07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 03:42:34
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 282124 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4200 le: 29 Mai 2012 à 22:15:27 »

Fred: ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++ déstressantes pour toute la famille, et double dose pour p'tite Justine Bisou

Céline: ondes +++++++++++++++++++++++++++++ vireuses de crobes pour Nina, pôvre tite mère... c'est vraiment pas glop de cumuler angine + otite on a donné ici il n'y a pas si longtemps que ça Bisou

Tichoux: ondes ++++++++++++++++++++++++++ stopeuses de vomito Bisou

Patricia: fais attention à ton genou, ce serait bête de revenir sur tous les efforts et les effets de l'opération... Bisou

Lulu: bon voyage scolaire à ton grand Souriant et s'il doit échanger un (ou des ) bisoux dans le train ou pendant le séjour, ben qu'il en profite... (oui, je sais, facile à dire de ma place de maman pas concernée ) détends toi, de toutes façons, si ça doit arriver, ça arrivera... bon courage maman louve Bisou Bisou

bon, après ça, je sais plus ce à quoi j'avais pensé d'autres en lisant les qqs pages que j'avais de retard Roulement des yeux Roulement des yeux

ici: achat de vélos samedi: comment dire... on ne pouvait pas trop zapper cette étape après leurs démonstrations du week end précédent Clin d'oeil et elles ont adoré (toutes les 3) faire une nouvelle démo devant ceux qui ont bien voulu se joindre à nous dimanche...
A est dans le même état que ton P, Sand, parce que pareil, tite chute dimanche pendant la démo (elle s'est pas loupé: griffure sur le nez et une pomette, bleu sur la 2e pomette et belle écorchure sur le coude, mais ça, ça vient peut être pas de la chute en vélo Roulement des yeux Roulement des yeux )

merci pour votre soutien devant le manque de savoir vivre de nos invités Bisou pour être surs de pas se planter sur le menu (et pour avoir facile à s'adapter en cas de besoin à la dernière minute), on a fait un barbec'... du coup, Zhom a pris qqs photos que je dois vous transmettre pour vos Zhoms, Patricia et Sand (ils ont beaucoup discuté de ça tous les 3, on se demande bien quand et pourquoi )

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tout le monde
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4201 le: 29 Mai 2012 à 22:53:01 »

Laety, Cassandre a réussi à faire du vélo de nouveau ? C'est chouette si elle prend confiance en elle. A était pourtant la plus à l'aise la dernière fois. Bravo à tes puces. On attend les photos à transmettre à nos hommes. Je ne suis pas au courant de la discussion sur le BBQ.

Fred, plein d'ondes pour jeudi. Peut être faudrait parler avec Justine mais pas simple quand on est soit même stressée. Bon courage en tout cas.
Elle sont toutes jolies tes puces sur les photos. Il faut que tu me dises qui est Justine et qui est Eugénie. J'essaierai de m'en souvenir pour les fois prochaines.

Tichoux, j'espère que ça va mieux chez toi.

Bégonia, je pense aussi à Nina.

Bonne soirée
Journalisée

Maman de deux garçons
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4202 le: 29 Mai 2012 à 23:01:34 »

Fred: je dirais Eugénie à gauche et Justine à droite (quand on regarde l'écran Clin d'oeil), mais je me plantationne surement Roulement des yeux Tire la langue

Sand: comme quoi nos Zhoms se sont bien entendus si nous ne sommes pas au courant de toutes leurs discussions Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #4203 le: 29 Mai 2012 à 23:37:29 »

merci les filles  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Fred: je dirais Eugénie à gauche et Justine à droite (quand on regarde l'écran Clin d'oeil), mais je me plantationne surement Roulement des yeux Tire la langue
Elle sont toutes jolies tes puces sur les photos. Il faut que tu me dises qui est Justine et qui est Eugénie. J'essaierai de m'en souvenir pour les fois prochaines.

facile  a reconnaitre , justine est plus fine au visage 
non .... allez je vous dis qui est qui 
sur les individuelles , (en haut ) de gauche a droite de l'ecran , Eugénie et Justine
par contre sur la photo ou elles y sont toutes les deux c'est l'inverse  Justine a gauche  et Eugénie a droite

je ne sais pas si j'aurai le temps demain de venir faire un coucou , je dois encore finir de ranger un peu et finir notre valise , et aussi preparer pour eugenie , la grande soeur va s'en occuper mais elle prefere que je prepare  les vetements a lui faire porter et les surprises aussi pour combler notre absence  Clin d'oeil

je n'ai que le n° de tel de celine et aussi marie -yvonne  Clin d'oeil alors si j'ai des nouvelles a transmettre durant ses 2 jours ,
avec votre accord celine  ou  m yvonne ,bien sur , je vous enverrais un sms pour pouvoir informer les copines

de toute façons je rentre normalement vendredi dans l'apres midi , ,je serais sur le forum , sur le soir

Sand , pour Justine , nous parlons ,elle et moi , je lui explique ce qui va se passer , j'ai acheté des livres , des trucs sur sparadrah ,un jeu et des fiches , mais voilà quand on s' est ce qu'il va se passer on est  moins angoissé mais on le reste qd meme  Clin d'oeil

merci a toutes pour le reconfort , bisous a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4204 le: 29 Mai 2012 à 23:42:25 »

Bisou Bisou Bisou

(et Cool je me suis pas plantationnée Cool)
Journalisée

Multi marraine 🙃

Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4205 le: 30 Mai 2012 à 00:07:28 »

Merci pour Nina, elle reprend doucement des forces et je crois qu'elle a bien apprécié d'avoir ses parents pour elle toute seule à la maison aujourd'hui, son père était là le matin et j'ai pris le relai l'apres midi jusqu'à ce que la nounou revienne de l'ecole avec Carla.
Encore un jour au calme demain et j'espère qu'elle sera en forme jeudi, ils doivent retourner à la bergerie avec l'école et accrobranches vendredi (ils ne travaillent jamais dans cette école  )
Mais ce soir c'est le papa qui est malade à son tour et bien sûr c'est le drame    mais évidemment il ne veut pas aller chez le médecin.... Tous les mêmes !!!

Frédérique, je te le redis ici mais je pense fort à vous pour jeudi. Je comprends le stress que vous devez ressentir... Est ce que vous partez tous les 4??
En tous cas n'hésite pas à me donner des nouvelles par SMS, je transmettrai ici.

Et bravo aux nouvelles petites cyclistes malgré les petits bobos de l'apprentissage!
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4206 le: 30 Mai 2012 à 00:13:15 »

c'est chouette de retourner aussi vite à la bergerie avec l'école Souriant j'espère qu'elle sera en forme pour en profiter +++

l'accrobranches, elles en ont fait avec le centre de loisirs, et ont apprécié ++ (d'ailleurs, ils l'ont remis au programme des vacances tellement ça a plu à tous les enfants Clin d'oeil). c'est marrant, parce que c'est le genre de trucs où je m'attends à avoir des pétochardes si c'est dans une sortie avec papa maman... Roulement des yeux

ondes ++++++++++++ guerisseuses pour toutes la famille (enfin surtout anti contagion pour C et toi) Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4207 le: 30 Mai 2012 à 07:52:12 »

Fred, de gros gros  Bisou pour jeudi. Tiens-nous au courant.

Céline, bon rétablissement à ton homme (et courage à toi parce que un homme malade c'est  )
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #4208 le: 30 Mai 2012 à 09:21:09 »

Laety, t'as besoin de zhom pour remettre C sur le vélo ? je crois qu'il est fier de lui de l'avoir débloquée un coup pour l'aider à pédaler Clin d'oeil

eh eh, on a acheté les vélos samedi aussi, adaptés à leur taille, ils sont super contents

j'ai pédalé presque une heure avec loulou samedi matin
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4209 le: 30 Mai 2012 à 09:23:09 »

Laety, tu as pris comme vélo ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4210 le: 30 Mai 2012 à 09:52:37 »

Fred, tout plein de  Bisou Bisou , je pense vraiment fort à toi et ta puce et si tu reviens sur le forum avant ton départ, saches que nous serons toutes avec vous demain  ( ça va en faire du monde !!!!  ) Bisou Bisou
Si tu as le temps de donner des nouvelles, nous serons contentes d'en avoir et vivement qu'on te relise vendredi soir alors  Bisou

Laety, super pour les progrès en vélo ( mais moins super pour la chûte d'A. ) , tes filles doivent être fières !  Souriant

Céline, j'espère que l'amélioration va se poursuivre pour Nina et qu'elle sera totalement en forme pour profiter des sorties prévues ! On voit que c'est bientôt la fin de l'année !!!!
Bon rétablissement à ton homme et ne prends pas la suite de préférence !

Bon mercredi à toutes et  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4211 le: 30 Mai 2012 à 11:18:26 »

Frédérique, je te le redis ici mais je pense fort à vous pour jeudi. Je comprends le stress que vous devez ressentir... Est ce que vous partez tous les 4??
En tous cas n'hésite pas à me donner des nouvelles par SMS, je transmettrai ici.

non j'y vais seule avec Justine , eugenie reste a la maison ,y a l'école et la grande soeur et papa le soir .
elle a des sorties de prevues avec l'ecole dont un picnic ça l'aidera a ne pas penser trop a sa soeur  Clin d'oeil
merci pour les transmissions , c'est gentil , dès que je saurai un tit truc je previendrais  Clin d'oeil

gros bisous a nina , et oui pour les zhoms etre malade c'est tout un truc  Roulement des yeux bisous guerissseurs a lui aussi  Bisou Bisou Bisou
 Valérie , toutes avec moi dans la valise , c'est sur que ça fait beaucoup , mais dans ma tete , ça va fait du bien , je sais que  le soutien est avec moi , c'est cool de votre part , merci a toutes
je repasserais vite fait ce soir  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4212 le: 30 Mai 2012 à 15:32:16 »

Fred, je le redis et le crie haut et fort : Comme tes nénettes sont belles !!! je t'envoie plein d'ondes +++++++++++++ pour demain et penserai fort à toi et Justine !! (et le reste de la famille aussi...)  Bisou Bisou

Laety, chouettes les progrès en vélo !! Elise et Clément ne maîtrisent vraiment pas encore leur équilibre... Ça viendra bien un jour...

Céline, j'espère que Nina est totalement rétablie et que sa soeurette n'aura pas profité des vilains crobes... Bon rétablissement à ton homme (quand zhom ici est malade, c'est quasi la fin du monde !!  Roulement des yeux)

Tichoux, j'espère que le vomito est loin de chez toi... Nous c'était la semaine de la rencontre des 2007... 3 sur 4 y sont passés... berk... et courage !

Lulu, trop cool le voyage de ton fils. J'espère qu'il profitera de chaque moment.

Bisous à toutes celles que je n'aurai pas citées !!  Bisou Bisou Bisou

Le WE à la mer a été excellent  temps magnifique, baignades dans l'eau très très froide et coups de soleil malgré la crème indice 50 pour tout le monde et pas d'exposition directe...
Le plafond de la maison est toujours dans le même état, malgré deux couches mises par zhom pendant que nous étions partis... Il jette l'éponge, ça restera comme  cela...

Dimanche prochain, c'est la communion privée de Capucine. Nous serons 25 à la maison... Ça va aller, ça va aller... no stress... Je n'ai pas vu ma belle-mère depuis plus de 15 jours (je vous rappelle : Zhom a mis les choses au point avec elle sur ses éternelles et perpétuelles critiques à mon égard, depuis plus de 14 ans... il était temps, mais depuis silence radio de son côté et c'est pas moi qui vais faire les premiers pas..). Nous verrons donc l'ambiance, mais elle a pas intérêt à gâcher la fête !!

Je vous bisoute toutes  et pense bien à vous !!
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4213 le: 30 Mai 2012 à 16:20:51 »

merci les filles  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
facile  a reconnaitre , justine est plus fine au visage 
Figure toi que bien que je ne sois pas du tout physionomiste eh bien j'avais remarqué que l'une des deux avait un visage plus fin, donc avec cette info j'ai mis les bons prénoms.
Je suis fière de moi, d'habitude je suis vraiment nulle pour reconnaitre.
Je penserai très fort à vous demain.

Bégonia, ondes pour que la contagion s'arrête.

Sylvie, je croise les doigts pour que ta BM fasse un effort pour être agréable.
Journalisée

Maman de deux garçons
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4214 le: 30 Mai 2012 à 16:35:09 »

Sand , le visage fin de justine est dû a sa position dans mon bidou et eugenie etait assise sur sa soeur , pas drole , la minette etait bien dansle passage mais bloquée alors sa tete ainsi que le reste les epaules le bassin et les pieds tout ça avaient pris la forme un peu bancale , bien recuperé qd meme avec toutes les seances de kiné et ostéo , mais on le voit qd meme , qd on sait ça se voit  Clin d'oeil Clin d'oeil

le stress monte , ça me ronge mais bon ... les valises sont pretes .. le menage fini , l'aide menagere vient de partir et les minettes se levent de leur sieste , donc gouter a 3

Sylvie , merci pour les compliments pour mes nenettes , et elles sont tres gentilles aussi (je vais donner aux copines l'envie de les avoir pour elles  Clin d'oeil ) et tres tres calmes , en somme adooorrrabbllles  Clin d'oeil
et merci aussi pour les ondes +++ ça reconforte
la plage ou etes vous aller Huh?  la mer du nord est tjrs froide en cette periode , je la connais vu que j'y es habité une bonne partie de ma vie din ch'nord  et la plage , merlimont ou berck
ici nous y sommes allées jeudi dernier et l'eau waouhh !!! bonne  Clin d'oeil Clin d'oeil
et ta belle mere , mon ex BM etait pareille tout en critique meme le jour ou son fils a fait 2 ruptures d'anevrismes , c'etait de ma faute   
t'occupes pas d'elle et voilà  , y a bien d'autres choses a faire que de se preoccuper de ses critiques pourries  Clin d'oeil bon courage  Clin d'oeil

les autres copines , bisous a toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: