Fred, je suis vraiment désolée pour toi, tu n'as pas besoin de te retrouver dans une situation financière délicate alors que ce sont les autres qui mettent du temps à débloquer les dossiers !
J'espère que tu vas réusssir à joindre ton assistante sociale si elle ne fait pas le pont et que tu vas vite enfin percevoir ce qu'on t'avait dit...
Pour Pôle*, je souhaite vraiment que cela s'arrange quand tu auras expliqué la situation et que tu vas tomber sur quelqu'un qui comprend.
Enormes
pour toi et tes puces, on te soutient du fond du coeur !
Sand, merci pour ma puce ! Elle tousse toujours, on va poursuivre le traitement et je dois rappeler la pédiatre mercredi si pas d'amélioration pour une radio des poumons. Mais bon, j'espère que ça va aller mieux d'ici là.
Je souhaite que le traitement agisse sur N. et que le prochain rendez-vous chez l'ORL sera meilleur.
Pour le magnétiseur, je suis aussi épatée que cela marche comme cela ! Tant mieux pour ton petit !
Ici, je n'en connais pas...
Lulu, bon retour et bonne reprise !
J'espère que tu vas vite te sortir des tracas administratifs pour la voiture ! Surtout que cela ne vous coûte pas rien tout ça !
Un grand BRAVO à ta puce pour le vélo !
Laety, bon rétablissement à tes 2 puces, j'espère qu'elles vont vite aller mieux !
pour elles !
Marie-Yvonne, j'espère que tes vacances se sont bien passées !
Sylvie, bonnes vacances puisque c'est ton tour !
Céline, contente de te relire !
Et courage pour le boulot !
Je suis désolée mais je n'ai pas d'expérience des vers donc pas trop de conseils à te donner !
Des amis qui vivent à la campagne traitent régulièrement leurs enfants donc je suppose que oui, cela peut revenir en touchant la terre notamment...
Tiens nous au courant et sinon, il vaudra mieux aller voir le docteur pour être sûr que c'est bien cela ?
Hier, on a donc fêté l'anniversaire des puces avec leurs copains d'école ! Heureusement, on a eu le beau temps donc cela aidait bien quand même ! Mes 2 grandes m'ont aidée pour l'organisation des différents jeux, des chasses au trésor, pêche à la ligne...etc...Bref, avec les gâteaux, le déballage des cadeaux, l'après-midi est passé très vite ! Mais le soir, j'étais un peu fatiguée, 10 petits, ça brasse quand même !
. Mais ils étaient tous bien gentils !
Pour celles qui ont déjà fêté les anniversaires avec les copains, vous avez mis quoi sur les cartons d'invitations : car moi, j'avais mis le prénom des 2 puces et du coup, les invités sont arrivés avec 2 cadeaux chacun et pour certains c'était de beaux cadeaux
Du coup, je suis gênée car je pensais que soit les parents achèteraient un cadeau commun ou alors 2 bricoles
Bref, il va falloir que j'y réfléchisse pour l'an prochain car là, je trouve qu'elles en avaient un peu trop d'un coup !
Et aujourd'hui, on a donc fêté leur vrai anniversaire, mais que tous les 6 et c'était une belle journée !
Je pense que ce soir, elles iront au dodo tôt !!!!!
Voilà pour mon roman !
Bonne fin de dimanche et
à toutes !