06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 15:11:13
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 281851 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3960 le: 06 Mai 2012 à 23:06:55 »

Zabeth: pas glop la nounou surtout que si c'était prévu de si longue date, elle aurait pu (du!) t'avertir avant... c'est pas noté dans ton contrat, le délai de prévenance? Huh? (enfin, je sais pas si c'est le bon terme ) parce que là, ça fait juste pour te prévenir

Sand: que de sport!! j'espère que tu prendras le temps de souffler un peu pour papoter dans qqs jours Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou tout le monde
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3961 le: 07 Mai 2012 à 10:41:19 »

Aë Aïe Aïe, je vois que personne ou presque n'a été épargné par les vilains microbes, chutes et divers bobos durant la semaine dernière ! Sans compter les problèmes administratifs dont on se passerait volontiers !!
Une grosse rafale d'ondes vireuses de tout celà !!

Cette semaine de vacances n'a pas été des plus reposantes, seule avec mes 4 loustics, je n'ai pas arrêté une minute !!  Tire la langue En plus il a pas mal plu au bord de la mer, et dans un appartement, on a vite fait le tour...
J'ai dû rentrer plus tôt car ma mère a été hospitalisée d'urgence pour des problèmes de tension qui partait dans de très très hautes sphères (plus de 22/13 à un moment !! ) et pour l'instant rien n'est stabilisé....
Les petits étaient heureux de repartir à l'école ce matin, sachant que demain et mercredi ils restaient à la maison... Roulement des yeux

Je vous laisse et viendrais vite reprendre de vos nouvelles. Le boulot m'attend (et à voir la pile dans mon casier après une semaine d'absence, je ne vais pas m'ennuyer...).
Gros bisous à chacun et chacune
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3962 le: 07 Mai 2012 à 13:48:27 »

Bonjour les filles, 

Merci pour ma grand-mère, elle ne peut plus utiliser ses jambes, mais elle a toute sa tête. Elle m'a dit que c'était son 89ème printemps parce qu'elle en avait déjà vécu un à sa naissance.  Elle était ravie de nous voir, même si les enfants ont été un peu remuant.  Cool

Merci pour ta réponse Sand.

Je repasse plus tard, j'ai de la visite.

Bisou
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3963 le: 07 Mai 2012 à 23:45:55 »

Sand: que de sport!! j'espère que tu prendras le temps de souffler un peu pour papoter dans qqs jours Clin d'oeil
T'inquiète je suis une vraie pipelette !
Journalisée

Maman de deux garçons
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #3964 le: 08 Mai 2012 à 11:58:16 »

idée du jour, ma manière à moi de comémorer le 8 mai 1945...
imprimer tout un tas d'images, j'ai les dinosaures, des chevaliers, le général de Gaulle, le débarquement, mami enfant, papa - maman, les 3 enfants, etc. Et on va trier tout ça : 1945, c'était il y a "longtemps", mami était enfant, les chevaliers c'était il y a encore plus longtemps, les dinosaures c'était il y a vraiment très très très longtemps, papa - maman et eux c'est "après" 
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3965 le: 08 Mai 2012 à 18:00:43 »

Sylvie: ondes ++++++++++ pour ta maman

Zabeth: trop forte ta grand mère Cool

Sand: j'y compte bien Clin d'oeil

Marie Yvonne: c'est pas bête la chronologie familiale intégrée dans la grande histoire Souriant

ici journée pluvieuse... ça faisait longtemps Tire la langue
Journalisée

Multi marraine 🙃

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3966 le: 08 Mai 2012 à 22:46:42 »

Ici aussi, un peu de pluie ! Mais bon, on était invité chez des amis et cela ne nous a  pas empêchés de papoter et faire des projets !!! On a aussi fêté mon anniversaire et c'était très sympa ! ( sauf que je vieillis  ).

