé un peu de temps avec nous a chanté avec justine c'etait cool de sa part , en tout cas ils n'etaient pas debordés car le service n'etait pas plein, seulement 7 chambres doubles et 8 enfants hospitalisés , ya un probleme quelque part ...ou j'en demande trop c'est pô possible

lulu , non pas reposées car eugénie a mal a une oreille et fievre un peu ce matin , donc on va courir chez le medecin dès ce matin puis direction pharmacie qui est a 20kms de chez nous , super quoi ...
et j'ai hyper mal au dos  a cause de la belle nuit que j'ai passé a moitiè sur le lit de ma puce et sur cette bon -dieu de chaise en bois  Roulement des yeux

justine boitille un peu a cause de l'intervention (passage dans l'artere femorale pour l'exploration du systeme arterielle ) elle a un enorme hematome sur l'haine mais ça va elle ne dis rien  Clin d'oeil
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4239 le: 02 Juin 2012 à 15:16:41 »

eh bé, Fred, pas chouettes ces 2 jours... enfin, vous êtes rentrées avec de très très bonnes nouvelles pour la suite Souriant Bisou Bisou

on a récupéré la voiture hier soir Souriant Souriant le soulagement, ça n'a été (pour moi) qu'une fois arrivés à la maison avec les 2 voitures...

dites, vous commencez à me faire à me dire "bravo" pour réussir à partir en vacances à 5 avec juste une cli°... on ne sait pas mieux que vous comment se limiter, ni comment mieux ranger dans la voiture... on a juste qqs astuces pour réussir à mettre le linge de 3 demoiselles dans une seule valise (mais bon, ça, ça va sans doute pas durer...), je vous mettrais un lien une prochaine fois Clin d'oeil

ici grand soleil Souriant Souriant pourvu que ce soit encore le cas demain: pic-nic de l'assoc Sourire
Journalisée

Multi marraine 🙃

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4240 le: 02 Juin 2012 à 15:20:04 »

Violette a perdu sa première dent ce matin. On était au parc Montsouris 
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4241 le: 02 Juin 2012 à 16:17:24 »

Lulu: j'avais déjà lu pour la perte de la dent, mais je ne savais pas où l'évènement s'était déroulé... je trouve le lien excellent Souriant
Journalisée

Multi marraine 🙃

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4242 le: 02 Juin 2012 à 17:46:00 »

Elle a bien choisi son lieu ta puce !!!! 
Eva a aussi une dent qui bouge depuis 2-3 jours, cela me semblait tôt ( pour les ainées ça s'était passé plus tard je crois Huh? ) mais finalement, tu me rassures si ta puce en a aussi perdue une !  Clin d'oeil

Laety, super pour la voiture si elle roule de nouveau officiellement !  Souriant
Et bon pique-nique demain, je croise aussi les doigts pour le beau temps !  Bisou

Fred, c'est sûr que c'est éprouvant d'attendre sans qu'on nous dise rien. Tu devais avoir les nerfs à vif et en plus, tu as pu comparer avec l'accueil reçu dans l'ancien hôpital....
J'espère qu'Eugénie va vite aller mieux, c'est pas cool de l'avoir retrouvée malade, pauvre chou !
Je souhaite aussi à Justine de bien se remettre de tout ce qu'elle a supporté ces derniers jours et toi aussi ( et que ton dos te fasse moins souffrir très vite ).  Bisou Bisou

Bonne fin de journée à toutes et  Bisou
Journalisée

Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4243 le: 02 Juin 2012 à 19:09:39 »

Un petit coucou en passant.. je cours, je cours.. j'ai fini le taf à 14h aujourd'hui, et depuis : je mets la table, m'arrache les cheveux pour le plan de table, m'aperçois que j'ai oublié des bricoles, envoie zhom faire les courses... Tire la langue qu'est ce que cela serait si c'était un mariage !!
Pour une petite communion, je ne mets pas les grands plats dans les grands, mais quand même...

Fred, de gros bisous à Justine et le reste de la famille ! Courage pour la suite  Bisou Bisou

Lulu, trop cool le lieu de la perte de dent, ça m'a bien fait rire... 

Je vous bisoute toutes !!
A lundi... Bon dimanche !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4244 le: 02 Juin 2012 à 19:57:58 »

Sylvie , bon dimanche a toi et ta famille  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Valerie , mon dos ça va mieux je n'ai pas forcé aujourd'hui et repos cet aprem en meme temps que les minettes et voilà
pour les maladies de l'une ou de l'autre , c'est devenu une routine avec des jujus  Clin d'oeil mais elle a pleuré la nuit derniere et a son reveil et ça j'aime pô quand elles souffrent , ça m'arrache le coeur 

Lulu: j'avais déjà lu pour la perte de la dent, mais je ne savais pas où l'évènement s'était déroulé... je trouve le lien excellent Souriant

idem , j'adore l'endroit bien trouvé pour cette perte , elle va passé la tite souris du parc montsouris Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: