06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 19:16:09
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 281965 fois)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3900 le: 28 Avril 2012 à 08:40:46 »

Fred, j'espère  que tu vas vite débloquer la situation. J'espère aussi que les conseils de Marie Yvonne porteront leurs fruits. Plein de  Bisou

Fin des vacances ce we. Retour à la capitale ce soir.

Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #3901 le: 28 Avril 2012 à 13:34:33 »

Sylvie, désolée je n'ai pas pris le temps de te répondre, je suis rentrée dimanche dernier...  Clin d'oeil Une autre fois, je ne m'y prendrai pas à la dernière minute 
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3902 le: 28 Avril 2012 à 14:51:48 »

Faut dire que moi je viens sur le forum sans me connecter forcément, alors suis aussi responsable...  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #3903 le: 28 Avril 2012 à 17:25:08 »

Fred, j'espère  que tu vas vite débloquer la situation. J'espère aussi que les conseils de Marie Yvonne porteront leurs fruits. Plein de  Bisou

Fin des vacances ce we. Retour à la capitale ce soir.

merci lulu , j'espere aussi que ça va aller

bon retour et bonne reprise aussi  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3904 le: 29 Avril 2012 à 10:50:56 »

Lulu: bon courage pour la reprise Bisou Bisou
(au fait: tes problèmes de papiers/voiture se sont arrangés? Huh?)

Fred: ondes ++++ pour que les pbs administratifs s'arrangent, parce que c'est galère

bon, au final, A n'a pas d'angine, mais un début d'otite accompagné d'une rhino (merci le traitement sensé la protéger sur toute la zone rhino-pharyngée )
par contre, S cumule: angine + otite

mais bon, depuis qu'elles ont vu le doc, elles vont mieux, il n'y a qu'au réveil que c'est un peu space à gérer Roulement des yeux

bon dimanche tout le monde Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3905 le: 29 Avril 2012 à 12:44:13 »

Merci laety , j'epsere aussi et oui vraiment galère 

bon dimanche  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3906 le: 29 Avril 2012 à 14:38:50 »

Lulu: bon courage pour la reprise Bisou Bisou
(au fait: tes problèmes de papiers/voiture se sont arrangés? Huh?)

Pas encore  Triste
La voiture ne passe pas au contrôle technique (une histoire de porte automatique)
La demande carte grise nous est revenue parce que on habite au 67 mais sur la 1ère déclaration on avait mis 69 (en fait c'est le même hall, je ne sais pas pourquoi sont au 67 et d'autres au 69) et nos quittances de loyer sont au 67
J'ai enfin fait ma déclaration de perte de permis de conduire
Ca nous a déjà coûté 600 euros

Bon courage pour tes petits malades  Bisou

Ah sinon grande nouvelle chez nous : Violette fait du vélo sans petites roues. Elle a réussi comme ça, en 5mn  Souriant
Journalisée

Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3907 le: 29 Avril 2012 à 15:20:32 »

Félicitations violette  Clin d'oeil

Je crois que Nina a des vers et surtout je crois que c'est la deuxième fois en deux mois. La première fois on était au ski, elle hurlait la nuit, se plaignant de la zezette (en fait des fesses) et il me semble bien avoir vu des petits verts blancs. Le pharmacien nous avit donner un traitement sur 3 jours et on n'en avait plus entendu parler. Cette nuit, elle a recommencé. Je ne vois rien, mais elle n'a pas d'irritation par hasard et surtout a vraiment l'air d'avoir mal. Elle s'est tortillée toute la nuit (on l'avait dans notre lit du coup....)
Je vais retourner à la pharmacie mais je suis un peu inquiète... On ne s'en débarrasse jamais? Ça vient d'où?
Quelqu'un a une expérience sur le sujet? (désolée c'est pas très poétique  )
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3908 le: 29 Avril 2012 à 17:08:27 »

Fred, je suis vraiment désolée pour toi, tu n'as pas besoin de te retrouver dans une situation financière délicate alors que ce sont les autres qui mettent du temps à débloquer les dossiers ! 
J'espère que tu vas réusssir à joindre ton assistante sociale si elle ne fait pas le pont et que tu vas vite enfin percevoir ce qu'on t'avait dit...
Pour Pôle*, je souhaite vraiment que cela s'arrange quand tu auras expliqué la situation et que tu vas tomber sur quelqu'un qui comprend.
Enormes  Bisou pour toi et tes puces, on te soutient du fond du coeur !

Sand, merci pour ma puce ! Elle tousse toujours, on va poursuivre le traitement et je dois rappeler la pédiatre mercredi si pas d'amélioration pour une radio des poumons. Mais bon, j'espère que ça va aller mieux d'ici là.
Je souhaite que le traitement agisse sur N. et que le prochain rendez-vous chez l'ORL sera meilleur.
Pour le magnétiseur, je suis aussi épatée que cela marche comme cela ! Tant mieux pour ton petit !  Sourire Ici, je n'en connais pas...

Lulu, bon retour et bonne reprise !
J'espère que tu vas vite te sortir des tracas administratifs pour la voiture ! Surtout que cela ne vous coûte pas rien tout ça !
Un grand BRAVO à ta puce pour le vélo !  Souriant

Laety, bon rétablissement à tes 2 puces, j'espère qu'elles vont vite aller mieux !  Bisou Bisou pour elles !

Marie-Yvonne, j'espère que tes vacances se sont bien passées !

Sylvie, bonnes vacances puisque c'est ton tour !  Souriant

Céline, contente de te relire !  Sourire Et courage pour le boulot !  Bisou
Je suis désolée mais je n'ai pas d'expérience des vers donc pas trop de conseils à te donner !
Des amis qui vivent à la campagne traitent régulièrement leurs enfants donc je suppose que oui, cela peut revenir en touchant la terre notamment...
Tiens nous au courant et sinon, il vaudra mieux aller voir le docteur pour être sûr que c'est bien cela ?