Sylvie, j'espère que ta maman va aller mieux... Bisou
Pas super comme météo pour les vacances mais si cela peut te rassurer, c'est un peu partout pareil depuis quelques temps !  Roulement des yeux

Marie-Yvonne, les enfants devaient être contents de faire cette chronologie !  Sourire

Bonne nuit à toutes et  Bisou !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3967 le: 09 Mai 2012 à 08:59:30 »

Bon anniversaire Valérie  Bisou
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3968 le: 09 Mai 2012 à 09:11:59 »

Merci beaucoup, Lulu !  Souriant  Bisou

Bon mercredi à toutes !  Bisou
Journalisée

Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3969 le: 09 Mai 2012 à 10:00:38 »

Joyeux et Heureux Anniversaire Valérie, même si c'est avec un ou 2 jours de retard, tout le coeur y est !!  Bisou Bisou

Pour ma mère, aucune amélioration. Les médecins ne voient pas d'où cette tension en dent de scie vient... Presque une semaine d'hospi et des écarts hallucinants 
La suite au prochain numéro

je vous bisoute toutes  Bisou Bisou
Bon mercredi
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3970 le: 09 Mai 2012 à 14:13:36 »

Merci Sylvie !  Souriant  Et tu n'as qu'un jour de retard, je suis du 8 ! ( c'est bien car je suis toujours en congé pour mon anniversaire !!!  ).

Bon courage pour ta maman, j'espère que les médecins vont trouver d'où vient le problème et qu'elle ira mieux bientôt !  Bisou

Bonne après-midid à toutes et  Bisou !
Journalisée

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #3971 le: 09 Mai 2012 à 17:19:19 »

Valérie , bon anniversaire avec du retard  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

ici ça va , les minettes n'ont plus rien pour le moment , fallait bien que ça s'arrete un peu tous ses crobes
j'ai rempli un dossier pour la tisf qui va venir de temps en temps a la maison ce matin reste a attendre l'acceptation 

mardi 15 approche , rdv anesthesiste

Sylvie pleins d'ondes ++++ pour ta maman

marie-yvonne , cool cette chrono avec la famille  ,j'adore cette idée , comme repere c'est super  Clin d'oeil Clin d'oeil

vous allez bientot decouvrir en page d'accueil la photo des minettes  Clin d'oeil

bisous a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #3972 le: 09 Mai 2012 à 20:23:00 »

petits détails sur notre frise chronologique, que chacun a dans son cahier d'activités de la maison :
pour commencer, sur des feuilles bleues : ce qui a eu lieu il y a tellement longtemps qu'on ne connaît personne qui a vu ces époques là ; d'abord il y a des millions d'années, un coloriage de dinosaures, et un bonhomme barré : à cette époque il n'y avait pas d'être humain. page suivante, il y a environ 2000 ans, un coloriage d'un romain avec son char, et ils ont dessiné une croix (ma mère est très croyante catho) pour dire que les histoires de Jésus, c'était à ce moment là ; page suivante, ils ont collé des coloriages de chevaliers.
Ensuite sur des feuilles oranges, il y a environ 70 ans, une première page avec des photos des grands-parents enfants, mami avec ses parents et grands-parents + quelques frères et soeurs..., page suivante des coloriages évoquant la guerre (en fait des soldats qui débarquent d'un bateau de guerre, et des parachutistes), et page suivante des photos du 8 mai 1945 montrant la fête de la victoire.
Pour finir, sur une feuille verte, il y a moins de 5 ans : papa et maman, les 3 enfants.
Tout le monde n'a pas fini, mais c'est bien. C'est vraiment une bonne base pour se repérer dans le temps.  Souriant
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #3973 le: 09 Mai 2012 à 20:45:59 »

ah oui !!!  Souriant c'est super bien pour le repere , j'adore vraiment  Clin d'oeil
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3974 le: 09 Mai 2012 à 22:53:39 »

Marie Yvonne: au risque de me répéter, je plussoie le côté Cool Souriant Souriant de cette chronologie Clin d'oeil

Valérie: bon anniversaire Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: