Merci pour vos messages concernant Eva les filles
Je suis aussi rassurée pour Eva, plus de peur que de mal... Sais tu si elle a conscience de ce qu'elle a fait? Voulait elle prendre volontairement le même médicament que sa soeur??
Oui, elle nous a dit qu'elle "voulait faire comme Laura" ; je pense ( du moins, j'espère ) qu'elle a bien compris maintenant. Le pire c'est qu'on leur a assez souvent répété de ne pas toucher aux médicaments si maman ou papa ne les donnait pas....
j'imagine que tu as posé le médoc de L encore plus haut qu'avant... (ou barricadé dans un placard fermé à triple tour)
Ce médicament était déjà bien planqué en temps normal, on ne le sortait que pour le donner à Laura. Comme elle le prend le mercredi, je l'avais sorti pour le mettre tout en haut du frigo ( qui est très haut ), hors de portée et de vue d'en bas par les petites, de manière à ne pas oublier de lui donner avant de partir car sinon, c'était très embêtant. Je n'avais pas prévu qu'une des petites escalade et le voie
Ce qui me rend folle, c'est que souvent on va chez des amis et les médicaments sont sur le plan de travail, bien visibles et à portée de mains ; encore dimanche, je suis allée à la salle de bains chez nos amis et le sac à langer tout rempli de médicaments était en évidence, autant vous dire que j'ai tout fermé et mis en hauteur, je suis traumatisée
. Et pourtant, c'est chez moi que cela arrive, comme quoi, la peur n'empêche pas le danger
Bon, allez, je crois que je vous ai assez parlé et soulé avec cette histoire !!!!
Profitez bien de tous les spectacles et sorties de fin d'année et j'espère que Fred, tu vas pouvoir y participer
Je vais aller sur l'autre fil, réfléchir à qui est qui et vous livrer mes cogitations !!!! Il faudra être indulgentes avec nous les filles, hein !!!!!
Bon mercredi à toutes et
!