Hier, on a donc fêté l'anniversaire des puces avec leurs copains d'école ! Heureusement, on a eu le beau temps donc cela aidait bien quand même ! Mes 2 grandes m'ont aidée pour l'organisation des différents jeux, des chasses au trésor, pêche à la ligne...etc...Bref, avec les gâteaux, le déballage des cadeaux, l'après-midi est passé très vite ! Mais le soir, j'étais un peu fatiguée, 10 petits, ça brasse quand même !  . Mais ils étaient tous bien gentils !  Sourire

Pour celles qui ont déjà fêté les anniversaires avec les copains, vous avez mis quoi sur les cartons d'invitations : car moi, j'avais mis le prénom des 2 puces et du coup, les invités sont arrivés avec 2 cadeaux chacun et pour certains c'était de beaux cadeaux Du coup, je suis gênée car je pensais que soit les parents achèteraient un cadeau commun ou alors 2 bricoles   
Bref, il va falloir que j'y réfléchisse pour l'an prochain car là, je trouve qu'elles en avaient un peu trop d'un coup !

Et aujourd'hui, on a donc fêté leur vrai anniversaire, mais que tous les 6 et c'était une belle journée !  Souriant
Je pense que ce soir, elles iront au dodo tôt !!!!! 

Voilà pour mon roman ! 

Bonne fin de dimanche et  Bisou à toutes !

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3909 le: 29 Avril 2012 à 19:56:58 »

Félicitations violette  Clin d'oeil

Je crois que Nina a des vers et surtout je crois que c'est la deuxième fois en deux mois. La première fois on était au ski, elle hurlait la nuit, se plaignant de la zezette (en fait des fesses) et il me semble bien avoir vu des petits verts blancs. Le pharmacien nous avit donner un traitement sur 3 jours et on n'en avait plus entendu parler. Cette nuit, elle a recommencé. Je ne vois rien, mais elle n'a pas d'irritation par hasard et surtout a vraiment l'air d'avoir mal. Elle s'est tortillée toute la nuit (on l'avait dans notre lit du coup....)
Je vais retourner à la pharmacie mais je suis un peu inquiète... On ne s'en débarrasse jamais? Ça vient d'où?
Quelqu'un a une expérience sur le sujet? (désolée c'est pas très poétique  )

moi je les traites au fluvermal 2 fois par an , au printemps (fin fev-mars ) et a la rentrée (mi sept.) , ça se donne en 2 fois , une cuillere et quinze jours apres une autre cuillere et tranquille 6 mois

oui ça revient ses tites betes 

merci Valerie , j'espere aussi que ça va se debloquer rapidement , ça me demoralise trop cette histoire d'administration jamais pressée
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3910 le: 29 Avril 2012 à 20:39:42 »

Et ben Valérie, chapeau pour cette organisation !
Des photos peut-être ?
Ca aide d'avoir des grands hein  Clin d'oeil

Je vais peut-être faire un mini anniv pour les petits au jardin (notre grand square de quartier) avec 3/4 enfants. J'espère qu'il y aura un copain pour Lucien  Tire la langue
Mais je n'organise rien : ils feront du vélo 

Pour les vers j'ai donné Fluverm*l aussi. Depuis RAS.

Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3911 le: 29 Avril 2012 à 21:13:26 »

Oui, Lulu, c'est vrai que c'est appréciable d'avoir de grands enfants !  Clin d'oeil En plus, elles étaient ravies de participer comme cela à l'anniversaire de leurs petites soeurs et elles prenaient leur rôle très au sérieux !  Souriant
Pour les photos, il faut que je les trie car je ne les ai même pas encore regardées  mais je pense qu'il y a toujours d'autres enfants dessus....

J'espère qu'il y aura un copain pour Lucien  Tire la langue
Pourquoi, il n'en a pas beaucoup par rapport à ta puce ?

Fred, je comprends que ça te démoralise  Triste , courage Bisou Bisou

Bonne soirée à toutes et  Bisou

Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3912 le: 29 Avril 2012 à 21:28:54 »

J'espère qu'il y aura un copain pour Lucien  Tire la langue
Pourquoi, il n'en a pas beaucoup par rapport à ta puce ?

Ben en fait ils évoluent dans le même univers. Donc son copain c'est Margaux 
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3913 le: 29 Avril 2012 à 21:34:28 »

D'accord, je comprends !!! 
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3914 le: 29 Avril 2012 à 21:42:33 »

Lulu: pas glop pour la voiture , et chapeau Mamz'elle Violette Cool Cool

Céline: ici quand elles ont eu des vers, il a fallu traiter toute la famille... je ne sais plus le nom du médoc, mais 2 prises à 15 jours d'intervalle (rapport aux oeufs qui n'auraient pas éclos au moment de la première prise... désolée pour les détails )... donc oui, ça peut revenir ce genre de p'tites bêtes désagréables...

merci pour mes filles...

Valérie: pour l'anniversaire des filles: je crois que l'année dernière, j'avais déjà mis les 2 prénoms sur les invitations, c'est en tous cas ce que j'ai fait cette année... quand les mamans m'avaient demandé des idées, j'ai toujours encouragé les cadeaux de petite importance, en insistant que ce qui ferait le plus plaisir aux filles, ce serait la présence des copines...
en tous cas, je comprends ce que tu veux dire par le fait de te sentir géner par rapport à certains cadeaux, parce que j'ai vécu la même chose l'année dernière Roulement des yeux

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: