06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 07:13:42
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 281676 fois)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4035 le: 18 Mai 2012 à 17:33:10 »

Nous aussi, on a remis le chauffage ce matin ! Par contre, il fait soleil depuis cet après-midi et du coup, la chaleur revient, ça fait du bien !  Sourire

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
CHRISTINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4036 le: 18 Mai 2012 à 17:49:51 »

Oui, chez nous aussi le soleil se montre. Mais on est loin des 25° 
Journalisée

Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #4037 le: 18 Mai 2012 à 20:24:43 »

ici aussi, si ça continue on va devoir remettre le chauffage, alors qu'on est dans la deuxième quinzaine de mai  Roulement des yeux

Petite anecdote... Hier, on était à une brocante ; chaque enfant avait son budget, à savoir 4 €. F en a dépensé 3, il sait qu'il y aura prochainement une kermesse et que ce qui lui reste lui permettra de s'offrir quelque chose ce jour là. Pour 3 €, il s'est offert 2 beaux puzzles balls, sans les boîtes : tout montés, donc sûrs qu'ils sont complets. Il a commencé à faire le "petit", qui lui a coûté 1 €. Ce "petit" puzzle compte quand même 240 pièces, donc plutôt conçu pour des enfants qui ont le double de son âge ; je l'ai aidé à trier les pièces, et je l'aide ponctuellement, mais sinon, depuis hier soir, il utilise la totalité de ses temps libres pour faire son puzzle, il est à moitié fait déjà, je suis sûre qu'il l'aura fini demain... et qu'aussitôt fini, il continuera sur le "grand" puzzle ball, qu'il s'est offert pour 2 €... plus de 500 pièces, bref sur la boîte ça serait plutôt écrit pour + de 15 ans que pour + de 4 ans 1/2, et je suis sûre qu'à part l'aider à trier, mon aide restera assez ponctuelle 
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4038 le: 18 Mai 2012 à 20:37:05 »

Ben dis donc, c'est impressionnant le talent de ton petit pour les puzzles !  Bravo à lui ! Surtout que les puzzles balls sont plus difficiles à faire que les classiques....

Bonne soirée et  Bisou !
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4039 le: 18 Mai 2012 à 20:51:10 »

et inutile de préciser que l'euro qui lui reste, avec les euros qu'il va gagner en étant sage d'ici la prochaine kermesse, serviront à s'acheter d'autres puzzles 
Tu sais Valérie, il a toujours été très impressionnant côté puzzle ; dans le bilan que la psy sco lui a fait faire, c'est le domaine où il est précoce (euh... je m'en doutais  ) ; et... sa "passion" pour les puzzles est, d'après ce que j'ai compris, assez répandue chez les autistes, en fait soit ils sont hyper doués et "branchés" puzzles, soit c'est quelque chose qui sera compliqué et ne va pas les intéresser. Et les puzzles balls, ils répondent à 2 centres d'intérêt de F : d'un côté c'est des puzzles, et de l'autre côté il y a plein de chiffres 
Et... pour les puzzles "normaux", à Noël il y a plus d'un an, quand ils avaient un peu plus de 3 ans, le niveau était déjà élevé, c'était 50 pièces seul et 100 pièces en s'y mettant à 2 (les 2 garçons, car pour H, c'est bien trop compliqué !).
Journalisée

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4040 le: 18 Mai 2012 à 21:22:16 »

Je suis également épatée par ton loulou !! vindiousse !! Quel talent ! Bravo à ton petit bonhomme !

ici, RAS... Clément resté avec son père aujourd'hui a mangé "normalement", après ses 2 jours de diète... Un petit 38° ce soir, donc je ne pense pas qu'une visite chez le médecin sera nécessaire, sauf si le bobo au ventre persiste... Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'Elise ne suive point...

Cet après midi, zhom a fait repeindre le plafond du séjour par un pote. Le résultat est désastreux... Y'a des traces partout !! Je pense même que j'aurais pu mieux faire !! Résultat : je crois que zhom va mettre lui même une deuxième couche... Ca promet !! 

Une petite pensée pour celles qui vivent la rencontre des 2007
Et de gros bisous à celles qui sont restées à la maison
Demain matin : taf et après WE... J'espère dormir un peu parce que très nase en ce moment, sans arriver à dormir la nuit...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4041 le: 18 Mai 2012 à 21:24:29 »

Valérie : suis bien contente pour ta nénette... pourvu que rien ne se produise !!

Et ici aussi, fait vraiment pas chaud... pas plus de 13° en plein milieu de journée... Bigre !! C'est quand l'été??
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4042 le: 18 Mai 2012 à 21:32:04 »

Merci Sylvie pour ma puce  Bisou C'est vrai que ça m'a un peu chamboulée cette histoire, j'ai du mal à dormir  ....

Tant mieux si Clément va mieux et j'espère aussi qu'Elise ne sera pas malade pour le week-end !
Bon courage à ton homme pour re-repeindre le plafond, c'est rageant ça ! 

Et bon courage à toi pour demain matin et j'espère que tu vas réussir à récupérer un peu de ta fatigue...

Bisou
Journalisée

Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4043 le: 18 Mai 2012 à 21:36:31 »

Merci Valérie et Bon WE  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4044 le: 18 Mai 2012 à 22:41:45 »

Marie Yvonne, effectivement il est impressionnant ton fils !

Valerie, j'imagine que ça t'a chamboulée tout ça. Contente de voir que ta fille va bir
.

Sylvie, repose -toi bien  Sourire

Moi je suis clouée au fond de mon lit avec la crève, donc c'est sans regrets pour la rencontre 
Vous savez si les filles ont beau temps ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4045 le: 19 Mai 2012 à 08:24:17 »

Lulu, des ondes ++++ pour que tu ailles mieux aujourd'hui !!!

Valérie, j'espère que la nuit de ta nénette s'est bien déroulée, sans problème.

Ici, nouvelle nuit sans sommeil ( et pas sans Kim Wilde comme le chantait Laurent Voulzy...). Après Clément, c'est au tour d'Elise d'avoir vomi et pleuré et vomi et pleuré une bonne partie de la nuit... . Je suis moi même bien barbouillée.... au suivant !  Tire la langue Tire la langue
Ce matin zhom pas décidé à aller chez le médecin.... J'ai du lui mettre un grand coup de pied au derrière pour qu'il prenne RDV avant que je parte au taf... et comme les effets de notre dispute de la semaine dernière ( à cause de sa mère !!!!  ) ne sont toujours pas retombés... la communication est difficile... Roulement des yeux

Pour la rencontre, il me semble avoir vu que le temps était orageux... J'espère que tous et toutes pourront quand même profiter des installations extérieures...

Bisous à tout le monde et bon WE ! ( je vais dormir un peu sur mon ordi.... Roulement des yeux )

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #4046 le: 19 Mai 2012 à 08:45:42 »

ondes ++++++ et gueriseusses pour toi Sylvie , c'est pas drole les disputes , j'aime pô ça , surtout qd les gens de la famille ont un lien dans l'engueulade , allez in tio calin sur l'oreiller et ça sra fini  Clin d'oeil

bisous ma belle et courage  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4047 le: 19 Mai 2012 à 09:57:55 »

Sylvie, bon rétablissement à ta puce, c'est pas drôle ni pour elle, ni pour toi....
J'espère que tu vas réussir quand même à bosser ce matin en étant barbouillée et fatiguée de ta nuit, bon courage, je pense à toi !
Et j'espère que les relations avec ton homme vont s'améliorer car ça doit aussi jouer sur ton moral.
 Bisou

Lulu, je te souhaite aussi de vite te rétablir...Ce n'est pas agréable d'être malade un long week-end, tu ne vas pas vraiment pouvoir profiter de votre famille, j'espère que ça va mieux ce matin  Bisou

Pour la météo en Bourgogne, ils annoncent à priori beau pour cette journée, les risques d'orage seraient à partir de ce soir mais bon, j'espère qu'ils ne se trompent pas !  Tire la langue

Ma puce a bien dormi cette nuit et moi, un petit peu mieux que les précédentes. L'hôpital n'a pas appelé donc cela m'a un peu rassurée ( en espérant qu'ils aient bien eu tous les résultats complets hier car une analyse demandait plus de temps ).
Je suis aussi un peu barbouillée depuis hier mais je ne sais pas si c'est le contre-coup de tout ça ou un petit virus, on verra bien !  Roulement des yeux

Bonne journée à toutes et  Bisou
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4048 le: 19 Mai 2012 à 11:26:35 »

(F a dû s'interrompre pour aller à la gym... une dizaine de pièces et il aura fini son puzzle, pourtant pas simple puisque ce sont des manchots sur la banquise, tout est dans la gamme blanc / bleu et un peu de noir  J'utilise les chiffres pour lui trier par groupes de 10/20 pièces, et lui se débrouille ensuite pour trouver où ça va, essentiellement en regardant les nuances de couleur du dessin)
Journalisée

Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4049 le: 19 Mai 2012 à 11:39:20 »

Champion du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!! félicitations !! Souriant Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: